Comment traiter la douleur musculaire et l’inflammation L’utilisation d’huiles essentielles

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Que ce soit surcroît de travail ou en utilisation, beaucoup d’entre nous ont dû faire face à des douleurs musculaires et malaises à un moment ou un autre. Bien qu’il existe plusieurs remèdes disponibles pour soulager l’inconfort musculaire, à la fois naturels et pharmaceutiques, les huiles essentielles ont leur propre rôle dans les muscles endoloris et offre un soulagement de la douleur.

Les huiles essentielles les plus populaires qui sont généralement utilisés pour soulager l’inconfort musculaire comprennent Wintergreen, eucalyptus, menthe poivrée, marjolaine, sauge, cyprès et basilic. Cela dit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour soulager les douleurs musculaires:

Les meilleurs 11 huiles essentielles à utiliser pour Muscle Inconfort et l’inflammation

1. Wintergreen

Wintergreen huile essentielle peut être bénéfique pour les douleurs musculaires et des douleurs, des problèmes du rein, la douleur du nerf, l’arthrite, les articulations lancinante et les douleurs menstruelles. Il peut être appliqué par voie topique sur la peau ou utilisé dans un diffuseur. Ne pas ingérer cette huile car il est dangereux et peut déclencher des bourdonnements dans les oreilles, l’oubli, la douleur du ventre, des maux de tête, des vomissements et des nausées.

2. Tea Tree

Il n’y a pas beaucoup d’effets secondaires liés à l’utilisation de l’huile d’arbre à thé; Cependant, il faut suivre un peu de prudence lors de l’utilisation sur les enfants de moins de 6 ans En outre, j’ai trouvé des gens en utilisant l’huile d’arbre à thé d’avoir une plus grande vulnérabilité à contacter la sensibilisation.

3. marjolaine

Marjolaine huile essentielle peut être bénéfique pour la bronchite, le mal de tête, l’asthme, la coqueluche ou une douleur musculaire. Marjolaine peut être utilisé en toute sécurité par voie topique sans effets secondaires connus.

4. Basil

Basile peut être appliqué directement sous forme d’une huile de massage pour réduire l’enflure dans les muscles. Il fonctionne comme un décongestionnant, antiseptique, myorelaxant, anti-inflammatoire, anti-bactérien, antiviral et antispasmodique. Les personnes atteintes d’épilepsie, les enfants et les femmes enceintes doivent éviter de faire usage de basilic. Il peut également être un irritant pour la peau. Basil peut être utilisé dans un diffuseur.

5. menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée est très relaxant pour ceux qui souffrent de douleurs musculaires et de l’inflammation. Bien qu’il n’y ait pas d’effets secondaires négatifs à l’huile de menthe poivrée, je l’ai vu certaines personnes ayant signalé des problèmes comme une légère irritation cutanée. Il peut être appliqué par voie topique ou utilisé dans un diffuseur.

6. Menthe

L’huile essentielle de menthe verte peut faire des merveilles pour ceux qui souffrent de douleurs musculaires et de l’inflammation. Il n’y a aucun effet indésirable connu à l’aide de cette huile; Cependant, une irritation de la peau est l’un des résultats négatifs lorsque cette huile est utilisée pour longtemps. Cette huile peut être utilisé à l’extérieur ou dans un diffuseur. Vous devez consulter votre médecin avant l’ingestion des huiles essentielles.

7. Clary Sage

Clary Sage huile essentielle peut être utile pour l’inflammation des muscles lorsqu’ils sont appliqués sur la peau. Il n’y a pas d’effets négatifs reconnus à faire usage de la sauge sclarée, pris en quantités. Il peut être pris par voie orale (il agit comme un goût pour la nourriture) ou utilisé par voie topique. S’il vous plaît assurez-vous que vous utilisez l’huile essentielle de qualité alimentaire et contactez votre médecin avant l’ingestion des huiles essentielles.

8. Helichrysum

Helichrysum est utile pour réduire l’inflammation des muscles, de l’acné et des maux de tête. De plus, cette huile favorise la guérison des blessures ou des brûlures, désintoxique le corps et stimule le système immunitaire, inverse les signes du vieillissement, et lutte contre les infections fongiques. Il n’y a pas d’effets indésirables connus pour l’utilisation de cette huile essentielle, mais n’ingèrent pas car elle peut être toxique. Helichrysum peut être utilisé à la fois par voie topique et dans un diffuseur.

9. Camomille

Camomille huile essentielle aide dans le sommeil et a des propriétés apaisantes et relaxantes qui aident à réduire le stress et l’anxiété. Les effets indésirables possibles peuvent inclure la dermatite de contact, l’anaphylaxie et d’autres réactions d’hypersensibilité. Vous pouvez diffuser ou frotter 2 gouttes de cette huile sur les tempes ou arrière du cou, que ce soit avant d’aller au lit ou quand face à une situation difficile.

10. cannelle

Huile essentielle de cannelle a la capacité de stabiliser la glycémie, réduire l’inflammation, et les infections de combat. Il n’y a pas de résultats secondaires connus à l’utilisation de la cannelle; cependant, il peut être un irritant pour la peau et peut irriter les voies nasales sinon diluée.

11. Cypress

L’huile essentielle de cyprès réduit la douleur dans les muscles, y compris la fatigue et les spasmes musculaires. De plus, cette huile essentielle aide à soulager les douleurs musculaires après une séance d’exercice intense. Lorsqu’il est utilisé par voie topique, il pénètre facilement dans la peau et se mélange avec le sang en quelques minutes, ce qui déclenche la relaxation immédiate et soulagement de la douleur.

Comment utiliser les huiles essentielles pour traiter les problèmes musculaires communs?

1.Généralités Muscle Inconfort

Les meilleures huiles essentielles à utiliser pour l’inconfort musculaire général sont Wintergreen, marjolaine et menthe poivrée suivi de clou de girofle, le sapin blanc, vétiver, Espagnol Sage, Argent Sapin, Rosemary, Citronnelle, lavande, gingembre, cyprès, bouleau, basilic et le sapin baumier.

2. Douleurs musculaires

Si vous êtes lancinante en raison de douleurs musculaires ou avez la fibromyalgie ou l’inconfort du tissu conjonctif, les huiles essentielles suivantes sont les plus utiles: menthe poivrée, Origan, marjolaine, clou de girofle et le bouleau. Autre que ces huiles essentielles, j’ai trouvé Wintergreen, sapin blanc, thym, romarin, camomille, lavande et Helichrysum être très efficace.

3. La douleur du muscle cardiaque

Oui, votre coeur est un muscle. Marjolaine et de lavande pour mieux travailler le muscle cardiaque, suivi de menthe poivrée, romarin et cannelle. Vous pouvez utiliser ces huiles par voie topique ou dans un diffuseur pour une utilisation aromatique.

4. Cartilage blessures

Birch, marjolaine et Wintergreen sont les meilleurs pour ce genre de blessure. Citronnelle et menthe poivrée sont également utiles.

5. Le manque d’énergie dans les muscles

Pour activer les muscles avant une séance d’entraînement, utilisez Rosemary. Il réchauffe les muscles et les aide à étirer pour une efficacité optimale.

 6. Crampes musculaires

Souvent, poussé par la pression ou de l’absence de circulation sanguine, les jambes et les crampes pied peut souvent être évitée en restant hydraté. Citronnelle, marjolaine et menthe poivrée sont les meilleures huiles pour le soulagement, suivi de vétiver, Rosemary, Camomille, Lavande, pamplemousse, cyprès, sauge sclarée et basilic.

7. fatigue musculaire

Liste des huiles essentielles que je peux recommander en toute confiance pour la fatigue musculaire comprend Eucalyptus, sapin blanc, menthe poivrée, marjolaine et de cyprès. A part cela, thym, romarin, pamplemousse sont connus pour produire de bons résultats.

8. Spasmes musculaires

Alors que les spasmes ne sont généralement pas angoissante, ils peuvent être assouplies avec l’utilisation de basilic, Camomille, marjolaine, menthe poivrée, de lavande, de cyprès et Clary Sage.

9. Muscle Entorses

Le stress dans le ligament peut être traité avec Eucalyptus, clou de girofle, le sapin blanc, marjolaine et Citronnelle. D’autres huiles essentielles qui pourraient être utiles sont vétiver, thym, romarin, lavande, Helichrysum et gingembre.

10. tendinite

Marjolaine et de lavande sont les meilleures huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour le gonflement du tendon.

11. stress musculaire

Que ce soit causé à cause du stress physique, émotionnel ou de l’anxiété, marjolaine est votre meilleur choix pour le stress musculaire. Helichrysum, lavande, menthe poivrée et Camomille romaine sont également utiles.

Comment faire votre propre huile essentielle Blends pour les douleurs musculaires

  • Pour une traction musculaire, mélanger 3 gouttes de Camomille romaine et 2 gouttes de marjolaine ensemble. Appliquer ce mélange par des compresses froides.
  • Pour les douleurs musculaires, mélanger 3 gouttes de Camomille romaine avec 3 gouttes de lavande. Appliquer ce mélange à l’aide des compresses froides.
  • Pour un gonflement dans les muscles, utilisez une compresse froide de 3 gouttes de menthe poivrée et 3 gouttes de Yarrow.
  • Pour libérer un spasme musculaire, mélanger 2 gouttes de gingembre, 3 gouttes de cyprès et 3 gouttes de marjolaine avec 3 cuillères à café d’huile de support de votre choix, comme l’huile d’amande. Appliquer ce mélange topique deux fois par jour.
  • Pour soulager les muscles tendres, mélanger 3 gouttes de Citronnelle, 5 gouttes de gingembre, et 5 gouttes de lavande avec de l’huile de support 5 cuillères à café de votre choix. Appliquer ce mélange par voie topique trois fois par jour.
  • Pour se détendre les muscles tendus, mélanger 4 gouttes de lavande, 4 gouttes de romarin, et 2 gouttes de gingembre avec 4 cuillères à café d’huile de support. Utilisez ce mélange par voie topique trois fois par jour.
  • Afin de soulager la douleur rhumatismale, mélanger 3 gouttes de lavande, 3 gouttes de gingembre, et 3 gouttes d’argent sapin dans 5 cuillères à café d’huile de support. Appliquer ce mélange sur les zones touchées jusqu’à trois fois par jour.
  • Afin d’améliorer la circulation du sang vers les muscles des crampes de la jambe combiner 3 gouttes de gingembre, 5 gouttes de poivre noir, et 5 gouttes de cannelle dans 5 cuillères à café d’huile de support. Utilisez ce mélange sur les zones où existent des crampes musculaires.

Si vous n’êtes pas prêt à concocter votre propre mélange d’huile essentielle pour l’inconfort musculaire, vous pouvez toujours donner l’orpur un aller. Vous pouvez lire l’orpur soulagement de la douleur mélange ici.

Le dernier mot

Pendant des siècles, les huiles essentielles ont été reconnus pour avoir des propriétés thérapeutiques. Les cultures anciennes ont exercé l’art de faire des huiles essentielles pour revivre la douleur musculaire d’abord tremper les feuilles, les branches, l’écorce et les fleurs des plantes dans l’huile pendant une durée de temps et en utilisant des draps pour nettoyer, séparer et filtrer les huiles sous une forme concentrée.

Rappelez-vous toujours que les muscles ont besoin de potassium, le sodium, le magnésium, le calcium, le glucose et des quantités suffisantes d’eau pour fonctionner. Donc, je vous recommande de ne pas négliger ces sels simples et les sucres qui est la condition de base pour vos muscles de fonctionner de manière optimale.

» » Comment traiter la douleur musculaire et l’inflammation L’utilisation d’huiles essentielles