Essayez ces 11 incroyables Huiles essentielles pour Sinus

Tous ceux qui ont eu une infection des sinus peut vous dire comment ils se sentent malheureux et comment elles sont douloureuses. Il semble que beaucoup de gens se tournent vers des traitements non conventionnels pour les infections des sinus ou la congestion des sinus. La norme est d’aller à votre médecin local lui dire les symptômes et il vous prescrit un antibiotique fort. Habituellement, l’antibiotique doit tuer l’infection des sinus en dix jours. Parfois, sans médicaments, ils peuvent traîner pendant des semaines. Quoi qu’il en soit, les traitements non conventionnels se tournent vers des huiles essentielles. Ils peuvent être efficaces que si tant de gens tournent vers les pour soulager leurs infections des sinus et congestions des sinus.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce qu’une infection des sinus?

(Une infection des sinus, aussi appelé rhinosinusite, est une inflammation des tissus mous qui tapissent les sinus. Il existe deux types de sinusite. Un court terme ou une infection aiguë des sinus peut se produire après un rhume, une crise d’allergie ou de polluants l’environnement.) Il est évident que l’idéal i de ne jamais obtenir une infection des sinus, mais si vous ne vous arrive de développer une infection des sinus à court terme est beaucoup mieux d’avoir qu’une infection aiguë des sinus. Regardons en 11 huiles essentielles efficaces pour traiter une infection des sinus ou de la congestion des sinus.

Les symptômes d’infection des sinus:

  • La douleur ou la pression dans la partie supérieure de votre visage
  • Congestion
  • écoulement nasal (blanc ou clair si l’infection est causée par un virus ou une allergie, et jaune ou verdâtre si les coupables sont des bactéries ou des champignons)
  • Mal aux dents
  • la gorge et la toux Sore
  • Fatigue

1. Huile essentielle de lavande

De lavande bien sûr l’huile essentielle serait dans la liste pour aider à lutter contre les infections des sinus. Il procure un soulagement tout en traitant l’infection des sinus. Il combat l’infection en éliminant les sinus alors il est au cœur de la question. Il commence à combattre l’infection elle-même. Il se débarrasse des bactéries qui cause l’infection et il réduit l’inflammation ainsi. L’huile essentielle de lavande est certainement un combattant d’une infection des sinus.

2. Huile essentielle de menthe poivrée

L’odeur de l’huile seule essentielle de menthe poivrée devrait être suffisant pour tuer toute infection des sinus. Vous ne pouvez pas vous tromper avec de l’huile essentielle de menthe poivrée à la vapeur thérapie par inhalation pour l’infection. Cette huile essentielle a des propriétés puissantes qui lutte contre les infections des sinus. huile de menthe poivrée est antivirale, anti-bactérien et anti-inflammatoire.

3. Camomille Huile essentielle

Camomille huile essentielle est une très forte antiseptique. Il facilite les zones autour des sinus infectés pour fournir des secours. Il a des propriétés anti allergique, antiseptique et propriétés sédatives qui aident lorsque vous masser le nez tout le chemin vers les temples.

4. théier Huile essentielle

théier huile essentielle est considérée comme l’une des huiles les plus efficaces pour traiter les infections des sinus. Il est préférable d’utiliser si vous ajoutez quelques gouttes à une casserole d’eau bouillante retirer du poêle, draper d’une serviette ou une chemise sur votre tête et inhaler afin qu’il puisse desserrer le flegme dans les sinus. Prenez de grandes respirations profondes prolongées directs pour les meilleurs résultats.

5. Clever Clou de Girofle Huile

Clou de girofle a été connu pour traiter une variété de maladies respiratoires. Il peut traiter facilement une infection des sinus, car il a des propriétés antifongiques et antiseptiques qui en font un remède très efficace pour lutter contre les infections des sinus. Il a également un effet apaisant, car il peut vraiment refroidir les sinus vers le bas. Le traitement est en ajoutant quelques gouttes à un vaporisateur ou diffuseur pendant 20 minutes. Vous pouvez aussi masser le droit d’huile sur le nez et des sinus pour aider à ouvrir les voies de passage. Il suffit de ne pas prendre en interne.

6. Origan Huile essentielle

Origan est très bien connu dans les milieux de la cuisine, mais il peut aider à combattre les infections des sinus. Origan huile essentielle possède de puissantes propriétés antioxydantes et il a établi des propriétés antibactériennes. La meilleure façon de l’utiliser pour traiter une infection des sinus est la même méthode utilisée avec arbre à thé d’huile essentielle. Simplement, mettre quelques gouttes dans une casserole d’eau bouillante puis commencer à inhaler les fumées directement du pot.

7. Sweet Sweet Basil Huile Essentielle

Sweet Basil huile essentielle peut aider à soulager les maux de tête qui viennent généralement avec les infections des sinus. Ces deux sont copains réels sein. L’huile a étonnante antispasmodique, analgésiques et antidépresseurs. Si vous mettez 10 gouttes Vaporisateur ina vous pouvez vous attendre soulagement en 10 minutes environ.

8. Huile Essentielle de Romarin

Le romarin est un stimulant ainsi que d’avoir fabuleuses propriétés anti-microbiennes et analgésiques. Ces qualités en font un combattant d’une infection des sinus très efficace. En utilisant la méthode de la vapeur cette huile ouvre les voies nasales, des blocages se débarrasser, et éliminer toute inflammation qui peut être dans les sinus.

9. Huile essentielle Géranium

Géranium est un anti-inflammatoire et contribue à soulager les maux de tête qui viennent avec les infections des sinus. Il fonctionnera le mieux si vous appliquez des gouttes de l’huile au niveau des tempes de chaque côté de votre visage, ainsi que sous le nez.

10. Thym

Qu’est-ce que la liste des huiles essentielles pour traiter les infections des sinus sans le thym. Le thym aide à soulager les infections des sinus en réduisant le gonflement et inflammatoire dans les voies nasales ce qui les aide à se déverrouillent. Il aide également à soulager la pression qui se accumule dans les parois des sinus.

11. Huile essentielle de citron

essentielle de citron est un antimicrobien qui est remarquable pour la résolution des problèmes de sinus. Vous pouvez utiliser le traitement à la vapeur sous tente et inhaler l’huile de citron pour soulager vos sinus ou vous pouvez simplement le frotter sur chaque côté de votre nez et autour de vos sinus.

12. Pine Essential Oil

L’huile essentielle de pin éclaircit le flegme et le mucus que vous pouvez rencontrer avec une infection des sinus. Vous pouvez l’appliquer directement à votre nez et les voies nasales et son odeur fraîche et propre va commencer à ouvrir vos passages.

13. Huile essentielle d’eucalyptus et de menthol

huiles essentielles d’eucalyptus et de menthol sont des composés aromatiques qui peuvent aider à soulager les sinus si vous mettez les huiles dans l’un humidificateur cela ouvrira des passages. Vous pouvez utiliser le processus d’inhalation de vapeur et les deux huiles essentielles.

Façons d’utiliser les huiles essentielles pour les infections Sinus:

  • L’inhalation de vapeur: La meilleure façon de le faire est d’utiliser l’eau du robinet ou de l’eau distillée et chauffer dans un bol. Ajoutez vos huiles essentielles – autour de 7 ou 8 gouttes – et remuer. Mettez une serviette sur votre tête que vous vous penchez sur le bol et respirer dans la vapeur par le nez et la bouche. Vous pouvez réchauffer l’eau quand il se refroidit.
  • Humidifier: Ceci est un moyen plus facile d’obtenir le meilleur de vos huiles essentielles. Mettez 25 à 30 gouttes de vos huiles essentielles préférées dans l’humidificateur et le maintenir dans la pièce où vous passez le plus de temps.
  • Diffuseur: Un diffuseur prend environ une demi-tasse d’eau et d’environ 4 à 6 gouttes d’huiles essentielles. Essayez de vous asseoir aussi près que vous pouvez le diffuseur pour tirer le meilleur profit et de respirer profondément.
  • Bath: Un bon bain chaud est non seulement relaxant, il peut aider à briser le mucus et le flegme de votre sinusite. Mettez de 8 à 10 gouttes de l’huile essentielle que vous préférez sur une éponge et laissez reposer dans le bain pendant que vous prenez un bain.
  • Massage: Masser certaines huiles essentielles directement sur votre nez et autour des sinus peut aider à soulager votre sinusite. Vous pouvez également frotter les huiles sur les points de pression pour aider à soulager les maux de tête ou la douleur que vous pouvez rencontrer.
  • Consommation orale: Si vous avez une mauvaise toux, vous pouvez prendre 1 ou 2 gouttes d’huile de fenouil qui est de qualité thérapeutique avec une cuillère à soupe de miel. Il est sans danger pour la consommation selon la FDA.
  • pot Neti: Afin de bénéficier du pot Neti, vous devez avoir votre tête tournée vers un côté. Mettez la solution que vous utilisez dans une narine afin que vous puissiez le vider de l’autre.

Huile essentielle Recettes:

Simple décongestionnant nasal Formules d’inhalation de vapeur:

Recette One:

  • 3 gouttes de pin ou de romarin
  • 3 gouttes de menthe poivrée
  • 2 gouttes d’eucalyptus
  • Bol de l’eau chaude à la vapeur

Recette Deux:

Ingrédients:

  • 3 gouttes de romarin
  • 1 thym baisse
  • 1 menthe poivrée goutte

Instructions pour les recettes:

  • 5 à 10 minutes avant votre traitement effacer les voies nasales par moucher et appliquer 1-2 pulvérisations d’un spray à base de sinus xylitol.
  • Ensuite, ajoutez vos huiles essentielles, goutte à goutte, à un petit bol non réactif rempli d’eau bouillante.
  • Prenez une serviette et couvrez votre tête avec elle et se pencher sur le bol, avec juste vous et le bol fumant sous berné la serviette
  • Garder vos yeux fermés, inhaler les vapeurs de vapeur profondément pendant 5 à 10 minutes.
  • Répétez plusieurs fois par jour.

Huile de massage simples Recettes pour décongestionner:

Recette One:

Ingrédients:

  • 4 gouttes d’eucalyptus
  • 4 gouttes de pin ou de romarin
  • 4 gouttes de menthe poivrée
  • 5 huile de support à thé (arganier, noix de coco, de sésame, d’amande douce, jojoba, pépins de raisin, macadamia)

Recette Deux:

Ingrédients:

  • 5 gouttes de romarin
  • 5 gouttes Géranium
  • 3 gouttes de menthe poivrée
  • 2 gouttes d’eucalyptus
  • huile de support

Recette: deux directions Blending

  • Mélanger les huiles essentielles ensemble en utilisant les proportions indiquées ci-dessus. Ne hésitez pas à faire un lot plus du mélange, juste coller aux proportions

» Avantages » Essayez ces 11 incroyables Huiles essentielles pour Sinus