Comment utiliser les huiles essentielles Pour diffusion immédiate Gout Relief

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

La goutte est un type d’arthrite où les petites particules d’urate de sodium sont déposées dans et autour des articulations. Le symptôme le plus fréquent de la douleur la goutte est une douleur intense dans les articulations accompagnée par des rougeurs et l’inflammation. Bien que la goutte affecte généralement l’articulation du gros orteil, il peut influencer toute articulation du corps. Les signes de la goutte se développent très rapidement, peut aller de mal en pis en 6 à 24 heures et durent 3 à 10 jours. Tout le monde avec la goutte peut attendre d’avoir plus d’épisodes de douleur à l’avenir.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants à propos Gout si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information A propos Gout » , le plus rapide et plus simple pour tout savoir sur Gout. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Qu’est ce qui déclenche la douleur de goutte?

Gout est due à l’accumulation d’acide urique dans le sang. L’acide urique est un déchet qui est produit par le corps au quotidien et est destiné à être excrétés par les reins. Si votre corps est la production d’acide urique en grandes quantités ou vous excréter trop peu d’acide urique dans vos reins, il commence à accumuler et déclencher la formation de cristaux d’urate de sodium dans et autour des articulations. Ces particules dures en forme d’aiguilles accumulent lentement au fil des années et vous ne saurez jamais leur formation dans votre corps à moins diagnostiqué par le médecin.

Pourquoi utiliser des huiles essentielles pour Quick Relief dans la douleur de goutte?

Les huiles essentielles ont été utilisées depuis des siècles pour des conditions communes telles que la douleur de la goutte, en raison de leur capacité à soulager les points douloureux et éliminer les particules d’acide urique qui sont coincés en eux. Les huiles essentielles de la racine d’angélique, basilic, graines de carotte, coriandre, romarin, genièvre, hysope, de pamplemousse et de cyprès peuvent être mieux utilisés à cette fin.

La façon la plus populaire d’utiliser les huiles ci-dessus pour le meilleur soulagement dans la goutte est par le massage. diluer simplement l’huile essentielle de votre choix avec une bonne huile de support tel que l’huile de ricin et masser le mélange sur les zones touchées. Suivez cette procédure pendant au moins 15 minutes et répéter toutes les quelques heures. Cela dit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles que je recommande pour le soulagement de la douleur de la goutte. Vous n’avez pas besoin d’utiliser tous. Il suffit de choisir quelques-unes de vos favoris et vous fouetter un mélange thérapeutique.

Que huiles essentielles sont bonnes pour Gout – Top 12 Huiles essentielles pour Gout soulagement de la douleur

1. Wintergreen Huile essentielle

Wintergreen a un parfum agréable, boisé avec un fort arôme de menthe et une teinte de douceur. Votre corps va absorber cette huile facilement, vous offrant un soulagement immédiat de la douleur et de l’inconfort. La réponse immédiate de cette huile essentielle peut être attribuée à son impact comme la cortisone, ce qui rend une sensation de chaleur et favorise une bonne circulation sanguine. Une bonne circulation sanguine efface les particules d’acide urique stagnantes.

2. Bouleau Huile Essentielle

Tout comme wintergreen, l’huile essentielle de bouleau porte composés anti-inflammatoires qui aident à réduire les douleurs articulaires. En plus de cela, l’effet de nettoyage de l’huile essentielle de bouleau contribue à l’élimination des particules d’acide urique. Cependant, assurez-vous que vous utilisez l’huile de bourgeon de bouleau et non bouleau doux ou noir. bouleau doux et le bouleau noir ne doivent être utilisés sur les conseils d’un professionnel de l’aromathérapie formé.

3. Huile essentielle basilic

Le basilic est connu pour sa capacité à réduire la teneur en acide urique dans le sang, ce qui en fait l’un des meilleurs remèdes maison pour le traitement de la douleur de la goutte. Il est également un ajout fantastique à tout mélange de massage ou de l’huile de bain que vous utilisez pour la douleur de la goutte.

4. Camomille Romaine / Allemand Huile Essentielle

Camomille huile essentielle est utilisée pour diverses affections de la peau. Il réduit la douleur en engourdissant les nerfs et vous aide à vous débarrasser de l’inflammation, ce qui est la principale cause de la peine dans la douleur de la goutte. Être doux et sûr, j’ai trouvé cette huile essentielle d’être très populaire dans une large gamme d’applications d’aromathérapie.

5. Huile essentielle Frankincense

L’huile essentielle est oliban tirée d’un petit arbre appartenant à l’Afrique du Nord. Bien que cette huile est populaire pour ses propriétés tonifiantes de la peau, le resserrement et les effets de nettoyage, il est également un remède populaire pour les troubles de la peau comme les furoncles, les marques, les kystes et les rides. L’utilisation Frankincense vous fera vous sentir mieux tout de suite et tonifie votre peau aidant à revenir à sa forme d’origine après la douleur de la goutte a disparu.

6. Huile essentielle de clou de girofle

L’huile de girofle est un rajeunissant naturel de la peau. Il favorise une meilleure fonction du système immunitaire et fournit la peau avec l’énergie dont il a besoin pour mener à bien les processus d’auto-correction. Le diurétique affecte de cette aide à l’huile pour éliminer les particules d’acide urique dans le sang collé.

7. Fenouil Huile essentielle

Fenouil est une plante vivace bien connue qui est de la demande de son utilité dans la cuisine et la valeur médicinale. Être un nettoyage efficace et un agent de restauration, il peut facilement réduire les rides. Sa capacité de tonification vous aide à dégager les contaminants et de restaurer la fonctionnalité des organes chargés de garder la peau saine.

8. Huile essentielle d’eucalyptus

Tout en étant une huile essentielle qui peut calmer votre peau irritée, huile agit d’eucalyptus comme curatif puissant, ce qui en fait l’une des meilleures huiles essentielles pour les articulations douloureuses et tendres.

9. Huile Essentielle de Romarin

En raison de ses fortes qualités astringentes, je trouve Rosemary comme l’une des huiles essentielles les plus utiles pour le traitement de maladies comme la goutte. Il contribue à améliorer la circulation sanguine et soulage la douleur en anesthésier les nerfs. Cela en fait un traitement alternatif pour faire face à des conditions telles que les rhumatismes, l’arthrite, les muscles raides et la douleur de la goutte.

10. L’huile essentielle de menthe poivrée

La menthe poivrée est rajeunissant, réparatrice, à faible coût et un à travers le monde huile essentielle largement utilisée. Il est un grand soulagement de la douleur rend une sorte de sensation glacée chaud.

11. marjolaine huile essentielle

L’huile essentielle de marjolaine est à la fois régénérant et stimulant pour la peau. Il favorise une meilleure circulation sanguine et aide à se débarrasser des dépôts d’acide urique. Cela réduit les douleurs musculaires et autres malaises que les patients de la douleur de la goutte souffrent.

12. L’huile de théier

huile d’arbre à thé est un must have dans toute la maison car il se sert à quelque chose de presque tous les jours. Son large éventail de propriétés antifongiques et antimicrobiens rend idéal pour le traitement de maladies comme la goutte. Lorsque l’application topique, il désensibilise les terminaisons enflammées du nerf, soulageant ainsi la douleur associée à la goutte. Ne pas appliquer l’huile d’arbre à thé directement sur la peau sans faire un test de patch.

Avant de plonger dans les recettes des huiles essentielles, laissez-moi vous présenter mon révolutionnaire mélange de soulagement douleur L’orpur qui est à action rapide, efficace et pourtant très doux sur la peau. Il prendra soin de tout votre inconfort, l’inflammation et la douleur de la manière la plus naturelle.

 Cliquez ici pour acheter L’orpur Pain Relief Blend

Comment faire huile essentielle ou des remèdes naturels pour un soulagement immédiat de la douleur Gout – Olivia 7 Huile Essentielle Recettes pour Gout Relief

Pour le traitement de la douleur de la goutte, tout ce que vous avez besoin est un beau mélange d’huiles essentielles mentionnées ci-dessus. Toutes ces huiles essentielles travaillent pour réduire le gonflement et l’irritation et calmer la zone touchée. Voici quelques-uns des remèdes huiles essentielles que j’ai personnellement essayé et testé pour leur efficacité pour soulager la douleur de la goutte:

1. Hot Towel Compress

Pour un soulagement rapide et immédiat, je suggère d’utiliser une serviette chaude compriment sur la zone touchée (s).

Instructions:

  • Faire tremper votre peau irritée dans l’eau froide. Cela devient le sang se déplaçant lentement.
  • Pat la peau sèche
  • Ajouter 3-6 gouttes chacun de vos huiles essentielles choisies dans une cuillère à café d’huile de support, puis masser délicatement le mélange sur les zones touchées.
  • Mettez une serviette chaude absorbait sur le dessus de l’endroit où vous avez utilisé les huiles essentielles.
  • Gardez la serviette sur les endroits endoloris pour un minimum de 2 minutes.
  • Répétez 2-3 fois par jour ou au besoin.

2. mélange de massage calmante pour la douleur goutte

Le massage est une autre excellente façon d’utiliser des huiles essentielles pour le soulagement durable de la douleur de la goutte. Voici quelques bonnes recettes pour les mélanges de massage que vous pouvez utiliser pour le soulagement rapide:

Mélanger 1 – oliban, menthe poivrée et Camomille Blend

Préparation:

Dans un flacon compte-gouttes en verre 6/1 oz (5 ml), ajouter:

  • 6 gouttes d’huile essentielle d’encens
  • 8 gouttes de menthe poivrée huile essentielle
  • 12 gouttes d’huile essentielle de camomille

Bien agiter pour mélanger.

Dans un bol non réactif, ajouter 4 c (15 ml) de pépins de raisin, l’huile de noix de coco fractionnées ou d’amande douce huile essentielle. Ajouter à ce mélange le mélange préparé avant (oliban / menthe / camomille). Mélanger des endroits bien et impacté massage tout en douceur au moins 3 fois par jour.

Mélanger 2 – marjolaine, de lavande et de romarin Mélange

Ingrédients:

  • 8 gouttes de marjolaine
  • 10 gouttes de lavande
  • 2 oz d’huile de support (macadamia, de jojoba, d’amande douce, de sésame, de pépins de raisin, d’argan ou noix de coco)
  • 8 gouttes de romarin

Instructions:

Ajouter tous les ingrédients dans les quantités mentionnées ci-dessus dans un bol et bien agiter pour mélanger. Frottez ce mélange sur les endroits douloureux très doucement deux fois par jour.

Mélanger 3 – huile de théier Blend

Ajouter 10 gouttes d’huile d’arbre à thé 2 cuillères à soupe d’huile de support. Massez les lieux affligées faire des mouvements ronds 2-3 fois par jour.

Mélanger 4 – Footbath / palier pour la douleur de la goutte

Instructions

  • Mélanger 2 cuillères à café (8 ml) de lait et 12 gouttes de chaque menthe poivrée, de wintergreen ou de clou de girofle huile essentielle.
  • Remplissez 2 bassins avec de l’eau. Un cool et un chaud.

Ajouter le mélange d’huile essentielle à chacun du bassin en proportions égales. Faites tremper vos pieds dans le bassin d’eau chaude pendant 10 minutes, puis les déplacer pour refroidir les tremper à nouveau l’eau pour la même période de 10 minutes. masser doucement les gouttelettes d’huile à la dérive sur les emplacements atteints. Si nécessaire, répétez la procédure.

Mix 5 – compresse de base froide et chaude pour la douleur de la goutte

compresse chaude wrap:

Tout comme la compresse de serviette chaude, vous pouvez utiliser cette compresse chaude pour réduire la raideur et l’inconfort. Suivez cette procédure une ou deux fois par jour. Voici les ingrédients à utiliser:

  • 3 gouttes de poivre noir, marjolaine ou huile essentielle de romarin
  • Une enveloppe de compression à chaud

Compress froide Wrap:

Utilisez une compresse froide envelopper une ou deux fois par jour, pour réduire l’enflure et la douleur. Voici les ingrédients à utiliser:

  • 3 gouttes d’huile essentielle de sauge
  • Une enveloppe de compression à froid
  • 2 gouttes d’huile essentielle de camomille

Mélanger 6 – Basic purification bain de sel d’Epsom

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile essentielle de genévrier
  • 3 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle
  • 2-3 poignées de sel d’Epsom
  • 3 gouttes de graines de carotte ou de graines de céleri huile essentielle.

Instructions:

Ajouter ces ingrédients à l’eau de votre bain avant d’obtenir en elle. Répéter tous les jours pendant 2 semaines ou plus, si nécessaire. Ne pas hésiter à essayer différents mélanges d’huiles essentielles. Cependant, ne pas utiliser plus de 10 gouttes d’huile essentielle dans une journée.

Précautions lors de l’utilisation des huiles essentielles pour Gout

Je vous recommandons de prendre des conseils de votre médecin avant le début de toute huile essentielle pour le traitement de la goutte. Mesdames et personnes enceintes traitant des conditions comme l’épilepsie et l’hypertension doivent éviter l’utilisation de l’huile essentielle de romarin. Le reste des huiles essentielles que je l’ai mentionné dans cet article sont généralement sans danger à utiliser, sont non-anaphylactique et non-irritant pour les personnes souffrant de la douleur de la goutte. Comme toujours, s’il vous plaît faire un patch test cutané avant toute application topique.

Quelques conseils utiles pour aider à Gout

En plus de l’application d’huiles essentielles, une alimentation enrichie en protéines naturelles et de vitamines et de limiter la consommation d’alcool peut considérablement aider à éviter le gonflement des articulations, ce qui est un symptôme commun de la douleur de la goutte.

Vous pouvez également consommer quotidiennement l’huile essentielle de citron avec de l’eau pour maintenir les attaques contre la douleur de la goutte à la baie, mais s’il vous plaît consulter votre médecin avant de consommer des huiles essentielles. En outre, des compléments alimentaires qui répondent à vos besoins nutritionnels de votre corps peuvent vous aider à gérer la douleur de la goutte plus efficacement.

Remarque importante concernant Huiles végétales

Afin de tirer le meilleur parti de ces huiles essentielles, vous aurez besoin d’une huile de support qui peut se propager rapidement l’huile sur la zone touchée et de prévenir les réactions cutanées sévères de se produire. huile de pépins de raisin, l’huile de noix de coco, l’huile de jojoba, l’huile d’olive et de l’huile d’amande douce sont quelques-unes des huiles de support les plus populaires qui peuvent être utilisés. Un de mes favoris est fractionne l’huile de noix de coco, qui est relativement moins cher, est sans odeur et dure plus longtemps.

Le dernier mot


» » Comment utiliser les huiles essentielles Pour diffusion immédiate Gout Relief