Comment faire corps au beurre fouetté – 8 Maison / Bricolage fouettées Beurre Corporel Recettes

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Bien que beurres pour le corps font un travail fantastique hydratant, nourrissant et hydratant la peau, tout leur teneur en lipides signifie qu’ils ne laissent derrière eux un film huileux.

Cela peut ne pas très bien avec tout le monde. En particulier en été, quand les gens sont à la recherche de la chaleur grâce et de l’humidité, l’idée d’appliquer quoi que ce soit grasse et collante ne va pas bien avec tout le monde.

En outre, onctuosité sur la peau peut rapidement piéger les sels purgé par la transpiration et de tenir à la saleté et la crasse, ce qui crée une couche de saleté sur la peau, qui ne fera que vous faire sentir plus chaud et ickier. Est-ce que cela signifie que vous devez simplement cesser d’utiliser beurres pour le corps? Mais alors, que votre peau?

Saisons changent, mais votre peau reste le même!

Si les températures hivernales geler les fluides dans les cellules de la peau, les excès de vitesse ainsi à leur destruction, la chaleur estivale assèche les fluides détenus dans les cellules et entre les conduisant au même résultat.

En été, vous avez besoin de toute la protection que vous pouvez obtenir du soleil brûlant, mais une barrière lipidique de la peau compromise ne serez pas en mesure d’offrir cela. Ainsi, soins de la peau au printemps et en été est tout aussi essentiel car il est à l’automne et l’hiver.

si vous avez la peau sèche et squameuse En fait, plus, parce que tout le travail acharné que vous mettez dans votre bod de plage sera en vain. Tout simplement, venez le soleil ou la neige, votre peau a besoin de soins tout le temps!

Est-ce que je vous entends dire: « Mais, je ne peux pas supporter l’onctuosité collant »? Si oui, dites bonjour à beurres pour le corps fouetté! Ils offrent tout ce que vous attendez de beurres pour le corps, mais dans un emballage plus léger et plus aéré.

En d’autres termes, votre peau se sentira douce. Il sera hydratée et en bonne santé. Cependant, une fois que vous mettez le beurre fouetté, il sera parti en 60 secondes, laissant doux, plumeux, douceur soyeuse dans son sillage. Vous pour cette sensation? Si oui, lisez la suite! Si vous avez manqué mes deux corps de beurre les versions précédentes, vous pouvez les consulter ici:

  • Instructions étape par étape Recettes huiles essentielles Beurres corporels

Alors, comment faites-vous exactement Beurre corporel léger?

Simple, modifier la quantité et le type de lipides utilisés dans la recette. Tout ce que vous avez à faire est de fossé les huiles épaisses, riches beurres végétales et les cires super émollientes en faveur des huiles sèches, beurres durs et les cires florales.

Une autre façon est d’augmenter la quantité d’ingrédients à base d’eau dans la recette et utiliser un liant qui gardera les ingrédients tout en donnant au produit final une sensation soyeuse mais non grasse.

Cela semble assez facile!

Rappelez-vous, ce que nous allons pour ici est une couverture légère, superficielle qui n’est pas grasse du tout, une plus grande absorption, une protection accrue contre les antioxydants et une meilleure valeur nutritive. Alors, quand la cueillette de vos ingrédients, assurez-vous de les choisir sur la base de ces attributs.

La meilleure partie de beurres pour le corps fouetté est que vous pouvez trouver la plupart des ingrédients nécessaires dans votre garde-manger et ceux que vous n’avez pas, peut facilement être achetés en ligne ou dans la plupart des magasins d’aliments naturels. De plus, vous pouvez personnaliser votre mélange non seulement en fonction de votre peau et l’extérieur de temps, mais aussi pour répondre à toute préoccupation dermiques que vous pourriez avoir.

Mais ne sera pas l’inclusion d’ingrédients à base d’eau enlever la valeur thérapeutique des huiles essentielles?

Non, il ne sera pas. Si quoi que ce soit, ces ingrédients offrent un plus grand effet humectant et garder votre peau plus douce et plus souple. Mais, vous faites des compromis sur la durée de vie utile lorsque vous préparez une émulsion. Bien que vous allez utiliser antimicrobiens et des agents anti-oxydants naturels, une émulsion est le mieux conservé au réfrigérateur.

Pourtant, alors que votre « lourd lipidique », beurres pour le corps d’hiver vous donnera facilement 6-9 mois de durée de vie, avec beurres pour le corps fouetté destinés pour le printemps et l’été, vous pouvez obtenir environ 3-4 mois si des ingrédients à base d’eau ont été utilisés dans la recette.

Le côté positif est que le beurre froid procure une sensation céleste contre votre peau quand il est brûlant à l’extérieur et votre peau est oh si bon tout au long de la journée. Donc, ils sont totalement en valeur l’effort que vous mettez dans la préparation et de l’application!

Obtenez les outils prêts!

Comme pour d’autres recettes de beurre corporel, vous aurez besoin d’un grand bol, un bain-marie, une spatule et un batteur à main.

Une bonne astuce pour réduire le travail est ensuite de mélanger les ingrédients directement dans un pot maçon au lieu de dans un bol. De cette façon, il vous suffit de nettoyer le mélangeur à main et la crème fouettée corps ne doit pas être transféré du bol dans le pot. Pint pots de taille sont bien adaptés à cet effet.

Les ingrédients populaires et ce qu’ils vont faire pour votre peau

1. Butters

Bien que vous trouverez un tableau de beurres végétaux qui peuvent être utilisés dans les recettes de soins de la peau, pour le beurre corporel fouetté, les plus pioches appropriés sont beurres durs comme Kokum et beurres de cacao et de noix qui laissent peu ou aucune trace de onctuosité après l’application. L’avantage est que les beurres durs ont une plus grande tendance à conserver leur état moelleux fouetté que les beurres doux et huileux.

2. Huiles

Encore une fois, ne manque pas d’options mais le choix idéal serait des huiles fines / sec ayant une valeur nutritive notable comme les graines de cynorhodon, pépins de framboise, noix de macadamia, les graines de melon d’eau, graines de citrouille, son de riz, de pépins de raisin et de graines de baies bleu, etc.

3. Cires

cires florales sont particulièrement bien adaptés pour beurres corporels fouettés. Ils offrent une texture soyeuse, une protection et un parfum superlatif doux mais passionnant. favoris personnels comprennent tubéreuse, de jasmin et de lotus (rose / blanc), mais vous pouvez toujours utiliser les variétés plus exotiques si vous voulez.

ingrédients à base d’eau

1. Hydrosols

L’eau de rose est le plus facile à trouver et fonctionnera dans toutes les recettes. Vous pouvez également essayer de camomille, géranium, hélichryse ou hibiscus.

2. Gel Aloe Vera

Le gel offre un soulagement de l’éruption d’été, la brûlure du soleil et fonctionne comme un humectant, donc ce ne pas aimer?

3. Extraits

L’extrait de pépins de pamplemousse doit être utilisé pour prolonger la durée de vie des ingrédients à base d’eau tandis que le thé vert et GotU extraits kola offrent anti-oxydantes et anti-vieillissement. 

Les ingrédients secs et agents émulsifiants:  liants

Ce sont des ingrédients en poudre qui donnent une valeur thérapeutique et offrent une base pour mélanger les huiles et les liquides et les garder ensemble. En outre, ils donneront à votre corps fouetté beurres lisse et soyeux, tout en réduisant l’onctuosité des lipides.

Vous pouvez utiliser de la poudre de peptide de soie, l’amidon d’avoine, de la poudre de marante ou tout simplement l’amidon de maïs simple, comme liant. Pour obtenir plus des classeurs, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients secs tels que matcha, rose poudre pétale, poudre d’écorces d’agrumes, le cacao, le café, extraits de fruits / poudres et poudres d’herbes.

lécithine de tournesol liquide: que Vous utiliserez ce dans les recettes qui ont hydrolats. 

8 Facile Beurre corporel fouettées Recettes

1. recettes de beurre corporel comestibles

Oui, vous avez bien entendu c’est un beurre qui fonctionne aussi bien à l’extérieur comme il le fait à l’intérieur. Cette recette doit être modifié en fonction de la façon dont vous avez l’ intention d’utiliser ce beurre corporel fouetté . Donc, sans autre préambule, nous allons lancer dans 3 recettes qui conviendront à 3 fins exclusives.

1A. Il y a ceux d’ entre nous qui ont la foi complète dans ce peu de sagesse de mamie – tout ce qui est bon à manger est bon d’aller sur la peau. Donc, si vous utilisez un produit complètement naturel qui est si sûr qu’il peut effectivement être consommé, devrait être votre élan à fouetter ce lot de recette de beurre corporel fouetté ci – dessous.

Ingrédients:

  • 50 g de beurre de pistache
  • 50 ml d’huile de graines de citrouille
  • 50 ml d’huile de pépins de raisin
  • 50 g de beurre de cacao (qualité alimentaire)
  • 1 cuillère à café amidon d’avoine (comblé)
  • 10 gouttes d’huile essentielle d’orange douce
  • 2 capsules de vitamine E

Instruction:

Il y a deux façons de faire ce beurre corporel fouetté, vous pouvez prendre la voie facile ou qui demandera un peu d’effort; mais bien sûr, les avantages thérapeutiques que vous obtenez seront à la hauteur des efforts que vous le mettre. Par conséquent, je laisserai entre vos mains le choix.

beurre de pistache est pas si difficile à trouver. Pourtant, ce n’est pas une de mes options préférées car il est tout simplement l’huile de pistache hydrogénée avec une huile végétale. En d’autres termes, il manque de pureté plus il y a beaucoup de traitement en cause, qui est lié à la majeure partie de filtrer au sa valeur nutritive.

La seconde et meilleure option est de ramasser un peu d’huile de pistache. Mais, si vous voulez le meilleur, vous aurez besoin de faire du beurre / huile de pistache à la maison. Ceci est un processus intensif de temps, mais il est toujours mon préféré parce que la recette implique l’utilisation de pistaches crues par opposition aux amandes grillées.

Cela dit, si vous allez pour le beurre de pistache, suivez la recette est. Avec l’huile de pistache, vous devrez augmenter la quantité de beurre de cacao à 75 g. Et pour la troisième option est ce que vous devez faire:

Mettre les pistaches premières tasse ½ dans le robot culinaire et faire fonctionner la machine pendant environ 3 minutes. Arrêtez-vous et gratter les côtés à nouveau et le processus pendant 5 minutes. Répétez 3 fois jusqu’à ce que vous obtenez un mélange relativement lisse. Ajouter ½ tasse de pépins de raisin ou de l’huile de son de riz à la pâte de pistache et processus pour un bon 5 minutes.

À ce stade, vous aurez un mélange liquide, huileux sur vos mains. Utilisez une passoire fine pour enlever les grosses particules ou vous pouvez utiliser un chiffon de fromage. Même après filtration, l’huile sera épaisse et conservera la riche couleur verte des noix. Utilisez cette pistache et mélange d’huile que vous utilisez l’huile de pistache dans la recette.

Préparation du beurre corporel

Ajouter les huiles et le beurre à un bain-marie et les chauffer jusqu’à ce que les beurres fondent. Enlever du feu et ajouter l’amidon d’avoine. Utilisez une cuillère pour mélanger le puits de poudre et assurez-vous qu’il n’y a pas de grumeaux.

A ce moment, le mélange doit être à température ambiante. Mettez au réfrigérateur pendant environ 15 minutes. Retirez les lipides solidifiés et utilisez votre mélangeur à main pour fouetter les ingrédients.

Continuez le mélange jusqu’à obtenir une consistance lisse et crémeuse du beurre qui devrait se sentir aussi lisse et doux comme du coton sur votre peau. Enfin, ajoutez la vitamine E et l’huile essentielle et lui donner un dernier fouet pendant environ une minute et il est prêt pour le stockage. Ce beurre corporel va facilement durer pendant 4-6 mois et il est également sans danger pour votre peau et le ventre.

1B. Cette deuxième recette est pour vous tous les femmes là – bas qui ne veulent pas faire de compromis sur les soins de la peau , mais veulent aussi garder les choses en toute sécurité pour leurs partenaires. Après tout, la dernière chose dont vous avez besoin est votre partenaire souffre d’ une intoxication alimentaire ou une réaction allergique tout cela grâce à votre lotion pour le corps.

OK, peut-être une intoxication alimentaire peut sembler un peu exagéré. Mais avouons-le; si vous achetez un produit commercial, ils ne comprennent parabens, qui sont connus et l’ingestion soutenu cancérigènes de ces substances ne peut pas être bon.

Même si vous faites votre propre beurre corporel de nuit, l’utilisation de certains parfums et huiles essentielles peuvent créer des perturbations au milieu du temps de jeu. Donc, voici une recette rapide qui est sûr et a également un léger avantage de aphrodisiaques.

Ingrédients:

  • 50 g de beurre de cacao
  • 50 ml d’huile de son de riz
  • 50 ml d’huile de noix de coco (vierge)
  • 25 ml Huile d’avocat
  • 2 cuillères à café de poudre de tapioca
  • 1 cuillère à thé d’extrait / poudre pastèque
  • Une pincée de cannelle
  • 5 gouttes de l’huile essentielle de gingembre
  • 10 gouttes d’huile de lavande
  • 2 capsules d’huile de vitamine E

Préparation:

Quant à l’autre recette, mélanger les huiles et beurres et de la chaleur jusqu’à ce que vous obtenez un mélange homogène de lipides. Ajouter toutes les poudres au mélange d’huile et bien mélanger avant de réfrigérer. Retirer après 15 minutes et fouettez. Répétez le processus jusqu’à ce que vous obtenez un beurre corporel doux et léger. Enfin, ajouter de la vitamine E et les huiles essentielles au mélange, et Fouet conserver dans un bocal en verre.

1C. Celui – ci est un favori ou la Saint – Valentin quand vous voulez pimenter les choses dans la chambre. Ce beurre fouetté est non seulement comestible et fantastique pour votre peau , mais aussi un goût incroyable. Parler de couvrir toutes les bases.

Rappelez-vous que cette recette contient du sucre / poudre / édulcorant miel. Donc, vous ne devriez pas l’utiliser autour du vagin, car tout ce qui est doux augmentera le risque d’infection à levures.

Ingrédients:

  • 1 tasse d’huile de noix de coco vierge
  • ½ tasse de beurre de cacao râpé (oui vous pouvez réellement râper comme fromage à pâte dure)
  • 2 c poudre de sucre brun organique / poudre de miel / poudre d’agave
  • 1 cuillère à café de poudre de cacao organique

Préparation:

Utilisez un mélangeur à main pour fouetter l’huile de noix de coco et le beurre de cacao jusqu’à ce que vous obtenez un mélange doux. Mélanger le sucre en poudre avec la poudre de cacao et l’ajouter au beurre que vous continuez en fouettant jusqu’à ce que vous obtenez une lumière, mélange moelleux. Ce beurre corporel fouetté devra être stocké sous réfrigération en raison de sa teneur en sucre.

2. Corps Beurre de Mangue Recette

Comme son nom l’indique, cette recette implique l’utilisation du beurre de mangue et si vous pouvez mettre la main dessus, vous pouvez également ajouter une cuillère à café de poudre de mangue ou de l’extrait. Pour faire ce beurre corporel fouetté qui a un parfum nettement estival et délicieux, vous aurez besoin:

  • 50 g de beurre de mangue
  • 50 g de beurre de kokum
  • 50 ml mer huile de baies d’argousier
  • 50 ml d’huile de noix de macadamia
  • 50 g de la cire florale
  • 100 ml rose hydrosol
  • 1 cuillère à café de la glycérine végétale
  • 1 cuillère à café de poudre de mangue
  • ¼ c de curcuma
  • 10 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 1 cuillère à thé d’extrait de pépins de pamplemousse
  • 2 cuillères à café de poudre de marante
  • 1 cuillère à café de vitamine E
  • 1/2 c lécithine de tournesol (à mélanger avec les ingrédients à base d’eau)

Préparation:

Faire chauffer les huiles, beurres et cires jusqu’à ce que tous les lipides sont dans un état liquide. Retirer du feu et mettre de côté ce mélange. Mélanger la poudre de marante, de la poudre de mangue, le curcuma et l’extrait de pépins de pamplemousse ainsi que la glycérine et laitances hydrosol. Ajustez la quantité de poudre de marante pour faire une pâte lisse, mais qui coule.

Une fois que le mélange lipidique est à la température ambiante, il commence à se solidifier et prendra un aspect trouble. Ceci est le temps que vous mettez dans le réfrigérateur pendant 15 minutes. Retirer et commencer en fouettant le mélange à l’aide d’une table ou un mélangeur à main. Mélanger les lipides jusqu’à ce que vous obtenez une crème blanche et lisse,. Continuer à fouetter et commencer à ajouter la suspension de poudre et hydrolat, une cuillère à soupe à la fois, jusqu’à ce que vous avez travaillé tout en. Continuer à mélanger au fouet pendant environ 5 minutes de plus jusqu’à ce que vous obtenez un mélange homogène.

Mettez ce dans le réfrigérateur pendant 15-20 minutes ou jusqu’à ce qu’il se solidifie. Retirer et fouetter à nouveau pendant environ 10 minutes. Répétez ce processus 1-2 fois plus avant d’ajouter l’huile essentielle de romarin et de la vitamine E au beurre. Donnez-lui une dernière Fouet et une boutique, si possible, sous réfrigération.

3. Corps Beurre d’amande Recette

Ce beurre corporel est bien adapté pour les peaux sèches et matures car il comprend l’huile d’amande douce comme l’une des bases. Cette huile de support est une source extrêmement riche en vitamine E, il peut également être utilisé pour traiter les vergetures. Pour faire ce beurre corporel, vous aurez besoin

  • sucré 50 ml d’huile d’amande
  • 50 ml d’huile de graines de cynorhodon
  • 50 ml d’huile de graines de sésame
  • 100 g de beurre de kokum
  • 50 g de cire florale
  • 1 cuillère à café d’extrait de thé vert / 1 cuillère à thé matcha
  • 1 cuillère à café de poudre rose pétale / rose poudre hanche
  • 1 cuillère à thé d’extrait de pépins de pamplemousse
  • 1 cuillère à café de vitamine E
  • 10 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 50 g de gel d’aloe vera

Préparation:

Mélanger les huiles, le beurre et la cire et de la chaleur jusqu’à ce que les masses fondues de beurre et de cire. Laisser refroidir le mélange à la température ambiante puis au réfrigérateur pendant 15-20 minutes.

Dans un bol, mélanger le gel d’aloe vera, l’extrait de thé vert ou matcha, rose poudre pétale et l’extrait de pépins de pamplemousse. Pour mélanger les ingrédients ensemble, commencez par fouettant les lipides avec un mélangeur à main jusqu’à ce que vous obtenez un beurre moelleux qui se sent et ressemble à la crème fouettée.

Pour ce faire, ajoutez le mélange de gel d’aloe vera que vous continuez à fouetter. Une fois que tous les ingrédients ont été bien mélangés, réfrigérer le mélange pendant 20 minutes. Retirez et le mettre dans une autre série de fouettant à grande vitesse pendant environ 10 minutes. Quand les beurres commence à ressembler à la crème fouettée à nouveau, ajoutez la vitamine E et l’huile essentielle, mélanger au fouet pendant 2 minutes et transférer dans un récipient.

4. corps au chocolat au beurre Recette

La chose exceptionnelle sur ce beurre corporel est qu’il offre un léger effet bronzante. Ainsi, vous obtenez ce soleil embrassé lueur pendant que votre peau est oodles de nutriments et d’antioxydants.

  • 100 g de beurre de cacao
  • 50 g d’huile de noix de macadamia
  • 50 g d’huile de noix de coco vierge
  • 50 ml hydrosol d’helichryse
  • 1 cuillère à café ester de jojoba (pas d’huile, bien que l’huile de jojoba est techniquement une cire végétale)
  • 20 ml d’extrait de concombre (extrait de glycérol est meilleure que la glycérine et de l’extrait à base d’eau)
  • 1 cuillère à café de poudre de cacao
  • 1 cuillère à café d’amidon de maïs
  • ½ c poudre de café
  • 1 cuillère à thé d’extrait de pépins de pamplemousse
  • 10 gouttes d’huile de romarin
  • 1 cuillère à café de vitamine E
  • 5 gouttes d’huile essentielle de cacao (en option)
  • 1/2 c lécithine de tournesol (à mélanger avec les ingrédients à base d’eau)

Préparation:

La méthode utilisée est la même que pour les autres recettes. Vous aurez besoin de mélanger et faire chauffer le beurre et la cire avec l’huile jusqu’à ce qu’ils fondent. Rappelez-vous d’agiter le mélange en continu comme la cire et les masses fondues de beurre.

Ensuite, mélanger les poudres avec l’hydrolat et des extraits. Mettez de côté ce mélange. Laisser le mélange d’huile refroidir et quand il est lieu couvert dans le réfrigérateur. Vous voulez commencer avec le mélange lipidique dans un état semi-solide.

Fouetter les graisses jusqu’à pelucheux, puis ajouter la suspension de hydrolat et de la poudre que vous continuez à mélanger à grande vitesse. Après bien mélanger les graisses et les ingrédients ensemble à base d’eau, réfrigérer le mélange jusqu’à ce qu’il se solidifie. Fouetter à nouveau jusqu’à ce que doux et moelleux à nouveau. Dans l’ensemble, vous devrez répéter le processus « au réfrigérateur et mélanger » 3 à 4 fois pour obtenir une émulsion stable. Dans la dernière étape, ajouter les huiles essentielles et de la vitamine E et mélanger une dernière fois pendant une minute avant de le ranger.

5. Corps Beurre Vanille Recette

En dehors de son parfum alléchant, ce beurre corporel offre également une hydratation intense et une protection remarquable contre les radicaux libres et la chaleur estivale. Il est également l’une de mes recettes préférées car il est vraiment simple à faire. Tu auras besoin de:

  • 100 ml d’huile de noix de coco vierge
  • 50 ml d’huile de graine de pastèque
  • ½ c extrait de vanille
  • ½ c extrait de calendula
  • 1 cuillère à café de gel d’aloe vera
  • 1 cuillère à café de poudre de peptide de soie
  • ½ c l’extrait de pépins de pamplemousse
  • 1 cuillère à café de vitamine E

Préparation:

Ceci est une recette de chaleur, de sorte que vous pouvez commencer par mettre l’huile de noix de coco et l’huile de pépins de melon d’eau dans un pot de maçon aussi longtemps qu’il est assez grand pour accueillir la tête du mélangeur ou vous pouvez simplement utiliser un bol. Ajoutez également la vitamine E aux huiles.

Mélanger la poudre de peptide de soie avec le gel d’aloe vera. Fouetter les huiles jusqu’à ce que vous obtenez un mélange moelleux, ajouter les extraits aux lipides et fouettez pendant environ 2 minutes à vitesse moyenne. Maintenant, tournez le mixeur à pleine vitesse et le travail dans le mélange de gel d’aloès. Après environ 5-10 minutes de mélange, vous aurez une odeur divine et le beurre corporel moelleux fouettée qui vous durera tout l’été à travers.

6. Corps Lavande beurre Recette

Ce beurre corporel va guérir non seulement votre peau, mais aussi apaiser votre esprit et chasser le blues. De plus, l’inclusion de l’huile de menthe poivrée dans la recette vous laissera une sensation de fraîcheur et rafraîchi. Pour faire du beurre de corps fouetté de lavande, vous aurez besoin:

  • 50 g de beurre de kokum
  • 50 ml d’huile de graines de chanvre
  • 1 cuillère à café de la poudre de fleurs de lavande
  • 1 cuillère à café de protéines d’avoine
  • 1 cuillère à café de vitamine E
  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée

Préparation:

Mélanger l’huile de chènevis et le beurre de kokum et de la chaleur jusqu’à ce que les masses fondues beurre. Laisser refroidir le mélange à la température ambiante. Ensuite, ajouter de la vitamine E et les poudres à l’huile. Bien mélanger avec une spatule attention à ne pas former laissiez grumeaux.

Réfrigérer pendant 20 minutes, retirez et fouettez à grande vitesse pendant 15 minutes jusqu’à ce que le beurre est agréable et moelleux. Ajoutez les huiles essentielles au beurre et fouettez pendant environ une minute plus et vous le beurre sera prêt à l’emploi.

7. Fraise corps au beurre Recette

Ce estivaux beurre corporel fouetté aux fraises est un vrai poids lourd en matière de bienfaits antioxydants parce que nous allons utiliser à la fois l’extrait de fraise ainsi que les huiles de fruits d’été dans cette formulation. Les ingrédients sont les suivants:

  • 50 ml d’huile de pépins de framboise
  • 50 ml d’huile de graine de fraise
  • 50 g de beurre de kokum
  • 1 cuillère à café de la glycérine végétale
  • 1 cuillère à thé d’extrait de fraise ou d’une poudre
  • 1 cuillère à thé d’extrait de pépins de pamplemousse
  • ½ c poudre de betterave
  • 1 cuillère à café de vitamine E

Faire fondre le beurre de kokum dans les huiles en utilisant une chaudière double. Remuer continuellement de sorte que les lipides sont bien mélangés. Mettez de côté le mélange. Une fois qu’il est à la température ambiante, ajouter de la vitamine E aux huiles et au réfrigérateur.

Ensuite, mélanger les poudres à la glycérine pour former une pâte lisse. Ajouter l’extrait de pépins de pamplemousse à ce mélange. Retirer le mélange de lipides et commencer à fouettant à grande vitesse en utilisant un mélangeur mécanique. Ajouter lentement le mélange de glycérine pour les lipides tout en continuant à mélanger. Réfrigérer le beurre jusqu’à ce qu’il devient difficile, puis mélanger au fouet à nouveau pendant 10 minutes et est tout ce qu’il ya à faire.

8. Corps Argan Beurre Recette

Ce beurre corporel fouetté est particulièrement destiné aux personnes ayant une peau très sèches et matures. Donc, si la hausse du mercure ne contribue guère à guérir la desquamation et la sécheresse de la peau, obtenir ces ingrédients ensemble et concocter un peu de beurre corporel hydratant et apaisant.

  • 50 ml d’huile d’argan
  • 50 g de beurre de cacao
  • 50 ml d’huile de noix de coco vierge
  • 25 g de la cire florale de lotus
  • 1 cuillère à café d’huile de ricin
  • 50 ml hydrosol de camomille
  • 1 cuillère à café de poudre rose pétale
  • 2 cuillères à café de poudre de tapioca
  • ¼ c de curcuma
  • 1 cuillère à thé d’extrait de pépins de pamplemousse
  • 1 cuillère à thé d’extrait centella asiatique
  • 6 gouttes d’huile de bois de santal
  • 1 cuillère à café de vitamine E
  • 1/2 c lécithine de tournesol (à mélanger avec les ingrédients à base d’eau)

Préparation:

La méthode de préparation est la même que pour les autres beurres pour le corps dont nous avons parlé jusqu’à présent. Comme toujours, vous aurez besoin de mélanger tous les lipides ensemble et les chauffer jusqu’à ce que la fonte des beurres et de la cire.

Ensuite, vous devrez mélanger les poudres, extraits et hydrolat pour former une suspension. jusqu’à ce qu’il prend une forme semi-solide vitamine E Ajouter au mélange de lipides et réfrigérer. Retirer et commencer fouettant à grande vitesse.

Ajouter les ingrédients à base d’eau seulement après que les lipides sont mélangés assez bien pour ressembler à la crème fouettée. Travailler le mélange hydrosol lentement en fouettant à la vitesse supérieure afin de former une émulsion stable. Réfrigérer le mélange, enlever et mélanger de nouveau pendant environ 15 minutes. Répétez ce processus pour un total de trois fois avant d’ajouter l’huile essentielle. Retirer et stocker, de préférence sous réfrigération.

Le tour est joué! Cela a été facile comme bonjour, non . Profitez et ne répugnent à montrer un peu de peau cet été!

» » Comment faire corps au beurre fouetté – 8 Maison / Bricolage fouettées Beurre Corporel Recettes