Douleurs articulaires vous tracasse? Traiter avec ces remèdes bricolage

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’approche classique de la douleur articulaire est habituellement une combinaison d’anti-douleurs et anti-inflammatoires. Lorsque les douleurs articulaires est de courte durée en raison d’une blessure qui va bientôt s’améliorer, cette approche pourrait vous convenir très bien. Mais quand la douleur est une caractéristique permanente de votre vie, vous pourriez être prêt à explorer un monde plus sûr, approche plus naturelle.

Peu importe la cause spécifique de vos douleurs articulaires – la goutte, l’arthrite, le syndrome du canal carpien, bursite, etc., l’objectif principal du traitement de la douleur est de réduire l’inflammation qui provoque souvent la douleur. Heureusement, nous avons beaucoup de remèdes naturels qui bricolage sont très efficaces pour faire exactement, donc nous allons savoir ce qu’ils sont.

Huiles essentielles

Certaines huiles essentielles sont de véritables centrales électriques en matière de lutte contre l’inflammation et la douleur.

Camomille

Camomille huile essentielle se décline en 2 types principaux – la camomille romaine (camomille romaine) et la camomille allemande (Matricaria recutica). camomille romaine a des propriétés analgésiques alors que la camomille allemande a à la fois analgésique (soulageant la douleur) et les propriétés anti-inflammatoires.

Oliban (Boswellia Carter)

Cette huile est à la fois analgésiques et anti-inflammatoires. Ses propriétés pour soulager la douleur ont été confirmées dans une étude menée sur des patients cancéreux en phase terminale. Un groupe de patients a reçu un massage thérapeutique main contenant des parties égales oliban, lavande et bergamote huiles essentielles diluées dans de l’huile d’amande douce, le groupe témoin ont reçu un massage des mains avec la seule huile d’amande douce.

Les patients recevant le massage à l’huile essentielle considérablement réduit les niveaux ont déclaré de la douleur et la dépression par rapport au groupe donné le massage à l’huile d’amande douce.

Lavande (Lavandula angustifolia)

Lavande travaille pour réduire l’inflammation et la facilité pai n. Il est également utilisé pour réduire le stress et l’humeur illuminer, ce qui est très utile lorsque vous êtes aux prises avec une condition douloureuse sur le long terme.

Yarrow (Achillea millefolium)

Cette huile essentielle anti-inflammatoire est particulièrement utile dans les cas où les douleurs articulaires est causée par l’arthrite rhumatoïde.

que

Les deux principaux types de huile essentielle de menthe poivrée sont (Mentha piperita) et la menthe verte (Mentha spicata). En ce qui concerne le soulagement de la douleur générale, la menthe poivrée est un bon choix car il est à la fois anti-inflammatoire et analgésique. Lorsque vous avez besoin quelque chose d’un peu plus fort, la menthe verte est le meilleur choix car il a un effet anesthésique local.

Eucalyptus Blue Gum (Eucalyptus globulus)

Cette huile est un anti-inflammatoire et analgésique.

Des chercheurs de l’hôpital St Mary en Corée du Sud incorporé huile essentielle d’eucalyptus dans un mélange conçu pour soulager les douleurs articulaires causées par l’arthrite. Les autres huiles utilisées dans le mélange sont la lavande, marjolaine, romarin et de menthe poivrée.

participants à l’étude ont rapporté une diminution significative des la douleur et la dépression.

L’utilisation d’huiles essentielles

Avant d’utiliser une huile essentielle, vous devriez toujours le diluer à une force sûre car les huiles essentielles non diluées peuvent causer des irritations de la peau et des réactions allergiques.

Pour la plupart des utilisations, une dilution de 2% est sûr et efficace, mais une dilution de 1% devrait être utilisé sur les personnes âgées et les jeunes enfants.

Pour faire une dilution de 2%, mélanger 12 gouttes d’huile essentielle (ou mélange d’huiles essentielles) avec 1 once (30 ml) d’huile de support. Une dilution de 1% utilise 6 gouttes.

Utilisez selon huile de support pressée à froid que vous préférez – tournesol, jojoba, noix de coco, d’olive, d’amande douce, etc. Mais ne pas utiliser l’huile minérale – huile pour bébé – ce type d’huile est dérivé du pétrole et il n’absorbe pas dans la peau.

Si vous souhaitez faire le mélange de l’arthrite utilisé par les chercheurs coréens, mélanger 2 gouttes de lavande, 2 gouttes d’eucalyptus et 1 goutte chacun des marjolaine (Origanum Majorana), le romarin (Rosmarinus officinalis) et des huiles essentielles de menthe poivrée dans 1 once de huile de support.

Massage bien dans la zone douloureuse plusieurs fois par jour.

crème capsaïcine

Une crème de capsaïcine est facilement disponible dans les pharmacies, mais il est super simple à faire votre propre version de ce remède efficace des douleurs articulaires.

La capsaïcine est une substance anti-inflammatoire trouvée dans les piments. Il fonctionne pour réduire l’inflammation par l’intermédiaire de son effet sur les 2 enzymes qui font partie du processus inflammatoire, de la COX-2 et de l’oxyde nitrique synthase. En inhibant ces enzymes, la capsaïcine réduit le gonflement qui conduit à la douleur.

En plus de soulager l’inflammation capsaïcine a également des propriétés analgésiques.

Vos cellules nerveuses contiennent un composé appelé substance P, un neurotransmetteur qui est impliqué dans la transmission des signaux de douleur au cerveau. En appauvrissant les niveaux de la substance P, la capsaïcine réduit la sensation de douleur.

Comment capsaïcine réduire le taux de substance P?

Lorsque votre peau entre en contact avec la capsaïcine il brûle, tout comme la bouche brûle quand vous mangez un plat contenant des piments épicés. La brûlure est pas douloureux, mais il est certainement perceptible. En utilisant jusqu’à la substance P pour transmettre le signal « brûler » à votre cerveau, capsaïcine le magasin dans appauvrit vos cellules nerveuses, ce qui laisse moins de substance P pour transporter d’autres signaux de la douleur.

Il faut généralement quelques jours d’application répétée avant que les niveaux de substance P baisse assez faible pour vous donner l’effet de soulager la douleur que vous cherchez, et vous devrez mettre en place avec la sensation de brûlure en baisse les niveaux. Une fois que vous avez épuisé les niveaux de substance P autour de votre articulation douloureuse, d’autres applications ne doivent pas brûler, et votre conjoint devrait être beaucoup moins douloureux.

Dans une étude, 70 sujets avec une douleur au genou causée par l’arthrose et l’arthrite rhumatoïde ont reçu soit une faible concentration (0,025%) crème capsaïcine ou un placebo à frotter les genoux quatre fois par jour pendant quatre semaines.

A la fin de l’étude, les niveaux de douleur ressentie par ceux souffrant d’arthrose ont chuté de 33%, tandis que les niveaux de douleur pour ceux souffrant d’arthrite rhumatoïde ont chuté de 57%.

Les chercheurs ont conclu que la crème capsaïcine est un traitement sûr et efficace pour l’arthrite.

Lorsque vous appliquez la crème capsaïcine, vous devez porter des gants afin que vous ne mettez la capsaïcine sur la partie de votre corps qui a besoin de « anesthésiant ». Et ne prenez soin de garder la crème loin de vos yeux et de la bouche.

La meilleure façon de faire de la crème capsaïcine à la maison est de mélanger l’huile de noix de coco avec le poivre de Cayenne pour faire un Salve.

Tu auras besoin:

  • 1 tasse d’huile de noix de coco (le type qui est solide à la température ambiante)
  • 3 cuillères à soupe de poivre de Cayenne (ce qui est la source de la capsaïcine)
  • Un bain-marie (ou un bol résistant à la chaleur ou un bocal en verre dans une casserole d’eau frémissante)
  • Un pot propre avec un couvercle pour stocker votre crème.
  • Un fouet

Faire:

  • Placez l’huile de noix de coco dans le bain-marie et attendre l’huile pour faire fondre. Incorporer le poivre de Cayenne et continuer à chauffer doucement le mélange pendant 10 minutes.
  • Placer le mélange dans le réfrigérateur pour refroidir pendant 10 minutes, puis fouetter avec votre fouet. Retour au réfrigérateur pendant 10 minutes avant fouettant une fois de plus.
  • Transférer le mélange dans votre pot et lidded magasin dans le réfrigérateur.
  • Utilisez cette Salve plusieurs fois par jour, masser à fond dans votre articulation douloureuse et la région environnante.
  • Si vous souhaitez utiliser une huile autre que l’huile de noix de coco – tournesol, pépins de raisin, graines de chanvre, d’olive, etc – vous aurez besoin d’ajouter ½ tasse de cire d’abeille râpés ou granulés de cire d’abeille au mélange et remuer jusqu’à ce qu’il soit fondu.
  • La cire d’abeille se solidifie en refroidissant et épaissir votre Salve. Sans la cire d’abeille l’huile reste liquide.

Boswellia

Aussi connu sous le nom oliban, Boswellia est disponible en tant que complément alimentaire et comme un baume formulé pour les douleurs articulaires et l’enflure. Comme l’encens huile essentielle mentionnée ci-dessus, l’extrait utilisé dans les suppléments et pommade est un puissant anti-inflammatoire et analgésique.

Dans une étude sur des patients souffrant d’arthrose du genou la soulageant la douleur et des effets anti-inflammatoires d’une combinaison d’extrait de Boswellia et curcumine ont été évaluées en fonction célécoxib, une prescription non stéroïdiens anti-inflammatoires. Les chercheurs ont découvert que le remède à base de plantes était plus efficace que le médicament d’ordonnance.

Dans le groupe prenant le célécoxib 86% des patients ont pu marcher plus de 1000 mètres. Dans le groupe prenant Boswellia et curcumine ce pourcentage a augmenté à 93%. Les patients ont également signalé moins de tendresse et des douleurs articulaires.

curcumine

La curcumine est la substance anti-inflammatoire trouvée dans le curcuma, l’épice jaune utilisée dans la cuisine indienne.

Ajout de curcuma à votre régime alimentaire est une bonne idée pour la santé générale et le bien-être, mais vous auriez besoin d’ingérer une quantité importante unfeasibly de curcuma pour obtenir un niveau utile de la curcumine. Les suppléments sont une option beaucoup mieux.

Lorsque vous magasinez pour un supplément de curcumine, chercher un qui est formulé avec la pipérine (extrait de poivre noir). Curcumine par lui-même a un niveau de biodisponibilité assez faible, ce qui signifie que votre corps ne sera pas en mesure d’absorber très bien. Pipérine augmente curcumines bioavaliblity.

Magnésium

Le magnésium est connu comme le minéral relaxant car il détend les muscles et apaise les nerfs qui déclenchent le stress et les signaux de la douleur. Les rapports suggèrent que jusqu’à 90% des populations occidentales ne reçoivent pas assez de ce minéral important, et parce que les sols sont appauvris grâce à des décennies de techniques agricoles pauvres, vous pouvez trouver un défi pour obtenir tout le magnésium dont vous avez besoin de la nourriture sources.

Le magnésium est nécessaire pour plus de 300 processus dans le corps, et une carence en magnésium est liée à de nombreuses maladies dégénératives allant de (relativement) moins graves problèmes tels que la maladie parodontale et la constipation, aux problèmes de la vie en danger, comme les maladies cardio-vasculaires.

En améliorant votre niveau de magnésium vous pouvez soulager les douleurs articulaires et améliorer votre santé globale en même temps.

Prendre un supplément de magnésium chaque jour. Ceux-ci sont disponibles sous forme de capsules ou sous forme de poudre. Le type de magnésium que vous prenez est important car une certaine forme de magnésium n’absorbent bien et ne va pas améliorer votre taux de magnésium.

Les meilleures formes de magnésium sont le citrate de magnésium et de l’orotate de magnésium.

Une autre façon de profiter de magnésium est de prendre un bain dedans! flocons de sulfate de magnésium, plus communément appelés sels d’Epsom, se dissout facilement dans l’eau, et un trempage dans un bain chaud de magnésium offre un soulagement apaisant pour les douleurs articulaires.

Gingembre

racine de gingembre frais est un anti-inflammatoire superbe, et il a vraiment bon goût aussi.

Une infusion de racine de gingembre est simple à faire. Hacher le gingembre assez pour donner une cuillerée à café. Pop le gingembre dans une tasse et ajouter de l’eau bouillante. Laisser infuser pendant 10 minutes, puis votre thé sera à une température confortable à boire et le gingembre auront infusé dans l’eau.

Une infusion plus forte peut être préparé en permettant au gingembre à la nuit raide. En raison du temps plus macérer, il est logique de faire une plus grande quantité.

Placez 2 onces (50 g) de gingembre haché dans un bocal de conserve de taille quart, puis remplir le pot avec de l’eau bouillante. Laisser infuser pendant 8 heures ou toute la nuit, puis filtrer. Gardez au réfrigérateur (2-3 jours de durée de vie) et des boissons au besoin.

Techniquement, une infusion utilise une feuille de plantes, des fleurs ou des pelures de fruits tandis que ses racines, l’écorce et les graines sont mieux préparées par décoction, mais le gingembre finement haché infuseront très bien et produire une bière anti-inflammatoire efficace.

Pour rendre le goût plus intéressant, ou à « diluer » la saveur si vous n’êtes pas fan de gingembre, vous pouvez déposer un fruit ou un sac de thé à base de plantes dans la tasse avec la racine de gingembre. De son expérience personnelle, menthe poivrée, citron, fruits rouges (framboise, fraise, cerise) et de pamplemousse mélange tout superbement avec le gingembre et faire une bonne tasse de thé.

Un deuxième moyen d’extraire la magie anti-inflammatoire de gingembre est par décoction. Ceci est un autre processus simple, mais il faut un peu plus de temps pour se préparer. Lorsque vous faites une décoction, vous extrayez encore plus des propriétés médicinales du gingembre et de produire un thé plus concentré.

Une décoction se conserve au réfrigérateur pendant 3 jours.

Vous pouvez faire autant ou aussi peu de cette décoction que vous voulez, après ces proportions – pour chaque once (25 grammes) de gingembre utilisation racine 3 tasses (750 ml) d’eau.

Amener les ingrédients à l’eau en ébullition et de la chaleur jusqu’à ce que le volume de liquide est réduit de moitié. Laisser refroidir, puis stocker dans le réfrigérateur.

Prenez d’une cuillère à soupe à une tasse plusieurs fois par jour en fonction de vos niveaux de douleur.

Une autre décoction anti-inflammatoire vous pouvez essayer est fait de la même manière, mais avec l’ajout de feuilles de laurier, la cannelle et les clous de girofle. Ces ingrédients contiennent des tanins qui ont un effet de séchage dans le corps et aident à réduire l’inflammation. Cette recette a une saveur beaucoup plus épicée et peut avoir un goût amer. Un peu de miel rend plus agréable au goût.

Tu auras besoin:

  • racine de gingembre 4 – 5 pouces de long
  • 2 bâtons de cannelle
  • 20 feuilles de laurier
  • 40 clous de girofle
  • eau 4 quarts

Apportez les ingrédients à ébullition lente et continue de chauffer jusqu’à ce que le liquide ait réduit de moitié. Strain puis stocker dans le réfrigérateur.

Huile d’olive extra vierge

huile d’olive extra vierge (EVOO) est connu comme l’une des huiles les plus saines autour, et avec raison.

EVOO améliore la santé cardiovasculaire, aide à réguler le taux de sucre dans le sang et la sécrétion d’insuline, améliore la santé des os et réduit le risque de fractures, et au début de la recherche indique qu’il peut avoir des propriétés de protection contre le cancer.

Plus important encore pour ceux qui ont des douleurs articulaires, EVOO contient des anti-inflammatoires puissants qui travaillent sur les mêmes voies utilisées par les non stéroïdiens anti-inflammatoires.

Non stéroïdiens anti-inflammatoires sont maintenant connus pour transporter certains risques – crise cardiaque et accident vasculaire cérébral étant de 2 des plus inquiétants – et ces risques sont présents même avec une utilisation relativement court terme. La FDA a renforcé ses avertissements au sujet de ces médicaments – à la fois sur ordonnance et en vente libre – en 2015.

huile d’olive extra vierge porte aucun des risques associés aux AINS et il a l’avantage de faire un ajout savoureux aux salades ou des légumes légèrement cuits.

La recherche a montré que la prise d’une cuillère à soupe de EVOO par jour entraîne une réduction significative de l’inflammation dans le corps, et de prendre de plus grandes quantités augmente cette réponse anti-inflammatoire.

Une étude a révélé que la prise de 1,5 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge avait le même effet anti-inflammatoire 200 mg de l’ibuprofène AINS.

La clé du succès avec EVOO est d’acheter l’huile de la plus haute qualité que vous pouvez trouver. Malheureusement, de nombreux années EVOO en vente ne sont pas la chose réelle, avec environ 69% des huiles ne viennent pas à la hauteur selon une étude réalisée par l’Université de Californie.

marques d’huile d’olive qui répondaient aux normes établies pour notamment de EVOO Kirkland Organic, McEvoy Ranch organique et en Californie Olive Ranch.

Juniper Berry thé

baies de genièvre contiennent une substance appelée terpinen-4-ol qui a un effet de suppression sur le type de globules blancs impliqués dans l’inflammation. Lorsqu’ils sont pris régulièrement, genièvre thé peut aider à maintenir l’inflammation des articulations sous contrôle.

Pour faire du thé de baies de genièvre, vous aurez besoin:

  • 1 tasse d’eau bouillante
  • 1 cuillère à soupe de baies de genièvre séchées

Placer les fruits dans une tasse et verser sur de l’eau bouillante. Laisser infuser pendant 20 minutes, puis filtrer et boire. Sucrer avec du miel biologique si nécessaire.

genièvre n’est pas sûr de prendre pendant la grossesse.

Packs chauds et froids

Mise en place des compresses chaudes et froides en alternance sur vos articulations est une méthode très simple, mais étonnamment efficace pour soulager la douleur et l’inflammation ..

Pour le pack chaud, vous pouvez utiliser un pack de gel ou un sac de blé, ou vous pouvez simplement tremper un gant de toilette dans l’eau qui est aussi chaud que vous pouvez le supporter (mais pas ébouillanter), puis presser une partie de l’eau avant de le placer sur votre douloureuse mixte.

Laissez le pack chaud en place pendant vingt minutes., Le suivi avec un pack froid.

Votre pack froid peut être un paquet de gel, un sac de pois ou de la glace, une boîte réfrigérée de boisson gazeuse ou un gant de toilette imbibé d’eau glacée.

Utiliser quotidiennement les compresses chaudes et froides pour de meilleurs résultats.

Écorce de saule blanc

L’écorce de saule est la source originale de l’aspirine et peut faire un analgésique utile sans aucun des effets secondaires de l’aspirine.

L’écorce contient salicine laquelle votre corps se transforme en acide salicylique, et il est cette substance qui agit pour arrêter la douleur.

l’écorce de saule blanc est disponible en supplément, et comme une herbe lâche que vous pouvez brasser dans un thé.

Pour soulager la douleur du thé d’écorce de saule blanc ajouter 2 cuillères à café d’écorce de saule sol ou ébréchée dans une casserole contenant 1 tasse d’eau bouillante. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 15 minutes avant de retirer de la chaleur et permettant le thé infuser pendant une demi-heure.

Ajouter le citron ou de miel pour améliorer le goût amer.

Boire deux fois par jour.

Si tout va bien, en utilisant un ou plusieurs de ces remèdes douleurs articulaires, vous ferez l’expérience d’une réduction significative de l’inconfort, plus une augmentation bienvenue de la mobilité articulaire, et être en mesure d’obtenir avec profiter de votre vie une fois de plus.

Articles Similaires

13 Miraculous Avantages de Citrouilles huile __gVirt_NP_NN_NNPS<__ citrouille graines ne sont pas seulement pour l’Halloween, ils sont pour la vie. Et il se trouve, ils sont plutôt en bonne santé aussi. La citrouille humble est riche en antioxydants, tels …

17 avantages et utilisations d’huile d’eucalyptus Huile essentielle d’eucalyptus est probablement l’un des 5 huiles essentielles – ainsi que la lavande, citron, arbre à thé et de menthe poivrée – utilisée aujourd’hui. Il est un Incre …

Les avantages impressionnants et utilisations de Basil Essential O … Huile essentielle de basilic a une large gamme d’utilisations, de la cicatrisation des plaies et le traitement des infections à soulager les douleurs musculaires et l’anxiété apaisante. Vous ca …

1 commentaire

  • Lovetta Octobre 16, 2017 16:26 Je traite l’arthrite rhumatoïde pour toute ma vie, il a commencé dans mon début des années 30 dans les années 90. J’aurais ma main gonfler jusqu’à gros ballons rouges autour de mes phalanges et je ne serais pas capable de se déplacer entre les mains du tout. Ce que j’ai remarqué qui a aidé à soulager la douleur, mais pas le gonflement était Absorbine Jr. La crème de l’arthrite facilité avec la raideur et la douleur quand j’avais les pires conditions. Le gonflement et le mouvement étaient toujours mauvais et si parfois il était difficile de faire le plus facile des tâches autour de la maison. La chose que je remarque tout d’abord et les premiers signes étaient la douleur et l’enflure. Le gonflement où mes phalanges obtiendraient rouge où les premières indications que j’avais l’arthrite rhumatoïde j’ai cherché d’autres traitements et ont commencé sur la formule à base de plantes de l’arthrite rhumatoïde j’ai commandé de santé clinique à base de plantes, mes symptômes totalement décliné sur une utilisation 5 semaines de la maladie de l’arthrite rhumatoïde formula.i à base de plantes naturelles lire les commentaires des autres patients précédents qui ont utilisé la formule à base de plantes, je suis actif, je peux maintenant aller sur l’exercice tous les jours !!


» Avantages » Douleurs articulaires vous tracasse? Traiter avec ces remèdes bricolage