7 façons d’utiliser les huiles essentielles pour le soulagement de la congestion sinusale, Maux de tête et les infections

7 façons d’utiliser les huiles essentielles pour le soulagement de la congestion sinusale, Maux de tête et les infections

Sinus sont des cavités creuses situées sur les joues, autour des yeux, le nez et le front. Ces sinus sont reliés aux cavités nasales par des petits canaux qui sont alignés avec les muqueuses. Lorsque ces muqueuses sont enflammées à cause d’un rhume ou une allergie, ils bloquent les voies nasales ainsi que l’ensemble du mécanisme de drainage des sinus et limite ainsi la respiration. Ce blocage du sinus peut conduire à une infection appelée la sinusite.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants au sujet des infections Sinus si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information A propos de Sinus infections » , le plus rapide et le plus facile d’apprendre tout au sujet des infections des sinus. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Pourquoi tant de gens utiliser les huiles essentielles pour soulager Dans Sinusite?

Il y a plusieurs façons naturelles d’obtenir un soulagement dans des conditions telles que la sinusite et l’un d’entre eux est en utilisant l’aromathérapie.

L’aromathérapie est une science qui traite des conditions médicales à l’aide d’huiles essentielles. Les huiles essentielles sont utilisées depuis longtemps pour des conditions telles que la sinusite pour leur capacité à débloquer les passages obstrués, améliorer la respiration et de minimiser les sécrétions muqueuses.

Plusieurs personnes optent pour l’aromathérapie, car il est naturel et la personne ne doit pas dépendre de médicaments allopathiques, qui dans de nombreux cas ne sont pas faciles sur le corps. Les huiles essentielles sont en sécurité et adapter rapidement au corps humain, y compris les enfants et les personnes âgées se rétablissent d’autres maux.

Si vous ne voulez pas faire votre propre mélange d’huiles essentielles pour les maux de tête de sinus, je vous recommande Amoils H-Céphalées. Cliquez ici pour voir mon avis sur ce produit.

7 façons d’utiliser les huiles essentielles pour Sinusite Relief

1. L’inhalation de vapeur

Faire bouillir l’eau distillée ou l’eau du robinet et versez dans un bol résistant à la chaleur profonde de 5 cm. Par la suite, ajouter 7-8 gouttes d’huiles essentielles et bien mélanger. Penchez le bol, couvrir l’arrière de votre tête et inhaler la vapeur par la bouche et le nez. Pour ce faire, aussi longtemps que l’eau est chaude et la vapeur sort. Lorsque l’eau a refroidi, juste réchauffer l’eau. Vous pouvez répéter ce processus aussi souvent que vous le souhaitez. La meilleure huile essentielle qui est recommandé pour une utilisation dans ce processus est la menthe poivrée. Il suffit de diluer une goutte d’huile de menthe poivrée à 2 gouttes de calendula, de pépins de raisin ou de l’huile de base de tournesol et inhaler les vapeurs qui sortent du mélange.

Vous pouvez aussi mettre quelques gouttes d’huile essentielle de fenouil sur un mouchoir propre et inhaler les vapeurs pour soulager l’inconfort des sinus. l’huile Fenouil est un puissant antiseptique, antispasmodique, anti-toxiques et un expectorant efficace.

recette parfaite pour l’inhalation de vapeur

Pour un soulagement immédiat des signes et symptômes de la sinusite, utiliser les huiles essentielles suivantes dans les quantités mentionnées pour l’inhalation de vapeur:

» » 7 façons d’utiliser les huiles essentielles pour le soulagement de la congestion sinusale, Maux de tête et les infections