Comment faire des bougies parfumées à la maison avec les huiles essentielles

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Comment faire des bougies parfumées à la maison avec les huiles essentielles

Nous vivons dans un monde qui a développé à une vitesse vertigineuse au cours des dernières décennies. On récolte le pouvoir d’une grande variété de sources pour garder notre ronronnement de la civilisation et les lumières brûlant. Mais cela n’a pas diminué l’amour que nous avons pour l’humble bougie. Vous trouverez partout; dans les maisons, les églises, les restaurants et ainsi de suite. Sa flamme vacillante agit non seulement une source de lumière, il met aussi l’ambiance et l’atmosphère d’un lieu.

Lors d’un dîner romantique, il est synonyme de passion et d’amour doux. Dans une cathédrale, il est la représentation ultime de la lumière d’une puissance supérieure et le respect des membres de la congrégation à elle. Dans un enterrement, la lumière bougie est utilisée pour rendre hommage au défunt et faire preuve de solidarité avec les personnes en deuil.

Dans le poste ci-dessous, je donne un processus étape par étape sur la façon dont vous pouvez faire vos propres bougies parfumées aux huiles essentielles. Alors que vous profitez de la belle flamme d’une bougie, vous pouvez prendre le parfum céleste aussi. Mais d’abord, une courte amorce sur l’histoire des bougies et la fabrication de bougies.

Une brève histoire de bougies

L’origine des bougies ne peut être tracée avec précision à une région spécifique du monde. Différentes civilisations les développées à partir de façon indépendante il y a environ 5000 ans. Mais ce qui est le plus captivant est les méthodes et les matériaux utilisés par les différents groupes de personnes pour fabriquer des bougies. C’est là que les choses deviennent intéressantes et parfois un peu bizarre.

  • Les Egyptiens sont notés comme l’un des premiers peuples à développer une bougie en cire d’abeille. Par coïncidence, ils sont également crédités d’un des premiers bougeoirs fabriqués à partir de l’argile.
  • Romains sont censés avoir commencé la fabrication de bougies dès 500 av. Leurs bougies ont été faites à partir de suif, une forme de graisse provenant de la viande animale.
  • Dans les années 1990, les chercheurs ont découvert des bougies à base de graisse de baleine dans le mausolée de Qin Shi Huang, le premier empereur de la dynastie Qin.
  • D’autres bougies chinois cire utilisés contre les insectes et les graines, qui a ensuite été roulées dans du papier et incendiées. Les Japonais tirent leur cire de bougie de noix.
  • En Inde, ils ont obtenu leur cire de cannelle bouillante. La cire est ensuite utilisé dans les bougies du temple d’éclairage.
  • Dans certaines régions d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient, les bougies sont venus en retard parce que l’huile d’olive était largement disponible pour une utilisation dans les lampes. Lorsque les bougies sont arrivés en Europe, les matériaux couramment utilisés inclus le suif et la cire d’abeille.
  • Autour du 18ème siècle, l’huile d’un cachalot était un matériau fabrication de bougies très commun. Plus tard, deux huiles végétales – l’huile de colza et l’huile de colza – ont été découverts et sont devenus populaires pour leur flamme sans fumée.
  • Au cours de l’industrialisation, des bougies ont été produites en masse et se composait d’huile de paraffine et des mèches de coton tressé.

Comme meilleures formes d’éclairage ont été découverts, des bougies ont diminué en popularité. Ils ont également déplacé d’utiliser l’huile de paraffine à d’autres types de cires, y compris l’huile de graines de lin, huile de palme et l’huile de soja. Ces cires sont souvent mélangés avec de l’huile de paraffine pour une efficacité de combustion et d’autres substances pour produire une variété de parfums.

Faites votre propre parfumée Bougies Utiliser les huiles essentielles: Un guide étape par étape

La fabrication des bougies est devenu un tel processus facile et simple que vous pouvez le faire à votre propre maison. Au lieu de dépenser beaucoup d’argent sur les bougies achetées en magasin, une petite envisager de commencer l’opération de bricolage dans votre cuisine. Ne vous inquiétez pas, il est tout à fait sûr et ne nécessite aucun équipement coûteux ou compliqué.

Un avantage de faire vos propres bougies est que vous pouvez les personnaliser comme bon vous semble en termes de couleurs et de parfums. Si vous voulez une bougie de lavande rouge ou une citrouille parfumée christmasy, je le tutoriel pour vous. Je l’ai décomposé en une étape facile par étape avec tout ce dont vous avez besoin inclus.

Prêt? Allons-y.

Les choses dont vous aurez besoin – Ingrédients:

  • mèche à feu et des colliers métalliques
  • Les récipients en verre pour les bougies
  • flocons de cire
  • crayons de cire non toxiques
  • pot de chaleur en verre résistant
  • Pot ou casserole
  • Cuillère en bois
  • Ou des cure-dents Chopsticks
  • Les vieux journaux

Le niveau et le temps nécessaire:

Tout le monde, même un débutant peut le faire. Comme je l’ai mentionné, vous n’avez pas besoin de fantaisie ou de l’équipement coûteux. La technique elle-même est également très simple. Tout ce que vous devez faire est d’acheter les bons matériaux et bien suivre les instructions ci-dessous.

En ce qui concerne la quantité de temps que vous aurez besoin, envisager de réserver une matinée ou l’après-midi lorsque vous êtes sûr qu’il n’y aura pas d’interruption de personne. Si vous voulez acheter le matériel et faire les bougies le jour même, puis mis de côté une journée entière.

Instructions:

Étape 1 – Effacer le compteur

Le meilleur endroit pour les bougies est la cuisine d’autant plus que vous aurez besoin d’utiliser le four et cuisinière. Effacer un espace assez grand sur le comptoir. Se débarrasser de l’encombrement est important pour la sécurité et vous aidera à se concentrer sur la tâche à accomplir. Parce que vous aurez affaire à la cire chaude, ce n’est pas une bonne idée d’avoir des enfants autour. Trouvez un après-midi quand ils sont à l’école ou quelque part ailleurs.

Étape 2 – Faire chauffer les photophores

Le nombre de bougies que vous voulez faire détermine le nombre de récipients en verre dont vous avez besoin pour obtenir. Il y a beaucoup de magasins où vous pouvez acheter des pots en verre de bougie dans différentes formes et tailles. Un exemple d’un porte-bougie votive de verre est ici. Vérifiez en ligne ou dans un magasin près de chez vous.

Les pots doivent être complètement secs et un peu plus chaud que la température ambiante avant de verser la cire chaude en eux. Pour ce faire, les mettre sur une plaque de cuisson et placez-les dans le four. Réglez le four à feu doux et laisser les pots pour se réchauffer pendant quelques minutes. En attendant, vous pouvez revenir à la préparation d’autres matériaux.

Étape 3 – Mettre en place les Mèches

L’un des éléments les plus importants d’une bougie est la mèche. Ceci est la partie qui brûle, alimentée par la cire de bougie. La mèche ira au centre de votre bougie. Vous avez deux options; soit acheter des mèches déjà créés qui sont déjà montées dans des colliers métalliques ou acheter un rouleau non coupée de la mèche et de colliers métalliques séparément. La deuxième option vous permet de faire des bougies de longueur que vous préférez quel que soit parce que vous faites vous-même la coupe. Notez également que vous aurez besoin d’une paire de ciseaux si vous prenez ce chemin. Après la coupe, vous aurez besoin de les fixer sur les colliers.

Lors de l’achat de la mèche, faites attention sur le type et la taille. Il y a deux facteurs importants qui devraient influencer le type de mèche que vous achetez: le genre de cire que vous utilisez et le diamètre de la bougie prévue. Certains des types mèche que vous rencontrerez comprennent noyau de zinc (idéal pour votives, piliers et bougies gel), Mèches papier noyau (idéal pour les grandes bougies) et Mèches Eco qui sont parfaits pour les bougies de cire naturelle comme le soja. En ce qui concerne la taille, le grand diamètre de votre bougie plus la mèche doit être.

Sous effet de mèche (mèche trop faible) entraîne une petite flamme sombre qui crée une fosse engloutie au milieu. Au cours de l’effet de mèche (mèche trop grand) provoque une flamme qui scintille oversize et provoque la cire à brûler trop rapidement et messily.

Lors de l’achat Wicks, toujours vérifier les détails de la taille et assurez-vous qu’ils sont les bonnes pour vos bougies. Si vous n’êtes pas sûr de la meilleure taille, vous devrez peut-être tester avec plusieurs mèches jusqu’à ce que vous trouviez celui de droite. Je l’ai trouvé un avec 3 différents diamètres de mèche.

Étape 4 – Positionner les Mèches

Prenez les bocaux du four (attention, ils pourraient être chaud) et placez-les sur le comptoir. Prenez les Mèches et placez-les dans les bocaux avec les pièces métalliques au fond. Vous pourriez avoir à faire fondre un peu de cire et placez-le au fond d’abord, puis fixer le collier métallique sur la cire. Maintenant, vous devez vous assurer que la mèche reste debout. Voici où un couple de cure-dents ou des baguettes sera utile. Placez-les sur le dessus du pot avec la mèche prise verticale entre eux.

Étape 5 – Mesurer les flocons de cire

En ce qui concerne la mesure des flocons de cire, il y a une règle générale: ajouter deux fois plus que la taille du pot de bougie. Si vous avez un pot votif 3oz, ajouter 6 onces de flocons de cire. Vous aurez besoin d’une tasse de mesure ou un bocal à mettre dans la bonne quantité de cire. Une bonne idée est d’utiliser une tasse à mesurer en pyrex dans lequel vous pourrez également faire fondre la cire.

Comme les Wicks, il y a beaucoup de différents types de flocons de cire, vous pouvez acheter la cire de paraffine. Il existe différentes variétés de cire de paraffine en fonction du type de bougie que vous faites. Si vous préférez une option écologique naturel, essayez la cire de soja, la cire de palme ou la cire d’abeille.

Étape 6 – Faire fondre la cire

Avant de pouvoir faire votre bougie, vous avez besoin pour faire fondre la cire. Cela vous obligera à utiliser un bain-marie. Placez une casserole ou un pot sur le poêle et placez le pot avec les flocons de cire à l’intérieur. Ajouter de l’eau dans la casserole, mais attention à ne pas le remplir trop élevé pour empêcher l’eau bouillante d’éclabousser l’intérieur du pot.

Mettre le poêle à feu moyen et laisser l’eau à ébullition. Comme la cire commence à fondre, utiliser la cuillère en bois pour agiter doucement. Cela garantit que tous les flocons sont fondus et sans espaces aériens sont laissés à l’intérieur de la cire.

Utilisez un thermomètre pour vérifier que la cire reste comprise entre 150 et 180 degrés Fahrenheit (65 à 82 degrés Celsius). Soyez très prudent à ce stade que la cire peut causer des brûlures.

Étape 7 – Personnalisez votre bougie: couleur et le parfum

Utilisez les morceaux de crayon pour donner à vos bougies un peu de couleur. Cassez les petits morceaux et les ajouter un à la fois à la cire, en remuant lentement pour une distribution uniforme. Pour tester la couleur, verser quelques gouttes de cire sur un morceau de papier et attendez qu’il se solidifie. Ajouter plus de pièces jusqu’à ce que vous obtenez le niveau de saturation que vous désirez.

Une fois la cire a fondu complètement et vous avez ajouté la couleur, le sortir de l’eau chaude et le mettre de côté pour le laisser refroidir. Ne pas ajouter de parfum jusqu’à ce que la température a chuté à environ 125 degrés Fahrenheit (52 degrés Celsius). Cela empêche les huiles de s’évaporer loin.

Pour le parfum, les huiles essentielles sont vos meilleurs amis. Vous avez une variété presque infinie de choix à choisir en fonction de l’ambiance que vous voulez créer, vos préférences et la saison de l’année (par exemple, noël, hiver, Thanksgiving, etc.) Certains choix populaires incluent bergamote, bois de cèdre, de cannelle, de cyprès, eucalyptus, géranium, pamplemousse, lavande, citron, citronnelle, patchouli, mandarine, menthe, orange, rose, romarin, bois de santal et de l’ylang, ylang.

Vous pouvez trouver toutes les huiles essentielles ci-dessus dans mon pur kit d’huiles essentielles 100%. Et la meilleure partie est que vous ne devez acheter 20+ huiles essentielles car ces derniers sont déjà pré-mélangés dans 5 différents parfums / parfums.

Cliquez Son A lire sur mon 100% Pure Essential Kit Oil Blends

Une recommandation générale est d’ajouter 10-15 gouttes d’huiles essentielles à 16 onces de cire fondue. En fin de compte, votre sens de l’odorat est le meilleur juge de la bonne quantité d’huile essentielle d’ajouter. Certaines huiles telles que l’eucalyptus ont tendance à être plus concentré signifie que vous aurez besoin de moins de gouttes d’entre eux. Pour un parfum unique, d’expérimenter avec différentes combinaisons d’huiles essentielles et de voir ce que vous venez avec.

Étape 8 – Versez la cire dans les photophores

Placez vieilles feuilles de vieux journaux sous les pots pour protéger votre comptoir et assurez-vous que la mèche est toujours maintenue en position verticale. Verser lentement la cire fondue et parfumée dans les photophores. Ne pas remplir les pots complètement vers le haut pour faire en sorte que la cire ne coule pas à l’extérieur lorsque la bougie commence à brûler. Assurez-vous également que la cire atteint une surface même en donnant le pot une légère secousse pour remplir les poches restantes.

Étape 9 – Laissez reposer

L’étape suivante consiste à vérifier que la mèche au-dessus de la cire est la bonne hauteur. Si elle est trop longue, il va tomber sur le côté et provoquer un désordre lors de la combustion. Si elle est trop petite, il sera difficile de l’allumer. Laissez environ un quart de pouce debout au-dessus de la surface de la cire.

Une fois que vous coupez la mèche, tout ce qui est restant est de laisser la cire se solidifier complètement. Il est préférable si vous le laissez se solidifier à la température ambiante, ce qui devrait prendre environ 3 à 4 heures. Cela lui permet de durcir naturellement sans fissures ou des poches d’air.

Éclaire ceci

Une fois la cire a durci de manière satisfaisante, allumer et voir comment il brûle. Si la cire durcie a des endroits engloutis, vous pouvez ajouter plus de cire avant de l’allumer. Si vous avez apprécié le processus, expérimenter un peu plus avec d’autres parfums, les couleurs et les cires. Vous pouvez faire des bougies pour vous aider à vous détendre (et dormir), pour les fêtes spécifiques ou simplement pour leur effet décoratif.

» » Comment faire des bougies parfumées à la maison avec les huiles essentielles