13 Meilleures huiles essentielles et 5 recettes pour l’énergie Boost, Mise au point et la motivation

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Quand nous nous réveillons le matin, la plupart d’entre nous sentir comme si nous avons besoin de quelques heures au lit. Si vous vous sentez de la même façon, alors c’est cause de la fatigue dans votre corps et il est pas du tout facile à gérer cela. Tasses de café peut vous aider à bien sûr obtenir sur la bonne voie pour la journée, mais combien de tasses de café ne vous devez secouer vers le bas et pour combien de jours ou mois avez-vous besoin de continuer cette dépendance est la grande question?

Les huiles essentielles peuvent vous aider à vous sentir plus frais, énergique, vivante et productive. Plusieurs huiles essentielles actuellement disponibles sur le marché aujourd’hui peut augmenter votre niveau d’énergie. Voici quelques-uns de ceux que j’ai personnellement essayé et testé.

13 Meilleures huiles essentielles pour l’énergie et la vitalité et de réduire la fatigue

1. Huile d’Orange

Les huiles essentielles aux propriétés d’agrumes ont toujours été grand pour stimuler vos niveaux d’énergie et de motivation. Le parfum puissant et énergique d’huile essentielle d’orange vous fera sentir plus productif et concentré. De plus, cette huile permettra d’améliorer votre humeur et de le rendre facile pour vous de regimber le stress et la dépression, ce qui provoque généralement la fatigue.

L’huile essentielle d’orange est dérivé de la peau d’orange. Vous pouvez également l’utiliser comme un spray pour tout usage de nettoyage. Pour avantage et amélioration de la santé, mélanger cette huile avec quelques gouttes d’eau. Pour un meilleur esprit et l’énergie du corps, vous pouvez combiner l’huile essentielle d’orange et de menthe poivrée avec de l’encens.

2. Huile d’eucalyptus

L’huile d’eucalyptus est toujours une huile essentielle très bénéfique en matière de traitement des problèmes de santé, comme la perte de l’acné, l’appétit, l’asthme, les ulcères, les brûlures, saignements des gencives et beaucoup d’autres. Cette huile aide à rafraîchir et à stimuler le cerveau et améliore votre niveau d’énergie. S’il vous plaît noter que, il est important de diluer l’huile d’eucalyptus avec une huile de support (amande, jojoba, etc.) avant de les utiliser et cette huile ne doit jamais être pris par voie orale.

3. Huile de citron

Pour ceux qui ont des problèmes de concentration, huile essentielle de citron vous aidera à se sentir frais et dispos. Citron se marie parfaitement aux huiles essentielles de gingembre, le basilic et le romarin. Il est tout à fait sûr de consommer cette huile dans des quantités de nourriture, mais vous aurez besoin d’acheter des huiles essentielles comestibles de qualité thérapeutique et comme toujours, s’il vous plaît consulter votre médecin avant de le faire en cas de problèmes de santé sous-jacents.

4. Cedarwood Oil

En raison de la propriété apaisante d’huile essentielle de bois de cèdre, il a été prouvé très utile pour les enfants souffrant de TDAH et ADD. L’utilisation de cette huile essentielle stimulera ainsi que la glande pinéale région limbique du cerveau. Cette stimulation favorise la libération de la mélatonine, qui améliore la qualité de votre sommeil et vous fait sentir plein d’énergie le matin.

5. Huile de pamplemousse

L’huile de pamplemousse est l’une des meilleures huiles essentielles pour stimuler vos niveaux d’énergie. En outre, il est utile pour prévenir les ballonnements et la rétention d’eau. Le pamplemousse encourage également la libération des acides gras dans le sang, que votre corps peut briser pour obtenir l’énergie libérée. De plus, je considère comme une très bonne option pour la perte de poids car il supprime l’appétit.

6. huile de menthe poivrée et huile de menthe verte

Les deux aide de menthe poivrée et menthe verte pour stimuler votre niveau d’énergie. l’huile de menthe verte est doux, donc sans danger pour les enfants. mélange d’huile de menthe poivrée et la menthe verte bien avec les huiles essentielles de romarin. l’huile de menthe verte se marie parfaitement avec le romarin, le basilic et la menthe poivrée ainsi. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez utiliser la menthe poivrée pour obtenir les meilleurs résultats possibles:

  • Vous pouvez appliquer un mélange de 3-4 gouttes d’huile de menthe poivrée à la peau après mélange dans 1 cuillère à café d’huile de support (huile d’amande fonctionne le mieux). Maintenant, frotter le mélange sur le dos du cou et sur les tempes.
  • Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de menthe poivrée à votre salle de bain avec sel pour la epsom relaxation ultime dont vous avez besoin.
  • Pour vous naturellement sous tension obtenir, prendre une forte odeur directement de la bouteille. Cela permettra d’accroître instantanément vos niveaux d’énergie.
  • Pour obtenir des résultats durables, diffuser le huile de menthe poivrée dans toute votre chambre ou salon.

Tous les moyens mentionnés ci-dessus de l’utilisation de l’huile essentielle de menthe poivrée peut réduire la fatigue en vous en augmenter en même temps votre niveau d’énergie. Que vous utilisiez cette huile dans un diffuseur ou par voie topique, les résultats étonnamment positifs.

7. Huile de cannelle

Cannelle offre un effet de réchauffement sur votre corps et contribue à améliorer les niveaux d’énergie en augmentant le flux sanguin vers le cerveau. Cannelle contribue également à réguler le taux de sucre dans le sang dans votre corps, de réduire l’inflammation et éliminer les infections. En dehors de cela, elle contribue à stimuler le système immunitaire, ce qui combat les infections virales et fongiques dans le corps. Il n’y a aucun effet secondaire de l’huile de cannelle, je l’ai connu, sauf une irritation cutanée possible mineure, si elle est utilisée non diluée.

8. huile au basilic

Il existe deux types de basilic huiles essentielles disponibles sur le marché – Basil Exotique et Basile français. Les deux types d’huiles essentielles de basilic sont bénéfiques pour le corps, mais quand il vient à l’aromathérapie, le basilic français est certainement le chemin à parcourir. huile de basilic contribue à stimuler les glandes surrénales et joue un rôle essentiel pour soulager la fatigue mentale. Il se marie bien avec de la chaux, la menthe verte et d’huiles essentielles de romarin. Évitez d’utiliser cette huile si vous êtes enceinte.

9. L’huile de romarin

L’huile de romarin agit comme un stimulant et est extrêmement utile pour augmenter votre niveau d’énergie et de soulager la fatigue nerveuse et la fatigue mentale. Cette huile se marie parfaitement avec le basilic, citron vert, menthe verte et menthe poivrée. Vous pouvez utiliser cette huile dans un diffuseur ou peut utiliser par voie orale ou par voie topique; éviter d’utiliser cette huile pendant la grossesse.

10. Huile de gingembre

huile de gingembre est l’une des meilleures huiles essentielles pour la circulation sanguine, le maintien des niveaux d’énergie, la guérison des maladies du matin et de se débarrasser des nausées, l’arthrite et l’indigestion. L’huile essentielle de gingembre joue également un grand rôle dans le traitement de la fatigue cardiaque et des douleurs musculaires. Vous pouvez consommer cette huile dans des quantités de qualité alimentaire ou tout simplement inhaler afin de bénéficier de cette huile. Bien qu’il n’y ait pas d’effets secondaires lors de l’utilisation de l’huile de gingembre, pensez à éviter si vous utilisez des anticoagulants.

11. Huile de thym

Le thym est connu pour ses fortes propriétés antibactériennes. De plus, cette huile améliore le système immunitaire et tonifie votre corps. Le thym est également bien connu comme une huile qui peut augmenter vos esprits. Si vous vous sentez faible ou courir plus souvent qu’autrement, c’est l’huile pour vous – il va stimuler votre esprit lorsque vous avez le plus besoin.

12. Miera

Juniper est l’une des huiles essentielles les plus efficaces qui est connu pour ses propriétés de nettoyage. Il disperse les toxines dans votre corps, qui, dans certains cas, peuvent être la cause de votre fatigue. Lorsqu’il est combiné avec de l’huile de sauge, genièvre apporte un changement positif et fournit l’énergie dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser cette huile dans un diffuseur ou un panaché changeant d’humeur.

13. Néroli huile

Huile essentielle de néroli est apaisante, relaxante, favorise la confiance en soi, la sensualité, la tranquillité d’esprit, et la positivité. Néroli peut être appliqué par voie topique ou utilisé sous forme diffuse.

Meilleures façons d’utiliser les huiles essentielles pour dynamiser votre esprit et du corps

Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour en nombre de façons d’augmenter votre niveau d’énergie. Je crois que l’inhalation est la meilleure façon d’utiliser ces huiles à cet effet. Vous pouvez mélanger différentes huiles ou les utiliser individuellement selon votre convenance.

Si vous voulez utiliser l’un des mélanges de ces huiles, puis mélanger les huiles essentielles de votre choix dans une bouteille en verre foncé avec un capuchon Pipette. Ajouter seulement quelques gouttes d’huiles essentielles à la fois. Rouler la bouteille entre vos mains pour vous assurer que les huiles sont mélangées correctement. Afin de savoir quel mélange vous convient le plus, il est nécessaire de faire un peu d’expérimentation. Gardez toujours un enregistrement des huiles essentielles que vous avez utilisé dans un mélange particulier et leur quantité.

Une fois que votre mélange est prêt à l’emploi, voici différentes façons d’inhaler ces huiles et en tirer profit:

  • inhaler directement le parfum de la bouteille ou ajouter quelques gouttes du mélange sur un tissu et renifler chaque fois que nécessaire.
  • Utilisez le mélange d’huile dans un diffuseur ou un flacon pulvérisateur et répandre le parfum dans la pièce. Afin de faire un mélange parfait pour un diffuseur, il suffit de mélanger 1 cuillère à soupe de hamamélis, 30 gouttes d’huiles essentielles et 12 onces d’eau distillée dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter avant de servir.

Avant de passer aux recettes, Miracle huiles essentielles offrent à nos clients leur spéciale Signature Blend Energy pour 1 $, oui un dollar plus frais. Il est emballé avec des huiles stimulant pour vous donner ce coup de pouce supplémentaire dont vous avez besoin pour rester productifs. Il y a quelques façons d’utiliser cette énergie Blend.

  • Une fois pris comme complément alimentaire ce mélange vivifiant donne un coup de pouce unique qui peut aider à augmenter les niveaux d’énergie, de l’humeur, et soutenir la fonction cognitive, sans effets secondaires ou les accidents de milieu de matinée. Ajouter l’énergie à votre régiment de bien-être tous les jours et commencer à alimenter votre journée de façon naturelle.
  • Ajouter 2-4 gouttes à une capsule végétale et avaler avec un verre d’eau. Pour les premiers utilisateurs de temps, diluer avec 1-4 gouttes d’huile de support jusqu’à ce que vous feriez mieux de comprendre la réponse de votre corps.
  • Ajouter 1-2 gouttes à 8 onces d’eau pour un regain d’énergie savoureuse.
  • Aromatiquement – Diffuse 3-5 gouttes dans l’air et respirer la brume vivifiante
  • Topique – Appliquer 1-3 gouttes à l’arrière du cou, derrière les oreilles, et sur le fond des pieds.
  • Prenez un bain ou une douche stimulant en ajoutant 4-6 gouttes d’énergie.

Recettes huile essentielles pour augmenter vos niveaux d’énergie et se débarrasser de la fatigue

Recette 1 – énergie stimulant mélange

Ingrédients – Huile essentielle:

  • Ginger – 2 gouttes
  • Basilic – 6 gouttes
  • Menthe poivrée – 6 gouttes
  • Élémentaire – 8 gouttes
  • Rosemary – 9 gouttes

Instructions:

  • Mélanger tous les huiles essentielles dans une petite bouteille. Par la suite, ajouter à un diffuseur et diffuser dans votre environnement ou l’odeur d’un inhalateur.

Recette 2 – Mélange d’énergie positive

Prenez une des huiles de votre choix ci-dessous:

  • Huile essentielle de menthe poivrée
  • Huile essentielle de romarin
  • Lime Huile essentielle
  • Huile essentielle de pamplemousse

Instructions:

Ajouter environ 15 gouttes de ce mélange à 5 onces. eau. Vaporisez le mélange sur votre linge ou dans l’air à utiliser comme un assainisseur d’air. Vous pouvez également envisager d’ajouter quelques gouttes de ce même mélange à l’eau de votre bain pour un bain rafraîchissant. Vous pouvez aussi diluer ce mélange dans une huile de support tel que l’huile de jojoba et de l’utiliser comme huile de massage ou frotter sur vos poignets et le dos de votre cou.

Recette 3 – énergie et mélange bien-être

Ingrédients – Huile essentielle:

  • 4 gouttes de lavande
  • 8 gouttes bergamote
  • 7 gouttes de basilic
  • 10 gouttes de pamplemousse

Instructions:

  • Mélanger tous ces huiles essentielles dans une petite bouteille avec un compte-gouttes (5 ml)

Application:

  • Ajouter 6 gouttes de ce mélange à votre bain pour stimuler rapidement l’énergie
  • Mettez 3 gouttes de ce mélange sur un gant de toilette humide et frotter sur tout votre corps avant la douche
  • Est-ce que inhalations profondes de ce mélange mettre quelques gouttes sur un morceau de tissu

Recette 4 – Calmant Blend

Ingrédients – Huile essentielle:

  • 10 gouttes de camomille
  • 30 gouttes ou bois de santal bois de cèdre
  • 15 gouttes Géranium
  • 15 gouttes bergamote
  • 20 gouttes de lavande

Instructions:

  • Mélanger tous les huiles essentielles dans une bouteille avec un compte-gouttes (15 ml).

Application:

1. massage

Dans un petit bol qui est non réactif, ajouter 4 oz vous aimez le plus de l’huile de massage. Ensuite, ajoutez 8-10 gouttes de ce mélange. Bien mélanger. Massage sur tout votre corps.

2. Dans le bain

Ajouter 5-6 gouttes du mélange à votre bain et vous détendre dans pendant 25 minutes.

3. Inhalation

Ajouter 5-6 gouttes à un tissu, un tissu ou tout simplement remplir un inhalateur avec ce mélange et inspirez profondément.

4. Diffusion

Utilisez autant de ce mélange que vous le souhaitez dans votre diffuseur d’aromathérapie et diffuse tout au long de votre espace de vie.

Recette 5 – concentration d’énergie Blends

Concentration Blend # 1

  • 4 gouttes de romarin
  • 8 gouttes de basilic
  • 15 gouttes de citron

Concentration Blend # 2

  • 10 gouttes de citron
  • 8 gouttes litsea cubeba
  • 12 gouttes de cardamome

Vous pouvez utiliser ces deux mélanges soit dans un diffuseur ou comme huile de massage. J’ai aussi essayé de les utiliser dans le bain et les résultats ont été étonnants.

Le dernier mot

Bien que les huiles essentielles peuvent vous aider à vous sentir plus productif, énergique et vivant, ne réalisent qu’il ya limite au soulagement qu’ils peuvent apporter. Si la raison de la fatigue que vous rencontrez est une question de santé sous-jacente, vous devriez vous attendre seulement un soulagement à court terme.

Bien que l’effort physique peut être la principale cause de la fatigue, une mauvaise alimentation, la pression artérielle, les déséquilibres hormonaux, la dépression et le stress émotionnel sont quelques autres choses qui peuvent causer la fatigue. S’il est difficile pour vous de comprendre la raison derrière la fatigue, je vous recommande de consulter votre médecin. Et oui, ne pas oublier d’utiliser des huiles essentielles pour rendre votre traitement plus efficace et moins pénible pour vous.

» » 13 Meilleures huiles essentielles et 5 recettes pour l’énergie Boost, Mise au point et la motivation