Comment faire pour réduire et arrêter les nausées et vomissements en quelques minutes avec les huiles essentielles et les remèdes maison

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Comment faire pour réduire et arrêter les nausées et vomissements en quelques minutes avec les huiles essentielles et les remèdes maison

Voulez-vous un traitement sûr et efficace pour les nausées et vomissements?

Bien qu’il n’y ait rien de pénible des nausées, il est de loin l’un des sentiments les plus terribles que vous pouvez rencontrer, venant juste derrière la douleur physique, la peur et la douleur. En fait, la plupart de ces conduisent souvent à des nausées. En outre, il y a plus de 700 causes de nausées, allant de la physique et psychologique de l’anodin au sérieux.

Pour ajouter au problème, personne est épargné la colère de la nausée redoutée! Vous pouvez être jeune, vieux, un homme ou une femme, à un moment donné, vous devez avoir éprouvé le sentiment angoissant de vos muscles de l’estomac contracter violemment jeter tout ce qu’il détient. Malheureusement, les nausées ne sont pas quelque chose que vous ferez l’expérience qu’une seule fois dans votre vie.

Depuis, il y a peu qui peut être fait pour prédire une nausée de combat, la meilleure chose est de le traiter sur le double. Et, c’est là huiles essentielles viennent dans l’image. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les nausées, ses causes et la façon de traiter la maladie.

Alors, quelle est cette Nausées entreprise?

, Il est physiquement simplement votre ventre se prépare à purger son contenu. Étant donné que votre estomac ressemble plus ou moins une poche, les muscles du contrat abdomen pour presser le contenu hors de celui-ci. Dans l’attente que le contenu sera poussé vers le haut, l’anneau musculaire qui sépare l’estomac et l’œsophage se relaxe ou ouvre et le tuyau de vent est fermée pour empêcher la matière non digérée de pénétrer dans les poumons.

Nausées peut ou ne peut pas conduire à des vomissements, mais votre corps est préparé pour que l’acte et qui est ce qui conduit à la sensation de mal au cœur. Souvent, la nausée est accompagnée d’une augmentation de la fréquence cardiaque, la transpiration et des étourdissements.

Quelles sont les causes vraiment Nausée?

Comme mentionné plus haut, les causes des nausées peuvent être nombreux. En général, ceux-ci peuvent être divisés en 5 catégories:

1. physique

Toute sorte de problème avec un organe pelvien peut causer des nausées, comme une irritation des voies gastriques ou de l’estomac, occlusion intestinale, la constipation, hyperacidité, inflammation du pancréas, du foie ou des reins, des pierres de la vésicule biliaire et la gastro-entérite.

Vertigo est aussi une cause fréquente de nausées. Vertiges peut être causée par un problème avec les centres d’équilibrage dans les oreilles ou en raison de spondylarthrite. De même, la pression artérielle, taux de sucre dans le sang, une intoxication alimentaire, l’ingestion de bactéries par l’alimentation peuvent aussi causer des nausées.

2. Sérieusement physique

Problèmes avec le cerveau et les nerfs peuvent également entraîner des nausées. Dans ce cas, la condition sous-jacente est généralement très préoccupante. Par exemple, une tumeur cérébrale, lésion cérébrale, accident vasculaire cérébral, la méningite et l’hémorragie cérébrale sont des conditions qui peuvent conduire à des nausées et des vomissements.

3. mentale

La détresse émotionnelle de toute nature ainsi que des attractions répulsives ou désagréables et les odeurs peuvent aussi causer des nausées. Dans le même sens, la douleur intense peut aussi causer des nausées chez certaines personnes.

4. hormonal

Près de 50% des femmes enceintes souffrent de nausées au cours du premier trimestre. Menstruation peut également causer des nausées chez certaines femmes.

5. Effets secondaires

La condition est un effet secondaire fréquent des pilules contraceptives, certaines préparations à base de plantes, des antidépresseurs et des médicaments de chimiothérapie. Beaucoup de gens éprouvent des nausées tout en récupérant de l’anesthésie administrée pendant la chirurgie. De même, la consommation sur des symptômes de sevrage d’alcool et d’alcool et de certains médicaments provoquent également des nausées.

Combien de temps faut-il pour se débarrasser des nausées?

Avec le bon traitement, des nausées peut être maîtrisé en quelques minutes. En règle générale, l’utilisation d’un traitement de multiples approches en usine une fois les meilleurs et les rendements des résultats plus rapides. Il existe également des modalités de traitement qui aident à prévenir les nausées si elle est due à la constipation, la maladie de mouvement et la grippe de l’estomac. Toutefois, si vous avez un problème chronique avec des nausées, vous devriez voir un médecin pour comprendre la cause de la condition.

Huiles essentielles peuvent vraiment aider avec la nausée, vous misez!

Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour les nausées et vomissements?

les herbes

Les huiles essentielles de coriandre, l’aneth et la menthe poivrée sont remarquablement efficaces contre les nausées, douleurs à l’estomac et la constipation. En fait, les feuilles de menthe et l’huile essentielle de menthe poivrée sont souvent trouvés dans les préparations à base de plantes les plus destinés à soulager les troubles de l’estomac. Aneth huile essentielle et les graines de la plante ont des propriétés carminatives puissants tandis que l’huile de coriandre a un refroidissement global et l’effet apaisant sur le système digestif.

Les agrumes

Le parfum vivifiant d’agrumes comme le citron, l’orange et le pamplemousse peut non seulement mettre le rebond dans vos démarches, mais aussi lutter contre la nausée. Alors que les huiles essentielles de ces fruits sont utilisés en aromathérapie pour traiter les nausées, les fruits acides et citronnées sont également très efficaces lorsqu’ils sont consommés. Leur goût acidulé et un arôme distinctif submergent les canaux sensoriels du cerveau, poussant la nausée à l’arrière-plan.

Les racines

Aucune liste des huiles essentielles ou des traitements naturels pour les maux de nausées ou de l’estomac serait complet sans la mention de gingembre. Le rhizome a une histoire de longue date d’utilisation de plus de 2000 ans contre les problèmes digestifs en Inde et en Chine. racine de gingembre et huile essentielle de gingembre peuvent être utilisés dans une multitude de façons de conjurer la nausée.

les épices

Cannelle, huiles essentielles cardamome et fenouil ont leurs propres propriétés curatives à offrir dans les mélanges anti-nausée. Alors que le fenouil offre un soulagement général des questions gastriques tels que l’indigestion, flatulences, douleurs à l’estomac, le parfum alléchant et terreuse de cardamome est particulièrement efficace pour soulager les nausées. En ce qui concerne l’huile essentielle de cannelle, non seulement aide à lutter contre la douleur de la nausée et de l’estomac, mais aussi des insectes combat contre la grippe de l’estomac.

Les fleurs

huiles essentielles de camomille romaine et de lavande ont des propriétés apaisantes et calmantes superlatifs et ceux-ci peuvent non seulement être mis à profit en soins de la peau, mais aussi dans votre combat contre les nausées. En particulier, si des nausées et des épisodes de vomissement ont été provoquée par un événement traumatique, ces huiles essentielles peuvent aider grandement à calmer l’esprit et les muscles de l’estomac contractant.

Coup Nausées au bord du trottoir en 2 minutes Flat, Impossible me direz-vous!

Celui-ci est pour les personnes qui souffrent de fréquents épisodes de nausées dues à l’indigestion, l’hyperacidité ou d’autres problèmes gastriques. Cette recette combine des produits frais et des huiles essentielles et doit être préparé à l’avance. Tu auras besoin de

  • racine de gingembre – un gros morceau
  • 4-5 citrons
  • 2 gouttes d’huile essentielle de fenouil (version comestible)
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’aneth (version comestible)
  • 10-15 feuilles de menthe fraîche
  • Le sel de mer au goût

Préparation

Laver et peler la racine de gingembre et coupé en fines lamelles. Presser le jus de 4-5 citrons ou plus, en fonction de la taille du fruit. Vous aurez besoin d’assez de jus de citron pour décaper les tranches de gingembre. Dans un bocal, versez le jus de citron et ajouter les huiles essentielles à elle. Fermez le pot et donner le mélange un bon fouet pour combiner les lipides et l’acide citrique.

Ensuite, ajoutez les tranches de racine de gingembre et les feuilles de menthe. Assaisonner avec sel et remettre le couvercle sur le pot. Laissez votre stand cornichon spécial au réfrigérateur pendant 2-3 jours. Vous verrez les tranches de gingembre blanc prenant une belle teinte rose, ce qui signifie qu’ils sont prêts à savourer. Lorsque le sentiment familier des étourdissements ou des nausées prend le dessus, il suffit de mettre les mains dans le réfrigérateur et manger 5-7 tranches de ce cornichon au gingembre et vos symptômes seront résolus en quelques minutes.

Le cornichon dure 2-3 semaines si elle est conservée dans le réfrigérateur. Retirez les feuilles de menthe du cornichon préparé une fois que les tranches de gingembre deviennent roses pour prolonger la vie de la préparation par quelques jours.

15 Essential remèdes huile Recettes et maison pour se débarrasser des nausées rapide

Comment faire pour arrêter les nausées et vomissements pendant la grossesse?

Recette 1: relaxant et apaisant thé

  • ½ pouces morceau de racine de gingembre frais
  • 1 goutte de camomille romaine essentielle
  • 3-4 gouttes de jus de citron
  • Miel au goût si nécessaire

Laver la racine de gingembre et coupez-les en tranches fines. Mettez les morceaux dans une tasse et versez bouillante dessus l’eau chaude. Laissez le thé infuser pendant environ 3 minutes, puis ajouter quelques gouttes de jus de citron, une goutte de camomille romaine huile essentielle et un peu de miel biologique. Profitez du thé et de détente au moment où vous vider la coupe, votre nausée sera une chose du passé.

Recette 2: jus vert à la rescousse

les légumes-feuilles contiennent un élément nutritif essentiel de la vitamine K, ce qui est essentiel pendant la grossesse. Ce nutriment contribue également à contrôler les nausées. Donc, pour ce jus vert, vous aurez besoin:

  • 1 orange
  • 1 pomme verte
  • Poignée de feuilles de coriandre fraîche
  • Quelques feuilles de chou frisé
  • ½ concombre
  • Une goutte chacune des huiles essentielles d’orange et de gingembre

Laver les fruits et légumes à fond et utiliser votre robot culinaire pour concocter ce jus vert délicieux qui est plein de nutriments et va calmer des maux d’estomac, ainsi que des nausées.

Recette 3: L’inhalation de vapeur

  • 2 gouttes d’huile de menthe poivrée
  • 2 gouttes d’huile de gingembre
  • 1 goutte d’huile de lavande

Remplissez un grand bol d’eau chaude; l’eau doit être très chaud, mais non bouillante. Ajoutez les huiles essentielles à l’eau. Réduisez votre tête pour mettre votre visage d’un pied de la surface de l’eau. Couvrez-vous la tête et le bol d’eau chaude avec une serviette, faire une tente avec le tissu qui arrêtera les vapeurs aromatiques de s’échapper. Respirez profondément pendant 2-3 minutes. Vous pouvez également utiliser ce mélange dans un diffuseur, mais l’inhalation de vapeur offre des résultats plus rapides.

Nausées de la chimiothérapie? Essayez ces conseils et des recettes pour réduire les nausées!

Recette 1: Le réchauffement frotter au gingembre

  • 2 gouttes d’huile essentielle de gingembre
  • 2 gouttes d’huile essentielle de cannelle
  • 2 gouttes d’huile essentielle de basilic
  • 2 amande douce cuillère à café ou d’huile de jojoba transporteur.

Mélanger les huiles ensemble et frotter sur le dos du cou en traits doux. Ce qui reste doit être frotté sur la plante des pieds. Ces huiles essentielles offrent une sensation apaisante, chaleureuse et leur arôme est généralement suffisant pour chasser les nausées.

Recette 2: Thé apaisant

  • Camomille
  • 1 menthe poivrée goutte d’huile essentielle
  • 1 goutte d’huile essentielle de gingembre
  • Miel au besoin

Brasser un thé léger (infusion) avec des feuilles de camomille. Ajoutez les huiles essentielles à la bière et de miel si vous le souhaitez. Profitez de ce thé chaud qui vous détendre et chasser les nausées.

Recette 3: faire tremper des pieds

  • Eau chaude
  • Une huile d’amande douce tsp
  • 3 gouttes de menthe poivrée et chaque huile de gingembre
  • 2 gouttes d’huile de lavande

Ajouter le sel d’Epsom à une baignoire à pied rempli d’eau chaude (chaude supportable). Mélanger les huiles essentielles avec l’huile d’amande douce et ajouter ce mélange d’huile à l’eau chaude et laisser tremper vos pieds dans ce bain de pieds détoxifiant jusqu’à ce que l’eau se refroidit.

Recette 4: inhalateur anti-nausées

  • 1 inhalateur de poche
  • 4 gouttes d’huile essentielle de gingembre
  • 4 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 2 gouttes d’huile essentielle de fenouil
  • 4 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse
  • 2 gouttes d’huile essentielle de noix de muscade

Mélanger les huiles essentielles dans un petit bol en verre. Retirez la mèche de l’inhalateur et le faire tremper dans le mélange d’huile essentielle jusqu’à ce qu’il absorbe toutes les huiles. Insérez la mèche de nouveau dans l’inhalateur et utiliser en cas de besoin.

Nausées De l’estomac Bug? Ces recettes maison fournira un soulagement instantané!

 Recette 1: Un simple concoction chaud

  • Un grand verre d’eau chaude
  • 1 cannelle goutte d’huile essentielle
  • 2 gouttes d’huile essentielle de gingembre
  • 1 cuillère à café de miel brut

Dissoudre le miel dans un grand verre d’eau assez chaude et ajoutez les huiles essentielles à cette boisson. Bien mélanger pour disperser les composés aromatiques et profiter de la boisson pendant qu’il est encore chaud.

Recette 2: Anti-nausées popsicle

  • Quelques quartiers de citron
  • Eau
  • 2 gouttes chacune des huiles essentielles de menthe poivrée et de coriandre
  • Miel, à gouter

Ajouter suffisamment de miel à 500 ml d’eau à température ambiante pour obtenir un goût sucré qui est pas trop dominateur; ce qui signifie qu’il devrait être acceptable mais pas aussi doux que les sorbets ordinaire ou popsicle. Ajoutez les huiles essentielles à ce mélange et bien mélanger. Verser dans les moules pop et ajouter un coin de citron dans chacun. Gel et profiter quand vous vous sentez nauséeux.

Recette 3: Toute la journée de l’eau de refroidissement

  • Un lanceur d’eau
  • 8-10 feuilles de menthe
  • 1 goutte de chaque cardamome, la coriandre et l’aneth huiles essentielles
  • 2 gouttes d’huile essentielle de gingembre

Remplir une cruche d’eau et ajouter les feuilles de menthe meurtries à elle. Bien mélanger puis ajouter l’huile essentielle. Encore une fois donner la boisson une bonne agitation et placer le lanceur dans le réfrigérateur. Profitez de la boisson fraîche tout au long de la journée pour traiter l’infection causant des micro-organismes et de contrôler les nausées et vomit.

Recettes de bricolage pour Nausées et Vertiges

Recette 1: inhalateur anti-nausée (Celui-ci est particulièrement destiné à la nausée provoquée par la maladie de mouvement)

  • 4 gouttes d’huile essentielle de citron
  • 4 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • 4 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 2 gouttes de camomille romaine

Mélanger les huiles essentielles et tremper la mèche de l’inhalateur dans le mélange d’huile. Une fois que les huiles sont absorbaient, mettre la mèche de nouveau dans l’inhalateur et de l’utilisation. Vous pouvez également stocker ce mélange d’huile essentielle dans une petite bouteille en verre avec un sommet à bille. Pour utiliser, appliquer le mélange sur un papier de soie ou un mouchoir et respirer.

Recette 2: gingembre et bonbons menthe verte à la rescousse

  • 2 tasses de sucre
  • miel 2/3 tasse
  • ¾ tasse d’eau
  • 3 gouttes de gingembre et la menthe verte huiles essentielles
  • 2 gouttes d’huile essentielle de citron

Vous aurez également besoin d’une feuille d’aluminium, une tasse de mesure de pyrex et thermomètre à bonbons.

Préparation

Obtenez les moules de bonbons préparés par pulvérisation aérosol de cuisson anti-adhésive sur eux établissent également une feuille d’aluminium sur le comptoir. Mettez le sucre, le miel et l’eau dans une casserole et bien mélanger. Fixez le thermomètre à bonbons à la casserole, en veillant à ce qu’il ne touche pas le fond de la casserole. Placez la casserole sur la cuisinière et chauffer le mélange jusqu’à ce que le thermomètre indique 275 degrés. On appelle cela la phase de fissure dur. Retirez le thermomètre et le placer sur la feuille sur le comptoir.

Retirer le mélange immédiatement chaleur et verser dans la tasse en pyrex. Ajoutez les huiles essentielles au sirop de sucre dans la tasse et bien mélanger. Verser dans le moule de bonbons et laissez reposer pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que le bonbon est cool. Retirez et rangez dans un bocal et utiliser au besoin.

Et Diarrhée Nausées? Fear No More!

Recette 1: Toutes les boissons jour

  • 1 eau ltr
  • ½ cuillère à café de sel rose de l’Himalaya
  • 2 cuillères à soupe de miel brut
  • Quelques quartiers de citron
  • 2 gouttes de chaque huiles essentielles de menthe poivrée, gingembre et cannelle

Dissoudre le miel et le sel dans l’eau et lui donner une bonne sensation. Ajouter l’huile essentielle et mélanger vigoureusement. Enfin, ajoutez les tranches de citron. Remplissez un grand verre avec quelques cubes de glace dans ce avec la boisson et profiter de la journée.

Recette 2: Puissance probiotique

  • 1 tasse sans sucre yaourt grec
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’orange douce
  • 2 goutte de l’huile essentielle de gingembre

Mélanger les huiles essentielles avec le yaourt et laissez la combinaison de phytochimiques et probiotiques guérir votre système digestif.

Recette 3: Buttermilk

  • ½ cuillère à soupe de graines de cumin
  • 1 cuillère à soupe de graines de coriandre
  • ½ cuillère à café de sel rose de l’Himalaya
  • 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 1 goutte d’huile essentielle de noix de muscade
  • 1 babeurre ltr

rôti sec le cumin et les graines de coriandre pendant environ 2 minutes. Les graines ne sont pas censés brunir, donc en remuant sans cesse tout en les rôtir à feu moyen. Utilisez un moulin à grains de café ou d’un moulin à épices en poudre les graines grillées et lorsque le mélange est froid, ajouter le sel rose de l’Himalaya à elle.

Ajouter une cuillère à café de ce mélange entassé au lait de beurre non salé, puis incorporer les huiles essentielles. Profitez de la boisson froide pour le soulagement rapide à la fois la nausée et la diarrhée et de reconstituer les sels dans votre corps.

Bonus Conseils Remède à la maison pour les nausées et vomissements

  • Faire des bonbons de tamarin ou sauce en mélangeant la poudre de cumin et la graine de coriandre (ci-dessus) avec de la pâte de tamarin et du sucre. Si vous faites des bonbons, rouler le tamarin en petites boules et pop deux quand vous vous sentez nauséeux. Mais, ne faites pas cela parce que le tamarin vous donnera les pistes.
  • Allongez-vous avec un oreiller sous votre tête et prendre des respirations profondes, l’inhalation avec votre nez et exhaler avec la bouche, l’arrêt pendant 2 secondes entre inhale et exhale.
  • Saison un demi-pamplemousse avec un peu de jus de citron et un peu de sel de mer ou de sel rose de l’Himalaya et de manger quand vous vous sentez nauséeux.
  • Remplissez un grand bol à mi-chemin avec des cubes de glace. Versez de l’eau suffisamment tremper une serviette. Ajouter 3 gouttes de chaque huile de menthe poivrée, citron et la cannelle à une cuillère à café d’huile de noix de coco et ajouter ce mélange à l’eau. Faire tremper une serviette de visage dans l’eau froide et placez sur le dos de votre cou.
  • Sors; l’air frais est souvent suffisant pour dompter la nausée, plus le changement de décor se détendre votre esprit et le corps.
  • Si l’envie de vomir est trop écrasante, aucun sens d’essayer de le contrôler. Au lieu de cela, laissez votre purge du corps.
  • Si vous souffrez souvent d’indigestion ou des nausées liées au stress, acheter des fruits secs kokum (Garcinia Indica). Vous pouvez trouver ces magasins dans la plupart des aliments gastronomiques et même en ligne et il est pas très cher. Souvent, vous obtenez seulement l’écorce rouge pourpre foncé du fruit, mais si elles offrent tout le fruit, évider la chair séchée au centre, laissant la croûte cireuse épaisse derrière. Assaisonner la croûte avec un peu de sel de mer et magasin. Pour lutter contre la nausée, prenez une croûte et placez-le dans votre bouche, suçant comme vous le feriez un bonbon. Vous pouvez le manger une fois que la croûte est molle et a perdu la majeure partie de son goût amer.

Précautions et Déclaration finale

Bien que, en soi, la nausée n’est pas dangereuse, si elle est accompagnée de vertiges, des vomissements, la diarrhée ou d’autres symptômes, vous devriez faire vérifier. Si la nausée est un problème chronique avec vous, essayez d’éviter les gros repas et les aliments riches en matières grasses. En outre, rester à l’écart de colas et tous les types de boissons gazeuses.

Les graines germées et les légumes-feuilles sont très efficaces contre la constipation et des nausées. Bien que la nausée est une condition pénible, il ne causera aucun dommage lui-même. Mais, si vous souffrent également de diarrhée et / ou vomissements, vous perdrez rapidement les liquides. Si tel est le cas, il est impératif de reconstituer les électrolytes perdus et liquides pour prévenir la déshydratation, et cela doit être fait avant même de combattre les nausées.


» » Comment faire pour réduire et arrêter les nausées et vomissements en quelques minutes avec les huiles essentielles et les remèdes maison