Comment utiliser les huiles essentielles Bien que Subissant oncologique soins?

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Aucune autre maladie dans ce monde affecte le corps plus profondément que le cancer. Cancer, ou le groupe de maladies que nous faisons généralement référence comme maligne, est la deuxième cause de mortalité dans les pays comme les États-Unis. Les traitements standards allopathiques et thérapies comme la chimiothérapie traitent la maladie, pas la personne. En fait, dans l’isolement et la solitude d’un hôpital, j’ai vu des patients cancéreux se sentir comme s’ils ne sont pas humains. Bien que les huiles essentielles n’offrent pas un remède coup sûr à des maux comme le cancer, ils font certainement la vie du patient beaucoup plus facile. Voici comment les huiles essentielles peuvent aider une personne à s’accepter comme un patient cancéreux et de maintenir le traumatisme impliqué dans le traitement:

Comment peut-huiles essentielles aider dans les premières étapes du diagnostic et le traitement subséquent?

Après avoir entendu le diagnostic préliminaire du cancer, beaucoup de gens ne parviennent pas à se rappeler ce qui est arrivé ailleurs dans la clinique du médecin. En quelques secondes, les sentiments ahurissants de la peur, le choc et le déni dominer l’esprit. Huiles essentielles comme l’estragon, Néroli, Rose et Petitgrain peuvent aider à combattre les premières vagues de détresse émotionnelle, tout en fournissant le patient avec force et clarté pour relever les défis du temps me avance.

La dépression est l’un des plus commun après touche du cancer. Cette dépression atteint souvent son apogée en raison des médicaments utilisés et les rigueurs des traitements post-opératoires. Huiles essentielles comme Géranium et Lavande sont particulièrement bien à équilibrer le système nerveux central. Clary Sage, Otto Rose, Camomille romaine, vétiver et Frankincense toute l’aide à calmer le système nerveux, libérer le stress et approfondir la respiration.

Tout en offrant un soutien au système nerveux central, les huiles essentielles comme le mandarin, Melissa, marjolaine, Myrrhe, Néroli et Ylang Ylang aider à dissiper la colère, ce qui réduit la probabilité de la personne qui tombe dans la dépression. Ces huiles essentielles peuvent être appliquées par voie topique, utilisé dilué dans le support d’huile, ou diffuse dans l’air pour l’inhalation sans effort.

Pour le jour, l’utilisation des huiles d’agrumes comme la bergamote est bon pour élever les émotions et calmer la dépression. Bien que les huiles d’agrumes comme Orange douce, pamplemousse, citron vert et citron sont parfaits pour le soulagement de la journée, le mandarin, qui est sédatif, peut être mieux utilisé la nuit.

Comment utiliser les huiles essentielles dans la phase post-opératoire du traitement?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées au mieux pour la guérison des sites d’incision, peu importe si la coupe est majeure ou mineure. Huiles essentielles comme Helichrysum Italicum peuvent être utilisés presque immédiatement après la chirurgie pour encourager la croissance de nouvelles cellules de la peau et réduire les cicatrices.

Le rôle des huiles essentielles en soulageant le malaise de la chimiothérapie et de radiothérapie

Alors que la chimiothérapie et la radiothérapie sont deux entièrement différentes procédures de traitement, ils sont généralement utilisés simultanément et peuvent entraîner des effets indésirables très similaires. Voici comment les huiles essentielles peuvent aider votre corps au cours des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie:

  • Les radiations peuvent facilement endommager les organes vitaux du corps et de la peau, huiles essentielles conjointement avec une bonne nutrition peut aider à minimiser les dommages. Vous pouvez utiliser hysope, bois de santal, menthe poivrée ou oliban et les appliquer localement sur les régions touchées 1-2 fois sur une base quotidienne.
  • Névrite est une autre complication due au rayonnement qui peut être guéri avec Melrose, noix de muscade et de lavande. Appliquer 2-4 gouttes d’huile essentielle diluée dans le support d’huile dans les zones touchées directement 3-5 fois par jour. Ces huiles peuvent également être utilisées avec une compresse froide sur l’emplacement affecté deux à trois fois par jour.
  • Au cours du processus de la chimiothérapie, de bonnes cellules sanguines sont détruites ainsi que des cellules cancéreuses. Cypress peut aider à restaurer la force des globules blancs dans le corps. Cette huile essentielle peut être appliquée directement sur la peau, pris par voie orale ou par inhalation à travers un diffuseur.
  • Les nausées et les maux d’estomac est une complication fréquente du traitement du cancer. bouleversé Nausées et de l’estomac pourraient être réconfortés à l’utilisation des huiles essentielles de menthe poivrée, gingembre et noix de muscade. Diluez 1-3 gouttes d’huile essentielle dans le support d’huile et d’appliquer derrière chaque oreille et sur le nombril. Vous pouvez également utiliser ces huiles avec compresse chaude sur l’estomac ou inhaler directement à la bouteille.

Comment faire pour utiliser les huiles essentielles pour la guérison émotionnelle de patients atteints de cancer?

L’un des est de maintenir la positivité chez le patient les aspects les plus difficiles du traitement du cancer. Une bonne santé émotionnelle tout au long du traitement est important à la fois pour le patient et le système de soutien appliqué. Comme il y a plusieurs huiles essentielles qui peuvent être utiles dans le maintien de la santé émotionnelle du patient, il est recommandé que vous essayez des mélanges multiples pour déterminer celui qui fonctionne le mieux pour vous. Certains des huiles essentielles proposées, vous pouvez utiliser comprennent la lavande, bergamote, menthe poivrée, Rose et Orange.

» » Comment utiliser les huiles essentielles Bien que Subissant oncologique soins?