Du plaisir au soleil: Kit de survie d’été

March 26, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.
  • Rappelez-vous que les huiles d’agrumes (y compris la chaux, de citron, de pamplemousse, et d’autres) et d’autres huiles essentielles peuvent causer une photosensibilité. Ne pas appliquer ces huiles essentielles à la peau qui seront exposés à la lumière UV pendant 2 jours. Rappelez-vous que les huiles essentielles peuvent être appliquées sur les pieds pour éviter ce problème, mais seulement si vous allez porter des chaussures qui couvrent la région.
  • Assurez-vous de ne pas laisser vos huiles essentielles dans votre voiture. La chaleur peut causer des huiles à se dégrader et changer de façon spectaculaire. Toujours vous stocker des huiles essentielles dans un endroit frais et sombre de la lumière solaire directe. Découvrez plus essentiels des conseils de stockage d’huile ici.
  • Si vous voyagez, prenez une bouteille de vitalité essentielle de menthe poivrée huile pour aider à soulager un mal au ventre.
  • Essayez une goutte de lavande apaisante Huile essentielle sur écorchures ou éraflures de la nature sauvage.

Fun dans Live Sun Vidéo et démonstration de recettes

Prenez votre imprimer gratuitement avec nos recettes d’été préférées et toutes les recettes que nous ont montré ICI !

Du plaisir au soleil Recettes Grasses

Nous avons compilé quelques-unes de nos recettes préférées pour obtenir votre prêt pour un été remarquablement gras.

Restez hydraté avec Citrus eau . Ma famille aime être intentionnelle sur les fluides pendant au moins 48 heures avant toute aventures en plein air. Cela permet à votre magasin de corps les fluides dont vous aurez besoin avant que vous êtes dans la chaleur de la journée et vous étiez plus désireux préparé.

Obtenez votre plage de corps prêt avec un peu nourrissante  gel de rasage et ce étonnant gommage du corps .

Apparemment , j’aime briser les règles parce que j’utilise les HOMMES Gel à raser sur les jambes et le Scrub main partout! Je l’ utilise même sur mes jambes après un rasage et leur laisse douce et soyeuse. Certains gommages corporels sont sel à base et horrible pour après le rasage. Recette nôtre n’est pas et est parfait pour vos délicates, les jambes rasées fraîchement.

Portez une attention particulière à vos petons avant de faire votre chemin vers la plage ou d’un lac. Cette menthe poivrée Pied Scrub est idéal pour frotter loin les mois d’hiver de vos pauvres pieds négligés. (Terminer avec huile pour cuticules pour une touche d’hydratation supplémentaire!)

Hydratante est pas seulement pour les mois d’hiver. Vous voulez garder votre peau humide et nourrie pendant tout l’été. Essayez l’un de ces hydratants pour le corps merveilleux:

Hydratant Corps huile   – parfait pour après la douche!

Corps riche beurre  – nous avons fait cela avec huile essentielle d’ encens, et il est parfait pour hydrater et hydrater votre peau dans tous les types de temps, mais surtout pendant la chaleur de l’été.

On-the-Go Lotion Bar – que nous aimons cette lotion riche humidité bâton. Tous les ingrédients de ce travail de recette ensemble pour nourrir, hydrater et revitaliser la peau sèche, de craquage, et sensible.

Peut – être que vos cheveux sont secs de la natation ou être à l’ extérieur au soleil trop longtemps. Vous voulez atteindre le conditionneur à vaporiser . Il protège les cheveux pendant que vous êtes à l’ extérieur et vous pouvez l’ utiliser après l’ exposition, aussi, pour aider à ramener l’humidité qui a été zappé pendant une longue journée de plaisir au soleil.

Jetez – jets d’ eau extérieur dans votre sac lorsque vous la tête à l’ extérieur. Nous vaporiser sur nos vêtements et la peau pour profiter de l’ennui extérieur gratuit.

Préparez -vous pour des lèvres pulpeuses tout l’ été en fouettant un lot de maison Vanille Baume à lèvres hydratant . Je garde un tube dans mon sac pour moi et un à partager. Il y a toujours quelqu’un qui a besoin d’ un coup de pouce à l’humidité du soleil et du vent et frasques en plein air.

Après tout le plaisir est plus accorder une attention particulière à votre peau. Notre Apaisant Après pulvérisation Sun contient naturellement des ingrédients apaisants et embellissant avec la touche de refroidissement de menthe poivrée huile essentielle et l’influence apaisante de lavande Huile Essentielle. Alors rafraîchissant!

Que vous travailliez dans le jardin ou jouer avec les enfants, profiter d’ un agréable pour faire tremper vos muscles fatigués  et préparez -vous à tout faire à nouveau demain.


» Recettes » Du plaisir au soleil: Kit de survie d’été