DIY Anti-Itch Hair Spray

March 1, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Avant de nous pencher sur la façon de faire de la pulvérisation maison bricolage cheveux anti-démangeaisons, voici quelques bons remèdes, des habitudes et des conseils que vous pouvez intégrer dans votre routine de soins capillaires pour apaiser et de se débarrasser de cette démangeaison une fois pour toutes!

  • Nourrissez votre cuir chevelu avec des huiles. Si vous avez un cuir chevelu sec démangeaisons, les chances sont votre cuir chevelu a soif. Nourrissez avec des huiles nourrissantes telles que l’ huile d’olive, qui a une consistance épaisse et est riche en vitamine E, l’ huile de jojoba, qui a une structure moléculaire qui similaire au sébum nos chevelures produisent et de l’ huile de noix de coco, qui est hydratant ultra et rempli de guérison nutriments et acides gras. pénétrants
  • Licencier produits chimiques. Vous pouvez cesser d’ utiliser les produits capillaires chimiques tels que les shampooings , car ils peuvent contenir des additifs et des parfums qui irritent votre cuir chevelu. Essayez de faire votre propre shampooing naturel et diy vérifier aussi mon tout se laver les cheveux sans savon naturel qui nettoie efficacement le cuir chevelu et les cheveux.
  • Utilisez des ingrédients de cuisine! Vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre de pomme en mélangeant 1 partie de vinaigre de cidre de pomme et 2 parties d’eau pure pour faire un rinçage de cheveux pour soulager les démangeaisons. Rincez vos cheveux avec ce tout en massant le cuir chevelu après une douche. L’ huile de nigelle a également des propriétés antibactériennes puissantes qui combattent immédiatement démangeaisons du cuir chevelu. Un yogourt apaisant et de refroidissement masque capillaire aussi calme les démangeaisons et nourrit un cuir chevelu sec.

Comment faire votre propre DIY Anti-Itch Hair Spray

Vous aurez seulement besoin d’un flacon pulvérisateur vide et des huiles et des huiles essentielles pour faire ces cheveux anti-démangeaisons facile pulvérisation! Voici une liste des ingrédients que nous allons utiliser et leurs avantages pour le cuir chevelu.

profil ingrédient

➝ Tea Tree Huile Essentielle – théier huile essentielle contient de puissantes propriétés antiseptiques, antibactériennes et anti-fongiques qui sont efficaces contre les pellicules et les champignons et les germes qui causent l’ infection et des démangeaisons.

essentielle de menthe poivrée huile – huile essentielle de menthe poivrée est généralement connu pour son effet anesthésiant en raison de sa teneur en menthol, ce qui donne un soulagement à la douleur associée à des démangeaisons. Il a également des propriétés apaisantes et de refroidissement qui se calme sensation de brûlure qui piquent.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Huile Essentielle de Romarin – La meilleure huile essentielle pour les cheveux, l’ huile essentielle de romarin est un puissant stimulant qui stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu. La circulation sanguine améliorée permet au sang de circuler à tous les follicules pileux unique et cellulaire, les nourrissant de nutriments qui les renforcer et de les protéger contre les microbes et les infections qui peuvent conduire à démangeaisons du cuir chevelu.

    Witch Hazel – Hamamélis agit comme base pour les huiles essentielles , mais il a également des propriétés astringentes, aide à réduire le cuir chevelu onctuosité, resserre les follicules pileux et à soulager les démangeaisons. Hamamélis est également antibactérien et a des propriétés apaisantes qui calment un cuir chevelu irrité.

    Ingrédients

    • 1/2 tasse d’eau distillée (obtenir ici)
    • 5 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle (obtenir ici)
    • 5 gouttes de menthe poivrée huile essentielle (l’obtenir ici)
    • 5 gouttes d’huile essentielle de romarin (obtenir ici)
    • 1/4 hamamélis tasse (obtenir ici)

    instructions

    • Remplir un flacon pulvérisateur vide et propre avec une tasse d’eau distillée.
    • Ajouter toutes les huiles essentielles à l’hamamélis et agiter vigoureusement jusqu’à ce combiné.
    • Maintenant, versez dans l’eau distillée et bien agiter.
    • Finito! Préparez-vous à battre les démangeaisons avec ce puissant spray cheveux anti-démangeaisons DIY!
    • Stocker dans un endroit propre et sec et bien agiter avant chaque utilisation.

    Mes conseils

    D’autres cuir chevelu ingrédients apaisants vous pouvez utiliser sont:

    • Huile essentielle Camomille – Camomille huile essentielle est une huile essentielle efficace pour les pellicules et démangeaisons du cuir chevelu. Vous pouvez également utiliser un rinçage de cheveux de thé cheveux de camomille pour le soulagement des démangeaisons du cuir chevelu immédiat.
    • L’ huile essentielle de lavande – Huile essentielle de lavande apaise le cuir chevelu, est antibactérien et favorise une bonne nuit de sommeil pour ceux d’ entre vous qui littéralement ne peut pas dormir avec tout ce que itchiness!
    • Huile essentielle d’ eucalyptus – huile essentielle d’ eucalyptus fonctionne comme l’ huile essentielle de menthe poivrée , mais il a aussi la perte de cheveux des propriétés curatives. Vous pouvez en lire davantage ici.

    Prends soin

    S’il vous plaît assurer de ne pas ajouter trop de gouttes des huiles essentielles car ils sont très puissants et peuvent brûler le cuir chevelu. Assurez-vous également faire un patch test avant d’utiliser l’un des ingrédients mentionnés ci-dessus. Si vous êtes allergique à l’un des ingrédients, ne les utilisez pas.

    Faites votre choix parmi ces 7 meilleures huiles essentielles pour résoudre démangeaisons du cuir chevelu une fois pour toutes!

    Autres ressources utiles:

    Où obtenir un shampooing naturel

    Si vous allez sans produits chimiques sur vos cheveux, mais souhaitez enregistrer le temps de faire un shampooing maison, ce Holistics Maple Sage shampooing est un changeur de jeu. Il contient des herbes puissantes comme la sauge: pour les pellicules et le traitement du cuir chevelu qui démange, romarin: pour la croissance des cheveux et de la prévention de la perte de cheveux et nard pour le traitement des pellicules. Il a également arganiers, des huiles et arbres jojoba thé qui protègent tout le cuir chevelu des germes, garder les cheveux propres ainsi que hydratée et hydratée. Ce shampooing ne contient pas de sulfates, de sorte qu’il ne sera pas mousser la façon dont vous êtes habitué, mais vous allez rapidement s’y habituer et remarquez la différence!

    Bricolage à base de plantes Infusions huile cheveux Guide de recettes

    Vous voulez faire vos propres huiles capillaires à base de plantes? Consultez notre Infusions huile de cheveux à base de plantes bricolage livre électronique qui contient une liste AZ des herbes médicinales et les épices à infuser pour les cheveux, ce que l’huile de base à choisir pour votre type de cheveux, les méthodes de infusant vos huiles capillaires ainsi que plus de 20 recettes de l’huile de cheveux excitants pour les cheveux secs , démangeaisons du cuir chevelu, les cheveux endommagés par la chaleur, la croissance des cheveux, les cheveux parfumés, couvrant même les cheveux gris, et plus encore!


    » Avantages » DIY Anti-Itch Hair Spray