Efficaces 5 Remèdes naturels pour fibrokystique du sein

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Fibrokystique du sein est une maladie modérément commune chez les femmes dont les morceaux commencent à se former dans les seins, donnant ainsi le tissu mammaire d’ une mauvaise qualité type d’une texture. Cette condition est caractérisée par des symptômes tels que les seins grumeleux, la douleur et l’ inconfort, la tendresse et l’ enflure. Fibrokystique sont connus pour apparaître gonflé, tendre, grumeleux et plus lourds une ou deux semaines avant vos périodes. Même les mamelons peuvent tourner des démangeaisons et gonflés si vous avez fibrokystique.

Cette condition est ni la vie en danger , ni cancéreuse, cependant , il est suggéré que si vous remarquez les symptômes que vous mieux obtenir de l’ aide médicale le plus tôt possible car il peut augmenter vos risques d’avoir le cancer du sein. Si vous voulez aller de la manière holistique puis donner cet article une bonne lecture pour connaître quelques – uns des meilleurs remèdes à base de plantes qui sont connus pour être efficaces pour guérir fibrokystique. Voyons!

Les plantes médicinales pour fibrokystique du sein

Huile de castor

L’ huile de ricin est connu pour être très efficace pour le durcissement des seins douloureux grumeleux et qui est connu pour être les symptômes les plus communs et importants de seins fibrokystiques.

Vous pouvez utiliser des packs d’huile de ricin et de les garder sur le sein affecté pendant une heure chaque jour. Vous pouvez également opter pour l’ application de l’ huile de ricin chaude sur le sein affecté sur une base quotidienne de 2 à 3 fois par jour. Cela aidera à apaiser la douleur et à la guérison de la masse , améliorant ainsi la texture de vos seins.

L’huile d’onagre

De nombreux herboristes recommandent également l’application de l’ huile de primevère sur fibrokystique. Vous pouvez facilement profiter de cette huile à tout magasin général et opter pour masser le sein affecté avec quelques gouttes de cette huile essentielle deux fois à trois fois par jour pour obtenir des résultats plus efficaces. Masser doucement la zone avec de l’ huile de primevère et cela aidera à réduire la taille de vos morceaux de poitrine.

Thé aux herbes

Vous pouvez concoctent une tisane saine qui est très bénéfique pour guérir les kystes du sein. Tout ce que vous devez faire est de faire une concoction en mélangeant 1 cuillère à café de racine de bardane, 1 cuillère à café racine de pissenlit, 1 cuillère à café de feuilles de molène, ½ cuillère à café d’ écorce de frêne épineux, ½ cuillère à café de feuilles de gaillet et 1 litre d’eau. Buvez 2 tasses de cette tisane régulièrement et vous serez soulagé de vos symptômes du sein fibrokystique bientôt.

Mélange de fleurs huile de lavande et de Calendula

Faire une compresse à base de plantes du sein en mélangeant ½ tasse de fleurs de Calendula teinture, 10 gouttes d’huile essentielle de lavande, 3 gouttes d’huile essentielle de gingembre, 3 gouttes d’huile essentielle de camomille et 1 tasse d’eau tiède. Maintenant , faire tremper un morceau de chiffon de coton dans cette solution et placez – le sur la poitrine où vous avez les kystes. Que le chiffon reste en place pendant 5 minutes, puis répétez le processus pour au moins 10 fois. Pour ce faire , tous les jours pour le résultat plus efficace.

Légumes de mer

Certains légumes de mer vitaux comme le varech, dulse et nori sont riches en iode et l’ iode est très bénéfique dans le traitement des morceaux de sein. Vous pouvez consommer ces légumes de la mer dans leur forme de poudre comme assaisonnement dans vos aliments quotidiens.


» Avantages » Efficaces 5 Remèdes naturels pour fibrokystique du sein