21 meilleures huiles essentielles pour les taches de vieillesse sur le visage et les mains

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

21 meilleures huiles essentielles pour les taches de vieillesse sur le visage et les mains

Des taches de vieillesse, également connu sous le nom lentigos solaires ou taches de foie, sont généralement des taches apparaissent sur la peau qui sont brun, gris ou noir en couleur et varient en taille. Les taches de vieillesse sont généralement visibles sur les bras, les épaules, les mains et le visage que ces zones sont plus sujettes à l’exposition au soleil. Bien que, ces taches sont plus fréquents chez les personnes au-dessus de 40 ans, ils peuvent toucher toute personne de tout groupe d’âge. Bien que ces taches peuvent ressembler à des tumeurs cancéreuses, ils sont inoffensifs et ne nécessitent aucun traitement si vous êtes prêt à embrasser les dommages qu’ils causent à vos regards.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants sur les taches de vieillesse si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information À propos des points de l’ âge » , le plus rapide et plus simple pour tout savoir sur les taches de vieillesse. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Quelles sont les causes les taches de vieillesse?

L’une des principales causes de taches de vieillesse est la production excessive de mélanine. Alors que la communauté médicale est toujours pas sûr sur les causes des taches de vieillesse, diverses recherches suggèrent des raisons différentes pour ces points parmi lesquels les principaux sont l’exposition à la lumière ultraviolette, une exposition excessive au soleil et le vieillissement progressif de la peau. Un individu est plus enclin à développer des taches de vieillesse sur les zones où il / elle reçoit le plus l’exposition au soleil. Si quelqu’un est vulnérable à la souffrance de taches de vieillesse, il est probable qu’il aura sur les avant-bras, les épaules, le dos des mains et le visage.

Pourquoi utiliser des huiles essentielles pour des conditions comme les taches de vieillesse?

Il est naturel pour notre peau à subir de nombreux changements tout au long de la vie, il est donc important de prendre soin de contre différentes maladies de la peau comme les rides, les taches de vieillesse, l’élasticité, les ridules, etc. L’utilisation d’huiles essentielles pour les problèmes de peau comme les taches de vieillesse est non seulement sûr et naturel, mais est également plus efficace que plusieurs options géniales là-bas sur le marché. En plus de faire les taches de vieillesse moins importantes, ces huiles peuvent également vous aider à régler les problèmes d’hydratation de la peau, les rides et autres affections de la peau qui pourraient vous déranger à un moment donné dans la vie.

Avant d’entrer dans une longue discussion sur les 21 premières huiles essentielles et 7 recettes pour les taches de vieillesse, voici un produit que vous pouvez toujours compter pour vous aider à vous débarrasser de ces taches de vieillesse désagréables:

Cela dit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles que vous pouvez banque sur des maladies de la peau comme les taches de vieillesse:

21 Meilleures huiles essentielles pour les taches de vieillesse

1. Huile essentielle Frankincense

Oliban est l’une des meilleures huiles anti-infectieuses et anti-inflammatoires dont l’effet guérison va en profondeur la peau. Il soulage les nerfs et protège la peau contre les micro-organismes. A part cela, a Frankincense anti-tumorale et anti-cancéreuses qui en fait l’une des meilleures huiles à utiliser pour des conditions telles que les taches de vieillesse, les taupes, les verrues et beaucoup d’autres problèmes de peau. Je préfère appeler cette huile meilleur ami d’une femme, comme il est excellent pour traiter l’un des plus terribles de toutes les conditions de la peau – rides.

2. Huile essentielle de bois de santal

Cette huile offre une valeur thérapeutique étonnante. Il agit non seulement comme une régénération de la peau, mais aussi comme astringent et tonique de la peau naturelle.

3. Huile essentielle de lavande

La lavande est l’une des huiles essentielles que je recommande personne ne devrait aller – ça sent non seulement incroyable, mais contribue également à détendre votre corps et de l’esprit. L’une des raisons pour lesquelles j’aime cette huile le plus est la régénération de la peau capacité. En tant que tel, cette huile est utile dans le traitement de maladies de la peau comme les cicatrices et les taches solaires. De plus, elle contribue à réduire les réactions allergiques et l’inflammation; il est étonnamment apaisant pour la peau et des brûlures aggravées séché (y compris les coups de soleil). Ajoutant à la liste des avantages, l’huile de lavande est antimicrobien et anti-fongiques.

4. Helichrysum Huile essentielle

Cette huile étonnante dans la catégorie d’huile essentielle Immortelle donne des résultats fantastiques lorsqu’ils sont utilisés pour le psoriasis et l’eczéma. De plus, elle contribue à soulager la douleur et la régénération tissulaire. Vous pouvez également utiliser cette huile comme un protecteur de rayonnement solaire.

5. Huile de graines de carotte

Tout en étant réparatrice pour la peau, la graine de carotte huile essentielle aide à la régénération des cellules de la peau. Tout en étant efficace pour lisser la peau sèche, il contribue également à alléger les marques de la peau et améliorer le tonus du vieillissement cutané.

6. Huile essentielle Géranium

Géranium contribue à normaliser la production de sébum dans la peau et diminue les taches de vieillesse apparaissent sur votre visage. Cette huile est également utile pour réduire les rides, raffermir la peau et de garder la peau élastique. A part cela, Géranium est connu pour améliorer la circulation du sang vers les zones où elle est appliquée.

7. Myrrhe Huile Essentielle

Huile essentielle de myrrhe est bénéfique pour le vieillissement des peaux en raison de ses qualités anti-inflammatoires puissants qui aident à réduire les rides et ridules et sa capacité à améliorer l’élasticité de la peau, le teint et fermeté de la peau. Cette huile essentielle est également utile dans l’eczéma de guérison, gerçures, des éruptions cutanées et des dommages du soleil.

8. huile essentielle de Néroli

Huile essentielle de Néroli est une huile essentielle fantastique à utiliser pour le vieillissement, les types de peaux sensibles et grasses. Il aide à tonifier mon affaissement de la peau et réduit les ridules. Cette huile réparatrice a un ingrédient naturel appelé citral, ce qui rend la régénération cellulaire facile pour votre peau. Sa qualité antibactérienne rétrécit les grands pores de la peau sans dessécher la peau et stabilise la production de sébum.

9. Huile essentielle de patchouli

Huile essentielle de patchouli est parfait pour le vieillissement cutané. Il aide à lisser les rides et ridules et favorise la croissance de nouvelles cellules. Les propriétés antibactériennes et antifongiques de cette huile sont bénéfiques dans le traitement de maladies de la peau comme l’acné, le psoriasis, la dermatite et l’eczéma.

10. Rose Huile Essentielle

Rose est merveilleux pour le vieillissement et la peau sèche. La recherche a indiqué que Rose contient de nombreux composés anti-inflammatoires et antimicrobiennes qui accélèrent la guérison. En conséquence, Rose nettoie la peau et tonifie sa texture qui en fait l’un des meilleurs remèdes pour la dermatite et le psoriasis. Fait intéressant, lorsqu’il est inhalé, rose empêche la perte d’eau dans la peau et réduit la concentration de l’hormone de stress appelée cortisol. Rappelez-vous, le stress a un impact profond sur votre peau!

11. Tea Tree Huile Essentielle

L’huile essentielle d’arbre à thé est bien connu pour ses effets anti-vieillissement. Les propriétés antibactériennes de cette aide à l’huile pour lutter contre les problèmes de vieillissement de la peau comme les taches de vieillesse. Comme théier aide à réguler la production de sébum dans la peau, vous pouvez vous attendre cette huile pour diminuer vos taches de vieillesse de manière significative.

12. Ylang Ylang Huile Essentielle

Le parfum floral de Ylang Ylang en fait un de mes huiles essentielles préférées. Il est utile dans la régulation de la production d’huile dans la peau, ce qui en fin de compte vous permet d’éviter des conditions comme les taches de vieillesse. Il peut également aider à la régénération des cellules de la peau, améliorer l’élasticité de la peau et lisser les ridules.

13. Huile noyau d’abricot

L’huile d’abricot noyau est l’un des ingrédients les plus importants de tout mélange d’huiles essentielles guérison de la peau. Bien que les vitamines A et E inclus dans l’huile de promouvoir la production de collagène et la régénération des cellules de la peau, l’acide gamma-linolénique oméga-6 permet de nourrir et d’hydrater la peau. Abricot absorbe dans la peau assez rapide, ce qui en fait bon pour la guérison et l’hydratation de la peau extrêmement sèche.

14. Huile d’amande douce

L’huile d’amande douce contient des quantités considérables de vitamines K et E et donc pas seulement aide la peau à restaurer et à conserver l’élasticité, mais soutient une meilleure circulation sanguine. De plus, sa qualité anti-UV naturel le rend idéal pour les personnes qui passent la plupart de leur temps au soleil. De plus, cette huile offre un avantage supplémentaire d’être sans odeur, ce qui en fait la meilleure option pour ceux qui n’aiment pas le parfum des huiles ou celles qui ont les employeurs en les limitant de l’utilisation des huiles parfumées au travail. Cette huile de support est léger aussi dans la composition comme l’huile d’olive il absorbe assez rapidement dans la peau.

15. Huile de noix de coco

Noix de coco est riche en anti-oxydant de la vitamine E, ce qui en fait une excellente huile de support anti-âge Sérums curatives de la peau. En outre, la noix de coco est riche en triglycérides à chaîne moyenne acide laurique, ce qui en fait l’une des huiles les plus saines pour la peau. Tout en aidant à disparaître les taches de vieillesse, la noix de coco est aussi bonne à renforcer la peau contre la cellulite, ce qui élimine la kératose pilaire et la décoloration des vergetures. En outre, il est un bloqueur de soleil naturel, donc vous pouvez vous attendre cette huile pour protéger votre peau contre les dommages du soleil.

16. Huile d’Avocat

L’huile d’avocat est une huile très épaisse et pour cette raison, la plupart d’entre nous hésitent à l’utiliser sur des domaines tels que le visage. Tout comme l’huile de noix de coco, l’avocat est aussi l’une des huiles les plus saines de support pour la peau en raison de la présence de sterolins de plantes stimuler le collagène et la vitamine E. Parce que cette huile est très dense, je recommande de l’utiliser uniquement avec Sérums et que trop à nuit. Si vous trouvez encore que trop collante, essayez d’utiliser l’avocat en combinaison avec un autre transporteur.

17. Argan Huile Essentielle

Près de 80 pour cent du contenu dans l’huile d’argan est des acides gras qui font de cette huile un excellent choix pour ceux qui ont la peau sèche. Cette huile peut disparaître les rides et ridules et restaurer l’élasticité de la peau.

18. argousier Berry huile

Argousier Berry huile est une huile essentielle riche en vitamines qui est certainement le meilleur choix pour ceux qui veulent inverser les signes du vieillissement. Cette huile aidera à hydrater la peau sèche, guérir l’acné, et de minimiser les signes d’autres imperfections de la peau comme l’eczéma et hyperpigmentation.

19. Grenade huile de graines

Grenade contient de fortes concentrations d’antioxydants qui peuvent aider à éviter les dommages des radicaux libres et ralentir le processus de vieillissement. La présence d’acides ellagique et punicique nourrit la peau, favorise la régénération cellulaire et augmente l’élasticité.

20. Huile Cypress

Cypress renforce la peau, améliore la circulation sanguine et réduit les signes des imperfections de la peau comme les taches de vieillesse.

21. Huile de citron

L’huile de citron est très utile pour alléger les taches de vieillesse, ainsi que prévenir l’apparition des rides et ridules.

Comment utiliser ces huiles essentielles – quelques recettes Testée et approuvée 

recette 1

Ce mélange harmonieux de huile essentielle d’encens, huile d’argan, l’huile de graine de carotte, huile de pépins de déglantier et d’autres huiles essentielles anti-âge peut faire des merveilles pour votre peau. Voici comment préparer et utiliser ce mélange:

Ingrédients

  • 3 gouttes d’huile de graines églantier
  • 5 gouttes d’huile d’argan (huile de support)
  • 2 gouttes d’huile de macadamia
  • 2 gouttes d’huile d’onagre
  • 3 gouttes d’huile de graines de bourrache
  • 5 gouttes d’huile Frankincense
  • 3 gouttes d’huile Géranium
  • 7 gouttes d’huile de graines de carotte (huile de support)
  • 5 gouttes d’huile essentielle de lavande française

Mode d’emploi

Mélanger tous les ingrédients soigneusement. Prendre 4-6 gouttes de ce mélange sur votre index, puis masser le visage à fond. Pat autour des zones ridée, les taches de vieillesse, de la bouche et les yeux. Utilisez deux fois par jour sur une base quotidienne pour de meilleurs résultats. Ce mélange est très efficace pour minimiser les taches de vieillesse et les rides. Lorsqu’elles sont préparées avec des huiles essentielles pures, il n’y a pas d’effets néfastes sur la peau

recette 2

Prenez une goutte chacun des myrrhe, l’encens et huile essentielle de lavande avec 1 c. d’huile de noix de coco fractionnés sur votre paume et appliquer ensuite le mélange dans les zones touchées.

recette 3

Ingrédients

  • Huile Essentielle de Romarin (excellent pour les pores de la peau et préserver l’effet d’autres huiles) -10 gouttes
  • Myrrhe Huile essentielle (excellent pour prévenir les rides et le maintien de la fermeté de la peau) -10 gouttes
  • Huile essentielle oliban (excellent à minimiser les rides et ridules) -10 gouttes
  • Huile Essentielle de Santal (lisse et apaise la peau) -20 gouttes
  • L’huile de citron (Éclaire la peau et prévient les taches solaires et autres signes de vieillissement) – 10 gouttes
  • Huile essentielle Géranium – 10 gouttes
  • Rose Hip huile essentielle (E et A Vit présent dans cette huile sont très bons à éliminer les taches de vieillesse) – 20 gouttes
  • Graine de carotte Huile Huile Essentielle (maître anti-vieillissement) – 20 gouttes
  • L’huile d’abricot noyau (pour une peau saine et hydratée) – 1 tasse

Instructions

Mélanger tous les ingrédients en quantités mentionnées ci-dessus et ajouter 1 tasse d’huile de noyau d’abricot donc tout le mélange s’insère dans pot d’ambre 10 onces.

L’utilisation d’un compte-gouttes, mettre 1 cuillère à café de ce mélange sur votre main et massage dans le cou et le visage le soir.

recette 4

Ce sérum anti-âge est spécialement conçu pour ceux qui ne peuvent pas acheter des huiles essentielles beaucoup chers, mais ils veulent retirer leurs taches de vieillesse. Voici comment préparer et utiliser ce mélange.

Ingrédients

  • 20 gouttes cynorrhodon Huile Essentielle
  • 20 gouttes Carotte Huile Essentielle
  • 1 tasse d’huile de noyau d’abricot

Instructions

Mélanger tous les ingrédients et stocker dans une bouteille ambre. Masser une petite quantité de ce mélange sur le cou et le visage démaquillé.

recette 5

Ingrédients

  • 14 gouttes d’huile essentielle Frankincense
  • 20 gouttes d’huile essentielle de géranium
  • 20 gouttes d’huile essentielle de cyprès
  • 4 cuillères à soupe de graines de rose musquée

Mélanger tous les ingrédients ci-dessus et stocker dans une bouteille en verre de 4 onces. Ce sérum peut être utilisé à la fois le matin et la nuit; cependant, je choisis de l’appliquer seulement à l’heure du coucher. Comme la plupart des serums, moins est plus, donc il faut une très petite quantité pour couvrir votre cou et le visage et si par hasard vous avez utilisé, même un peu plus que nécessaire, alors vous pouvez vous sentir tout à fait grasse.

Utilisez ce court, doux et âge inverser la recette de sérum pour une entreprise, quotidienne peau tonique et hydratée et profiter d’une peau belle et saine, que vous avez toujours voulu!

recette 6

Voici une étonnante recette anti-âge, qui est facile à préparer et ne nécessite pas beaucoup d’huiles essentielles:

Ingrédients

  • 25 à 50 gouttes chacune huile de graines églantier et de carotte Huile de graines
  • 1 tasse d’huile d’abricot noyau

Comment utiliser

Bien que le mélange des huiles, commencez par verser environ 50% de l’huile de support dans le pot de stockage combiné avec les quantités indiquées d’huiles essentielles, puis terminer en complétant votre pot de stockage avec l’huile de support restant.

En versant des huiles dans des bocaux de stockage, assurez-vous de laisser un peu d’espace en haut de la bouteille. Cela permettra aux huiles de respirer.

recette 7

Ingrédients

  • Huile essentielle oliban
  • Carotte Huile Essentielle
  • Églantier porteur d’huile

instructions

Mélanger une goutte de chaque huile essentielle d’encens et graines de carotte huile essentielle à une cuillère à café d’huile de rose musquée support; maintenant utiliser un coton-tige (Q-tip) pour appliquer ce mélange immédiatement aux taches de vieillesse. Utilisez ce mélange deux fois par jour jusqu’à ce que vous obtenez des résultats souhaités.

Quelques conseils importants à ne pas oublier

Les huiles essentielles doivent être fragilisés dans une huile support à un maximum de 5% et, par conséquent, la proportion sera de 1 ml (20 gouttes) d’huile de support et une goutte d’huile essentielle. Vous pouvez augmenter la quantité de votre mélange dans la même proportion. Rappelez-vous d’effectuer un test de patch pour être assuré que votre peau ne réagit pas défavorable aux huiles. L’avant-bras intérieur est le meilleur endroit pour effectuer le test puisque la peau dans cette région est délicate et semblable à la peau du visage. En outre, certaines des huiles essentielles ne doivent pas être utilisés sur les enfants, les nourrissons et les femmes enceintes, alors assurez-vous de faire vos recherches à l’avance.

J’ai eu d’excellents résultats avec l’utilisation de ces huiles essentielles – ma peau est brillante et plus claire que jamais, et mes taches de vieillesse et les marques d’acné n’existent plus.

» » 21 meilleures huiles essentielles pour les taches de vieillesse sur le visage et les mains