Comment faire pour supprimer les lignes de front, les rides et les rides intersourcillières L’utilisation d’huiles essentielles

Comment faire pour supprimer les lignes de front, les rides et les rides intersourcillières L’utilisation d’huiles essentielles

Touchez votre front et vous constaterez que par rapport au reste de votre visage il se sent osseux. Blame cette sensation dure sur la graisse et les couches musculaires dans la région qui sont plus minces que sur le reste de votre visage. Malheureusement pour vous, cela signifie que votre front est une zone de votre visage les plus sujettes à l’apparition des rides et ridules.

Ainsi, il est pas surprenant de voir les gens dans la vingtaine ou une trentaine d’ années de sport ces lignes de front disgracieuse. En fait, parmi les signes visibles du vieillissement de la peau, les rides du front sont les premiers à faire leur apparition. Ces lignes peuvent être traitées? Oui!

Mais, comme tous les autres problèmes liés ou dégénératives l’âge, les signes du vieillissement de la peau, comme les lignes de front redoutés, sont mieux traitées plus tôt que tard. Pourtant, peu de gens suivre ce conseil, optant plutôt pour cacher leurs lignes de front avec le maquillage ou une nouvelle coiffure.

Maintenant, voici la vérité que personne ne veut entendre! Cacher les rides du front ne va pas les faire disparaître. En fait, ils vont tout simplement obtenir de plus en plus important avec le temps et vous aurez peu de chance de les effacer avec des moyens non chirurgicaux. Ainsi, la seconde vous voyez ces premières « à peine là » lignes fines sur votre front, commencer à les traiter. Voici ce que vous devez savoir et faire.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants au sujet si vous vous sentez Wrinkles beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre « Fiche d’information A propos Wrinkles » Free Downloadable , le plus rapide et plus simple pour tout savoir sur Wrinkles. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Quels sont exactement les lignes Forehead / rides et lignes froncement?

Votre front est une zone du visage qui joue un rôle très important dans l’expression de vos émotions.

Ainsi, la peau dans cette partie du visage est constamment tendue. Cela conduit finalement à l’apparition de lignes fines. Rides courir dans Forehead toutes les directions; ce qui signifie que vous trouverez des lignes qui sont horizontales, verticales et concave.

Ils commencent petit, mais finiront par s’étendre horizontalement d’un côté du front à l’autre. , Ils grandissent aussi en nombre. Ainsi, vous pouvez d’abord voir juste une petite ligne ou deux au centre du front. Mais si ceux-ci ne sont pas traitées, rassurez-vous dans quelques années, vous serez aux prises un front plein de lignes qui commencent juste au-dessus de vos sourcils et vont jusqu’à votre racine des cheveux.

Alors, Quelles sont les causes des rides sur le front?   

Les mêmes facteurs qui causent les rides sur le reste de votre visage sont responsables de ces lignes fines sur le front ainsi. Tout de la génétique à votre style de vie et votre jeu de routine de soins de la peau d’une part à combien et combien de temps votre peau commence à vieillir. Bien que, vous ne pouvez pas être dans le contrôle de votre maquillage génétique, il y a des variables que vous pouvez influencer, tels que:

Ton style de vie

Yo-yo, le stress, le tabagisme, le manque de sommeil, le manque d’exercice et la consommation excessive d’alcool sera tout ce que vous âge avant le temps. En fait, plus vous les mauvais traitements et maltraitez votre corps, plus vite les rides apparaissent sur votre visage. Et, ce sont des facteurs qui influent sur la santé de votre peau de l’intérieur. Donc, à moins que vous vous engagez à vivre et manger sainement, aucune quantité de choyer la peau vous aidera.

Facteurs externes

Les facteurs externes importe tout autant en ce qui concerne l’apparence de votre peau. Passer trop de temps vous cuire au soleil sans protection et votre peau est lié à souffrir. De même, si vous avez l’habitude de courir le climatiseur ou le chauffage à fond, votre peau va commencer à montrer des signes de détresse.

Votre routine de soins de la peau

Enfin, la façon dont vous traitez votre peau aura également un impact sur la façon dont il ressemble avec l’âge. Maintenant, cela est un facteur difficile à contrôler car il est pas aussi simple que ramasser les produits les plus chers disponibles sur le marché.

Le problème est que même si vous trouvez des formulations qui conviennent à votre type de peau, leur composition chimique peut faire plus de mal que de bien à long terme.

Donc, vous avez besoin essentiellement quelque chose qui est bon pour vous et est tout naturel tout en étant efficace. Tout cela est possible seulement si vous pouvez concocter vos propres produits de soins de la peau et les personnaliser pour répondre aux problèmes spécifiques de la peau que vous avez. Et, c’est là que vous dites bonjour à huiles essentielles!

Huiles essentielles peuvent vraiment aider à réduire et à supprimer les lignes du front?   

       

Emballé avec phytocomposants, dont beaucoup ne peuvent pas être faites dans le laboratoire, les huiles essentielles donnent à votre peau tout il a besoin pour rester jeune et en bonne santé. De plus, ces huiles fonctionnent de multiples façons de guérir, de protéger et de rajeunir les couches dermiques. Donc, oui huiles essentielles peuvent en effet faire une énorme différence quand il est utilisé contre les rides du front.

Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour traiter les rides du front?

1. Géranium

L’un d’entre la triade anti-vieillissement des huiles essentielles, l’huile essentielle de géranium odeur agréable offre des charges de prestations contre les signes visibles de dommages de la peau tels que les ridules, les rides et la perte de tonus. Une riche source d’antioxydants, l’huile de Géranium limite les effets néfastes des radicaux libres et traite efficacement l’inflammation causée par des facteurs environnementaux. De plus, l’effet astringent du composé aromatique offre des résultats significatifs contre la peau et l’affaissement du cou et des pores ouverts, tout en tonifiant les muscles qui soutiennent les couches dermiques.

2. Frankincense

Sans un soupçon d’exagération, l’huile de l’encens peut être qualifié comme très propre élixir anti-vieillissement de la nature. Une huile intensément apaisante, ce composé aromatique retend non seulement la peau, mais traite aussi d’autres imperfections liées à l’âge. Ainsi, il peut être utilisé pour traiter les rides, les ridules, les pores ouverts ainsi que l’hyperpigmentation.

3. Ylang Ylang

Un ingrédient naturel extrêmement puissant, ylang ylang huile essentielle non seulement efface les signes visibles du vieillissement, mais aussi les couches renforce dermiques, ce qui contribue à minimiser les dommages de la peau liée à l’âge. L’huile essentielle d’ylang ylang convient à tous les types de peau car elle efface l’excès de sébum tout en hydratant les couches dermiques. Extrait du soleil fleurs jaunes de l’arbre de ylang ylang, l’huile a tueuses propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes, qui aident à calmer les irritations cutanées et garder l’acné à la baie.

4. Basil

Vous trouverez cette huile en deux versions – basilic sacré et basilic. Le premier est une meilleure option, car il est plus haut sur l’échelle antioxydant. huile de basilic avec son balsamique, herbacé et l’arôme boisé est non seulement un extraordinaire briseur de stress, mais aussi un agent de compensation de teint par excellence. Si vous luttez matité et affaissement de la peau, l’huile de basilic tonifiera ces couches dermiques et donner à votre peau un éclat de jeunesse, tout en luttant contre l’apparition des rides et ridules.

5. curcuma

On a beaucoup parlé à propos des propriétés antioxydantes de la curcumine, un composé trouvé dans le curcuma. Il a été salué comme la panacée qui annule les effets néfastes des radicaux libres et empêche les réponses auto-immunes inflammatoires. Ensemble, ces propriétés du curcuma aide d’huile essentielle pour lutter contre les ridules et les rides profondes.

6. Bois de santal

Extrait de l’écorce des arbres qui sont au moins quelques décennies, l’huile de bois de santal est le secret de la beauté de l’Orient. Les femmes indiennes se sont appuyés sur cette huile essentielle et même la poudre de bois de santal pendant des siècles pour garder leur peau une apparence jeune et une sensation de douceur. L’huile est à la fois dans la nature apaisante et astringente. Cela signifie que l’huile essentielle de bois de santal, vous pouvez traiter efficacement le relâchement cutané, rides ainsi que la rugosité cutanée résultant de lésions de la peau et la déshydratation.

7. Rosemary

Ne pas une minute sous-estiment les propriétés réparatrices de cette humble herbe cuisine, l’huile essentielle de romarin peut littéralement prendre des années de votre visage. De plus, il agit comme un conservateur naturel dans toute préparation d’huile essentielle. Les propriétés tonifiantes et de restauration de cette huile, stimuler l’apport de sang aux cellules de la peau ainsi que d’augmenter le renouvellement cellulaire. L’effet est une transformation totale de la tonicité de la peau et l’apparence. De plus, huile essentielle de romarin apporte ses propres propriétés antioxydantes au mélange, ce qui signifie qu’il guérit et protège contre d’autres dommages.

8. Helichrysum

Dérivé des fleurs éternelles de helichrysum, l’huile passe différents noms dont Immortel, qui pointe en fait les avantages de la peau que vous pouvez en attendre. En ce qui concerne le vieillissement de la peau, il n’y a tout simplement rien que cette huile ne peut pas attaquer. De rides et ridules à l’hyperpigmentation, matité, la sécheresse et la sensibilité, l’huile de helichrysum est un traitement efficace pour tous.

Huiles Végétales  

Si vous avez la peau sèche, optez pour les huiles riches comme argane et d’amande douce qui hydrate et agissent comme agents occlusifs, ce qui empêche la perte d’humidité. Pour une peau normale, les graines de sésame (Enfoncé et froid non raffiné) ou de l’huile d’olive vierge fonctionne bien.

Les personnes ayant une peau grasse devraient choisir des huiles comme les graines de cynorhodon, de pépins de raisin et chènevis. Inclure aussi trois autres huiles dans ce mélange – l’huile infusée de calendula, l’huile de ricin et ashwagandha ou ginseng indien huile infusée. Vous pouvez trouver les huiles infusées en ligne, mais si vous ne le faites pas, vous pouvez toujours faire un peu à la maison en utilisant des fleurs de calendula sèches et la poudre de ginseng indien avec l’huile de noix de coco vierge.

Maintenant, si vous êtes après une routine de soin complet incluant connaître les meilleures huiles et huiles de support essentielles pour votre type de peau, de jour et de routines de nuit, les traitements d’urgence de la peau, des recettes d’huiles essentielles pour inverser les signes du vieillissement et ramener votre peau jeune , vous trouverez toutes les informations dans mes 2 livres, selon que vous avez combinaison / grasse ou sèche / peau sensible.

» » Comment faire pour supprimer les lignes de front, les rides et les rides intersourcillières L’utilisation d’huiles essentielles