Effets secondaires de l’Accutane: Les cachés dangereux et la vie Effets Menacer

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Avoir la peau de problème peut être embarrassant et douloureux. Si vous êtes assez malheureux de souffrir d’une plainte de la peau, vous saurez combien il est difficile de trouver des traitements et des produits qui fonctionnent pour vous. L’acné est une affection cutanée courante qui varie de légère à sévère, et il peut faire une victime se sentir soi conscient et embarrassé. Il est plus courant dans l’adolescence car il est fortement lié aux fluctuations hormonales, mais il peut se produire à tout âge. Qu’est-ce que l’acné et quelles sont les causes?

Qu’est-ce que l’acné?          

L’acné se produit lorsque les glandes sébacées de la peau produisent l’excès d’huile en réponse à des variations hormonales. les cellules mortes de la peau bloquent les pores, ce qui provoque des points noirs et blancs disgracieux. Les bactéries qui cause l’acné est appelée Propionibacterium acnes et il vit sur la peau de tout le monde. Il est généralement inoffensif, mais les sensibilités hormonales et une accumulation d’huile peut provoquer une inflammation chez les personnes sujettes à l’acné.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’acné se présente habituellement comme un mélange de peau grasse, points noirs, blancs, rouges taches et boutons remplis de pus. Les kystes peuvent également se développer. Il apparaît généralement sur le visage, le cou, la poitrine ou le dos, où il y a le plus de glandes sébacées.

Auto-assistance pour l’acné

Soin de la peau

Une peau saine commence par une routine de soins de la peau. Vous devez nettoyer votre visage deux fois par jour et utiliser une crème hydratante sans huile. Évitez de frotter votre visage vigoureusement car cela peut faire une irritation pire.

Si vous avez enflammée par l’acné, vous devez utiliser un nettoyant antibactérien qui contient du peroxyde de benzoyle. Ce produit chimique réduit l’excès de sébum et aide les cellules mortes de la peau à répandre. Cela empêche les pores d’être bouché.

Choisissez le maquillage sans huile car cela ne bouche pas les pores.

Soins de la peau et l’acné du corps

Si vous souffrez d’acné sur votre corps ainsi que sur votre visage, utilisez un gant de toilette doux pour nettoyer votre peau plutôt que tout abrasif comme un luffa qui peut irriter la peau. Les bains sont mieux que des douches couché dans l’eau chaude va enlever la peau morte et ouvrir les pores. Après avoir nettoyé votre peau, appliquez une crème d’acné ou de lotion pour la peau affectée et porter des vêtements amples en coton pour permettre la peau de respirer.

soins de la peau masculine et l’acné

Une routine de soins de la peau est non seulement pour les filles. Les hommes doivent également se laver le visage deux fois par jour et utiliser une crème hydratante sans huile. Ne pas laver le visage plus souvent que deux fois par jour, car cela peut dépouiller la peau de ses huiles naturelles et une irritation de la cause.

Évitez de laver votre visage trop vigoureusement, car cela peut éliminer les huiles naturelles de la peau ainsi que d’irriter votre acné. Il est facile de supposer que plus vous frotter votre visage le mieux, mais il peut avoir un effet indésirable.

L’utilisation d’un rasoir électrique plutôt qu’un rasoir manuel et essayer d’éviter d’attraper sur les taches. Évitez le rasage si votre acné est une inflammation sévère.

D’autres méthodes d’auto-assistance

Essayez de manger une alimentation saine. Il n’y a aucune preuve suggérant que l’acné est causée par des aliments gras comme le chocolat et les croustilles, mais il peut l’aggraver. Avoir un apport adéquat de nutriments favorisera la guérison de la peau, vous assurer de boire beaucoup d’eau.

Essayez de réduire le stress dans votre vie. Le stress peut provoquer des déséquilibres hormonaux et déclencheurs hormonaux sont une cause fréquente d’une manifestation d’acné.

Ne pas presser ou ramasser à des endroits. Cela peut être tentant, mais il peut causer une infection et des cicatrices qui pourraient être permanents.

Comment est l’acné traitée?           

Il y a sur le comptoir des produits disponibles, mais si votre acné est plus grave, ce ne sera probablement pas efficace pour vous. Si vous visitez votre médecin, vous aurez très probablement être prescrit l’un des traitements suivants:

Les traitements topiques

Ce sont généralement la première ligne de traitement pour l’acné légère à modérée. Ils doivent être appliqués sur la peau affectée jusqu’à deux fois par jour. Les traitements topiques actuellement disponibles comprennent le peroxyde de benzoyle et nicotinamide.

Les antibiotiques    

Ceux-ci sont généralement utilisés à côté d’un traitement topique. Les médicaments comme la tétracycline sont couramment prescrits pour l’acné infecté, et sont généralement prises pendant au moins 2 mois pour assurer une infection résorbée.

pilules contraceptives orales

Certains contraceptifs peuvent réduire la production d’huile de la peau, mais il peut prendre quelques mois pour qu’elle ait un effet positif sur votre acné.

rétinoïdes

Ce sont un traitement puissant et efficace pour l’acné, mais ils peuvent causer des effets secondaires graves. Vous devez être sous la supervision d’un dermatologue lors de l’utilisation de ce traitement. Il peut causer des dommages aux enfants à naître, et on craint que la dépression et les sentiments suicidaires ont été notés par les personnes qui utilisent le traitement.

autres traitements

acné modérée peut être traitée par la thérapie laser ou la lumière, mais cela ne semble pas être efficace pour les formes d’acné plus graves.

Des moyens naturels pour lutter contre l’acné

Il existe des moyens naturels pour lutter contre l’acné que vous pouvez utiliser à côté des traitements conventionnels. Ces traitements naturels sont doux sur votre peau et sur votre système, et mieux encore, ils sont des ingrédients que vous avez probablement déjà dans vos armoires de cuisine.

vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre est antibactérien et antiseptique, il aide à nettoyer les pores de l’huile et les bactéries qui cause l’acné. Le vinaigre rétablit l’équilibre du pH de la peau aussi.

Mélanger 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme avec 2 à 3 cuillerées à café d’eau filtrée ou distillée. Appliquez cela à la peau en utilisant un morceau de laine de coton. Laissez-le sur la peau pendant 10 minutes puis rincez-le à l’eau tiède. Répéter deux fois par jour pendant quelques jours.

Vous pouvez également ajouter une cuillère à café de vinaigre à l’eau chaude. Boire ce deux fois par jour est efficace pour les personnes qui sont sujettes à l’acné.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude, ou du bicarbonate de sodium est un agent antiseptique et anti-inflammatoire. Il aide à réduire les symptômes de l’acné et corrige l’équilibre du pH de la peau.

Mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec de l’eau pour faire une pâte. Appliquer sur la peau affectée avec de la laine de coton, puis rincer. Utilisez ce remède au moins une fois par semaine.

citron

Citron contient de l’acide ascorbique, qui est un astringent naturel qui assèche l’acné. Le citron a également des propriétés antibactériennes.

Appliquer le jus de citron sur la peau, laissez-le pendant 10 minutes puis rincez-le à l’eau froide. Pour ce faire, deux fois par jour.

Vous pouvez également faire une solution de jus de citron et l’eau de rose. Mélanger en quantités égales et appliquer sur la peau avec de la laine de coton. Laissez agir pendant 15-30 minutes, puis rincez à l’eau froide. Pour ce faire, deux fois par jour.

Boire un verre d’eau avec du jus de citron est une autre façon de garder votre peau claire et saine.

Utilisez le citron avec précaution si vous avez la peau sensible.

Safran des Indes

Curcuma a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui aident à réduire les symptômes de l’acné.

Mélanger 1 cuillère à café de poudre de curcuma avec de l’eau ou de l’eau de rose pour faire une pâte. Appliquer sur la peau affectée et laisser sécher. Rincer la pâte avec de l’eau fraîche. Pour ce faire, une fois ou deux fois par jour.

Vous pouvez également faire un masque en mélangeant 1 cuillère à café de poudre de curcuma avec une cuillère à café de miel et 2 cuillères à café de yaourt nature. Appliquer une couche sur le visage puis le laisser pendant 30 minutes. Rincer à l’eau froide et utiliser le masque deux fois par semaine.

Aloe vera

Le gel d’Aloe vera est un traitement efficace pour l’acné légère à modérée. Il contient un composé appelé saponine, qui est un agent anti-inflammatoire et anti-bactérien. Ce composé peut aider à tuer les bactéries, réduire l’inflammation et favoriser la guérison.

Vous pouvez appliquer le gel sur la peau affectée deux fois par jour pendant une semaine, ou vous pouvez mélanger une cuillère à soupe du gel avec ½ cuillère à café de miel et ½ cuillère à café de curcuma, appliquer à la peau pendant 20 minutes puis rincer.

Huile de noix de coco

L’huile a des propriétés antibactériennes, antifongiques et des propriétés antioxydantes qui peuvent se débarrasser des bactéries qui causent l’acné. Appliquer l’huile sur la peau affectée avant le coucher et le laver le matin.

Vous pouvez également ajouter 2-3 gouttes d’huile d’arbre à thé à une cuillère à café d’huile de noix de coco, appliquer cette solution à la peau, puis rincer à l’eau tiède après 10 minutes. Répétez 2-3 fois par jour.

flocons d’avoine

La farine d’avoine absorbe l’huile et exfolie la peau de sorte qu’il se débarrasse des cellules mortes de la peau qui encombrent les pores et les éruptions de cause.

Mélanger 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine avec du lait pour faire une pâte. Splash votre visage avec de l’eau chaude pour ouvrir vos pores, puis masser le mélange sur les zones touchées de la peau. Laissez-le pendant 5 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Vous pouvez aussi faire cuire une demi-tasse de farine d’avoine dans un peu d’eau et mélanger dans une cuillère à soupe de miel. Appliquer sur la peau et laissez-le pendant 20 minutes. Rincez à l’eau tiède.

Concombre

Le concombre est apaisant pour la peau et il réduit l’inflammation. Extrait du jus d’un concombre et le mettre au réfrigérateur pendant 20 minutes. Appliquer sur la peau avec de la laine de coton puis attendre 15 minutes avant de rincer. Répétez cette opération deux fois par jour pendant quelques jours.

Mon chéri

Le miel est un agent antibactérien naturel. Il aide à tuer les bactéries et réduit l’inflammation.

Appliquer directement une petite quantité de miel sur la zone affectée de la peau. Laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Rincez à l’eau tiède, puis éclabousser la peau avec de l’eau froide. Répétez cette opération deux fois par jour pendant une semaine.

Vous pouvez également faire un mélange de miel et de noix de muscade en poudre. Mélanger en quantités égales, appliquer sur la peau affectée puis laisser pendant 30 minutes avant de rincer à l’eau. Utilisez ce quotidien pendant quelques jours.

Tomates

Les tomates ont des propriétés astringentes et antioxydantes, ils réduisent la production d’huile de la peau, réduire l’inflammation et favoriser la guérison.

Vous pouvez frotter une tranche de tomate sur la peau affectée pendant quelques minutes puis rincer à l’eau tiède. Si votre acné est grave, mélanger une cuillère à soupe de jus de tomate avec du jus de citron et ½ cuillère à café de miel, appliquer sur la peau affectée, attendre quelques minutes puis rincez-le. Utilisez ce remède quotidien pendant quelques jours.

Accutane: un traitement pas si doux pour l’acné

Un pas de traitement naturel pour l’acné est le Accutane de drogue. Il a été salué comme un miracle par les personnes souffrant d’acné sévère quand il a été autorisé et il est débarrassé de l’acné dans 80% des personnes qui ont été traités avec elle. Toutefois, il est avéré ne pas être le miracle qu’il était censé être, lorsque de nombreux rapports d’effets indésirables du médicament ont commencé à émerger.

Comment fonctionne Accutane?

Accutane est classé comme un rétinoïde et son indication d’origine était comme un médicament de chimiothérapie. Il a été trouvé pour traiter l’acné qui ne répond pas aux antibiotiques en contrôlant la production de pétrole et inhiber la croissance de la peau des bactéries sur la peau.

Lorsque vous prenez Accutane, l’acné peut aggraver avant d’améliorer, et il y a des effets secondaires communs, y compris les yeux et les maux de tête secs. Un cours du traitement dure généralement jusqu’à 20 semaines.

Les effets secondaires et les dangers de l’Accutane

Malformations congénitales

Accutane a été prescrit en 1982, puis un an plus tard, il y avait un rapport d’un bébé né avec des anomalies après la prise du médicament pendant la grossesse. Il y avait d’autres rapports de bébés nés avec des fentes palatines, les oreilles manquantes, défiguration du visage et des problèmes avec le système nerveux.

Cela a conduit à des pays comme l’Angleterre l’introduction de règles strictes sur l’utilisation de l’Accutane par les femmes qui étaient en âge de procréer. Avant de prendre le médicament, les femmes ont dû accepter de se faire avorter si elles sont devenues enceintes. Le médicament est toxique pour les enfants à naître, même si le médicament est manipulé, ou la poussière est respiré.

Les troubles intestinaux

Les premières études de l’Accutane ont été effectuées sur les chiens, et il a été trouvé pour causer des saignements gastriques chez les animaux. Un premier essai chez l’homme a découvert que sur 523 participants, 21% des problèmes intestinaux expérimentés.

De nombreux patients ont poursuivi le fabricant du médicament après les a amenés à développer des conditions de l’intestin telles que la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn. La colite ulcéreuse provoque une inflammation dans le tube digestif et des ulcères dans l’intestin et du rectum. La maladie de Crohn peut causer une occlusion intestinale et une ulcération dans le tube digestif. Ces conditions peuvent considérablement affecter la qualité de vie et causer des atteintes à l’expérience des saignements rectaux et vomissements, ainsi que d’autres symptômes. Certaines personnes atteintes passer à subir une intervention chirurgicale pour enlever une partie de leur intestin.

Suicide

L’utilisation d’Accutane a été liée à des problèmes psychiatriques. Depuis sa mise en place en 1982 à 2000, il y avait des centaines de cas de dépression liés à l’utilisation du médicament, 37 suicides et 110 hospitalisations pour la dépression ou de comportement suicidaire. En 1998, le fabricant a ajouté une mise en garde à l’étiquette indiquant qu’il y avait un risque de développer un trouble psychiatrique. Le lien entre l’utilisation du médicament et le développement des troubles psychiatriques ne sont pas pleinement compris, et un lien avéré précis entre l’utilisation Accutane et la dépression n’a pas été établie. Cependant, le médicament a causé la dépression chez les personnes sans antécédents de maladie mentale.

pancréatite

Les rétinoïdes peuvent causer une pancréatite qui peut être fatale. Les avertissements sont donnés à être au courant des signes de la maladie du pancréas, tels que les douleurs d’estomac sévères et des vomissements persistants et d’arrêter de prendre le médicament immédiatement si ceux-ci se produisent.

Perte osseuse

Il semble que les rétinoïdes peuvent causer la perte osseuse, en particulier chez les personnes âgées, les enfants en croissance ou chez ceux qui participent à des sports de contact.

Il y a moins graves effets secondaires de l’Accutane qui ne sont pas la vie en danger, mais peut être gênant, y compris diminution de la vision nocturne, photosensibilité, craquelée et des lèvres endolories, saignements de nez, desquamation de la peau, perte de cheveux, des saignements des gencives, des maux de tête, la fatigue, la guérison lente des plaies , rhumes fréquents, la peau sèche et les yeux, et des douleurs musculaires.

procès Accutane

Il y a eu plus de 7000 actions en justice contre les fabricants de Accutane depuis qu’il a été prescrit. La plupart d’entre eux ont surgi en raison des personnes souffrant des maladies de l’intestin, les personnes qui ont des malformations congénitales expérimentés, les gens qui sont devenus déprimés et les personnes qui ont tenté de se suicider après l’utilisation du médicament.

Dernières pensées

L’acné est une condition embarrassante et inconfortable qui, au mieux provoque une victime d’être conscient de soi. Au pire, il peut être débilitante quand il est sévère.

La première étape consiste à établir une bonne routine de soins de base, parlant alors à votre médecin au sujet des traitements possibles à votre disposition. Il existe aussi des méthodes d’auto-assistance, vous pouvez utiliser et remèdes naturels pour essayer qui ne guérit pas l’acné, mais ils peuvent certainement réduire les symptômes.

Les personnes qui souffrent d’acné sévère ont besoin d’une forte solution de traitement, et l’un d’eux est l’Accutane rétinoïde. Tout d’abord salué comme un médicament miracle, il est vite devenu évident que l’Accutane ne fut pas le miracle qui a été promis. marques génériques du médicament existent encore si elle a été abandonnée dans plusieurs pays en raison de la gravité de ses effets secondaires.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles extraites de cancer sont les feuilles, les tiges, les racines et l’écorce d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. Les huiles contiennent beaucoup Compo actifs …

Faible teneur en glucides hummus recettes pour faire saliver vous Avec ces faibles recettes houmous de glucides que vous pouvez manger houmous autant savoureux que vous le souhaitez sans ruiner votre régime alimentaire. Prendre plaisir! 1. Faible teneur en glucides Artichaut …

Pourquoi rester en forme vous rend impressionnant Il est une vérité indéniable que l’être est la meilleure façon en forme et en bonne santé pour vivre votre vie, avec de nombreux avantages tels que prolonger votre vie ainsi que mak …


» Avantages » Effets secondaires de l’Accutane: Les cachés dangereux et la vie Effets Menacer