Du vieillissement de cancer de la peau – Êtes-Gel Manucures Safe?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Donc là vous êtes. Sam dans votre café local, quand l’amour de votre vie passe devant. Il (ou elle) ne sait pas qu’il est l’amour de votre vie, mais vous le faites. Vous avez rêvé que vous finirez par obtenir ensemble. A propos du jour où il a finalement vous remarque. Parce que vous savez qu’un jour il sera. Il ne sera jamais un jour où vous regardez absolument fabuleux. Vos cheveux brillant qui coule dans la brise, une grande nouvelle tenue étreignant vos courbes, et fabuleux ongles regardant enroulé autour de votre tasse de café élégante. Comment pouvait-il résister? Ensuite, vous vous rendez compte qu’il pourrait probablement résister très facilement s’il voit vos ongles. Parce qu’au lieu de regarder brillant et en forme de manière ordonnée, ils ont l’air terrible. Mordu trop court, avec la moitié épluchage vernis à ongles, et plusieurs clous qui sont beaucoup plus que le reste. Quel bordel.

Vous tortiller que vous voyez son visage chute quand il remarque vos ongles. Comment pourriez-vous laisser cela se produire? Vous avez rêvé de ce moment depuis des années. Pratiqué ce que vous lui dire. Comment vous sourire et regarder doucement. Mais vous ne saviez pas alors qu’il verrait vos ongles débraillés, ou qu’il voudrait marcher par. Vous mettez votre main rapidement sous la table et sourire maladroitement. Mais il semble trop tard. Vos yeux le regardent marcher loin dans la distance. Se perdre dans la foule. Votre seule et unique chance perdue, apparemment pour toujours. Vous savez ce que vous auriez dû faire. Alors, pourquoi ne l’avez pas vous?

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Aujourd’hui, il semble que de plus en plus de femmes ont leurs ongles fait. Soin d’eux régulièrement dans le cadre de leur routine de beauté. Il est si facile d’obtenir une manucure, et si rapide. Salons et cabines à ongles sont fleurissent un peu partout. Dans le centre commercial local ou un centre commercial, à l’intérieur des magasins de coiffeur, et dans les cabines de pop-up qui semble presque partout. Les femmes sont à la recherche d’eux-mêmes comme jamais auparavant. Ils veulent regarder belle. Non seulement pour leurs partenaires, mais aussi pour eux-mêmes. Pour prendre une vraie fierté dans leur apparence, et de se sentir bien à cause de cela. Aux Etats-Unis 800 millions $ sont dépensés chaque année sur le vernis à ongles. Donc, les ongles sont certainement priorité pour beaucoup d’entre nous.

Au Royaume-Uni le journal Daily Mail a rapporté une enquête qui a été complétée par des ajouts originaux. Ils sont réputés experts de la beauté. Ils ont interrogé 1500 femmes qui étaient tous âgés de 20 à 45 ans. Ils ont également parlé de 2.000 propriétaires de salon de demander leur avis pour leurs recherches.

Les résultats ont été tout à fait intéressant. Ils ont constaté que:

  • Les femmes britanniques dépensent environ £ 450/545 $ par année sur leurs ongles
  • La plupart vont au salon au moins deux fois par mois
  • ne voudrait pas assister à une entrevue d’emploi sans avoir une manucure    
  • Les Londoniens semblent préférer les ongles rouges
  • Geordies (Ceux qui vivent dans le nord-est de l’Angleterre), préfèrent rose
  • Que les femmes britanniques dépensent maintenant plus sur leurs ongles que leurs cheveux, et que maintenant la tendance pour les extensions des ongles est en plein essor à travers le pays
  • La popularité des faux ongles au Royaume-Uni signifie que plus de femmes vont maintenant à porter de faux ongles que leurs réels
  • L’utilisation plus fréquente de comprimés, envoyer des SMS et des e-mails signifie beaucoup plus usure sur les ongles de ces femmes
  • Célébrités influent sur le port de faux ongles    
  • 96% des femmes ont dit qu’ils ne se sentent mieux dans leur peau si elles ont leurs ongles fait   

Nos ongles sont souvent l’une des premières choses qui sont remarquées par d’autres. Ils leur donnent une première impression. Celui qui peut ou peut ne pas être correcte. Mais ils ne font que d’autres pensent qu’ils en savent plus sur nous parce que de les regarder que ce qu’ils font réellement. Les impressions sont faites en fonction de quelle longueur, la forme, la couleur et la conception que nous choisissons d’avoir sur nos ongles. Si elles sont trop fort et dynamique que cela veut dire que nous serons aussi? Si nos ongles ne sont peints dans un vernis clair que cela signifie que nous ne voulons pas prendre de risques? Ou si elles sont rouge vif et aspect luxueux ce que cela signifie que nous avons un homme riche à la maison qui nous douches avec des cadeaux et nous adore?

Nos mains sont souvent notre contact premier ou le seul avec quelqu’un. Nous Shakes encore les mains, vague, ou donner « haut 5 de ». Ils ne sont pas seulement vu mais ressenti par des collègues ou en famille. Nous parlons souvent avec nos mains. Comme si ils peuvent en quelque sorte raconter une histoire ou transmettre un message sur leur propre. On les voit tous les jours. Souvent, par beaucoup. Il semble donc juste que nous devrions prendre soin d’eux.

Nos ongles sont une extension de nos mains. Nous voulons qu’ils regardent bien que nous aimons prendre une fierté dans notre apparence. Alors, quand nous visiter le salon et les ont peint une belle couleur, puis mettre la main dans notre porte-monnaie pour payer et ils se ruinés, on peut se fâcher. Il n’est pas une surprise alors que les ongles en gel sont devenus si populaires. ongles en gel vous donner une autre façon de vous exprimer. Ils vous donneront un grand tout sur la couleur qui est lisse et d’aspect professionnel. Vous pouvez même laver la vaisselle sans les obtenir ruinés. Plus que vous pouvez effectuer des tâches quotidiennes sans les obtenir ruinés, plus vous les aimez. Ensuite, quand vous voyez combien de différentes couleurs et conceptions vous pouvez avoir ces merveilleux soins des ongles dans, et qu’ils puce rarement, vous les aimez encore plus. Vous pouvez aussi ne pas passer le temps d’ajouter de nouveaux polonais, parfois quotidiennement. ongles en gel vous devenez nouveau meilleur ami. gain de temps que vous pouvez utiliser à faire autre chose à la place.

Comment manucures gel fonctionnent-ils?

Si vous êtes allé à un salon pour avoir vos ongles fait le technicien normalement peindre vos ongles avec 4 couches – une couche de base, 2 de vernis, puis enfin une couche de finition. Cependant, même avec toutes ces couches de votre vernis à ongles pourrait facilement puce ou devenir tout à fait désordre dans un espace de temps relativement court. Beaucoup d’argent est dépensé pour une manucure qui ne reste pas habituellement magnifiquement dans le tact très longtemps. Il est donc facile de voir pourquoi des manucures de gel sont si populaires maintenant que chaque couche de gel est fixé. Donc, beaucoup plus forte et durable. Si vous choisissez une manucure Shellac il y a parfois jusqu’à 7 étapes de revêtement. Comme ils sont mis sous une lampe, il est facile de voir pourquoi ils sont plus durables que les ongles peints avec du vernis à ongles normal.

La différence entre les ongles en gel et les acryliques – types de clous

Superpositions Gel – Fondamentalement , cela est lorsque les clous ne sont pas prolongés. Mais le mélange qui renforce l’ongle est juste appliqué sur l’ongle naturel. Il peut les aider à arrêter l’ écaillage ou de casser.

Shellac – Ceci est un mélange de deux vernis à ongles et gel. Il est fondamentalement comme un vernis en ce qu’il est utilisé pour peindre vos ongles. Mais de ne pas prolonger le clou. En utilisant Shellac signifie que vos ongles regarderont belle et le vernis restent sur mieux. Vos ongles peuvent être plus forts à cause de cela, et vous devriez être en mesure de faire les tâches ménagères sans se soucier de ce écaillage ou maculage. Donc, de bonnes nouvelles pour ceux d’entre vous qui sont toujours occupés. En termes de dommages – Shellac est moins dommageable pour vos ongles que d’autres types tels que Acryliques ou Gels.

Nail Extensions – Ces sont faits d’une plaque de plastique léger qui est formé pour suivre la forme naturelle de l’ ongle. Fondamentalement , il est collé à l’extrémité de l’ ongle naturel d’ajouter de la longueur à elle. En plus de cela est mis une couche de fibre de verre soit, gel ou acrylique, et cela est durci sous une lampe LED ou UV. Alors ils deviennent forts.

Ongles en acrylique – Ceux – ci sont généralement claire ou une peau tonique et sont fabriqués à partir d’ une poudre qui est trempée dans le solvant. Ceux – ci sont généralement utilisés soit pour renforcer l’ongle naturel, ou pour le rallonger.

Ainsi, vous pouvez voir qu’il ya une variété de choix.

Est-ce que les ongles en gel fragilisent votre lit de l’ongle?

Vous pourriez avoir tort de penser qu’une manucure est réellement bon pour vos ongles car il semble que ce n’est pas toujours correcte. Le problème est que les processus utilisés dans manucures peuvent conduire à votre assiette à ongles / lit devient plus faible, car ils peuvent se déshydrater. Ils sont alors plus susceptibles de diviser ou de peau. Le problème est aussi que beaucoup d’entre nous ont manucures dos à dos. Nous avons donc jamais vraiment arriver à regarder nos ongles correctement sans vernis à ongles ne les. On pourrait donc manquerions les signes vitaux de l’infection. Si nous avions quelque chose comme une tumeur de plus en plus dans la région, nous pourrions également manquer les premiers signes de cela, et il pourrait être nouvelles vraiment mauvais pour nous alors. Donc, avoir un espace de respiration pour vos ongles entre manucures est vraiment très important.

Le processus de suppression des ongles en gel est parfois très dur, et il est ce qui semble faire les dégâts. Il semble y avoir un débat quant à savoir s’il est plus sûr d’obtenir vos ongles en gel enlevés dans un salon ou non. Par leurs ongles de gel très nature ne veulent pas se détacher sans combattre. Ils doivent donc être éliminés lentement et avec précaution afin de ne pas endommager les ongles autant. Chaque pouce de précautions doivent être prises à ce stade que le retrait peut être très dommageable pour vos ongles sinon fait correctement.

Les ongles sont souvent trempés dans Acétone, puis enveloppé dans du papier d’environ 15 à 20 minutes pour aider à les supprimer, ce qui est la partie nuisible du processus. Le problème avec Acétone est qu’il peut entrer dans votre circulation sanguine. Il peut également donner des vapeurs ou fumées toxiques. Bien que Acétone est dans les produits de tous les jours des meubles polit est pas aussi fort que lorsqu’il est utilisé pour enlever les clous. Il est alors, en particulier avec l’utilisation prolongée, et dans les cas extrêmes, que l’empoisonnement Acétone peut se produire. intoxication Acétone a des effets tels que des étourdissements et des maux de tête. Mais il peut même causer la victime d’aller dans le coma. Alors, peut être très dangereux. Il doit donc être pris au sérieux. Est-ce qu’avoir des manucures à ongles en gel vaut le risque? Pour certains oui. Mais pour d’autres certainement pas. Aux Etats-Unis la FDA (Food and Drug Administration) fait un travail important en réglementant les produits qui sont utilisés dans des manucures.

Une autre façon que vos ongles peuvent être lésés dans le trempage hors processus est que lorsque la feuille est enlevé quelques techniciens ongles ensuite gratter le lit de l’ongle pour aider la force du gel au large. Cela peut être nouvelles vraiment mauvais pour votre lit de l’ongle comme il peut écailler en couches et parfois jamais tout à fait être le même. Chaque fois que cela est fait vos ongles peuvent devenir plus en plus faible. Les dommages au lit de l’ongle peut également être obtenue en retirant le gel au large de vos ongles aussi. Les ongles peuvent devenir généralement plus faible et beaucoup plus susceptibles de diviser ou de casser. Nous devons donc faire attention.

Comment puis-je me protéger?

Tout d’abord ne pas paniquer. Il y a des choses que vous pouvez faire à la maison pour aider à vous protéger. Vous pouvez retirer vos ongles en gel à la maison et ainsi éliminer la nécessité pour eux d’être enlevés au salon. La beauté de le faire est que vous êtes susceptible d’être en mesure de prendre beaucoup plus de temps et donc, espérons causer moins de dégâts à vos ongles.

Si vous ne voulez pas acheter pur Acétone utiliser alors vous pouvez facilement acheter décapant qui est souvent plus doux sur les ongles et la peau. Cela peut être plus cher, mais est un bon investissement car il est plus sûr et moins sévère que Acétone provoque donc moins de dégâts à vos ongles et de la peau.

Vous auriez besoin de faire tremper une boule de coton dans le solvant, puis mis en sur le dessus de l’ongle. L’envelopper dans du papier et essayer de garder vos mains le plus chaud possible. Il est préférable de laisser vos ongles comme ça jusqu’à ce que le gel se détache facilement sans avoir besoin de gratter car cela est quand beaucoup de mal est fait. Ce processus prendra généralement plus que dans le salon car ils habituellement gratter le gel de ce qui nuit à vos ongles. À la maison, vous pouvez utiliser un caoutchouc terminé le poussoir cuticule qui est beaucoup plus gentil avec vos ongles. Vous pouvez généralement acheter ces très facilement en ligne ou à votre pharmacien local. Il est alors aussi un bon moment pour utiliser une crème huile ou à la main sur vos ongles pour les aider à rester hydraté, et donc moins susceptibles de diviser. Rappelez-vous que la patience est la clé lorsque vous tremper les ongles en gel au large à la maison. De plus les ongles ont besoin d’un repos de gels à ongles et tout comme votre peau a besoin d’un repos de maquillage parfois. Natural peut vraiment être la voie à suivre parfois. Si vous voulez en savoir plus sur la sécurité des ongles, vous pouvez en lire davantage car il y a beaucoup de sites qui parlent à ce sujet.

Nous devons nous rappeler à la question du technicien ou un clou manucuriste si nous soit incertain au sujet d’un produit ou d’un service. Il est important que nous savons ce qui se passe soit, ou utilisé sur nos ongles. Demandez aussi de voir leurs qualifications, et si nécessaire vérifier qu’ils sont à la fois compétents et enregistrés auprès de l’organe directeur pour chaque service qu’ils fournissent. Il est vraiment votre responsabilité de vous garder en sécurité autant qu’il leur appartient.

Vous devriez aussi leur demander quel type de lampe qu’ils utilisent et vous faire prendre conscience des cirages ou gels car ils sont conçus pour fonctionner avec différents types de lumières, dans des échelles de temps légèrement différentes. Alors bon de faire vos recherches sur ces trop. Vous devriez leur demander si elles utilisent une LED ou la lumière UV?

Si vous choisissez de faire votre manucure à la maison les lumières que vous en feriez normalement pas être aussi forte que ceux utilisés dans un salon. Cela peut signifier que vous devez garder vos ongles sous les plus longtemps qui peut ajouter à la déshydratation. Il faut donc toujours les hydratent lorsque cela est possible et rappelez-vous que vous pouvez également porter un écran solaire sur vos mains pour les protéger pendant le processus aussi.

Peut-être les lampes UV dangereux pour la santé

Nous savons probablement tous que les lumières UV peuvent être mauvais pour vous. Il a été longtemps parlé de ce qu’ils peuvent causer le cancer. Dans le cancer de la peau États-Unis est la forme la plus courante de cancer. En 2009 JAMA dermatologie a produit un rapport.

Ce rapport a conclu que:

« Il semble que l’exposition aux lumières des ongles UV est un facteur de risque pour le développement du cancer de la peau; Cependant, cette observation justifie plus approfondi. En outre, la sensibilisation de cette association possible peut aider les médecins à identifier plus de cancers de la peau et mieux éduquer leurs patients’

Donc, il pourrait être un lien avec l’utilisation répétée de ces lampes et le cancer de la peau. Ils pourraient aussi causer votre peau à l’âge plus prématurément selon les chercheurs de L’Oréal Recherche et Innovation Center cité dans un article du journal Daily Mail.

Le vieillissement prématuré est quelque chose qui est pas très accueillant. Outre les risques pour la santé que personne ne voudrait vraiment leur peau pour ressembler à un vieux pruneau séché. Nous devons donc prendre soin.

Tous les autres risques?

Vous regardez probablement automatiquement à vos ongles quand ils sont faits et sans vraiment rendre compte de regarder la lumière UV aussi. Il se distingue de soi que si elle peut être dommageable pour votre peau, il pourrait être dommageable pour vos yeux aussi. Donc sans doute préférable de les faire vérifier régulièrement votre optométriste.

Si vous avez des doutes sur la sécurité en ce qui concerne vos soins des ongles ou tout autre problème de santé s’il vous plaît ne toujours consulter votre médecin, optométriste ou un médecin.

Il y a aussi un risque d’infection lorsque les bactéries peuvent obtenir sous l’ongle, surtout si elles commencent à soulever.

Un autre effet secondaire possible des taches sombres sur votre peau. Encore une fois, si vous avez un doute sur la santé de votre peau alors s’il vous plaît allez à votre médecin, dermatologue ou un médecin.

DAA (American Academy of Dermatology) des conseils

Le DAA dit qu’une manucure gel doit être effectuée correctement et que vous avez besoin pour protéger vos mains de la lumière de durcissement UV. Vous pouvez regarder plus de conseils d’autres professionnels aussi

Positifs de manucure de gel

Malgré les risques qui semblent associés à des manucures de gel, ils sont toujours très populaires. De nombreuses célébrités ont leur et à cause de cela, ils semblent avoir gagné en popularité.

manucures Gel aussi ne pas besoin d’être complétée aussi souvent une manucure avec traditionnelle polonaise car il ne sera pas aussi facilement la puce. De plus, les couleurs restent éclatantes.

Donc, si vous les aimez ou non, et en dépit de leur lien possible avec le vieillissement prématuré et le cancer, les ongles en gel semblent être là pour rester.

» Avantages » Du vieillissement de cancer de la peau – Êtes-Gel Manucures Safe?