Les meilleures huiles essentielles et essentielles Recettes huile pour la peau Rosacée Révélé

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Les meilleures huiles essentielles et essentielles Recettes huile pour la peau Rosacée Révélé

Rosacée est une affection persistante et souvent compliquée de la peau qui devient de plus en plus fréquent que de plus en plus les gens sont dans la tranche d’âge les plus vulnérables. Rosacée est généralement indiquée par poussées et rémissions. Souvent connu comme l’acné adulte, Rosacée apparaît généralement après l’âge de 30 ans comme l’inflammation autour des joues, le nez, le visage ou le front qui pourrait apparaître et disparaître. Dans certains cas, Rosacée peut également se produire autour de la poitrine, le cou, les oreilles ou le cuir chevelu. Avec le temps, la rougeur devient plus rouge et beaucoup plus persistant, avec les vaisseaux sanguins deviennent visibles. Gauche sans traitement, Rosacée peut donner lieu à des bosses et l’acné, ainsi que dans les cas graves, le nez peut se développer une inflammation et bosselée en raison du tissu supplémentaire présente. Dans quelques cas, votre vision sera également affectée. De plus, vous pourriez vous sentir agacé et irrité.

L’objectif de tout type de traitement Rosacée est de réduire la présence de poussées disgracieux. Bien qu’il n’y ait pas de remède médical reconnu pour Rosacée, les déclencheurs qui aggravent les conditions comme Rosacée pourraient facilement être évités avec quelques changements de style de vie et l’adoption du programme de soins de la peau droite.

En général, adressée à l’utilisation d’antibiotiques, les symptômes de la rosacée peuvent également être assouplies avec l’aide de traitements naturels. L’utilisation des huiles essentielles peut réduire les signes et les symptômes de la rosacée. Huiles essentielles avec des effets anti-inflammatoires et de refroidissement peuvent réduire les symptômes tels que l’enflure, l’inflammation et les démangeaisons.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants à propos Rosacée si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information sur la rosacée » , le plus rapide et plus simple pour tout savoir sur Rosacée. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Quels sont les meilleurs huiles essentielles à utiliser pour traitement de la rosacée?

Lors du choix des produits pour Rosacée, recherchez ceux qui contiennent pour la peau les huiles essentielles suivantes:

Bourrache Huile essentielle

L’huile de bourrache est acquise à partir des graines de la plante appelée Borago officinalis. Cette huile est riche en acide gamma-linolénique (GLA), qui est un acide gras essentiel. Votre corps ne crée pas naturellement des acides gras essentiels et dépend des aliments pour les apporter. Bourrache huile essentielle peut être utilisé comme un complément naturel pour satisfaire les besoins du corps ou il peut être appliqué par voie topique sur l’épiderme. Les effets anti-inflammatoires de bourrache sont utiles dans le traitement de la couperose. L’utilisation de cette huile peut également réduire le rougissement de la peau. De plus, il est un émollient efficace et favorise une peau saine.

Camomille Huile Essentielle

Camomille Huile essentielle est acquise à partir des fleurs de la plante par le procédé de distillation à la vapeur. Cette huile est bénéfique pour le traitement de la couperose, car il apaise et apaise la peau, aide à la repousse des cellules et guérit les parties endommagées de la peau. Il est utilisé en aromathérapie pour ses propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, anti-allergiques et fongicides.

Jojoba Huile essentielle

Huile de Jojoba est un ester de cire dérivée à partir des graines de la plante de Jojoba. Cette huile est une structure similaire à l’huile naturelle, le sébum de la peau. Cette huile est utilisée à la fois comme un supplément à base de plantes pris par voie orale et un ingrédient dans de nombreux produits de soins de la peau. Cette huile est utile pour Rosacée en raison de ses qualités émollientes et ses effets non irritants. En plus de cela, Jojoba réduit la perte d’eau trans-épidermique, en gardant donc la peau humide.

Huile essentielle de lavande

Huile de Lavande est acquise à partir des fleurs de la plante à travers le processus de distillation à la vapeur. Tout en étant une huile essentielle préférée pour tous les types de peau, la lavande est particulièrement bénéfique pour ceux qui ont la peau Rosacée. Il a des effets calmants et anti-inflammatoires sur la peau. Huile essentielle de lavande est également largement utilisé pour ses qualités anti-virales, anti-levure et anti-microbiennes.

J’aime Amoils l’huile de lavande, cliquez ici pour lire ma critique sur ce produit.

Églantier Huile essentielle

Comme l’huile de bourrache, huile de rose musquée dispose d’une forte concentration d’acide gras essentiel appelé GLA. Les acides gras essentiels comme GLA sont nécessaires à la formation et à l’entretien des membranes cellulaires en bonne santé, par laquelle la nutrition passe dans les cellules. Huile de rose musquée peut être utilisé sur la peau Rosacée comme antiseptique, ainsi qu’un agent pour réguler la production de sébum.

Huile essentielle Primrose

Huile d’onagre est dérivé des graines de la plante, qui sont riches en GLA. Primrose L’huile peut être utilisé à la fois comme un supplément à base de plantes pris par voie orale et comme huile pour une application topique. Onagre permet au corps de normaliser les fonctions de barrière de la peau et garder ses cellules bien hydratée tout en offrant à la fois des effets astringents et apaisantes.

Huile essentielle de néroli

Néroli dispose d’un effet d’équilibrage de sébum pour équilibrer la peau grasse et asséché. Néroli est souvent combiné avec d’autres huiles essentielles pour arrêter Rosacée. J’ai trouvé l’arôme très apaisant.

Huile essentielle de bois de rose

Rosewood Huile Essentielle est célèbre pour sa capacité de garder la peau élastique, est donc un accessoire idéal pour tout mélange lorsque vous avez la peau mature avec Rosacée.

Argousier Huile Essentielle

Argousier Huile essentielle est bénéfique pour de nombreux problèmes liés à la peau, y compris Rosacée en raison de ses qualités anti-inflammatoires et le soutien qu’elle offre à nouveau la croissance cellulaire.

Tamanu Huile essentielle

Tamanu est largement utilisé dans les hôpitaux d’Europe, d’Asie, ainsi que les îles du Pacifique, parce qu’il est connu pour avoir la capacité de réduire l’inflammation, lutter contre les infections, guérir les blessures et favoriser la formation de tissus sains.

Comment faire pour utiliser les huiles essentielles pour soulager le maximum de Rosacée?

1. Inhalation

Mettez 2-4 gouttes du mélange à l’huile sur un coton-tige et inhaler. Assurez-vous que votre nez ne touche pas le tissu de coton que vous utilisez. Tuck le coton-tige dans la poche de votre chemise ou sous-vêtement pour le long arôme durable.

2. massage

massage complet du corps avec la réduction du stress huiles essentielles est un moyen facile de soulager la tension, aider le corps à la désintoxication tout en augmentant une sur-tout sens de bien-être. Mélanger 6-12 gouttes d’huile essentielle à 1 once de porte-huile ou lotion naturelle, sans parfum et ont massé votre corps avec ce mélange.

3. Produit du corps

Ajouter 3-6 gouttes de mélange d’huile essentielle à 1 oz de produit hydratant naturel sans parfum. Utilisez cette crème hydratante sur la peau, en particulier après la douche.

4. Chambre Spritzer

Mélanger 20-25 gouttes de l’huile essentielle avec de l’eau distillée dans une bouteille de panaché. Agiter le mélange bien avant chaque utilisation. Assurez-vous que le mélange ne soit pas dans vos yeux.

Quelles sont les meilleures recettes Essential Oil Pour Rosacée?

Recette 1: Une recette de base en utilisant Essentiels Tamanu, de camomille et Helichrysum Huiles

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café porte l’huile de Tamanu
  • 1 goutte Camomille allemande
  • 1 goutte Helichrysum

Instructions:

Mélanger les ingrédients bien et stocker dans une petite bouteille en verre.

Application:

Appliquer ce mélange gently- ne frotte pas. Appliquer 3 fois par jour pendant le temps d’une semaine, puis réduire la fréquence à deux fois par jour pendant une semaine, puis une fois par jour pendant une semaine. Ce mélange permet de calmer votre peau et minimiser la douleur et une rougeur. Il est à vous comment vous appliquez le mélange. Beaucoup de gens utilisent sous leur crème hydratante, certains l’utilisent au-dessus, et il y a d’autres qui se mélangent avec la crème hydratante. Vous pouvez ajouter 1/4 cuillère à café de Natural Aloe Vera au mélange. Huile ou églantier huile de jojoba peuvent être utilisés à la place de Tamanu.

Recette 2- Une recette plus fort qui est plus efficace:

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café Tamanu
  • 3 gouttes Camomille allemande
  • 1 goutte de lavande
  • 2 gouttes Helichrysum

Cela est souvent une formule plus forte que la précédente. Lorsque votre peau est très sensible, il peut être trop fort pour vous. Mélanger tous les ingrédients ensemble et bien stocker dans une petite bouteille en verre. Utilisez même application que décrite ci-dessus.

Recette 3: CRÈME Huile de soin du visage pour Rosacée

Ingrédients:

  • cire émulsifiante – 1 cuillère à soupe
  • Calendula Hydrosol – 1/3 tasse
  • Glycérine végétale – 1 cuillère à soupe
  • L’huile d’abricot ou du noyau – 1/3 tasse
  • Huile de vitamine E – 1 cuillerée à café
  • Helichrysum Huile essentielle – 2 gouttes
  • Camomille Huile essentielle – 1 goutte
  • Huile essentielle de lavande -7 gouttes
  • extrait de pépins de pamplemousse – 10 gouttes

Méthode de préparation:

On agite la glycérine, la cire émulsifiante et l’huile d’abricot ou de noyaux ensemble dans un bain-marie. Assurez-vous de la chaleur est faible et attendre jusqu’à ce que la cire fond complètement. Retirez la source de chaleur avant d’ajouter la vitamine E huile. Doucement réchauffer l’hydrolat séparément jusqu’à ce qu’il soit tiède. Ceci est important si l’hydrolat vous est gelé, sinon il ne sera pas bien mélanger. Ajouter hydrolat progressivement dans le mélange d’huile tout en agitant la combinaison en continu jusqu’à ce qu’il soit épais et lisse.

Maintenant, ajoutez l’extrait de pépins de pamplemousse et les huiles essentielles. Votre crème pour le visage est prêt. Maintenant, assurez-vous que la crème est maintenue dans une bouteille en plastique propre et aseptisé. Donnez-lui le temps de refroidir et mettre en place le couvercle. Stocker dans un endroit sombre et remuer de temps en temps.

Recette 4: Un refroidissement de toner pour calmer les rougeurs et éruptions cutanées

Ingrédients:

  • Arbre à thé d’huile – 5 gouttes
  • Origan Huile essentielle – 8 gouttes
  • Le vinaigre de cidre – 1 oz
  • le gel d’aloe vera naturel – 1 oz

Instructions:

Mélanger le gel Aloe et vinaigre de cidre de pomme à l’huile. Ajoutez les huiles essentielles et secouez. Bien agiter avant de l’utiliser en vous assurant que l’huile ne pénètre pas dans vos yeux. Mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur et utiliser directement sur votre visage.

Gardez un anti-inflammatoire, le refroidissement panaché disponible pendant que vous êtes au soleil. Cela pourrait être utile pour réduire les hauts flair et des rougeurs associées à la rosacée. Cette recette fera usage de l’huile d’origan, qui est un anti-parasitaire efficace et aux antibiotiques. La recette peut également être utilisé pour créer un astringent vous pouvez utiliser après le nettoyage. Le vinaigre de cidre agit comme un toner qui réinstaure couche d’acide naturel de la peau. La couche acide aide à maintenir l’équilibre de la flore de la peau. gel naturel Aloe Vera a-raffermissant et les effets de refroidissement, la cicatrisation des plaies et des qualités antibactériennes.

Vous pouvez également essayer un produit d’huile essentielle Amoils H-Rosacée pour traiter la peau Rosacée.

Cliquez ici pour lire ma critique sur H-Rosacée

Tous les jours de nettoyage de routine – Un plan de 28 jours

Ne pas utiliser de produits agressifs sur le visage. Pour nettoyer le visage, utilisez un savon pur de nettoyage. Rincer pas moins de vingt-cinq fois, avec l’eau courante. Utiliser de l’eau tiède, ni chaud ni froid. Dans le dernier rinçage, mettez deux cuillerées à soupe de vinaigre de cidre de pomme, puis tapoter la peau sèche. Tout au long de la journée, porter les formules d’huile suivantes. Ne portez pas de maquillage que ce soit, ni aucun coverups spécial. Il suffit d’utiliser l’huile.

Voici un plan de traitement de 28 jours à suivre. Le plan est divisé en deux étapes à chaque étape de prendre quatorze jours pour terminer.

Première étape – 14 premiers jours

Traitement de jour

  • 3 cuillerées à soupe huile d’amande
  • 10 gouttes Persil (peut utiliser Coriandre au lieu de persil)
  • 15 gouttes Camomille allemande

Appliquer 4-5 gouttes de cette formule quotidienne. Attendez quelques minutes et laisser l’huile se tremper dans la peau, puis retirez l’excès d’huile à l’aide d’un tissu.

Traitement nuit

  • 3 cuillerées à soupe huile d’amande
  • 15 gouttes Coriandre
  • 10 gouttes Camomille allemande
  • 15 gouttes graines de carotte
  • 5 gouttes galbanum

Dans la nuit, après avoir nettoyé la peau, frotter 5-6 gouttes de cette formule sur le visage. Attendez quelques minutes, puis retirez l’excès d’huile à l’aide d’un tissu. Évitez d’utiliser toute autre crème, lotion, ou d’un produit.

Deuxième étape – 14 derniers jours

Traitement de jour

  • 3 cuillerées à soupe huile d’amande
  • 15 gouttes Géranium
  • 15 gouttes Cypress

Mélanger tous les ingrédients ensemble et appliquer 5 gouttes de cette formule quotidienne. Attendez quelques minutes pour permettre à l’huile de pénétrer dans la peau, puis enlever l’excès d’huile à l’aide d’un tissu.

Traitement du soir

  • 3 cuillerées à soupe huile d’amande
  • 15 gouttes d’eucalyptus Radiata
  • 5 gouttes hysope
  • 10 gouttes Violet Leaf (peut utiliser Rose Géranium au lieu de feuilles Violet)

Dans la nuit, après avoir nettoyé la peau, frotter 5-6 gouttes de cette formule sur le visage. Attendez quelques minutes, puis retirer l’excès d’huile à l’aide d’un tissu. Comme avant, ne pas utiliser toute autre crème, une lotion ou un produit.

Tout au long de ces 28 jours, en plein air et se profiter de l’air frais quand vous le pouvez. Augmentez votre consommation de fruits, légumes, céréales et poissons. Tous les produits chimiques et de conservateurs chimiques doivent être évités. Évitez toute viande blanche ou rouge qui comprend des traces d’antibiotiques ou les hormones. Utilisez des suppléments pour satisfaire les exigences de votre corps de zinc et de vitamine B. Ne pas utiliser de traitements à la vapeur ou facemasks pendant cette période. Restez bien hydraté.

Quelques avantages et les inconvénients de l’utilisation d’huiles essentielles pour le traitement Rosacée

Avantages:

  • Contrairement à l’approche médicinale, l’utilisation des huiles essentielles ne produit pas d’effets secondaires. Une personne en bonne santé peut facilement utiliser les huiles mentionnées ci-dessus, sans être dérangé sur les éventuels effets indésirables.
  • En plus d’être bénéfique pour Rosacée, ces huiles affectent positivement votre santé et vous garder au frais tout au long de la journée.

Les inconvénients:

  • Certains mélanges essentiels du pétrole peuvent ne pas convenir à ceux qui ont la peau sensible. Assurez – vous que vous faites un patch test cutané avant d’ appliquer les huiles essentielles à votre peau.
  • Si vous souffrez déjà d’une affection médicale comme l’épilepsie ou l’asthme, certaines huiles peuvent aggraver la maladie et la rendre plus répandue.

Les patients atteints de rosacée ne doivent pas inquiéter les signes et les symptômes de cette maladie de la peau inesthétique que les techniques mentionnées ci-dessus peuvent offrir un soulagement dans le temps le plus court possible. Le principal avantage de l’utilisation d’huiles essentielles est que l’approche de traitement est tout naturel. Contrairement aux médicaments réguliers destinés à Rosacée, l’utilisation des huiles essentielles n’a pas d’effets secondaires, offrant aux patients une approche facile à surmonter la maladie et une vie sans maladie.

» » Les meilleures huiles essentielles et essentielles Recettes huile pour la peau Rosacée Révélé