8 façons sur la façon d’utiliser des huiles essentielles pour les prestations de santé maximale!

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

8 façons sur la façon d’utiliser des huiles essentielles pour les prestations de santé maximale!

Les huiles essentielles sont comme une potion magique, offrant une grande variété d’avantages et des résultats immédiats. Comment les utiliser dépend de ce que votre objectif est. Ils pourraient être pour vous aider à vous détendre, face à un mal de tête, induire le sommeil ou traiter un cas particulièrement mauvaise de la congestion nasale.

En général, il y a trois façons huiles essentielles entrent dans le corps; par inhalation, par application topique sur la peau et par ingestion. Sur la base de ces trois méthodes, vous pouvez choisir parmi une vaste gamme d’options d’utilisation allant de l’aromathérapie à la baignade. Si vous êtes débutant dans l’aventure de l’huile essentielle ou que vous souhaitez développer vos expériences, voici une liste détaillée des façons dont vous pouvez utiliser les huiles essentielles.

1. topique (sur la peau)

Avant d’aller plus loin, nous allons faire une note importante sur la sécurité lors de l’utilisation des huiles essentielles par voie topique. Je conseille vivement contre l’utilisation d’huiles essentielles non diluées directement sur la peau (application-à-dire propre des huiles essentielles). Il pourrait provoquer une inflammation et la sensibilité. Donc qu’avez-vous besoin de faire? diluer simplement l’huile essentielle dans une huile de support tel que l’amande douce, noix de coco, jojoba, d’olive, l’huile d’argan. En fonction de votre type de peau (grasse / mixte ou sèche / sensible), vous pouvez utiliser une dilution de 1%, ce qui signifie qu’il faut ajouter 6 gouttes d’huiles essentielles à 1 once (30 ml) d’huile de support ou une dilution de 2%, ce qui signifie que 12 gouttes d’essentiel huiles dans l’huile porteuse d’une once. Tout le matériel nécessaire est couvert dans mes 2 livres.

Avec cela à la manière, il existe de nombreuses façons d’huiles essentielles peuvent profiter à votre peau. Chaque huile essentielle a sa propre propriété unique et des avantages. Donc, assurez-vous que vous connaissez toutes les informations pertinentes sur une huile essentielle avant de faire un achat.

  • Dans la beauté et soins de la peau, les huiles essentielles peuvent aider à lisser la peau, même le ton, aider les rides et ridules, et l’aide à la régénération cellulaire. graines de carotte huile essentielle est grande au rajeunissement de la peau, ce qui aide les symptômes du vieillissement de combat. Citronnelle aide éclaircir la peau et lui donner une lueur saine. Palmarosa huile essentielle est très bénéfique pour la peau sèche tandis que l’huile essentielle de néroli fonctionne très bien pour les peaux grasses.
  • Diverses huiles essentielles peuvent également être utilisés pour traiter un certain nombre de problèmes de peau. huile d’arbre à thé est anti-bactérien et anti-fongique et peut être utilisé pour traiter les égratignures et les coupures sur la peau. Camomille est efficace contre l’inflammation et la sensibilité de la peau. l’huile de cyprès est un astringent qui peut aider avec les varices et les lésions cutanées. Huile essentielle de patchouli a pendant des années été utilisé pour traiter l’acné, l’eczéma et gerçures.
  • Si vous souffrez de la douleur ou l’inflammation sur la zone spécifique de votre corps, il y a plusieurs huiles essentielles qui peuvent aider à ces symptômes. L’un des plus populaire est la menthe poivrée. Vous pouvez masser l’huile essentielle de menthe poivrée sur votre région abdominale pour réduire les crampes menstruelles et peut être appliqué sur le dos pour soulager les maux de dos. D’autres Soulager la douleur des huiles essentielles comprennent les huiles essentielles de marjolaine, d’eucalyptus, de romarin et de Wintergreen.

Cliquez ici pour lire plus sur L’orpur Pain Relief Blend

Lors de la préparation des huiles essentielles pour des applications topiques, diluer toujours dans une huile de support avant l’application (vous pouvez utiliser une dilution de 1% pour les enfants et 2% de dilution pour les adultes). La seule exception à ce qui précède est que si vous utilisez une petite quantité d’une huile essentielle légère comme la lavande. Mais même dans ce cas, je recommande de faire un patch test cutané afin de déceler toute réaction indésirable avant de l’utiliser non dilué. Un autre conseil important est de toujours lire les instructions et les directives sur l’étiquette. Certaines huiles ne sont pas recommandés pour une application sur la peau.

Si vous appliquez un mélange d’huile essentielle sur votre visage, envisager le rincer d’abord avec de l’eau chaude. Cela ouvre les pores et permet au mélange de pénétrer plus profondément dans la peau de tous les avantages.

2. Aromatiquement (dans une bouteille de diffuseur ou pulvérisation)

La plupart des huiles essentielles ont un arôme très agréable et apaisant. Comment faites-vous la plupart d’entre eux? Eh bien, leurs arômes peuvent être utilisés pour induire le sommeil et la relaxation, pour la décongestion nasale ou simplement pour rendre votre environnement (voiture, chambre, bureau, etc.) odeur céleste. Voici quelques façons dont vous pouvez tirer profit des arômes d’huiles essentielles.

  • La méthode la plus courante consiste à utiliser un diffuseur d’huile essentielle, où vous mélangez l’eau et quelques gouttes de votre huile essentielle préférée. Certains diffuseurs utilisent la chaleur pour vaporiser l’huile, mais les meilleurs se fondent sur des vibrations ultrasoniques pour briser le mélange d’huile et de l’eau en particules minuscules. diffuseurs modernes sont sûrs à utiliser, même avec des enfants autour car il n’y a pas de chaleur en cause et l’huile essentielle a été la plupart du temps dilué dans l’eau.
  • Une alternative à un diffuseur est un spray de bricolage. Comme dans un diffuseur, vous mélangez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau dans un flacon pulvérisateur, puis l’utiliser pour désodoriser votre maison ou au bureau. Rappelez-vous de secouer la bouteille avant la pulvérisation pour faire en sorte que le mélange soit homogène.
  • Une autre option est l’évaporation sèche. Dans ce cas, vous mettez quelques gouttes d’huile essentielle sur une boule de coton, puis laisser évaporer lentement ou une autre option est d’utiliser un diffuseur en bambou naturel huile essentielle roseau. Vous pouvez le placer sur votre bureau ou à côté de votre lit et l’arôme se diffuse dans les environs immédiats. Vous pouvez également placer la boule de coton près d’un évent ou d’un ventilateur si vous voulez que l’arôme se propager plus loin. Le type d’huile essentielle ou un mélange que vous utilisez dépendra de ce que vous voulez atteindre. L’huile essentielle de cannelle est anti-microbienne et contribue à assainir l’air. Citronnelle et eucalyptus sont répulsifs bug naturels. Utilisez-les dans un flacon pulvérisateur ou diffuseur pour éloigner les moustiques et autres insectes. Orange, clou de girofle et le romarin sont parfaits si vous voulez que votre maison à l’odeur céleste. Lavande et de camomille sont quand vous voulez vous détendre ou se endormir plus rapidement. Lorsque vous voulez mettre l’accent sur le travail, Ylang Ylang, d’eucalyptus, de citron et le basilic aidera la concentration de boost.

Vous pouvez également lire sur mon 5 kit de mélanges ici. Ce sont des mélanges haut de gamme d’huiles essentielles 100% pures que j’ai mis au point avec des avantages vraiment uniques.

3. L’inhalation de vapeur

Pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires et nasales, l’inhalation de vapeur à l’aide d’huile essentielle est l’une des meilleures façons de découvrir un soulagement instantané. Si vous avez une infection des sinus, la congestion nasale ou par inhalation de vapeur d’huile froide, essentielle peut être d’une grande aide. En même temps, il peut également être utilisé pour lutter contre l’insomnie, des maux de tête et de calmer l’anxiété émotionnelle.

L’une des choses importantes à noter est que cette méthode d’utilisation des huiles essentielles est extrêmement puissante. Par conséquent, utilisez uniquement le nombre recommandé de gouttes d’huile essentielle par mes diverses recettes. Si vous utilisez trop, il pourrait vous submerger et peut-être causer des symptômes inconfortables.

Commencez par ajouter de l’eau à la vapeur dans un bol de taille. Gardez une serviette à portée de main parce que vous allez en avoir besoin. Prenez l’huile essentielle de votre choix et l’ajouter à l’eau bouillante. En général, si vous avez une congestion nasale, maux de tête ou une infection des sinus, utiliser l’eucalyptus, menthe poivrée ou de l’huile de thym. Si vous avez besoin de se calmer ou obtenir de l’aide à se endormir, utiliser la lavande ou de camomille. (Vous pouvez également suivre une de mes recettes).

Une fois que vous ajoutez l’huile essentielle à l’eau bouillante, il commencera immédiatement évaporation avec la vapeur. Prenez la serviette, placez-le derrière du cou et de la tête et se pencher de sorte que les pièges de serviette toute vapeur vers le haut la hausse. Assurez-vous de ne pas vous brûler dans le processus, afin de garder une distance de sécurité de la cuvette. Inspirez la vapeur si votre nez. Si le mélange se sent trop faible, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez sur une base quotidienne (recommandé 3 fois), en remplaçant continuellement l’eau de refroidissement à l’eau chaude fumante.

4.Massage

Un massage est l’une des meilleures façons et les plus agréables à utiliser des huiles essentielles par voie topique (comme si quelqu’un ne savait pas déjà!). Si vous obtenez vos massages au spa, demandez à votre masseuse s’il / elle peut ajouter un peu d’huile essentielle à l’huile de massage (si elle ne contient pas déjà certaines huiles essentielles). Vous pouvez également acheter votre propre huile essentielle pour des massages à domicile. Par exemple, un massage des pieds permet à l’huile essentielle d’entrer dans le flux sanguin pour les avantages thérapeutiques immédiats.

Les huiles essentielles comme le cyprès et le pamplemousse peuvent être utilisés sur les zones de cellulite-lourds de la peau pour améliorer l’apparence. Myrrhe et l’encens sont grands à lutter contre les vergetures sur la peau. Huile essentielle de lavande est bon pour le massage des pieds secs et craquelés (tout aussi bien sont théier d’eucalyptus, de citron et de menthe poivrée – assurez-vous de les diluer avant d’utiliser).

Pour le massage du corps entier, utilisez des huiles essentielles comme Géranium (revitalisation), lavande (détente), la coriandre (circulation sanguine) et Rose (apaisante). Si vous donnez à quelqu’un un massage, pensez à utiliser une légère pression et être particulièrement prudent autour de la zone de la colonne vertébrale. Pour l’auto-massage, vous pouvez frotter l’huile de massage dans vos mains et frottez-le sur vos pieds, les jambes, les bras, le cou et les épaules.

Pour préparer l’huile de massage, mélanger quelques gouttes d’huile essentielle avec une huile de support tel que Jojoba, noix de coco et l’huile d’olive. L’huile porteuse d’huile essentielle et diluent permet de pénétrer la peau. Il est aussi une bonne idée de tester le mélange d’abord sur une petite parcelle de la peau pour assurer qu’il n’y a pas de problèmes de sensibilité.

5. Baignade

Il n’y a rien comme un bain relaxant parfumé aux huiles essentielles céleste odeur. L’huile pénètre dans votre corps de deux façons. Vous inspirez de la vapeur émergeant de l’eau et il obtient également en contact avec la peau.

Vous pouvez utiliser les huiles essentielles dans le bain tout simplement pour vous aider à vous détendre, faire face à une migraine persistante ou la congestion nasale claire. L’idée évidente est d’ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle à l’eau et vous tremper dedans. Commencez par mélanger les huiles essentielles avec une huile de support et ajouter au bain. Vous pouvez également ajouter des sels de bain au mélange pour une expérience apaisante et encore plus relaxant. Certaines des meilleures huiles essentielles pour le bain comprennent la lavande, la menthe poivrée, la camomille, myrrhe et l’encens. Pour les huiles plus puissants et plus forts comme la rose, le géranium et l’origan, utilisez seulement quelques gouttes pour éviter les irritations de la peau.

6. Compresses

Une compresse est un moyen très simple d’utiliser l’huile essentielle pour traiter des questions telles que la douleur et les entorses, gonflement, maux de dents, l’inflammation, les crampes menstruelles et des maux de tête. Il implique l’eau chaude ou froide, des huiles essentielles et un morceau de tissu (idéalement coton).

Pour faire une compresse chaude, ajouter environ 4 gouttes d’huile essentielle dans une pinte d’eau tiède (pas chaude que vous ne pouvez pas être en mesure de supporter). Faire tremper le morceau de tissu dans l’eau, laissant absorber l’huile. Essorer pour enlever toute l’eau jusqu’à ce qu’il cesse de se égoutter. Le plier et le maintenir sur la zone touchée jusqu’à ce qu’il se refroidit jusqu’à la température ambiante. Répétez jusqu’à ce que vous ressentez un soulagement. compresses chaudes sont bonnes pour les douleurs musculaires, les crampes menstruelles, maux de dents et furoncles.

Pour une compresse froide, il suffit d’utiliser la même méthode que ci-dessus mais obtenir de l’eau froide ou glacée cette fois-ci. Vous pouvez obtenir de l’eau réfrigérée ou ajouter des cubes de glace pour l’eau du robinet. Une compresse froide est bon pour l’inflammation, des maux de tête, la fièvre, des ecchymoses, des entorses et l’enflure. Vous pouvez également l’utiliser pour se détendre votre esprit et votre corps après une longue journée.

7. reniflage

Renifler huile essentielle par le nez procure un soulagement instantané pour divers maux. molécules d’huiles essentielles sont réalisées dans la trachée directement aux poches d’air dans les poumons où ils entrent rapidement le flux sanguin. Sniffing est particulièrement efficace contre les problèmes nasales et respiratoires. Vous pouvez également l’utiliser pour battre l’insomnie, calmer un mal de tête ou d’induire le calme émotionnel.

Il y a plusieurs façons dont vous pouvez renifler des huiles essentielles directement dans votre corps. Le plus simple est d’inhaler directement de la bouteille, bien que vous devriez éviter de renifler des huiles essentielles très concentrées. Ouvrez la bouteille et maintenez une distance au-dessous de votre nez. en elle Assurez-vous qu’il est pas trop près que vous expirez; cela peut raccourcir la durée de vie de l’huile. Respirez l’arôme qui embaume vers le haut.

Une autre méthode plus pratique utilise un inhalateur aromatique. Vous appliquez simplement environ 10 à 15 gouttes à la mèche à l’intérieur de l’inhalateur et l’emporter avec vous. Lorsque vous avez besoin d’un traitement, il suffit d’ouvrir et respirer profondément. La plupart des inhalateurs vont durer plusieurs mois avant que vous devez ajouter plus d’huile.

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle sur une boule de coton et inspirez de lui.

8. Parfum

En raison de leurs odeurs agréables, les huiles essentielles sont souvent utilisées comme parfums. Les plus couramment utilisés sont la cannelle, orange, jasmin, rose, vanille, bois de santal et de bois de cèdre parmi beaucoup d’autres. En fait, de nombreux parfums de luxe utilisent des huiles essentielles pour créer leur arôme de signature.

Chaque huile essentielle a son propre arôme unique alors faites attention à ceux que vous choisissez. Votre choix dépendra de votre odeur corporelle personnelle, la préférence et le genre d’ambiance que vous voulez créer. Certains arômes sont romantiques tandis que d’autres véhiculent une personnalité formelle. Vous pouvez trouver une grande variété de recettes en ligne pour vous aider à faire votre propre parfum. Certaines recettes recommandent une seule huile essentielle tandis que d’autres appellent à une combinaison d’entre eux pour créer un parfum unique. Tout le travail a été fait et je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu par ma propre création de 5 mélanges kit d’huiles essentielles pures.

Conclusion

La liste ci-dessus est un résumé concis des nombreuses façons dont vous pouvez utiliser les huiles essentielles. Donc, sortir et expérimenter d’autres façons dont vous pouvez tirer profit de ces miracles parfumés de la nature. Rappelez-vous de suivre les directives recommandées et en cas de doute, demandez des conseils ou me laisser tomber une ligne à tout moment. Nous espérons que vous avez apprécié ce poste autant que je l’ai fait à l’écrire.

» » 8 façons sur la façon d’utiliser des huiles essentielles pour les prestations de santé maximale!