Les meilleurs remèdes de fines herbes et huiles essentielles pour le traitement Rhumes

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Les meilleurs remèdes de fines herbes et huiles essentielles pour le traitement Rhumes

Datant des siècles, les gens ont utilisé des huiles essentielles pour contrer les effets du rhume. Ces extraits naturels proviennent de diverses parties d’arbres aromatiques, les graminées et les herbes. Plus précisément, les fabricants obtiennent ces huiles de racines, feuilles, tiges, fleurs, écorces et même les fruits. Les applications typiques sont l’ajout à l’eau de bain, les diffusant dans l’air, et de les appliquer sur la peau. Les propriétés curatives de ces extraits de plantes les rendent aptes à stimuler le système immunitaire afin que le corps peut lutter infections courantes comme le rhume.

Choses importantes d’abord, Qu’est-ce qu’un froid?

Un rhume est une infection bénigne qui se produit dans le nez, la gorge, les sinus et également dans la boîte vocale. Les personnes qui souffrent de rhume éprouvent une combinaison malheureuse d’un écoulement nasal et la tête lourde qui font des activités régulières telles que le travail ou l’étude difficile à accomplir. Cette infection est généralement connue sous le rhume, car il est une infection respiratoire saisonnière. La plupart des gens sont susceptibles d’être infectés par le virus pendant les plus froids de l’weathers année où des cas de rhume sont à la hausse.

Quelles sont les causes un rhume?

De nombreux mythes existent entourant les causes du rhume comme aller dehors avec les cheveux mouillés, mais les faits scientifiques dictent qu’un froid se produit à la suite de nombreuses souches de virus, le plus commun étant rhinovirus. Un fait intéressant est que l’on ne peut pas contracter le virus même deux fois, même si les épisodes graves se reproduisent à des intervalles courts. Le corps devient immunisé à chaque souche, il attaque, mais vous êtes encore sensibles à deux cents souches, plus là-bas.

Rhinovirus se propage de deux manières; en obtenant en contact avec des personnes infectées, par exemple dans un milieu fermé comme un ascenseur, salle de classe, les transports en commun, et même dans les rues. La deuxième façon de contracter le rhinovirus est par contact indirect avec des objets dans l’environnement où le virus trouve son chemin vers les ouvertures du corps comme la bouche ou le nez.

Gouttelettes d’humidité transportant des virus froids neutralisent sur un matériau absorbant comme les tissus et les tissus. Cependant, ces gouttelettes d’humidité restent intactes quand ils atterrissent sur des surfaces métalliques et en verre comme les téléphones mobiles. Par conséquent, il est conseillé d’appliquer un point de désinfectant pour les mains aussi souvent que possible tout au long de la journée.

Selon la National Sleep Foundation, les gens qui dorment six heures ou moins par nuit augmente le risque de contracter un rhume par quatre fois, après avoir été exposé au virus, soit directement ou indirectement. L’étude a également conclu que nos habitudes de vie ont un impact positif sur le système immunitaire. Habitudes comme une mauvaise alimentation, les régimes d’accident, la consommation excessive d’alcool et le tabagisme augmentent les chances de contracter des infections à froid. Le manque d’exercice physique régulier augmente vos chances de maladies contractantes.

Des chercheurs de l’Appalachian State University ont constaté que les répondants qui ont travaillé au moins cinq jours par semaine étaient moins susceptibles de contacter les cas communs froid ou rapport de symptômes extrêmes, comparativement à ceux qui ne fonctionnait une fois par semaine.

Combien de temps un froid Dernière?

En règle générale, une résolution froide sur lui-même après quelques jours seulement si le système immunitaire est forte. Cependant, il y a des cas où les patients souffriront pendant plus de dix jours. Lorsque cela se produit, le patient est enclin à développer une pneumonie en particulier s’il y a d’autres problèmes de santé sous-jacents inconnus pour eux. Dans la durée du froid, la victime éprouve une série de symptômes tels que la congestion, maux de gorge, des éternuements, une faible fièvre, le nez qui coule ou bouché, voix rauque et malaise. Ce dernier fait référence à un sentiment général de malaise ou de malaise qui peut résulter de différentes conditions comme le rhume.

Différence entre un rhume et la grippe

La grippe est une infection virale provoquée par la grippe qui est un virus respiratoire, alors qu’un froid provient d’une infection virale par l’adénovirus ou coronavirus. Alors que le rhume pendant sept ou dix jours, la grippe peut s’étendre à trois ou quatre semaines avec des symptômes persistants comme des frissons et de la fatigue profonde, même après la grippe est révolue depuis longtemps. Les jeunes enfants peuvent présenter des vomissements et la diarrhée.

Il n’y a pas de remède ou d’un vaccin contre le rhume, mais vous pouvez prévenir la grippe par la vaccination et les traiter avec les décongestionnants en vente libre et des analgésiques ou des médicaments antiviraux pour raccourcir la durée de la grippe ou prévenir des complications comme la pneumonie. En outre, la grippe est plus prononcé que le rhume, car elle affecte les poumons, les articulations et conduit à une insuffisance respiratoire, la pneumonie et les décès. La grippe provoque des épidémies et les pandémies en un rhume est tout simplement une nuisance à l’horaire normal.

Remèdes maison pour Rhumes

Bien qu’il n’y ait pas de véritable remède pour le froid, beaucoup de gens ont réussi à traiter les symptômes lancinante en prenant divers remèdes maison. Une concoction populaire pour les adultes souffrant d’un rhume est le grog classique fait en mélangeant le whisky, le miel, le jus de citron et de l’eau chaude dans un verre. Chaque ingrédient contribue à atténuer les différents signes que le patient peut éprouver. L’eau chaude aide à soulager la congestion nasale, semblable à l’effet de prendre un bol de soupe chaude de poulet qui fonctionne comme un agent anti-inflammatoire.

Reniflant est la dernière chose que vous voulez lors de la préparation pour une grande présentation avec un nouveau client. Prenez un peu de whisky pour se débarrasser de ce symptôme gênant. La science sous-jacente est que l’alcool dilate les vaisseaux sanguins par quelques pouces rendant ainsi plus facile pour les membranes de mucus pour traiter le rhume. L’alcool est un diurétique, les adultes qui préfèrent cette méthode de traitement devraient se réhydrater en consommant d’autres boissons non alcoolisées comme le thé, l’eau, du jus ou du lait. La vitamine D dans le lait augmente votre énergie lorsque le corps se bat contre les agents pathogènes.

1. miel

Au service du miel sur son propre est un autre remède qui fonctionne bien, en particulier pour les jeunes enfants. Une étude publiée dans le Journal of Pediatrics a montré qu’une tache de miel aide à soulager la toux nocturne chez les enfants âgés d’un an et plus. miel Sarrasin aide les enfants dorment bien même ils se battent contre un rhume. Le miel agit comme une crème hydratante pour la doublure sèche et irritée de la gorge, et sa nature douce rend attrayant pour les enfants d’âge préscolaire et les enfants plus âgés.

2. curcuma

Les herbes sont une autre alternative lorsqu’ils traitent avec le rhume. Curcuma est une poudre de couleur orange vif qui est l’épice principale utilisée au curry. Cette plante a des propriétés curatives en raison de la présence de la curcumine, un antioxydant. Même si cette herbe ne traite pas le rhume, il aide à soulager les symptômes. L’efficacité dépend de la quantité curcumine le corps peut absorber. Par conséquent, les personnes qui choisissent ce mode de réduire les symptômes du rhume devraient consommer plusieurs tasses de thé de curcuma ou cafés au lait. Vous pouvez également essayer la vitamine C, l’échinacée et l’ail.

Meilleures huiles essentielles pour Rhumes

Ouvrons maintenant dans le monde des huiles essentielles et de commencer avec les meilleures huiles essentielles simples qui sont utilisés pour traiter le rhume.

1. L’huile essentielle de menthe poivrée

La menthe poivrée est l’une des huiles les plus populaires qui contribue aux maladies d’hiver en raison de ses propriétés antivirales et antibactériennes. Cet extrait naturel a menthol comme ingrédient principal, ce qui contribue à détendre la voie respiratoire, et arrêter la toux en épaississant le mucus. Le menthol est le composant principal dans cette huile, et il aide à soulager les muscles fatigués soulager ainsi la fatigue qui se produit habituellement lorsqu’une personne malade reste en sommeil pendant plusieurs jours à la fois. Selon une étude publiée dans le Journal of ethnopharmacologie, la menthe poivrée huile essentielle peut aider à soulager le rhume en raison de ses activités antispasmodiques.

Toutes les huiles essentielles sont très concentrées, donc avant l’utilisation, il doit être dilué avec une huile de support tel que jojoba ou l’huile d’amande. S’il vous plaît être prudent et augmenter la dilution d’au moins deux fois lors de l’utilisation de l’huile de menthe poivrée sur les très jeunes enfants.

Lors de l’utilisation de l’huile de menthe poivrée pour traiter les effets du rhume, vous pouvez choisir de masser deux à trois gouttes de menthe poivrée directement sur la poitrine, mais rappelez-vous d’utiliser un support pour diluer ou mettre quelques gouttes de menthe poivrée dans l’humidificateur qui aide à se propager le menthol ouvrant ainsi la congestion des poumons ou des sinus. Sinon, essayez la vapeur par l’eau bouillante dans un pot puis en ajoutant quelques gouttes de menthe poivrée. Drapé une serviette pour couvrir la tête et contenir la vapeur, il crée un macro-environnement d’air chaud médicinale. Pour des résultats optimaux, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’eucalyptus et de l’huile de romarin dans l’eau bouillante.

2. Les voleurs d’huile essentielle

Le nom de l’huile de voleurs se réfère à la peste noire au XVe siècle, quand les voleurs se barbouiller cette huile sur tout leur corps pour les protéger de contracter la peste bubonique comme ils pillaient les cimetières. Ce mélange d’huile essentielle comprend des extraits naturels tels que l’écorce de cannelle, d’eucalyptus, de romarin, clou de girofle et de citron, tous réunis pour former une huile solide.

huile de voleurs a des propriétés antibactériennes, antivirales et antiseptiques qui le rendent idéal pour le traitement d’une liste des infections, y compris le rhume en l’utilisant comme un mal de spray pour la gorge pour aider à soulager la douleur des irritations de la gorge. huile de voleurs fonctionne en bloquant la synthèse des protéines d’un virus, il ne se propage pas dans le corps.

Selon une étude réalisée par l’Université Weber State, les voleurs d’huile essentielle a une capacité quatre vingt dix neuf pour cent pour tuer les bactéries dans l’air lorsque dans un diffuseur. En plus de purifier l’air, cette huile contribue à stimuler le système immunitaire aider ainsi le corps à combattre les maladies courantes comme le rhume. Vous pouvez consommer cette huile par gargarisme un mélange d’huile de voleurs, d’eau et une pincée de sel. Ce mode de consommation favorise l’absorption facile dans la muqueuse des voies respiratoires. Vous pouvez également appliquer cette huile sur la poitrine ou le dos pour guérir le rhume. Diluez avec une huile de support approprié (amande ou l’huile d’olive) pour annuler le risque de développer des éruptions cutanées. Si vous êtes autour des malades, apporter une petite bouteille d’huile de voleurs et l’appliquer sur vos pieds ou le dos du cou.

3. Huile essentielle Origan

Cet extrait naturel a des propriétés antivirales, et il fait partie de la famille de la menthe qui comprend de menthe poivrée, sauge, mélisse, et le thym. Les chercheurs ont reconnu l’efficacité de cette huile essentielle dans le traitement des rhumes et virus de la grippe.

L’huile d’origan aide les poumons récupérer du rhume en fluidifiant le mucus de compensation où les ondes pour restaurer les modèles de respiration régulière. Cette huile possède de plus de cinquante composés actifs qui aident à stimuler le système immunitaire d’une façon ou l’autre. Il est chargé de vitamines A et C qui sont utiles pour la promotion de la santé respiratoire. Les propriétés de séchage de cette aide d’huile pour maintenir les voies respiratoires libres de mucus. Vous pouvez également utiliser l’huile essentielle d’origan pour gérer les maladies respiratoires comme l’asthme, la coqueluche et la pneumonie. Lorsque vous utilisez l’huile d’origan pour traiter le rhume, je vous conseille d’utiliser une combinaison de cette huile et d’autres herbes telles que la racine de la pleurésie, marrube et molène.

4. genièvre huile essentielle

Cette huile essentielle a une odeur douce qui imite l’odeur du bois. Juniper huile comprend de plus de quatre-vingt-sept ingrédients actifs qui ont des agents antibactériens, antiviraux et antimicrobiens, ce qui le rend idéal pour guérir les infections respiratoires et les maux de gorge. Cette huile est célèbre pour le traitement des infections résistantes aux antibiotiques. Les personnes qui souffrent de crises de bronchite peuvent consommer l’huile de genièvre à travers un diffuseur. Je recommanderais d’utiliser cette huile naturelle en tandem avec l’eucalyptus pour traiter le rhume de poitrine aiguë. Cette formule robuste fonctionne en soulageant l’inflammation bronchique, desserrant le mucus de sorte que le corps peut l’enlever, et diminuer le réflexe de toux qui à son tour réduit l’inconfort qui vient avec des épisodes graves de rhume de poitrine.

Huile essentielle de recettes pour Rhumes

Essential Recettes Huile Pour Rhumes chez les bébés

Si votre enfant a un rhume, diffuse des huiles essentielles dans un bol d’eau bouillante. Essayez la feuille de cannelle, le gingembre ou le thym pour traiter les enfants âgés de six mois et plus. Placer le mélange dans la pépinière du bébé afin qu’il ou elle peut l’inhaler. Soyez conscient et utiliser uniquement 1-2 gouttes d’huiles essentielles et diluer le cas échéant.

Huile essentielle de recettes pour enfants Dans Rhumes

Si votre enfant souffre de congestion, ajouter quelques gouttes de menthe poivrée ou de l’huile d’eucalyptus à l’eau du bain ou dans l’humidificateur dans sa chambre. Vous pouvez frotter l’huile sur la poitrine, le cou et le dos. Toujours diluer 2-3 gouttes d’huiles essentielles dans une cuillère à café d’huile de support, telle que l’huile d’amande douce avant l’application. En outre, faire un patch test cutané et de plus, ne pas utiliser les huiles essentielles sur la peau cassée ou à proximité des zones sensibles comme les yeux ou la bouche.

Huile essentielle de recettes pour Rhumes chez les adultes

Faire bouillir l’eau et le mettre dans un bol. Ajouter quatre à cinq gouttes de basilic ou d’eucalyptus, menthe poivrée ou tout autre choix d’huile essentielle qui traite le rhume. Pour un décongestionnant efficace, ajouter des parties égales de basilic, menthe poivrée, et le sapin d’argent (2 gouttes de chaque) des huiles essentielles. Lean sur le bol et contenir la vapeur en plaçant une serviette sur votre tête pendant quelques minutes.

Huile essentielle de recettes pour la tête Rhumes

Prendre une dose de cinq cents milligrammes d’huile d’origan deux fois par jour est suffisant dans le traitement d’un rhume de cerveau. Vous pouvez également prendre dix grammes de sureau deux fois par jour jusqu’à ce que votre tête froide Clairs.

» » Les meilleurs remèdes de fines herbes et huiles essentielles pour le traitement Rhumes