Énergisants Huiles essentielles pour aromathérapie Blends

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Buvez 1-2 tasses d’eau afin que vous puissiez purifier votre système avant de boire du café, qui peut taxer vos reins. La plupart des gens se réveillent déshydratés. Si vous êtes déshydraté et buvez du café, vous plus déshydrater votre système. C’est une souche pour vos reins.

Une fois que vous buvez de l’eau, puis essayez d’inhaler énergisants huile essentielle ou combo huile. Ensuite, vous pouvez prendre votre café!

En combinant le rituel du matin hydratantes-ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de citron dans l’eau pure pour améliorer le goût et détoxifiant potentiel avec l’inhalation huiles essentielles énergisantes, en plus d’une tasse de café devrait vous fournir toute l’énergie dont vous avez besoin au moins jusqu’au déjeuner temps.

Il va sans dire que vous devriez aussi avoir un petit-déjeuner équilibré avec des graisses intelligentes pour aller avec votre café. (Ou, vous pouvez faire votre propre café avec des graisses à puce pour le petit déjeuner.)

combinaisons d’huiles essentielles pour diffuseur

La plupart des gens qui utilisent des combinaisons d’huile d’aromathérapie jeter l’huile à travers un diffuseur. Un combo d’huile énergisante simple pour un diffuseur utilise seulement deux huiles. Vous pouvez combiner l’huile d’agrumes avec une huile de menthe, orange et menthe poivrée par exemple.

Vous pouvez également combiner l’huile de patchouli, qui est non seulement pour les hippies. Patchouli a été cliniquement prouvé avoir neuroprotecteur, anti-influenza et des activités anti-inflammatoires. Il peut également réduire les cellules cancéreuses.

Si l’huile de patchouli a suffisamment d’énergie pour encourager les cellules cancéreuses à mourir, il pourrait vous donner le soulèvement de l’énergie dont vous avez besoin. Vous pouvez combiner patchouli avec deux ou même trois huiles d’agrumes de votre choix pour créer une recette d’huile essentielle énergisante pour votre diffuseur.

romarin mélange avec la menthe poivrée et d’une huile d’agrumes est également une recette facile à créer pour votre diffuseur d’huile.

D’autres huiles qui peuvent vous donner un coup de pouce de l’humeur ou de l’énergie comprennent la sauge sclarée, ylang ylang, le basilic, le géranium et bois de santal. Il y a beaucoup d’autres huiles essentielles énergisantes vous pouvez expérimenter.

Les meilleures combinaisons d’huiles essentielles

Afin de maximiser le potentiel énergétique, vous aurez envie de combiner plusieurs huiles. Choisissez quelques parfums d’agrumes vous êtes friands de avec un ton terreux. Essayez de combiner citron, orange ou la mandarine à la lavande et le romarin.

Vous pouvez également combiner les huiles d’agrumes avec bois de cèdre. Bien que cedarwood n’a pas été cliniquement prouvé pour stimuler l’énergie en général, ses composés sont assez puissants pour repousser les fourmis de feu.

Les meilleurs combos d’huile pour énergisant peuvent également contenir la cannelle. Cannelle aide à réguler le taux de sucre dans le sang.

Bien que la cannelle pourrait ne pas vous faire sentir plein d’entrain et d’alerte comme la caféine, si votre taux de sucre dans le sang sont normalisés, vous vous sentirez plus d’énergie équilibrée.

mélanges d’huiles essentielles recettes

Un mélange d’huile essentielle énergisante très simple contient seulement deux huiles: le thym et la mandarine. Ce combo vient avec la permission d’un site de recette d’huile essentielle.

Le site affirme que la combinaison de thym et tangerine est particulièrement bénéfique pour la transition de l’hiver au printemps.

Bien qu’aucune étude de recherche médicale sont susceptibles de soutenir cette affirmation, l’essayer. Comme ce post de blog sur les huiles essentielles énergisantes est affiché, il est exactement cette période de l’année où l’hiver arrive à sa fin.

Ce combo de thym et tangerine peut même aider avec le passage à l’heure d’été (sauf si vous êtes en Arizona, où il n’y a pas de changement de temps).

Voici d’autres mélanges d’huiles essentielles énergisantes qui peuvent conduire à vous obtenir un soulèvement d’énergie naturelle. Les trois premières recettes viennent avec la permission d’un magasin d’aromathérapie au Minnesota. Les deux derniers mélanges d’huile sont ceux que notre famille utilise régulièrement.


» Avantages » Énergisants Huiles essentielles pour aromathérapie Blends