Instructions étape par étape et les recettes pour les huiles essentielles Beurres corporels

Enfin, vous voulez que votre beurre corporel pour avoir des propriétés nutritionnelles bien arrondies. Cela signifie que, avec des acides gras essentiels, les ingrédients devraient également ajouter des vitamines, des minéraux et des antioxydants, phytoesterols à la préparation. Ainsi, en même temps que les lipides végétaux, vous aurez également inclure une gamme d’ingrédients secondaires. Mais, ceux-ci ne doivent pas compromettre la capacité de protection de la formulation.

En un mot, vous essayez d’obtenir la meilleure hydratation et l’hydratation ainsi que des charges de vitamines et de minéraux et une foule d’antioxydants qui protègent la peau contre les dommages dus aux radicaux libres, garder les cellules de la peau en bonne santé et prévenir le vieillissement de la peau. Mais, pour cela, vous devez vous assurer que les ingrédients sont mélangés ensemble dans le rapport correct.

Si vous ne voulez pas faire du beurre corporel à la maison, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour en acheter un.

Obtenir le rapport des solides Pour liquides droit

Le mélange des huiles et beurres

Le plus épais et plus dense l’huile, plus astringent devra être le beurre qu’il est combiné avec elle, à moins que vous faites du beurre corporel destiné à protéger votre peau contre les intempéries exceptionnellement froid. Par exemple, si vous utilisez l’huile d’argan, qui est l’une des huiles de soins de la peau les plus visqueux, il serait préférable de le combiner avec un beurre dur et astringente comme celle de kokum que de le mélanger avec le beurre de karité, qui est tout aussi dense et huileux.

De même, lors de l’utilisation d’une huile légère comme celle de Primrose de chènevis ou le soir, vous aurez besoin d’un riche moyen beurre dur comme celui de la mangue et un beurre très doux comme celui de la noix de coco. Si vous mélangez une huile légère avec un beurre doux, vous aurez besoin d’une cire pour ajouter du corps et de la texture à la formulation. Par exemple, si vous mélangeant l’huile de chènevis avec du beurre de palmiste, y compris une cire dure dans le mélange donnera à votre peau une meilleure protection et une meilleure texture à la formulation.

Les rapports précis:

Idéalement, vous voulez garder le rapport des liquides à solides à 1: 1, à moins que vous utilisez un beurre dur auquel cas, vous devriez faire baisser la quantité de beurre à 1/3 sinon l’inclusion de l’huile ne fera une différence marginale à la dureté du beurre et la formulation résultante se sentira toujours raide. Si vous utilisez une huile légère, vous devez combiner 40% d’huile avec 40% de beurre doux et 20% de beurre dur.

En utilisant les cires:

Pour un super léger et le beurre non grasse, vous aurez besoin d’augmenter la quantité des liquides non huileux dans la formulation. Pour créer une émulsion, vous devrez inclure une cire végétale. En outre, si vous voulez combiner un beurre très doux avec une huile (très visqueuse ou léger), vous devrez inclure la cire dans la préparation pour obtenir la texture de beurre.

Lorsque l’on travaille avec une cire (cire d’abeille ou de la cire végétale) maintenir la quantité jusqu’à entre 1 cuillère à thé à 1 c. Plus vous ajoutez la cire le plus dur et le plus collant du beurre sera. Si vous ne l’aimez pas la sensation collante créée par la cire d’abeille ou de cires végétales en général, les combiner avec un beurre végétal dur. De cette façon, vous pouvez édulcorer la quantité de cire nécessaire.

Mélangeant les solides et les liquides

Les solides, les cires et les beurres doivent être fondu avant de pouvoir être mélangés avec les huiles. Cependant, vous ne pouvez pas les placer sur le poêle directement. Alors que microwaving est une option, moins chauffer ces lipides sont exposés, plus il est de leur contenu nutritionnel. Ainsi, en utilisant un bain-marie est la meilleure approche et la plus pratique.

Si vous ne disposez pas d’une double chaudière, les solides dans un récipient en verre ou une tasse et placez le récipient dans un bol d’eau bouillante. La chaleur sera suffisante pour faire fondre les solides mais il prendra plus de temps que si vous deviez utiliser un bain-marie. Bien que beaucoup de gens vous recommandons de faire chauffer les beurres et les cires seul, je tiens personnellement à mélanger les beurres et les cires avec les huiles, puis chauffer le mélange. Cela rend plus facile de mélanger les lipides ensemble plus tard. En outre, mélange d’huiles froides dans les beurres chaudes, fondu conduit souvent à une texture granuleuse comme les lipides dans les beurres refroidissent et souvent cristallisent.

Ne pas oublier de couper les beurres durs en petits morceaux ou en tranches fines avant de les ajouter à l’huile. De cette façon, ils fondent plus vite et nécessitent moins de chaleur. Continuez à remuer comme vous chauffez les solides et les huiles. Une fois que tout le beurre et les cires ont fondu, vous êtes prêt à prendre le mélange de la chaleur.

Remuer avec une cuillère jusqu’à ce que le mélange soit à la température ambiante. A ce stade, le mélange va commencer à se trouble. Placez-le au réfrigérateur pendant environ 10-15 minutes et retirer et utiliser votre mixeur à main dessus. Comme vous le fouet, le mélange trouble de beurres végétaux, les cires et les huiles va commencer à prendre un air mousseuse et crémeuse.

Continuer à fouetter pendant environ 5-10 minutes. La chaleur produite par la machine peut fondre à nouveau les beurres, mais ne vous inquiétez pas trop à ce sujet. Placer le mélange dans le réfrigérateur à nouveau pendant environ 15 minutes, retirer et lui donner une autre série de fouettant. Cette fois-ci, vous verrez vos ingrédients réunis pour former une crème légère texture aérée. Vous devrez peut-être Round 3, selon les huiles et les beurres utilisées. Votre beurre corporel est maintenant prêt à l’addition des composés aromatiques délicats comme les huiles essentielles.

Comment faire corps au beurre au beurre de karité?

Le beurre de karité est un beurre doux et riche qui est parfait pour les mois d’hiver. Il est un émollient fantastique qui se propage en douceur et offre un degré élevé de protection et de couverture peau. Mais pour contrer la douceur et onctuosité, vous devez le coupler avec un beurre dur ou une combinaison d’une cire et un milieu beurre dur. En ce qui concerne l’huile est concerné, il serait préférable d’opter pour une huile astringente, à moins que vous avez affaire à des températures hivernales qui plongent en dessous de 5 à 7 degrés Celsius.

Voici une recette facile qui est spécifiquement destiné à l’automne et les soins de la peau en hiver:

Ingrédients

  • 15 gouttes d’huile d’argan
  • 15 gouttes d’huile d’onagre
  • 10 gouttes d’huile de jojoba
  • 5 ml d’huile de ricin
  • 2 ml extrait d’algues
  • 1/4 c curcuma
  • 1 cuillère à café de poudre de pétale de rose
  • 20 gouttes d’huile de lavande
  • 5 gouttes d’huile de romarin
  • 1 cuillère à café de vitamine E

Préparation

Mesurer les beurres et ajouter le beurre de karité au récipient que vous avez l’intention de chauffer les lipides dans. Couper le beurre de mangue en petits morceaux et ajouter au beurre de karité avec arganier, Jojoba, onagre et huiles de ricin. Faire fondre les beurres selon les instructions données dans la section ci-dessus. Continuez à remuer comme vous chauffer les huiles et beurres et enlever de la chaleur une fois que vous avez un mélange homogène.

Remuer jusqu’à un peu nuageux puis placez au réfrigérateur pendant environ 10 minutes. Retirez et ajoutez la poudre et le mélange d’extrait d’algues aux lipides ainsi que la vitamine E. Fouetter le mélange avec la main jusqu’à ce lieu mélangeur tous les ingrédients sont réunis pour former une pâte lisse. Après environ 5 minutes de fouettant, le mélange prendra un air de type lotion. Ceci est le temps de le mettre au réfrigérateur pendant environ 10 minutes.

Prenez-le et le mettre dans une autre série de fouettant, cette fois continuer à fouetter jusqu’à ce que le mélange se solidifie et prend une consistance crémeuse, onctueuse. Enfin, ajoutez les huiles essentielles de lavande et de romarin et mélanger avec une cuillère en bois ou un agitateur en verre. Bien mélanger pour que les huiles essentielles deviennent l’un avec les autres lipides.

Transférer le beurre mou dans un bocal de weck ou un maçon ou un verre pot utilisé pour la mise en conserve. Placer au réfrigérateur pendant quelques heures et votre beurre sera prêt à l’emploi. Si vous aimez la sensation de beurre frais sur votre peau, vous pouvez continuer à le stocker dans le réfrigérateur ou il restera tout aussi bien sur la table de chevet. Rappelez-vous de ne pas le placer dans la salle de bain où les lipides seront exposés à la vapeur et de la chaleur.

Comment faire du beurre corps avec l’huile de coco?

L’huile de noix de coco magnifiquement lumière est une source importante de protéines et d’acides gras à chaîne moyenne, qui lui confèrent des propriétés de rajeunissement et de régénération cutanée. En plus d’être un hydratant intense, l’huile de noix de coco est également un puissant agent antimicrobien qui est connu pour être efficace contre les marques et les vergetures affaissement peau.

Donc, voici une recette de beurre corporel d’été léger mais hydratantes. Tu auras besoin de:

Ingrédients

  • 10 g d’illipé / beurre sal
  • 10 gouttes d’huile de jojoba
  • 10 gouttes d’huile de baies d’argousier
  • 5 ml de la glycérine végétale
  • 1 cuillère à thé matcha / 2 ml d’extrait de thé vert
  • 1 cuillère à café de poudre de pomme (également connu sous le nom d’extrait de pomme)
  • 5 gouttes d’huile de romarin
  • 1 cuillère à café de vitamine E
  • 10 gouttes huile essentielle de rose

Préparation

Mélanger les poudres et la glycérine ensemble et mettre de côté. Faire fondre les beurres et les huiles et continuer à mélanger même après fondu jusqu’à ce que les lipides sont à la température ambiante et tourner nuageux. Ensuite, ajoutez les poudres aux huiles et bien mélanger au fouet. Ajoutez également la vitamine E et l’huile de romarin et réfrigérer pendant environ 15 minutes. Retirez et fouettez avec un mélangeur à main jusqu’à ce que vous obtenez la consistance de lotion pour la peau. Réfrigérer une fois de plus pendant 15 minutes, enlever et mélanger au fouet. Ajouter huile essentielle de rose au mélange, ce qui devrait maintenant avoir la consistance de dur, beurre de baratte. Bien mélanger et stocker dans un bocal de couleur sombre.

Comment faire non-Greasy Beurre corporel?

L’astuce pour faire du beurre corporel non grasse est de commencer avec les huiles légères, ajouter beurres durs et à augmenter la quantité d’ingrédients à base d’eau de 5-10% à environ 20-30%. Cependant, l’augmentation de la quantité d’eau dans le mélange signifie que vous aurez besoin d’un agent émulsifiant, alors soyez prêt à utiliser la cire végétale.

Découvrez cette recette qui peut être utilisé pour faire du beurre corporel pour les mois torrides:

Ingrédients

  • 10 gouttes chacune onagre, baie d’argousier, de pépins de framboise, de pépins de raisin et des huiles de graines de cynorrhodon
  • 10 g de cire de tubéreuse
  • 1 cuillère à café bombée argile / poudre à pâte kaolin
  • 2 ml de la glycérine végétale
  • 15-20 ml rose / helichrysum hydrosol
  • 1 ml d’extrait de pépins de pamplemousse
  • 1 cuillère à café de vitamine E
  • 5 gouttes d’huile de romarin
  • 10 gouttes d’huile essentielle de néroli de

Préparation

Mélanger la glycérine et de l’hydrosol avec la poudre (poudre de soude ou de l’argile de kaolin) pour former une suspension. Vous devrez peut-être plus hydrolat en fonction de la quantité de poudre utilisée. Ajouter l’extrait de pépins de pamplemousse à la suspension et le mettre de côté. Mesurer, mélanger et faire fondre les huiles, le beurre et la cire, en remuant comme vous allez le long. Retirer le mélange de lipides de la chaleur et laissez-le refroidir. Une fois qu’il est à la température ambiante, ajouter de la vitamine E et l’huile de romarin pour commencer et en fouettant avec la main mixeur.

Ajouter la pâte, une cuillère à café à la fois que vous continuez à mélanger au fouet. Il faudra environ 7-10 minutes de fouettant pour obtenir une émulsion homogène. Réfrigérer pendant 15 minutes, enlever et mélanger au fouet à nouveau. Répéter cette opération une troisième fois, avant d’ajouter l’huile essentielle de néroli pour le beurre et le pliant doucement. Le résultat final sera une émulsion légère avec la texture de beurre fondu qui se propage facilement sur la peau et ne laisse pas de résidu huileux. Ce beurre est mieux conservé au réfrigérateur.

Comment faire corps beurre avec le miel?

Le miel est non seulement un agent antiseptique naturel, mais aussi un humectant puissant avec des propriétés de clarification de la peau. Cependant, la plupart des gens répugnent d’utiliser l’ingrédient gluant dans leurs préparations de soins de la peau en raison de l’adhésivité amènent. Alors, voici une recette pour faire un beurre corporel léger avec du miel qui offre tous ses avantages sans adhésivité. Tu auras besoin de:

» » Instructions étape par étape et les recettes pour les huiles essentielles Beurres corporels