Comment prévenir, réduire, supprimer cou rides et aide huiles essentielles s’affaisser?

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Bien que le cou est bang entre le visage et la poitrine, deux zones du torse qui attirent un peu d’attention, il reste étonnamment ignoré! Regardez autour de vous et vous verrez souvent des femmes marchant avec des visages méticuleusement composées et un cou nu pour aller avec elle.

La différence de couleur est à la fois frappant et une pollution visuelle, mais fait peu de différence pour la santé de la peau. Malheureusement, l’apathie vers le cou humble va bien au-delà de l’utilisation de maquillage. La plupart des femmes sont diligents sur les soins de visage, mais négligent encore une fois leur cou. En fait, c’est l’une des raisons pour lesquelles le cou se révèle souvent être le baromètre de l’âge réel d’une personne.

Pourquoi vous devriez certainement pas ignorer la peau sur votre cou!

Ce que la plupart des gens ne se rendent pas compte que la peau sur le cou est tout aussi mince, délicate et vulnérable aux dommages liés à l’âge comme la peau autour des yeux et la bouche, conduisant à des rides prématurées. De plus, votre cou ne se déplaçait un peu, ce qui conduit à une usure accrue et à la déchirure de la peau. Si cela ne suffisait pas, notre dépendance gadget de plus en plus ajoute simplement une série de questions esthétiques, entraînant le double menton redoutés et les rides du cou profond.

Le plus gros problème avec les rides du cou est qu’il est très difficile de les traiter et réparer les dégâts de la peau dans ce domaine. En fait, même pour ceux qui ont recours à passer sous le couteau d’un chirurgien, il est difficile de se débarrasser complètement de leur clayonnage de dinde. Mais, comme avec tous les autres la peau et les problèmes de santé, l’intervention préventive en temps opportun peut garder le relâchement cutané et des rides sur le cou loin. Cependant, il est crucial de commencer aujourd’hui, mais pas en ce moment. Alors, voici ce que vous devez savoir sur la prévention et le traitement des rides du cou et l’utilisation des huiles essentielles à l’âge à l’épreuve votre cou.

Qu’est-ce que cou rides et le relâchement cutané?

Alors que certains sont assez chanceux pour tenir un cou sans faille, lire « bande de cou libre », à droite dans leur jeunesse, d’autres le sport les plis horizontaux qui courent d’un côté du cou à l’autre, car ils sont les enfants.

Si vous avez eu des bandes du cou depuis que vous étiez un adolescent, vous ne devez pas être inquiet au sujet de ces lignes horizontales, car ils ne seraient pas considérées comme des rides. Cependant, si vous aviez une surface lisse, le cou sans ligne dans votre jeunesse, mais pouvez maintenant voir des lignes horizontales visibles, il est sûr une source de préoccupation.

Plus que les bandes de cou / lignes, le plus gros problème cutané dans la région du cou est l’affaissement de la peau réelle entre les deux lignes. En outre, les rides du cou ne sont pas toujours horizontale. Comme vous l’âge et si vous ne faites rien pour contrôler les dommages de la peau, à un moment donné, vous remarquerez les rides verticales au centre du cou. Il y aura affaissement de la peau importante et rides profondes qui sont parallèles à la gosier. Ce sont les plus difficiles à aborder.

En fait, même les chirurgies sont souvent inefficaces en reining complètement dans ces lignes rebelles. En ce qui concerne les lignes / bandes horizontales sont concernés, vous pouvez avoir 2 ou 3 pour commencer, mais peut trouver quelques lignes plus apparaissent avec le temps. Bien que bajoues affaissés et le double menton obstiné font partie du problème plus grand, ils ont rien à voir avec la peau ou les muscles de la région du cou.

Alors, Quelles sont les causes rides, ridules et relâchement de la peau sur le cou?

Le nœud du problème est que la peau sur votre cou est plus mince que sur votre visage et le reste de votre corps et il dispose d’un système de soutien plus faible. Sentez-vous l’avant de votre cou, la région qui est la plus sujette à l’affaissement de la peau et les rides et vous trouverez que, avec juste un peu de pression, vos doigts commencent réellement pressant contre les organes internes comme votre gosier et vos glandes thyroïde.

En comparaison, votre visage et même le dos de votre cou charnu et dodu sent. Cela prouve simplement que les muscles à l’avant du cou sont plus faibles et plus mince que est la couche de graisse qui fournit la première ligne de soutien à la peau. En outre, votre articulation du cou est très flexible, permettant un mouvement 60-80 degrés sur trois axes.

Pour tenir compte de cette gamme de mouvement, la peau doit être plus souple ou il naturellement développer des larmes douloureuses. Plus la peau signifie un plus grand impact de la perte d’élasticité cutanée. Est-il étonnant alors que la peau sur le cou est le premier à montrer des signes visibles de l’affaissement et le vieillissement?

Alors que les rides et ridules sur le visage apparaissent dans le milieu de la trentaine, les rides du cou élever leur tête hideuse quand vous êtes dans la vingtaine, et ils deviennent progressivement de plus en plus visibles avec chaque année qui passe. En fait, ces rides du cou font souvent les gens regardent plus que ce qu’ils sont en réalité.

Êtes-vous la cause du problème?

Mettez toutes ces informations en quelques mots et votre cou se présente comme un organe très sensible aux rides, le relâchement et d’autres lésions cutanées liées à l’âge. Mais, ne pas simplement blâmer Mère Nature pour que le cou de dinde, votre contribution est pas moins.

Oui, la peau du cou est plus vulnérable aux dommages de toutes sortes, et les gens continuent à entasser tortures sur les couches dermiques délicates avec leurs habitudes. Bien que la mauvaise alimentation, le manque de sommeil, les fluctuations de poids soudains et importants sont les coupables habituels, il y a aussi d’autres facteurs qui sont beaucoup plus damageing. Par exemple:

La logique est simple, vous pliez votre cou à angle contre nature quand on regarde vers le bas sur les écrans de gadgets mobiles, et à moins que vous utilisez le mobilier de bureau ergonomique, vos ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau faites-vous la même chose. Au fil du temps, tout ce qui l’étirement et les plis se transformer en rides permanentes et le relâchement, mais les gens se poursuivent sans relâche.

exposition au soleil

Celui-ci est un classique en matière de dommages à la peau. Pourtant, en dépit de millions de mots de prudence écrits sur l’utilisation de la crème solaire, les gens continuent de laisser leur peau brûler au soleil tout le nom de la vanité. Et, donc il n’y a pas de confusion, les lits de bronzage sont aussi damageing à votre peau comme la boule rouge de feu dans le ciel.

Position de sommeil

Si vous avez tendance à votre mensonge de zzz sur le côté ou sur le ventre, vous faites la peau sur votre visage et votre cou très mauvais service. De même, si votre oreiller est trop élevé ou trop bas, la peau sur votre cou souffrira.

Toutes ces mauvaises habitudes

L’impact du tabagisme, trop de caféine, gazeuses, les boissons sucrées et un mode de vie sédentaire finira par montrer sur votre peau et rassurez-vous, votre cou sera le premier à porter les signes de vos excès.

Huiles essentielles peuvent réellement travailler Quand tout le reste échoue?

Si vous lisez cette exposé sur la réalité des rides du cou, vous êtes tenu de se demander pourquoi et comment pouvez-huiles essentielles offrent des résultats positifs où même le scalpel est en retard? Bien sûr, un chirurgien peut vous donner quelques lignes de contact et plissés, mais finalement la gravité prendra son péage et vous serez de retour à la case départ.

En revanche, les huiles essentielles fonctionnent non seulement comme un remède défensif qui prévient les rides, mais aident aussi à prévenir d’autres dommages. L’effet des traitements d’huile essentielle peut ne pas être aussi dramatique que celle d’une chirurgie, mais les résultats sera plus durable, abordable et durable.

Beaucoup d’huiles essentielles donnent un effet astringent qui tire naturellement vers le haut de la peau, la lutte contre les assauts de la gravité. De plus, les composés actifs dans ces huiles offrent une forte résistance aux radicaux libres et l’inflammation qu’ils provoquent.

Enfin, l’effet tonifiant de ces composés aromatiques couplés avec le massage droit et exercices contribue à stimuler la production de collagène et d’élastine et rend les muscles plus forts de soutien. Cela augmente le soutien disponible à la peau et empêche ou au moins retarder l’apparition de relâchement cutané.

L’ un des mélanges d’huiles essentielles qui se sont révélées être extrêmement efficace pour mon décolleté et le décolleté est simplement cou raffermissant huile de Amoils. Cliquez sur ce lien ou sur l’image ci – dessous pour en savoir plus sur mon avis sur Simply Neck Oil Fermeté.

De plus, en utilisant le mélange ci – dessus en conjonction avec simplement Eye Serum fait des merveilles pour ma peau sous les yeux au fil des ans. Cliquez sur ce lien peut lire mon commentaire sur Simple Eye Serum.

Auriez-vous pensé que ce sont les meilleurs huiles essentielles pour traiter les rides du cou?         

1. Patchouli

Les mêmes propriétés qui font de cette huile un traitement efficace pour les cicatrices et les blessures font également une valeur inestimable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Patchouli offre des résultats spectaculaires contre les rides de la peau, la sécheresse

Et l’affaissement. Il est fort astringent qui tonifie la peau et les muscles qui soutiennent, réduisant ainsi nettement le relâchement cutané. L’huile joue également un rôle essentiel dans l’augmentation du taux de régénération cellulaire, ce qui contribue à retarder et traiter les rides et ridules.

2. Ginger

C’est le Saint-Graal des traitements anti-âge. Le rhizome humble, qui est un aliment de base de la cuisine, peut littéralement donner des résultats magiques quand il est utilisé comme il est et dans sa forme plus forte et plus efficace comme une huile essentielle. L’huile essentielle de gingembre adopte une approche pluridimensionnelle pour combattre le vieillissement et les dommages peau et tous les facteurs qui mènent à eux.

Par exemple, il resserre les pores et nettoie la peau de l’hyper pigmentation. Il fait aussi un grand travail de stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine de sorte que la peau obtient plus de soutien. Bien qu’il tonifie les couches dermiques et les structures du corps en dessous, il contribue également à la régénération plus rapide des cellules de la peau. Ensemble, ces propriétés rendent indispensable dans toute préparation qui est mélangée à lutter contre le vieillissement.

3. Coriandre

Bien qu’un plus improbable, l’herbe souvent ignorée et ses graines produisent une huile précieuse qui offre un combat difficile à tous les problèmes de peau liés à l’âge. L’huile essentielle de Coriandre est pas aussi bien connu que certains de ses frères, mais qui est certainement aucune raison de sous-estimer sa puissance. En fait, lorsque votre peau a besoin d’être retapé, c’est l’huile de se tourner vers.

Avec des charges de bateau de la peau des minéraux et des nutriments, respectueux de la coriandre ou de coriandre huile essentielle est un superlatif qui améliore multitasker la circulation sanguine et détoxifie la peau. De plus, les composés bioactifs dans cette huile, font un travail fabuleux de chasse les radicaux libres et les empêcher de nuire à votre peau.

Il a étonnantes propriétés rajeunissantes et est l’une des meilleures options pour faire face à la sécheresse cutanée. La meilleure partie est que juste un peu de cette huile va un long chemin, vous aurez donc pas besoin de beaucoup et une chute peut toujours être utilisé pour parfumer les trempettes et les sauces.

4. Néroli

Cette huile parfumée apporte plus qu’un arôme alléchant à l’équation de soins de la peau. Dérivé des fleurs de fleur d’oranger, cette huile essentielle est un économiseur de peau éprouvée. Il protège les couches dermiques des radicaux libres et la pollution et favorise la santé et la croissance de nouvelles cellules. Il augmente également la circulation sanguine et est incroyablement efficace contre les cicatrices.

l’huile de néroli apaise la peau, favorise la production de collagène et d’élastine; surtout, elle améliore l’élasticité de la peau. Et, si tout cela ne suffit pas, il se détend aussi l’esprit et diminue le stress, ce qui conduit au vieillissement de la peau.

5. curcuma

Il améliore la texture, le ton et la couleur de votre peau tout en gardant ces radicaux libres omniprésent et embêtants à distance, donc ce qui est ne pas aimer cette huile? De plus, contrairement à l’épice sous sa forme en poudre, vous ne serez pas à vous soucier de la coloration de la peau avec l’huile essentielle, mais vous ne recevez pas les mêmes avantages.

L’soluble dans l’huile et anti-oxydant très puissant, curcumine, peut traiter des lésions cutanées liées radicaux libres et prévenir la dégénérescence ultérieure du tissu cutané. Il est également l’un des plus efficaces composés naturels pour traiter l’inflammation et est connu pour favoriser la guérison rapide des tissus de la peau. En termes simples, il est parfait pour le traitement des rides de la peau.

6. Citronnelle

Si vous voulez que les bienfaits des huiles d’agrumes, sans avoir à se soucier de photosensibilité, c’est l’huile de choisir. Extrait de feuilles d’herbe de la plante, cette huile parfumée laissera doucement vous et votre peau se sentir bien. Ses propriétés astringentes et tonifiantes sont sans égal, ce qui signifie que la peau sur votre cou va obtenir un lifting naturel avec de l’huile de citronnelle. Il est également riche en antioxydants et contribue à éliminer hyperpigmentation.

7. Myrrhe

Une parmi la liste des meilleurs ingrédients naturels pour le vieillissement de la peau, huile essentielle de myrrhe a trouvé de nombreuses applications dans les soins de la peau pendant plusieurs siècles. L’huile qui est extraite de la résine dure est connue une plante épineuse pour favoriser la cicatrisation de la peau et l’inflammation à vide. l’huile de myrrhe aide à rendre la peau plus lisse et élimine les rides et ridules. Lorsqu’il est utilisé par voie topique, il offre une sensation apaisante et augmente visiblement la fermeté de la peau. Il est contribue également à maintenir la santé de la peau et son élasticité, qui aident à retarder les signes visibles de dommages d’âge tels que les rides profondes et le relâchement cutané.

8. Fenouil

Avec cette huile odorante, vous obtenez une combinaison de guérison, antioxydant, astringent et pouvoirs anti-inflammatoires. Fenouil est non seulement merveilleux sur la peau du vieillissement, mais aussi grand pour votre esprit. Il revitalise les cellules dermiques tout en tonifiant l’esprit et réduire le stress. Ainsi, vous obtenez certainement le coup deux fois pour votre argent avec ce produit.

9. cannelle

Si vous pensiez que la cannelle était juste bon pour la cuisson, détrompez-vous! L’huile extraite des feuilles de l’arbre de cannelle (pas aboyer, vérifier avant d’acheter) peut provoquer une augmentation significative de la circulation sanguine, augmentant ainsi la quantité d’oxygène et de nutriments que les cellules de la peau reçoivent. Cependant, il doit être utilisé avec modération. L’huile a également notable antioxydant et anti-inflammatoires.

10. Bois de rose

Cette huile est l’un des traitements les plus puissants pour la peau affaissement. En fait, il peut être utilisé non seulement sur le visage, mais aussi sur les seins pour annuler l’effet de l’âge et la gravité sur la peau et du tissu conjonctif qui est tombante vers le sud. Les travaux d’huile odeur douce et boisée, sur la prévention des rides et est extrêmement efficace contre les plis profonds comme ceux qui se forment sur le cou.

11. Arnica Huile aromatisée

Comme son nom l’indique, cette huile est faite en infusant des fleurs d’arnica dans une huile de support. Si vous ne trouvez pas en ligne, il est toujours possible de faire un peu à la maison en utilisant des fleurs d’arnica secs et de l’huile de graines de sésame vierge.

La peau du cou est plus délicat et soumis à plus de stress que sur les autres parties du corps. Donc, avec les huiles essentielles, vous aurez également besoin d’un mélange spécial d’huiles de support. Ainsi, l’utilisation d’une huile riche comme celle d’avocat ou de l’aloe vera si vous avez des plis profonds sur le cou et la peau sèche globale. Pour ceux dans la trentaine avec les rides du cou nouvellement formés et avec une combinaison ou une peau normale, l’huile de chènevis ou de l’huile de graines de citrouille fonctionnerait mieux. Si vous avez la peau grasse et très une histoire de boutons sur le menton et le cou, aller pour les graines de églantier ou de l’huile de pépins de raisin. Mélanger les huiles en proportion égale.

» » Comment prévenir, réduire, supprimer cou rides et aide huiles essentielles s’affaisser?