Essential Cadeaux d’huile pour son parfum + Noël spray

May 17, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.

Les femmes dans votre vie vont adorer ces cadeaux faits maison.  Vous pouvez leur montrer des façons vraiment doux et facile à utiliser des huiles essentielles avec certains de nos meilleures recettes de soins du corps pour les femmes. Nos cadeaux d’huiles essentielles maison préférés pour elle sont Hydratante Scrub main, Baume à lèvres à la vanille, et essentielles sprays parfumés pour l’ huile.

Ils représentent les meilleurs ingrédients naturels très et faire un grand cadeau fait avec amour.

Toutes nos recettes sur ce site sont conçus pour vous aider à vivre une meilleure santé et mode de vie plus naturel. Les recettes que nous nous concentrons aujourd’hui sont quelques – unes des meilleures recettes pour les femmes dans votre vie qui sont nouvelles aux huiles essentielles. Ces cadeaux sont faciles à créer, des recettes de haute qualité qui vous aident à transmettre la puissance des huiles essentielles dans les recettes qui sont très faciles à utiliser.

Gommage hydratante pour les mains

Le gommage des mains Hydratante est l’une de mes recettes préférées de tous les temps. Il dispose d’huiles essentielles de l’encens et Royal Hawaiian bois de santal qui sont loin et au-dessus des meilleures huiles essentielles pour embellir et hydrater votre peau. Le parfum est céleste et la recette ne pouvait pas être plus simple de créer et d’utiliser.

Il serait très facile de faire plusieurs lots de ce gommage main hydratant en très peu de temps il fait une idée de cadeau de dernière minute.

Obtenez la recette complète pour Gommage hydratant main ici!

Baume à lèvres à la vanille

Je porte deux tubes de ce dans mon sac. J’adore sérieusement.

Les huiles essentielles dans cette recette sont bergamote et Géranium.  Ces huiles essentielles sont très appréciés pour leur parfum féminin doux et leur capacité à embellir la peau.

Les ingrédients naturels sont un remplacement parfait pour baumes à lèvres achetés en magasin. Et puisque les femmes dans votre vie probablement déjà utiliser un baume pour les lèvres d’une sorte c’est un cadeau parfait qui obtiendra un bon nombre d’utilisation. Ils vont adorer!

Obtenez la recette complète pour la vanille Baume à lèvres ici!

Sprays Huile essentielle de parfum

Chaque femme veut sentir spéciale. Essential Parfum Sprays huile aider la femme dans votre vie odeur florale et féminine sans produits chimiques et additifs qui sont dans les parfums achetés en magasin.

Et ils sont si simples à faire! Il faut moins de deux minutes pour créer votre propre mélange personnel que vous pouvez porter tous les jours.

Obtenez vos mains sur certains de ces magnifiques bouteilles de parfum spray  et ces entonnoirs à portée de main  et nous allons avoir une fête! Essayez notre spray longue Kiss goodbye parfum ou avoir quelques amis et faire les quatre recettes ci – dessous. Vous pouvez tous rentrer à la maison avec quelques grands parfums et pas de maux de tête!

Voir nos recettes complètes pour les 4 essentielles floraux sprays parfumés pour l’ huile ici .

Nouvelle recette: Parfum de Noël vaporisateur

Et, nous avons un traitement spécial pour vous aujourd’hui! Cette recette de vaporisateur de parfum de Noël a été développé spécialement pour ceux d’entre vous que le parfum de l’amour, mais ne veulent pas que l’odeur fleurie. Il est incroyable et je ne peux pas attendre pour entendre ce que vous pensez. Essayez aujourd’hui!

Nouveau aux huiles essentielles? En savoir plus sur la façon dont nous les utilisons et pourquoi vous devriez les utiliser aussi bien.

Parfum de Noël vaporisateur Rendement – 10 ml flacon pulvérisateur Temps de préparation – 2 minutes Temps de cuisson – 0 minutes

Ingrédients

  • 10 ml vaporisateur
  • petit entonnoir
  • 10 gouttes d’huile essentielle de mandarine
  • 5 gouttes d’huile essentielle d’encens sacré
  • 5 gouttes d’huile essentielle Palo Santo
  • 1/4 cuillère à thé d’extrait de vanille maison
  • 1 1/2 cuillères à café de rhum 100 preuve ou de la vodka
  • instructions

  • Démontez la pulvérisation de votre bouteille. Insérez l’entonnoir dans la partie supérieure de la bouteille.
  • Ajoutez les huiles essentielles à votre bouteille. Ajouter la vanille et le rhum.
  • Remplacer l’embout de pulvérisation.
  • Pour utiliser: Vaporiser sur les poignets, sur le cœur, derrière les oreilles, dans les cheveux, et derrière les genoux.
  • Stocker dans un endroit frais et sombre. Gardez toujours hors de la portée des enfants. Parce que ces bouteilles ne sont pas de protection des huiles essentielles à l’intérieur comme une bouteille noire serait, je stocker dans mon sac à main ou un sac cosmétique il est donc pas en plein soleil. En outre, ne pas vaporiser sur les vêtements (en particulier la soie) car cela peut causer des taches ou une décoloration.


    » Recettes » Essential Cadeaux d’huile pour son parfum + Noël spray