Essential bricolage Cadeaux d’huile pour la Fête des Mères

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La chose merveilleuse au sujet de ces projets est qu’ils sont faciles à faire, l’odeur incroyable et coûtent beaucoup moins cher que les produits achetés similaires magasin! Vous ne pouvez pas aller mal à faire tout ou partie de ces cadeaux pour maman fête des mères!

Prêt à commencer? Voici un tour d’horizon des cadeaux impressionnants de dernière minute que vous pouvez faire pour maman:

cadeaux d’huile essentielle de bricolage pour la fête de maman cette mère!

Vanille menthe poivrée Lip Gloss: Ce brillant à lèvres semble que ce serait une odeur incroyable! La meilleure partie est il est tout naturel! Obtenez la recette ici.

Maison Bubble Bath: aider maman à se détendre avec ce super facile de faire un bain à bulles maison! Vous avez seulement besoin de 3 ingrédients pour le faire! Obtenez la recette ici.

Noix de coco Epsom Sel Exfoliant : Je n’ai jamais utilisé un gommage au sel d’ Epsom , mais après avoir lu cette recette , je vais devoir l’ essayer! Obtenez la recette ici.

Fouetté Beurre corporel aux huiles essentielles: Vous aurez besoin d’ un peu plus de temps pour laisser le temps pour cette recette refroidir (30 minutes) donc ne pas attendre SUPER dernière minute pour faire celui – ci! Obtenez la recette ici.

Pamplemousse Lavande Body Spray: Cela vous prendra environ 1 minute pour faire et maman est sûr d’aimer l’odeur. Tout ce que vous avez besoin est l’ eau et des huiles essentielles! Obtenez les directions ici.

Bars menthe poivrée Gommage au sucre: Ces son merveilleux, ils sont comme du savon et un gommage au sucre combiné! Si pratique! Obtenez la recette ici!

Noix de coco Lavande Hydratante Exfoliant: Tout ce que vous devez faire cette recette facile est l’ huile de noix de coco, le bicarbonate de soude et d’ huiles essentielles! Super facile et est une excellente recette pour donner comme un cadeau ou de garder pour vous – même! Obtenez la recette ici.

Exfoliant Huile essentielle de savon: Vous pouvez faire cette recette en 5 minutes (plus 2 heures pour le savon pour régler). Tout ce que vous avez besoin sont 3 ingrédients pour le faire! Obtenez la recette ici.

Bars Lotion: Ces barres permettent d’ appliquer une lotion sur votre peau super facile! Quand vous allez à la recette que vous pourrez voir des photos de la façon dont ces barres travaillent pour hydrater la peau sèche! Obtenez la recette ici!

Hydratantes d’ amande Body Wash : Cette recette utilise quelques ingrédients plus que les autres , mais il est sûr de laisser maman maman avec la peau douce! Obtenez la recette ici.

Si vous êtes désireux d’obtenir maman un cadeau d’huile essentielle , mais ne veulent pas faire un cadeau vous vérifier ensuite cet ebook huiles essentielles appelé Made Easy: DIY Diffuseur Recettes Bouteille Roller. Utilisez le code mothersday2016 pour économiser 2 $ sur votre livre que vous pouvez envoyer directement à maman!

» Avantages » Essential bricolage Cadeaux d’huile pour la Fête des Mères