En Californie? Voici comment faire face à la fumée, Holistique

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les feux de forêt dans la rage sud de la Californie aujourd’hui et une nouvelle flambée ont éclaté à Malibu ce matin. les agences de l’Etat ont émis des alertes de qualité de l’air à travers le comté de Los Angeles, la fumée et la cendre remplissent le ciel. Les particules minuscules dans la fumée traînée de poudre a été montré pour aggraver l’asthme et d’autres troubles cardiaques et pulmonaires, et causer des yeux brûlants, le nez qui coule, la toux et une respiration superficielle. Si votre région a été touchée, voici quelques façons holistiques de réduire l’inhalation de fumée:

1. Restez à l’intérieur.

Si possible, vous devriez rester à l’intérieur et gardez vos fenêtres fermées. Assurez-vous que l’air intérieur est aussi propre que possible en exécutant votre système de climatisation (en veillant à essuyer son premier filtre!), En utilisant un filtre à air HEPA si vous en avez un, et d’éviter les brûler quoi que ce soit, y compris des bougies. L’Agence de protection de l’environnement dit aussi que ce n’est pas le temps pour un nettoyage, car passer l’aspirateur peut mélanger les particules de fumée qui se sont installés dans votre maison.

2. Utilisez la nourriture en tant que médicament.

coach de santé holistique Abby Phon, actuellement en Californie du Sud elle-même, soutient son système avec beaucoup de superaliments. Elle recommande de rester bien hydraté et en ajoutant quelques gouttes de chlorophylle à votre eau pour augmenter l’oxygénation dans le sang et la désintoxication du corps. Phon conseille aussi beaucoup d’agrumes et de baies qui sont riches en vitamine C, ce qui renforce le système immunitaire et a été montré pour aider à atténuer les dégâts de la fumée dans certains cas. Enfin, se faufiler dans adaptogènes comme Reishi et Cordyceps et ingrédients stimuler l’immunité comme le curcuma et le gingembre à des collations et des smoothies chaque fois que possible.

Flèche

Article continue ci-dessous

3. Ajouter quelques huiles au mélange.

Puisque les bougies sont hors de l’image, essayez de masquer l’odeur du feu et le nettoyage de votre maison avec des huiles essentielles à la place. la menthe poivrée peut aider à soulager la diffusion de votre système respiratoire et arbre à thé et d’eucalyptus sont parfaits pour Assainir l’air aussi. Si vous ne possédez pas un diffuseur, mélanger quelques gouttes d’huiles essentielles et de l’eau dans un flacon pulvérisateur.

Si vous êtes un résident de la Californie, rester au-dessus des avertissements d’évacuation et d’informations d’hébergement ici. Et si vous avez des graves, la respiration persistante de problèmes, essayez de passer à un autre domaine des incendies. Si vous êtes hors de l’état, mais qui cherchent à aider, faire un don à la Société protectrice des animaux de Ventura County, Croix-Rouge américaine, ou la Fondation communautaire du comté de Ventura, qui tous travaillent pour soutenir les familles déplacées.

» Avantages » En Californie? Voici comment faire face à la fumée, Holistique