Comment utiliser les huiles essentielles pour le meilleur élimination possible de Verrues?

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Verrues sont irritants. Ils sont laids, ils grandissent, ils se propagent, ils vous conduisent les noix et ils sont transmissibles, contrairement à d’autres affections de la peau comme l’eczéma qui n’est pas. En dépit du fait qu’ils déclenchent rarement des problèmes graves, ils sont tout à fait de traiter en soulignant. Comme ils sont dus à un virus, ils ne répondent pas en général à un médicament du tout.

Bien qu’il n’y ait pas de refus qu’une meilleure recherche doit être fait sur les huiles essentielles dans le traitement des verrues, leur utilisation est souvent l’une des meilleures façons de commencer avec le traitement des affections de la peau comme les verrues.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants sur Verrues si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information A propos Verrues » , le plus rapide et plus simple pour tout savoir sur Verrues. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Quel est le meilleur All-Natural Wart traitement?

Si vous avez lu la section À propos de moi sur ce site, vous recueillerez que je ne suis pas fan de médicaments en vente libre (OTC). Quand j’ai eu ma première rencontre avec les verrues, je n’étais ni allez obtenir une crème pour elle, ni voir mon médecin pour un traitement. Cependant, si vous avez eu une verrue avant, vous saurez que vous en débarrasser est pas facile.

J’ai essayé « Amoils formule H-Verrues et croyez – moi, il était comme liquide magique. Ma verrue a commencé à diminuer, changer de couleur, écailler et en moins de 2 semaines, avait complètement disparu. Et le meilleur de tous, ce traitement tout naturel était indolore, causé aucune irritation de la peau, laissé aucune cicatrice et ne sont jamais revenus.

Quels sont les meilleurs huiles essentielles à utiliser pour le traitement des verrues?

Bien qu’il existe des centaines d’huiles essentielles disponibles pour différents types de maux, que certains d’entre eux peuvent vous aider à éliminer les verrues. Les cinq huiles essentielles les plus populaires utilisés pour le traitement des verrues comprennent théier, Origan, citron, thym et eucalyptus.

Des études ont révélé que ces huiles peuvent considérablement aider à prévenir la croissance des verrues, et dans de nombreux cas, les verrues ne jamais revenir à nouveau. Assurez-vous que l’huile essentielle que vous utilisez est pur à 100%. Bien que ce type d’huile est généralement coûteuse, en utilisant dans sa forme la plus pure vous offre le meilleur résultat. En gardant cela à l’esprit, voici ce que vous devez savoir avant d’utiliser ces huiles pour l’élimination des verrues.

Ma liste préférée de 14 huiles essentielles qui guérira naturellement Verrues

1. Origan Huile essentielle

Il fonctionne à merveille pour les problèmes de santé comme les verrues. Il n’y a pas d’effets négatifs constatés en faisant usage de Origan; Cependant, dans certains cas, il peut causer une irritation peu dans la peau. Pour un soulagement rapide, Origan peut être pris comme un supplément ou utilisé dans un diffuseur.

2. Cannelle Huile Essentielle

Il a la capacité de stabiliser la glycémie, réduire l’enflure, et lutter contre le virus qui cause l’infection. Il est un stimulant du système immunitaire naturel et un antiviral qui peut combattre les infections bactériennes et fongiques. Il n’y a pas d’effets secondaires reconnus à l’aide de la cannelle; cependant, dans certains cas, il peut aggraver les voies nasales sinon diluée. La cannelle peut être respiré, pris comme un supplément, ou diffusé dans l’air.

3. Clou de Girofle Huile

Il fonctionne bien pour les problèmes de peau comme les verrues. Cependant, le clou de girofle peut déclencher la maladie lorsqu’elle est prise par les enfants. Même pour les grandes personnes, il doit être pris en petites quantités de nourriture. Clou de girofle peut être consommé par voie orale, respiré, ou utilisé dans un diffuseur.

4. Huile Essentielle de Romarin

Il favorise un sentiment de bien-être. Vous avez juste besoin d’un petit peu d’huile de romarin si vous allez l’utiliser par voie topique. L’huile essentielle de romarin peut être utile dans le traitement des verrues douloureuses. Cependant, peu de choses doivent être pris en considération avant d’utiliser cette huile – si vous avez l’épilepsie, il est préférable de ne pas utiliser Rosemary. En outre, Rosemary est pas recommandé pour les femmes enceintes. Rosemary peut être utilisé dans un diffuseur, utilisé par voie topique ou par voie orale consommée.

5. théier Huile essentielle

Il fonctionne très bien pour traiter les problèmes de peau comme les verrues et l’acné. Tout en régulant la quantité de huile présente sur la peau, l’huile d’arbre à thé aide à la guérison de la peau rapide. Il y a très peu d’effets secondaires liés à l’utilisation de cette huile. Cependant, il est suggéré de pratiquer la prudence lors de l’utilisation sur les enfants de moins de 6 ans. Vous êtes également enclins à développer une sensibilisation de contact sur l’utilisation prolongée de cette huile.

6. Huile essentielle d’eucalyptus

L’huile essentielle d’Eucalyptus fonctionne très bien pour ceux qui ont des verrues persistantes. Cette huile est nocive lorsqu’elle est consommée par voie orale ou quand il entre en contact direct avec la peau sans dilution. Il est toutefois considéré comme sûr, pris en petites quantités de nourriture. J’ai trouvé la consommation par voie orale pour être la meilleure façon d’utiliser cette huile. Cependant, il peut facilement être utilisé par voie topique ou par l’intermédiaire d’un diffuseur.

7. Huile essentielle de lavande

Huile essentielle de lavande vous aide à vous détendre et vous rend plus alerte. Il peut aider à équilibrer toute personnalité. De plus, cette huile est très utile pour le traitement des problèmes de peau comme les verrues. Il peut être utilisé aussi bien par voie topique et dans un diffuseur.

8. Huile Essentielle de Néroli

Néroli est apaisante et agréable. Elle favorise la confiance en soi, la sensualité, la paix, et d’espoir. Lorsqu’il est appliqué correctement sur les verrues, vous n’avez pas besoin d’être dérangé sur les éventuels effets secondaires découlant de son utilisation. Il peut être utilisé par voie topique comme un parfum ou dans un état diffus.

9. Thym Huile Essentielle

Le thym est l’une des huiles les plus recommandées pour le traitement des verrues. Cette huile peut être utilisée par voie topique, pris en quantité de qualité alimentaire, ou utilisé dans un diffuseur. Il est conseillé pour les femmes enceintes et les enfants de ne pas utiliser cette huile, les réactions indésirables sont possibles. En outre, les personnes souffrant d’hypertension artérielle devraient utiliser cette huile avec précaution.

10. Mandarine Huile Essentielle

Il peut être mieux utilisé pour traiter les affections de la peau comme les verrues. L’huile essentielle de mandarine donne une sensation apaisante et favorise un sentiment de bonheur. Il aide également votre corps à combattre le stress et l’anxiété. Il n’y a pas d’effets négatifs reconnus à l’utilisation de cette huile essentielle. Vous pouvez l’utiliser directement sur la peau de la verrue, l’appliquer à l’aide d’un diffuseur, ou consommer par voie orale.

11. Cypress huile essentielle

Pour ceux qui ont la peau grasse, l’huile essentielle de cyprès peut être un remède merveilleux pour vos verrues. Il aide également dans la régulation de la circulation sanguine, et travaille comme agent nettoyant pour le corps. Il n’y a pas d’effets indésirables reconnus de l’utilisation de cyprès. Les femmes enceintes devraient l’utiliser après une consultation approfondie avec le médecin. Cypress peut être utilisé à la fois par voie topique et dans un diffuseur.

12. Huile essentielle Frankincense

Oliban obtient l’oxygène votre peau a besoin pour son fonctionnement optimal, ce qui contribue par conséquent à la peau de se débarrasser des verrues sur lui-même. Oliban peut être mélangé avec l’huile.

13. Huile essentielle de bergamote

Cette huile est très relaxant. Il est un anti-transpirant qui est connu pour vérifier la formation de verrues. Il peut être utilisé par voie topique, dans l’état ou diffuse comme un supplément. L’utilisation Bergamote n’est pas conseillé pour les enfants et les femmes enceintes.

14. Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron est un puissant anti bactérien qui peut éliminer les verrues disgracieuses en un rien de temps. Que ce soit consommés à l’interne ou utilisé à l’extérieur, il est conseillé d’utiliser cette huile dans de petites quantités de qualité alimentaire. Alors que les effets néfastes de l’utilisation de citron dans de plus grandes quantités ne sont pas connues, en utilisant ce droit d’huile sur la peau accentue la possibilité de coups de soleil, surtout si vous avez la peau plus claire.

Vous pouvez utiliser l’une des huiles ci-dessus directement sur la verrue 2-3 fois par jour. Vous pouvez également utiliser un mélange de deux ou plusieurs de ces huiles les affaiblir dans 2 cuillères à café de vinaigre de cidre. Lors de l’utilisation de ces huiles par voie topique, appliquer le mélange à l’aide d’un coton tige sur la verrue droite; cependant essayer d’éviter de toucher l’huile essentielle sur la peau entourant la verrue.

Deux excellents essentiels Recettes pétrolières qui vous aideront à éliminer les verrues

Voici quelques recettes de traitements maison pour les verrues que j’ai personnellement essayé et testé:

Recette 1: Une recette facile pour le soulagement rapide dans les verrues

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  • 5 gouttes de Cypress
  • 12 gouttes de citron

Mettez tous les ingrédients actifs dans une bouteille de verre propre et bien agiter. Appliquer la recette directement préparée sur la verrue en utilisant une boule de coton. Cependant, il est recommandé de ne pas permettre à la solution de toucher les zones entourant la verrue. Suivez ce processus deux fois par jour jusqu’à ce que la verrue disparaît complètement. Cette recette peut être essayée sur les enfants aussi.

Recette 2 – mélange de verrues spéciale

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de Jojoba
  • 4 gouttes Cypress
  • 7 gouttes de thym
  • 4 gouttes bergamote
  • 6 gouttes d’arbre à thé
  • 14 gouttes de citron

Mélanger tous les ingrédients mentionnés ci-dessus dans une bouteille en verre de couleur foncée et appliquer une goutte de ce mélange en une journée sur la verrue. Continuer ce traitement pendant au moins 2 semaines.

Pour utiliser cette recette pour les jeunes ou les personnes âgées: Mélanger les ingrédients mentionnés ci-dessus dans 2 cuillères à soupe d’huile de jojoba et d’utiliser une seule goutte une fois par jour sur la verrue. Continuer à l’utiliser et de rencontrer votre médecin si aucune amélioration est vu.

Qu’est-ce que les huiles essentielles fonctionnera le mieux pour le traitement de la Verrues plantaires?

Alors que les verrues plantaires peuvent être très désagréable à l’expérience, ils ne sont pas dommageables pour votre santé. Ils sont généralement ronde et petite en apparence avec un durcissement extérieur qui ressemble à un petit point noir sur la peau. Elles sont causées par le virus du papillome humain nommé (HPV), et dans la plupart des cas, ils disparaissent eux-mêmes avec le temps.

Voici quelques suggestions sur l’utilisation des huiles essentielles pour l’élimination réussie des verrues plantaires:

  • Appliquer une goutte d’huile d’arbre à thé sur la verrue et couvrir la zone avec un sparadrap. Répétez la même procédure une ou deux fois par jour.
  • Utilisez un mélange de cannelle écorce, de citron, et Helichrysum italicum sur les verrues plantaires que vous obtenez souvent. L’utilisation de ce mélange pour juste une fois par jour, vous pouvez vous attendre les verrues disparaissent en quelques semaines.
  • Dans le passé, je l’ai utilisé l’extrait de pépins de pamplemousse pour mes verrues et ça a vraiment bien. Avec l’utilisation de cet extrait, la peau extérieure de la verrue se rétrécit et se détache en seulement 7-8 jours.
  • Utilisez Origan pour les verrues sur les pieds ou les mains. Origan est l’huile chaude. Ce que cela signifie est que cela peut causer des brûlures en cas d’utilisation dans des formes non dilué. Par conséquent, le mélanger avec de l’huile d’olive avant de l’appliquer sur votre peau. Bien que cette huile a fonctionne bien, assurez-vous que vous l’arrosez avant de l’utiliser pour éviter les brûlures et autres irritations de la peau.
  • Huile de pépins de consommer de céleri dans une pilule de gel pour garder votre foie en bonne santé. HPV, qui est le virus qui cause les verrues, trouve souvent son abri dans le foie.
  • Utilisez un mélange de lavande et d’encens. Ces deux huiles sont faciles sur la peau et ne causent pas de brûlures.
  • J’ai eu une verrue plantaire sur le fond de mon pied. Je l’avais éliminé par un traitement au laser et il est revenu encore plus grand. Je puis essayé du ruban adhésif mais absolument rien ne fonctionnait! Je commencé à utiliser Amoils H-Verrues sur régulièrement et il a commencé à diminuer dans la première semaine. Elle a finalement complètement disparu au bout de 5-6 jours. Il était très grand qui est pourquoi il a fallu si longtemps; cependant, il est maintenant disparu pour toujours.
  • Avec oliban, être cohérent dans son utilisation et la verrue disparaît dans un certain temps. Mon enfant utilisé pour appliquer tout droit sorti de la bouteille sur ses semelles deux fois par jour.

Meilleure procédure à suivre pour l’application topique d’huiles essentielles

Mettez 2 gouttes de la ligne droite de l’huile sur la verrue et répéter chaque matin et soir. Utilisez un plâtre sur l’huile afin qu’il soit profondément dans la verrue.

Si vous avez tendance à développer une inflammation due à l’utilisation d’huiles essentielles, vous pouvez toujours les diluer en utilisant des huiles de support telles que l’huile végétale ou de l’huile de noix de coco.

Il peut prendre 2 mois ou plus pour ce traitement pour éliminer les verrues complètement. Cependant, il est probable que vous commencerez à voir des changements dans quelques jours.

The Bottom Line

Avoir des verrues est vraiment pas drôle du tout! Une verrue est et il peut être transmis se propager à vous si vous partagez le même rasoir, une serviette ou d’autres produits cosmétiques avec une personne qui est infectée. Vous ne savent même pas que vous avez été infecté car il faut plusieurs mois pour la verrue à apparaître sur votre peau. Cependant, les verrues peuvent facilement être traitées à l’aide d’huiles essentielles.

Si vous vous sentez que les traitements naturels ne fonctionnent pas, consultez votre médecin pour obtenir le meilleur remède possible. Après le traitement, vous voudrez peut-être traiter les cicatrices en utilisant des huiles de récupération comme la lavande. Faites-nous savoir toutes les huiles ou les recettes essentielles que vous avez utilisé qui a travaillé et aidé à éliminer vos verrues et nous publierons vos commentaires ci-dessous.

» » Comment utiliser les huiles essentielles pour le meilleur élimination possible de Verrues?