Comment utiliser l’huile de noix de coco pour la peau, le visage et les rides traitement

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Les rides du visage sont souvent les plus grands cauchemars pour les hommes et les femmes. Le stress, le manque de sommeil et de nutriments, l’exposition aux produits chimiques, l’utilisation excessive de produits cosmétiques, certaines maladies et les médicaments sont autant de facteurs qui contribuent à la première apparition des rides de la peau autour du front, les yeux et les lèvres.

Importance de l’huile de noix de coco dans les soins de santé quotidien

Les antioxydants présents dans l’huile de noix de coco protège la peau contre les effets nocifs des radicaux libres. Il contient également des propriétés antibactériennes et antifongiques qui peuvent aider la peau à guérir et se régénérer. Selon les dernières recherches, l’huile de coco est riche en monolaurine (formé à partir de l’acide laurique), ce qui peut aider le corps à combattre certaines bactéries et les virus responsables de l’apparition de maladies comme l’herpès et la grippe. De plus, avec l’utilisation de l’huile de noix de coco, vous pouvez vous attendre à rester à l’abri des bactéries telles que Giardia lamblia. Lorsqu’il est utilisé comme huile de massage de la peau, l’huile de noix de coco agit comme un hydratant efficace.

Quand il vient pour faire face à l’acné, l’une des principales raisons pour lesquelles l’huile de noix de coco est très efficace est en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. L’huile de coco pénètre profondément dans la peau, tue les germes et les bactéries et neutralise l’inflammation / boutons.

Comment peut-il l’huile de noix de coco aider à éliminer les rides?

Wrinkles peuvent se produire partout sur le corps. Il pourrait être les rides autour de la bouche, sur le front et sous les yeux. Il existe plusieurs façons de réduire ces rides et l’huile de noix de coco est l’un des moyen le plus sûr et le plus efficace de le faire. L’huile de coco stimule la production de collagène dans la peau, ce qui stimule encore la régénération des tissus du visage. Le collagène est une protéine fibreuse qui lie les tissus de la peau. Il suffit de masser votre visage avec de l’huile de noix de coco deux fois par jour en se concentrant plus sur les zones où les rides sont présentes.

Comment faire pour utiliser l’huile de noix de coco pour le traitement des rides?

En général, il est assez facile d’utiliser l’huile de noix de coco pour le traitement des rides. Contrairement à d’autres huiles essentielles, il n’y a pas de procédures complexes en cause. Cependant, ne pas oublier d’acheter un produit qui est organique, naturel, sans parfum et n’a pas dépassé sa date d’expiration. Voici comment j’utiliser l’huile de noix de coco pour se débarrasser des rides qui apparaissent sur mon visage.

  • Tout d’abord, lavez votre visage à l’eau froide, en particulier les zones qui sont pleins de rides. Cela permettra d’éliminer non seulement la terre, mais aussi de faciliter l’absorption d’humidité fournie par l’huile de noix de coco.
  • Deuxièmement, assurez-vous que vous ne portez pas sur tout type de maquillage. Retirez-le avant d’utiliser l’huile de noix de coco.
  • Troisièmement, se laver les mains avant d’utiliser l’huile. Massage très progressivement et en douceur sur les rides et donner à votre peau suffisamment de temps pour absorber les huiles. Suivez ce régime tous les soirs avant le coucher.

La dernière chose que je veux ajouter que j’utilise souvent l’antioxydant riche en huile de noix de coco spécialement conçue pour les soins de la peau des bains du château.

14 Recettes et avantages de l’utilisation de l’huile de coco pour le corps, la peau sèche, le visage et les rides

1. L’huile de massage noix de coco pour le corps

Avoir un bon massage à l’huile de noix de coco, une fois par semaine, est un bon moyen pour effacer la peau des rides et de le rendre brillant et sain. Prenez 3 tasses d’huile de noix de coco dans un bol résistant à la chaleur, le mettre dans une casserole pleine d’eau et faire chauffer l’huile lentement avec de l’eau chaude.

Massez votre corps avec cette huile chaude et détendez-vous pendant 20 à 30 minutes pour votre peau pour absorber l’huile. Vous pouvez également avoir quelques minutes d’exposition au soleil doux suivi d’un bain relaxant.

Je suis la procédure mentionnée ci-dessus au moins une fois par mois pour empêcher ma peau de rides prématurées et régénérer de nouvelles cellules de la peau. Une exposition excessive aux rayons UV est le facteur le plus important qui cause les rides. Par conséquent, comme moi, vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco comme un « écran solaire naturel » pour prévenir les rides.

2. L’huile de coco, le lait et citron pour une lotion de nettoyage visage

Les matières grasses dans le lait adoucir et hydrater la peau tout citron aide la peau à se débarrasser des impuretés. Mélanger quelques gouttes de jus de citron avec 1 cuillère à soupe de lait jusqu’à ce qu’il coagule. Maintenant, ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco au mélange et bien mélanger. Appliquer le mélange sur la peau et massage pendant 5 minutes. Répétez cette procédure avec une deuxième couche de ce mélange et laisser reposer pendant 15 minutes. Par la suite, lavez votre visage avec de l’eau et suivez la procédure 3 fois par semaine. J’utilise souvent le même mélange pour enlever mon maquillage. Vous pouvez également envisager de remplacer le lait avec du lait d’amande ou le lait de soja.

3. L’huile de coco comme vernis à la peau pour le corps

Pour une peau recette polonaise, mélanger l’huile de noix de coco, la cassonade et le jus de citron frais. Alors que le citron peut nettoyer le corps et rendre votre peau une sensation douce et odeur fraîche, le sucre fond facilement, ce qui réduit les chances de plus-lavage. Prenez une demi-tasse de sucre brun dans un bol en verre et ajouter 1/4 tasse de jus de citron et 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Bien mélanger et ajouter un peu d’eau si le mélange est trop sec.

Appliquer le mélange sur la peau et masser doucement la peau se plie comme les chevilles et les genoux où les rides sont plus susceptibles de se produire. Laissez reposer le mélange pendant 10 minutes et rincer à l’eau tiède. Suivez cette procédure une fois par semaine. En raison de ma peau sensible, je remplace souvent le jus de citron avec du jus d’orange frais.

4. L’huile de coco, masque de fruits et de miel pour les rides du visage et du front

Les fruits comme la papaye, la pomme et l’ananas sont chargés avec des nutriments et des antioxydants qui aident à lutter contre les rides et autres signes du vieillissement. Afin de faire un masque facial, écraser un fruit de papaye mûre et de prendre une demi-tasse de sa pulpe. Ajouter 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et 1 cuillère à café de miel. Appliquer le masque sur votre visage et le front et le laisser sécher pendant au moins 20 minutes. Mouiller votre visage avec de l’eau et masser doucement avec vos doigts. Enfin, lavez votre visage à l’eau tiède.

Utilisez ce masque jusqu’à trois fois par semaine. Ne hésitez pas à remplacer la papaye mûre avec d’autres fruits frais tels que la banane, l’ananas, la pomme et la pastèque. Personnellement, je pense qu’il est plus intéressant d’expérimenter avec deux ou trois fruits dans votre masque facial comparé à l’utilisation d’un fruit.

5. L’huile de coco, l’huile de vitamine E et d’aloès vera masque pour l’acné

Aloe Vera est un remède merveilleux pour la peau sans défaut qui est exempt de rides et l’acné. Mélanger l’huile de noix de coco à l’aloe vera pour améliorer son effet et de créer un merveilleux mélange pour lutter contre ces boutons disgracieux.

Mélanger 2 cuillères à soupe d’aloès vera gel avec de l’huile de noix de coco fraîche et une cuillère à café d’huile de vitamine E. Appliquer le gel sur le visage et le cou. Massage bien pendant 5 à 10 minutes. Laisser le gel reposer pendant 15 à 20 minutes et rincez à l’eau froide. Suivez cette procédure tous les deux jours.

6. argile de kaolin blanc, l’huile de noix de coco et le masque pour les rides rosewater sur le cou

Masque facial composé d’argile de kaolin blanc mélangé à l’eau de rose et l’huile de noix de coco peut faire des merveilles pour votre peau. Ce masque rajeunit non seulement la peau, mais supprime également l’excès de sébum et les cellules mortes de la peau. Mélanger 1/2 tasse d’argile de kaolin blanc avec une cuillère à soupe d’huile de noix de coco et une cuillère à soupe d’eau de rose. Assurez-vous que vous obtenez une pâte épaisse de ce mélange. Appliquer cette pâte sur la peau et le laisser en place pendant au moins 20 minutes. Maintenant, humidifier la peau avec de l’eau et masser doucement pendant 5 minutes. Rincer tous à l’eau claire. Vous pouvez également envisager d’utiliser ce mélange pour vos mains et les pieds.

7. L’huile de coco, le curcuma et le masque de farine de pois chiches pour les rides autour de la bouche

Ce masque vous donnera une peau radieuse et prévenir les rides et ridules autour de la bouche. farine de pois chiche exfolie la peau en douceur, élimine l’excès de sébum et vous aide à vous débarrasser des taches sur votre peau. Curcuma est un antiseptique naturel qui maintient la peau saine et naturelle.

Mélanger 2 cuillères à soupe de farine de pois chiches, 1 cuillère à café d’huile de noix de coco et 1/2 cuillère à café de curcuma dans un bol. Ajouter suffisamment d’eau pour faire une pâte épaisse et l’appliquer comme un masque sur la peau. Laissez sécher pendant 20 à 30 minutes. Humidifier la peau avec de l’eau et de frotter la peau en douceur avec le mélange. Laver la peau avec de l’eau propre. Utilisez ce mélange comme un masque facial quotidien pour se débarrasser des rides sur le visage et autour de la bouche.

8. L’huile de coco, de la poudre de graines de lin et le masque d’avocat pour les rides de la lèvre supérieure

Les acides gras essentiels à l’avocat et les graines de lin fournir nourrissant en profondeur la peau et aider à prévenir les rides. Prenez une demi-avocat bien mûr, ajouter 1 cuillère à café de poudre de graines de lin et 1 cuillère à café d’huile de noix de coco. Appliquer le masque sur la peau de la lèvre supérieure et de laisser en place pendant au moins 20 minutes. Laver à l’eau tiède. Répéter au moins trois fois par semaine.

9. L’huile de coco, masque de farine blanche et d’amande oeuf pour les rides sous l’oeil

Egg est un agent de blanchiment de la peau naturelle et un agent anti-rides très bonne à éliminer les ridules. Il est chargé avec du potassium, du magnésium et des protéines qui peuvent réparer les tissus de la peau endommagée. De plus, il hydrate et hydrate la peau. la farine d’amande élimine l’excès de sébum et les cellules mortes de la peau.

Prenez un blanc d’oeuf, ajouter 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et une quantité suffisante de farine d’amande pour former une pâte épaisse. Appliquer le masque sur le visage et sous les yeux et laisser reposer pendant 15 minutes pour sécher. Frottez doucement (surtout autour des yeux) pour retirer le paquet, et enfin rincer à l’eau fraîche. Suivez ce régime sur tous les deux jours.

10. L’huile de coco, jus d’orange et de la farine de riz pour les cicatrices d’acné

La farine de riz est un bon nettoyant pour la peau; l’utiliser pour éliminer l’excès de sébum et la saleté. Le jus d’orange est riche en vitamine C, ce qui contribue à effacer la peau des cicatrices d’acné et réduire les rides. Mélanger une cuillère à soupe de farine de riz avec 1 cuillère à café d’huile de noix de coco et ajouter assez de jus d’orange frais pour la transformer en une pâte épaisse. Appliquer le mélange sur la peau et laisser reposer pendant 15 à 20 minutes. Mouiller votre visage avec de l’eau et masser doucement. Enfin, le laver à l’eau froide et séchez. Suivez ces trois fois par semaine de routine. Vous pouvez utiliser ce mélange pour effacer le teint de votre peau et enlever les cicatrices d’acné.

11. L’huile de coco, le fenugrec et le masque rosewater pour se débarrasser des rides autour des yeux et des coins de visage

Les graines de fenugrec sont chargés avec la niacine et la vitamine B3 qui rétablissent les tissus endommagés et enlever les taches de vieillesse, les taches et les rides autour des yeux et les coins de la face. Rosewater rend la peau douce et fraîche.

Broyer 1 cuillère à soupe de graines de fenugrec dans un broyeur en une poudre fine. 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco, ajouter 1 cuillère à café d’eau de rose et assez de poudre pour former une pâte épaisse. Appliquer le pack sur le visage, autour des yeux et des coins du visage. Laisser sécher la pâte pendant 20 à 25 minutes. Humidifiez la peau avec de l’eau et frottez doucement et laver la peau avec de l’eau froide. Suivez cette procédure 2 à 3 fois par semaine.

12. L’huile de coco, l’huile de ricin et le masque de jus de citron comme un hydratant pour la peau

Le mélange d’huile de noix de coco, l’huile de ricin et le jus de citron fonctionne comme un hydratant naturel de la peau et lotion anti-rides qui hydrate et nourrit la peau en profondeur. Mélanger l’huile de noix de coco et l’huile de ricin en quantités égales. Maintenant, ajoutez quelques gouttes de jus de citron et mélanger jusqu’à ce que le mélange émulsionne dans une lotion blanche. Continuez à remuer et mélanger la goutte à goutte de jus de citron.

Verser la crème dans un récipient en verre et fermer avec un couvercle. Appliquer cette lotion sur le visage et d’autres parties du corps pour une peau éclatante et sans rides. La lotion ci-dessus peut être stocké pendant 3 à 4 jours dans un réfrigérateur. Secouez pour mélanger les ingrédients de la bouteille avant chaque utilisation. Il est préférable d’utiliser cette lotion tout à l’intérieur. En présence du soleil, le contenu de citron dans la lotion peut causer une photosensibilité et affecter votre peau.

13. L’huile de coco, l’huile d’olive, l’huile d’amande masque pour le cou affaissement et les rides peau

Tous ces trois huiles sont riches en antioxydants et en vitamines qui en fait un mélange incroyable pour les rides et ridules. Mélangez dans une petite bouteille en verre, une cuillère à soupe d’huile d’amande chacun, l’huile de noix de coco et l’huile d’olive. Massez votre peau tous les jours avec ce mélange pour voir votre peau en disant au revoir à affaissement de la peau et les rides.

14. Noix de coco, d’abricot, d’amande et le masque de bois de santal pour se débarrasser du visage et les rides du cou

Riche en antioxydants, l’arôme doux et les propriétés thérapeutiques des huiles ci-dessus peuvent aider à récupérer les cellules endommagées et régénérer la peau. Mélanger 1/2 tasse d’huile de noix de coco avec 10 gouttes d’huile de noyau d’abricot et 5 gouttes chacune d’huile d’amande et l’huile de bois de santal. Massez votre visage et le cou avec ce mélange d’huiles régulièrement.

Pour une journée soin incroyable et la routine de nuit ainsi que des recettes d’huiles essentielles de bricolage pour le nettoyage, gommage, tonifiant, hydratant, protection solaire et plusieurs autres traitements, vous pouvez choisir mes 2 ebooks selon que vous avez grasse / mixte ou sèche / peau sensible. Alors qu’est-ce que tu attends!

» » Comment utiliser l’huile de noix de coco pour la peau, le visage et les rides traitement