Écorce de cannelle Huile Essentielle étonnants bienfaits pour la santé

l’huile de cannelle peut aider à garder les artères claire et libre de l’accumulation de plaque, principalement en raison de sa capacité à stimuler la circulation. La surface interne des artères est l’endroit où l’oxyde nitrique est normalement produit, mais si la plaque se place, une maladie connue sous formes d’athérosclérose, qui ont diminué la capacité du corps à produire de l’oxyde nitrique.

Parce que la cannelle favorise la production d’oxyde nitrique, il est bénéfique pour les personnes qui ont une maladie cardiaque ou qui ont souffert d’une crise cardiaque ou un AVC. Il contient également des composés qui stimulent davantage la santé artérielle en réduisant le risque de caillots sanguins.

Il est un aphrodisiaque naturel  

Une mauvaise circulation peut aussi avoir des effets négatifs sur la libido et la dysfonction érectile. Une cause majeure de faible libido est artères obstruées, car cela rend plus difficile pour les organes reproducteurs de recevoir suffisamment de sang, d’oxygène et de nutriments pour fonctionner de façon optimale.

Les composés agissent comme huile de cannelle médicaments sur ordonnance pour traiter la dysfonction érectile, sauf qu’il n’a pas d’effets secondaires. Viagra stimule des enzymes pour augmenter le flux sanguin, mais il peut avoir des effets secondaires indésirables.

Il contrôle de la glycémie et la libération de l’insuline

Cannelle équilibre la libération d’insuline, ce qui signifie qu’il peut aider à maintenir la glycémie stable et prévient la fatigue, sautes d’humeur, les envies de sucre et le grignotage malsain qui peut accompagner le sucre dans le sang instable. Inhalant huile essentielle de cannelle a été montré pour lutter contre les envies et vous sentir rassasié plus longtemps.

Essayez d’utiliser un diffuseur à la maison pour que l’odeur de l’huile de cannelle disperse dans toute votre maison pour vous aider fringales de combat. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes à vos poignets et vos vêtements.

Il peut guérir la peau

La cannelle est très efficace pour le traitement des affections de la peau telles que les éruptions cutanées, l’acné et les infections. Mélanger l’huile essentielle de cannelle avec une huile de support comme l’huile de noix de coco et l’appliquer à la peau pour tuer les bactéries et favoriser la guérison.

Il peut aider à perdre du poids

Cannelle a la réputation d’être un aliment à brûler les graisses et la pensée de plus en plus comme un outil précieux pour aider à perdre du poids. Sa capacité à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang et d’améliorer le goût des aliments sans besoin de sucre, signifie qu’il peut attaquer une dent douce et augmenter vos chances de perdre du poids.

sucre dans le sang Instable peut conduire à des excès alimentaires, la fatigue et le gain de poids, mais en ajoutant l’huile de cannelle aux fruits, thé, avoine, produits de boulangerie, ou smoothies aide à ralentir la vitesse à laquelle le glucose est libéré dans le sang, donc il y aura moins les pics de sucre pour vous envoyer le grignotage.

Il réduit les ulcères

L’huile essentielle de cannelle contient un composé appelé eugénol qui peut aider à réduire les ulcères. Eugénol est en mesure de réduire la douleur des ulcères d’estomac et les empêcher de se produire en premier lieu.

Il combat les parasites

Des études ont montré que l’huile de cannelle inhibe la croissance de certains parasites nuisibles. Ainsi que d’autres huiles comme le thym, l’huile d’origan et, le cumin, huile essentielle de cannelle est considérée comme l’une des huiles les plus efficaces pour mettre un terme à la croissance du parasite.

Il peut traiter les maux de gorge    

l’huile de cannelle peut aider à prévenir l’accumulation de mucus et les voies nasales claires. Essayez de boire un mélange d’eau chaude de citron, le miel et l’huile de cannelle première chose le matin pour stimuler votre énergie et l’immunité. Ce remède sera également lutter contre l’inflammation et réduire la douleur, et il est idéal pour traiter un mal de gorge ou les symptômes d’un rhume.

Il peut aider à traiter et prévenir les maux de tête

Les composés actifs dans l’huile de cannelle aide à stimuler la circulation en dilatant les vaisseaux sanguins, ce qui peut soulager la douleur des maux de tête. Essayez la diffusion d’huile essentielle de cannelle dans votre maison ou l’inhalation pour les meilleurs résultats.

Il peut rendre votre odeur étonnante maison

Beaucoup de gens aiment remplir leurs maisons avec le parfum de cannelle pendant les mois d’automne et d’hiver. Faites votre propre assainisseur d’air de parfums comme la cannelle, orange, citron, et les clous de girofle, et il vous détendre et détoxifier l’air dans votre maison.

recherche cannelle huile

Cannelle a une longue histoire d’utilisation thérapeutique. Il est souvent considéré comme l’une des premières épices connues dans l’histoire. Il a été très apprécié par les anciens Egyptiens et a été utilisé par les praticiens de la médecine chinoise et ayurvédique en Asie depuis des milliers d’années pour aider à traiter de nombreuses conditions de santé, de la dépression à la prise de poids.

Tout au long de l’histoire, l’usine de cannelle a été associée à la protection et à la prospérité. On pense avoir fait partie d’un mélange d’huiles utilisées par les pilleurs de tombes pour se protéger pendant la peste au 15ème siècle. Il est également associé à la richesse. Si vous possédiez la cannelle dans l’Egypte ancienne, vous étiez considéré comme riche comme la cannelle a été pensé pour être de la même valeur que l’or.

De nombreuses études ont montré que l’huile de cannelle a une grande variété d’actions pharmacologiques, comme étant un puissant antioxydant, agent anti-inflammatoire, et rappel de la circulation.

Une étude de 2011 réalisée par une université coréenne trouvé qu’un extrait de 70 pour cent d’huile de cannelle a une activité antioxydante importante qui est utile pour stimuler la fonction immunitaire en luttant contre le stress oxydatif.

L’inflammation est la cause de nombreuses maladies, et parce que la cannelle peut stimuler une enzyme qui est responsable de la production d’oxyde nitrique, il joue un rôle important dans la lutte contre les dommages et l’inflammation des radicaux libres dans le corps.

En utilisant l’huile de cannelle à la maison

Voici comment vous pouvez utiliser l’huile de cannelle à la maison:

Inhalation: L’huile de cannelle peut être diffusée dans toute votre maison en utilisant un diffuseur. Vous pouvez également inhaler directement l’huile en reniflant de la bouteille ou l’application de certains à la peau et les vêtements, comme un parfum.

L’application topique: Vous devriez toujours diluer l’huile de cannelle avec une huile de support comme l’huile de noix de coco avant de l’appliquer directement sur la peau. L’huile de coco offre également des avantages pour la santé de la peau et l’immunité, il complète l’huile de cannelle bien.

Ingestion: huile de cannelle est sans danger pour la consommation, mais l’ingestion d’une huile essentielle est seulement une bonne idée lorsque vous utilisez une huile de haute qualité qui est exempt de produits chimiques et qui a été testé, donc vous savez exactement ce que vous mettez dans votre corps.

Pour utiliser en interne l’huile de cannelle, vous pouvez ajouter une goutte d’huile à l’eau ou prendre comme un complément alimentaire en le mélangeant avec du miel ou un smoothie aux fruits.

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile de cannelle aux recettes, mais ne pas chauffer à des températures très élevées ou faire cuire pendant une durée prolongée, car cela peut épuiser les antioxydants et la force des composés. Vous pouvez utiliser l’huile au lieu de cannelle moulue dans une recette parce qu’ils goûtent très semblables.

recettes de cannelle bricolage

Le miel et la cannelle Huile Nettoyant Visage

Le miel et la cannelle peut favoriser une peau saine par la lutte contre les infections, tuer les bactéries, ce qui réduit l’inflammation, l’enflure et des rougeurs. Ce lavage de visage maison naturel est exempt de colorants, des parfums et des produits chimiques dangereux.

Ingrédients:

1 cuillère à soupe d’huile de coco pure

3 cuillères à soupe de miel brut

1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme

20 gouttes d’huile essentielle de cannelle

2 gélules de probiotiques vivants

Méthode:

Mélanger tous les ingrédients ensemble, et les mélanger avec un mélangeur à main. Verser le mélange dans une bouteille, et stocker dans un endroit frais.

Croustillants à la cannelle Pommes au four Chips Recette

Ingrédients:

1 cuillère à soupe de votre édulcorant naturel favori, quelque chose comme le miel brut ou du sirop d’érable

6 gouttes de cannelle huile essentielle pure

Méthode:

Préchauffer le four à 225 degrés. Ligne 1-2 feuilles de cuisson avec du papier sulfurisé graissé à l’huile de noix de coco.

Émincer les pommes de sorte qu’ils sont d’une épaisseur similaire. Mélanger les pommes avec du sucre et de l’huile, puis les ajouter à la plaque de cuisson.

Faites-les cuire à pas plus de 250 degrés pendant environ une heure, en retournant à mi-chemin.

Cannelle conseils de sécurité à l’huile

l’huile de cannelle est généralement considéré comme sûr, mais il y a toujours une chance que certaines personnes pourraient réagir aux huiles essentielles mal si elles sont sensibles à l’un des composés en eux. L’application topique peut provoquer une sensibilité de la peau chez certaines personnes, ce qui pourrait présenter des démangeaisons ou une éruption cutanée sur le corps.

Pour vérifier la sensibilité, faire un test de patch en appliquant une petite quantité de l’huile sur le bras supérieur.

Les troubles digestifs peuvent se produire si la cannelle est ingérée, donc si vous avez des nausées, des douleurs à l’estomac ou la diarrhée, arrêtez immédiatement.

Un petit nombre de personnes ont déclaré avoir subi une sensation de brûlure et la douleur dans la bouche lors de la prise d’huile de cannelle, surtout si elles ont des ulcères de la bouche.

Les gens qui prennent des médicaments pour les problèmes cardio-vasculaires devraient faire attention que la cannelle peuvent interagir avec des médicaments et provoquer un essoufflement.

Articles Similaires

Remèdes maison pour impétigo L’impétigo est une affection cutanée bactérienne très contagieuse qui touche principalement les enfants. Bien qu’il apparaît généralement sur les mains, le visage et le cou, impétigo …

15 Effets secondaires et avantages de graines de chia graines de chia sont sans aucun doute l’un des superaliments les plus populaires d’aujourd’hui parmi les soucieux de leur santé. Ils sont une source facile à digérer des protéines, graisses saines …

11 Marques en santé qui sont le meilleur beurre Substit … Qui aurait pensé qu’une telle nourriture simple, ancienne et agréable comme le beurre pourrait causer tant de consternation parmi les nutritionnistes? Pour dix ans …

» Avantages » Écorce de cannelle Huile Essentielle étonnants bienfaits pour la santé