Comment faire pour se débarrasser des vergetures Utiliser les huiles essentielles?

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Qu’est-ce que les vergetures?

Les vergetures sont des stries étroites qui apparaissent sur la surface de la peau pour plusieurs raisons. L’abdomen, les fesses, les cuisses et les seins sont parmi les zones du corps qui sont les plus touchés. Ces vergetures sont souvent violet ou de couleur rouge, avant de disparaître lentement à une couleur blanc argenté. Ils sont généralement minces et longs.

Pourquoi est-ce vergetures apparaissent?

Les vergetures sont dues à la soudaine étirement de la peau, ce qui entraîne dans les couches supérieures de la peau à casser et rendre les couches intérieure visible. La peau peut devenir tendue à cause de plusieurs raisons, y compris la grossesse, des poussées de croissance pendant l’adolescence et le gain de poids.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants sur les vergetures si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information A propos de vergetures » , le plus rapide et plus simple pour tout savoir sur les vergetures. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Quel est le rôle huiles essentielles Jouer à se débarrasser des vergetures?

Les huiles essentielles sont l’un des plus efficaces des alternatives naturelles en matière de traitement des vergetures ou autres acnes de la peau. Les huiles essentielles que je l’ai utilisé pour guérir les vergetures que j’ai eu après ma grossesse sont jasmin, immortelles, vétiver, géranium, mandarine, patchouli, néroli et de lavande. Chacune de ces huiles essentielles ont des propriétés régénératrices qui ralentissent le vieillissement de la peau, améliorer la flexibilité et hydrater la peau pour récupérer les cellules de la peau endommagée.

Les huiles essentielles sont généralement très concentrés, je vous recommande de les mélanger toujours avec une huile de support ou de crème avant l’application. Certaines des huiles bonnes porteuses que je peux recommander comprennent des huiles essentielles d’amande, d’abricot, de jojoba, Primrose et carotte. Cela dit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de ces marques désagréables d’étirement.

Naturel stretch Enlèvement Mark

Cependant, avant que je demeure dans ce plus toutes les recettes d’huiles essentielles, il est un produit naturel qui fonctionne à merveille et réduira de manière significative l’apparition des vergetures. Comme vous le savez, il n’y a pas de remède pour les vergetures, mais en utilisant des crèmes chimiques chargés ne sont pas la voie à suivre comme cela conduira à d’autres effets secondaires. Lorsque je l’ai déjà utilisé la Formule H-Vergetures de Amoils, mes vergetures sont devenus moins visibles et dans deux semaines, ils étaient tous partis. Et je ne devais pas compromettre ma peau avec des produits chimiques et des crèmes nocives.

Top 10 des huiles essentielles qui élimineront les vergetures

1. Huile Helychrysum

Souvent connu comme l’huile éternelle, helychrysum provient des feuilles aromatiques argent-vert d’une plante à feuilles persistantes. Il a un arôme fruité, que je me sens est très similaire à celle du miel. Il y a plusieurs propriétés thérapeutiques de cette huile essentielle: Il est diurétique, astringent, analgésique, antispasmodique et anti-inflammatoire. Quand il s’agit d’étirer l’enlèvement des marques, cette huile essentielle contribue à améliorer la circulation sanguine et de récupérer la peau endommagée.

2. Huile Sage

l’huile de sauge provient d’une plante vivace à feuilles persistantes. Il est extrait à partir des feuilles séchées de cette plante au moyen de purification à la vapeur. Pour les femmes enceintes, Sage est l’une des huiles essentielles les plus efficaces que je considère sûr à utiliser.

Alors que la plupart des effets thérapeutiques de cette huile essentielle sont similaires à celle de helychrysum, il est en outre un emmenogogue antibactérien. Cependant, c’est juste un moyen simple de dire que l’huile stimule le flux sanguin. Splash quelques gouttes de cette huile essentielle dans un bain chaud et masser vos vergetures loin, après la grossesse.

3. Huile de Rose Musquée

Tirée à partir de la graine d’un fruit qui provient d’une rose épineuse, l’huile essentielle de rose musquée est riche en acides gras. Il est en outre une grande source d’antioxydants et de vitamines. Églantier comprend une forme de vitamine A qui est presque similaire à Retin-A – une vitamine utilisé dans presque tous les produits anti-âge. Églantier est doux sur la peau, ne hésitez pas à lubrifier votre corps et masser loin des vergetures visibles. Sage régénère la peau et protège contre les dommages futurs. Cependant, il peut intensifier l’acné donc à utiliser avec précaution.

4. Huile de Lavande

L’arôme apaisante de la lavande est utilisée pour mettre les enfants à dormir. Cette huile essentielle est également idéal pour ceux qui ont des vergetures ennuyeux. Tout comme d’autres huiles essentielles, la lavande provient d’une plante à feuilles persistantes et est tirée par le procédé de distillation à la vapeur. Lorsqu’il est utilisé sur la peau, il rajeunit et tonifie la peau, ce qui en fait un ingrédient commun dans les crèmes et huiles de massage destinés à l’élimination des vergetures.

5. Néroli huile

Néroli vient de fleurs d’oranger et a un parfum délicieusement sucré. Même quand dilué, ça sent toujours excellent! Tout en étant la revitalisation et de régénération, néroli fixe le relâchement cutané et contrôle la croissance des vergetures.

6. patchouli

Patchouli favorise la récupération rapide de la peau et empêche la cicatrisation laid. Il stimule la régénération des tissus et favorise le développement des cellules de la peau. De plus, Patchouli aide à hydrater la peau et est un traitement exceptionnel pour les vergetures.

7. Huile de ricin

L’huile de ricin est considérée comme un remède très fiable pour le traitement d’un certain nombre de maladies de la peau comme les rides, le relâchement cutané, les lignes et acnes fines. Selon l’Ayurveda et l’homéopathie, l’huile de ricin est le meilleur remède naturel pour l’élimination des vergetures.

Pour utiliser l’huile de ricin, il suffit de mélanger une cuillère à soupe d’huile de ricin avec deux cuillères à soupe d’huile d’amande dans un bol propre. Massez ce mélange sur les vergetures et laisser la peau absorber pendant 10 à 15 minutes. Suivez ce schéma 2-3 fois par jour pendant une période de 2 semaines pour se débarrasser des vergetures.

8. Huile de pépins de raisin

l’huile de pépins de raisin est une des meilleures huiles pour les vergetures. En raison de ses propriétés de régénération, et sa capacité à aider la peau à conserver son équilibre des cellules de l’épithélium et les cellules nerveuses, il peut réduire l’apparence des vergetures. Pour utiliser l’huile de pépins de raisin pour vos vergetures, appliquer deux fois par jour sur les zones qui ont ou sont vulnérables à développer des vergetures.

9. L’huile d’émeu pure

L’huile d’émeu peut fournir d’excellents résultats en matière de se débarrasser des cicatrices et des vergetures. La raison pour laquelle l’huile d’émeu est le meilleur pour les vergetures de guérison est qu’il a une forte concentration d’acide linolénique et l’acide oléique. De plus, l’huile d’émeu peut facilement pénétrer dans la peau et reconstituer avec des minéraux de guérison marque cicatrice / stretch.

10. Beurre de cacao pur et de la vitamine E

Il est une croyance commune que la vitamine E et le beurre de cacao est le meilleur remède pour les vergetures. Cependant, personne ne bénéficiera de cette combinaison à moins que le beurre de cacao et de la vitamine E huile essentielle sont pur à 100 pour cent.

4 Les meilleures recettes essentielles d’huile pour un retrait rapide des vergetures

Recette 1 – Utilisation de lavande et de citron

Mettre le beurre de cacao et 15 g de cire d’abeille dans un récipient à fond épais. Ajouter 30 ml d’huile d’onagre et 50 g d’huile de noix de coco au mélange et faire fondre à feu doux. Asperger d’eau sur le mélange en remuant constamment. Quand on obtient une texture duveteuse, éteignez le feu et ajouter 2 ml d’huile essentielle de citron et 3 ml d’huile essentielle de lavande. Fouetter constamment jusqu’à ce que la texture se duveteuse. Conservez-le dans un contenant hermétique. Masser la zone touchée avec cette crème fournira des résultats incroyables.

Recette 2 – Utilisation de bois de santal et Frankincense Lavande

Cette recette comprend des huiles essentielles seulement et le plus important d’entre eux est huile essentielle d’encens. L’huile essentielle est oliban admiré partout dans le monde entier pour ses propriétés de récupération des tissus et est donc un élément essentiel de cette recette. Mélanger trois gouttes chacune de lavande, de l’encens et huile essentielle de santal chacun. Ajouter 6 cuillères à café d’huile de graines de sésame à ce mélange d’huile et bien mélanger. Si nécessaire, stocker ce mélange dans un récipient en verre pour une utilisation future.

En général, nous avons tendance à ouvrir notre porte-monnaie pour acheter des crèmes pour les vergetures coûteuses attendent d’excellents résultats. Ces crèmes ne garantissent pas les résultats, et concoctions maison sont un bien meilleur choix. Les ingrédients naturels de recettes maison améliorent les pouvoirs de régénération naturelle de la peau, qui à son tour aide la peau à guérir les vergetures lui-même.

Recette 3 – Utilisation et Lavande Frankincense

Et de lavande pour oliban vergetures: Je mélangé ces 2 huiles dans une petite quantité d’huile de noix de coco fractionnée et barbouillé tout régulièrement sur mon ventre. J’ai fini avec des résultats étonnants en seulement quelques semaines d’utilisation.

Recette 4 – Utilisation de l’huile de noix de coco comme base

Dans un premier temps, recueillir vos produits: un mélangeur, l’huile de noix de coco et les huiles essentielles de votre choix. J’utilise des huiles essentielles de lavande, de l’encens et de pamplemousse pour cette recette. Afin de rendre la base de votre crème, mettez l’huile de noix de coco dans le mélangeur et battre pendant environ cinq minutes. Si vous ne disposez pas d’un batteur sur socle, vous pouvez utiliser un mélangeur à main ou même battre l’huile de noix de coco avec une fourchette. Je ne dirais pas la technique de fourche pour des quantités plus grandes, mais je l’utilise souvent cette technique pour faire de petits échantillons pour les personnes et il ne faut pas longtemps du tout. Au bout de 5 minutes, votre huile de noix de coco sera d’une bonne consistance crémeuse, qui est presque semblable à la crème ou du yogourt. Maintenant, vous avez une base à laquelle vous pouvez ajouter des huiles essentielles que vous souhaitez.

Cette crème m’a aidé à la décoloration mes vergetures, surtout après la grossesse. Ne pas oublier de garder votre crème dans un bocal en verre et non en plastique. Vous pouvez également envisager d’utiliser le beurre de karité ou la cire d’abeille au lieu de l’huile de noix de coco, selon la consistance que vous désirez.

Pourquoi obtenez-vous vergetures pendant la grossesse?

Les vergetures sont fréquentes pendant la grossesse en raison de la tension mis sur la peau par l’enfant qui grandit. Les vergetures peuvent apparaître sur l’abdomen, les fesses, les cuisses, les seins ou les bras supérieurs; ils sont roses ou de couleur pourpre.

Comment utiliser les huiles essentielles pendant la grossesse?

Ne pas utiliser les huiles essentielles dans le premier trimestre de la grossesse, comme cela est quand une fausse couche est le plus susceptible de se produire. Je vous recommande de faire usage d’huile de support, comme l’huile de calendula, lors de l’application des huiles essentielles pendant la grossesse. Mélanger l’huile essentielle avec le puits de pétrole porteur et utiliser sur les zones touchées deux fois par jour.

6 Essential Oil Favorite Recettes Sans danger pour avant, pendant et après la grossesse

recette 1

Ingrédients

  • 30 ml d’huile de support
  • 15 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 15 gouttes d’huile essentielle de géranium

Instructions

Mélanger tous les ingrédients et masser sur les cuisses et les seins après une douche chaude. Pour ce faire, tous les jours.

recette 2

Ingrédients

  • Spearmint huile essentielle
  • Angelica huile essentielle
  • Huile essentielle de citronnelle
  • Fenouil huile essentielle

Utiliser une combinaison de ces huiles mélangées dans l’huile de support dans un rapport de 30 gouttes d’huile essentielle pour 30 ml de l’huile support. Les meilleures huiles essentielles que vous pouvez utiliser dans cette recette sont et pépins de raisin huile d’amande douce.

instructions

Massage sur chaque jour la poitrine et vos cuisses après une douche chaude.

recette 3

Ingrédients

  • 30 ml d’huile d’amande douce
  • 15 ml d’huile de germe de blé
  • 10 gouttes d’huile de graines de bourrache
  • 5 gouttes d’huile de carotte

Instructions

Mélanger tous ces ingrédients et utiliser sur l’emplacement que vous avez des vergetures.

recette 4

Ingrédients

  • 100 ml Bouteille en verre Pompe
  • 5 gouttes d’huile essentielle Frankincense
  • 10 gouttes d’huile essentielle de mandarine
  • 8 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 20ml Wheatbgerm huile
  • Huile d’amande douce 50ml

instructions

  • Mélanger tous les huiles essentielles dans une bouteille en verre et agiter soigneusement pour se fondre
  • Ajouter l’huile de support et fermer le couvercle. Agitez la bouteille doucement pendant quelques minutes pour mélanger les huiles.
  • Laissez le mélange dans la bouteille pendant 24 heures avant la première utilisation.
  • Massez cette huile par jour, en vous assurant que vous couvrez votre peau de la poitrine jusqu’aux cuisses, en se frottant bien dans la peau.
  • Gardez la bouteille dans un endroit frais à l’abri de la lumière directe du soleil.

recette 5

Une bouteille foncée où vous pouvez mélanger et garder votre concoction. Remplir la bouteille avec le mélange d’huile de gramme de blé et l’huile d’amande. Ajouter à ce mélange 10 gouttes d’huile de néroli et 15 gouttes d’huile de lavande. Massez chaque jour le mélange sur les zones touchées après le bain pour de meilleurs résultats.

recette 6

Ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de camomille, de lavande et d’amande. Faire chauffer le mélange à feu doux, puis masser sur les zones touchées 2 ou 3 fois par jour.

Cette huile de massage peut également être fait en mélangeant des huiles de support avec la cire d’abeille fondue. Mélanger l’huile de support de votre choix avec la cire d’abeille fondue et bien mélanger. Laissez le mélange refroidir un peu avant d’ajouter des huiles essentielles pour faire en sorte que les huiles ne perdent pas leur puissance.

The Bottom Line

Afin d’éviter d’avoir des vergetures, ne pas rester au soleil pendant longtemps, consomment beaucoup d’acides gras et protéines, boire suffisamment d’eau, garder la peau hydratée et tonifier vos muscles avec des exercices fréquents.

Si vous, comme beaucoup d’autres mères, ont souffert de vergetures inesthétiques, vous serez heureux de savoir comment utiliser les huiles essentielles pour se débarrasser des vergetures une fois pour toutes!

» » Comment faire pour se débarrasser des vergetures Utiliser les huiles essentielles?