Démaquillant

November 4, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.

La maison est rosewater de notre recette  ICI . Vous vous sentirez la différence que cela fait pour votre peau après une seule utilisation. Il est légèrement astringent, mais toujours doux sur la peau. Rosewater peut aussi aider à apaiser la peau irritée ou sèche. Peut-être que la raison pour laquelle il a été utilisé par de belles femmes depuis des générations.

(Si vous n’avez pas le temps de faire votre propre rosewater, nous vous suggérons fortement d’ acheter cette marque ou bulgare Rosewater biologique . Il est organique et a d’ excellents résultats!)

Il est le pouvoir nettoyant doux du savon pur sans parfum Castille dans la recette. Il n’y a rien comme ce simple savon pour laver les cellules mortes de la peau et les résidus de maquillage pour laisser votre visage pur et frais.

La glycérine végétale a été ajouté pour aider à hydrater votre peau , la laissant radieuse et pas trop sec. Glycérine est connu pour attirer l’ humidité de votre peau pour une qualité fraîche plus jeune.

L’ huile de Calendula  est notre ingrédient spécial pour vous aider à faire face à guérir des irritations mineures. L’ huile de calendula est excellent pour apaiser la peau sensible ou irritée.

Enfin, nous utilisons le secret de la beauté qui est aussi vieille que l’histoire: huile essentielle de lavande. Ses propriétés apaisante conviennent à tous les types de peau.

Pour toutes ces raisons, ce démaquillant est maintenant une partie de ma routine beauté quotidienne.

Nouveau aux huiles essentielles? En savoir plus sur la façon dont nous les utilisons et pourquoi vous devriez les utiliser aussi bien.

Démaquillant Yield – 8 onces Temps de préparation – 2 minutes Temps de cuisson – 0 minutes

Ingrédients

  • 4 onces rosewater maison (cliquez ici pour notre recette facile!)
  • Ou essayez ce magasin incroyable acheté l’eau de rose que nous avons personnellement testé
  • 3,5 onces d’eau distillée
  • 1 cuillère à soupe de savon non parfumé Castille
  • 1 cuillère à soupe de glycérine végétale
  • 1 cuillère à café de l’huile de calendula ou gel calendula
  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 1 distributeur de savon moussant (taille de 10 onces)
  • instructions

  • Mélanger tous les ingrédients dans la bouteille du distributeur. Remettez en place le couvercle de la pompe et agiter vigoureusement pour combiner.
  • Pour utiliser : Commencez par utiliser votre huile de support préféré à un tampon de coton pour enlever délicatement le maquillage des yeux (nous aimons l’ huile de noix de coco fractionnées pour cette étape rapide). Ensuite, passer 1 – 2 pompes de démaquillant sur un gant de toilette ou de coton autour du visage. Appliquer en mouvements circulaires sur votre visage jusqu’à ce que le maquillage a été supprimé. Cette étape va également supprimer tout excès d’ huile de support et les résidus de maquillage à partir autour de vos yeux. Terminer avec Moussant, toner et hydratant. Pour stocker : Conserver dans un endroit frais hors de la lumière solaire directe. Remarque : Géranium, palmarosa ou huiles essentielles Rose seraient des substituts appropriés dans cette recette.

    Les questions que vous demandez peut-être sur cette recette:

    Mon démaquillant est pas vraiment mousseuse. Qu’ai-je fait de mal?

    Si vous suivez la recette ci-dessus, vous obtiendrez une quantité mousseuse de démaquillant du distributeur de savon moussant. Il pourrait ne pas être aussi légère et mousseuse comme un savon pur moussant en raison de tous les ingrédients hydratants étonnants que nous avons ajouté. Il fonctionne toujours aussi bien et je l’aime que le distributeur moussant met une petite quantité. Si vous êtes comme moi, vous avez tendance à utiliser trop décapant de savon et le maquillage, même si un peu fera. Ce distributeur moussant aide la dernière recette plus en distribuant moins que si vous mettez juste dans une pissette.

    Je n’ai pas (ou n’aime pas) toute l’huile essentielle de lavande dans cette recette. Que puis-je supprimer ou remplacer?

    Ne hésitez pas à remplacer d’autres huiles pour la lavande. Vous pourriez envisager de remplacer (ou l’ajout) dans Géranium, palmarosa, ou Rose huiles essentielles pour leurs qualités esthétiques.

    Puis-je utiliser autre chose que du savon Castille comme le nettoyant dans cette recette? Et si vous voulez quelque chose d’encore plus doux que le savon Castille?

    Oui, si vous voulez utiliser cette recette avec un nettoyant, je vous encourager pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Nous recommandons fortement ce savon à sucre biologique sans parfum, car il est doux et très hydratant par rapport au savon de Castille. Vous pouvez directement (1: 1) savon sucre substitut du savon Castille dans cette recette. Note: Ce fait mousser nettement moins que le savon Castille. Alors vous

    Dois-je utiliser la glycérine végétale dans cette recette?

    Nous vous invitons à enlever la glycérine végétale ou remplacez simplement avec une quantité égale d’  huile d’ amande (également un super hydratant avec des tas de vitamine E!). Nous avons testé cette recette avec et sans glycérine. Il ne change légèrement la mousse de la soyeux, mais le nettoyage et les résultats apaisantes sont les mêmes.

    Et si je ne veux pas utiliser l’huile de calendula?

    l’huile de Calendula est un grand joueur dans cette recette pour ses propriétés curatives. Vous pouvez également ajouter un gel de calendula si vous avez la main que. (Nous utilisons également ce gel dans notre Blemish recette de gel et il est bon d’avoir à portée de main pour encourager naturellement la santé de la peau.) Si vous choisissez de ne pas l’inclure dans votre lot, ne hésitez pas à le remplacer avec plus de glycérine ou le laisser si vous souhait. Toutefois, s’il vous plaît noter que la recette n’a pas été testé avec ces variations.

    Dois-je utiliser l’eau de rose?

    Rosewater fournit le nettoyage et la puissance tonifiant dans cette recette. Si vous devez aller sans elle, s’il vous plaît assurez-vous d’utiliser de l’eau distillée à sa place.

    Où puis-je trouver les ingrédients et les conteneurs que vous utilisez?

    Tous nos ingrédients préférés sont liés dans la recette (ci-dessus). Il suffit de cliquer sur le nom du produit et vous serez redirigé vers une page où vous pouvez l’acheter pour vous-même.

    Puis-je ajouter plus d’huiles essentielles que la recette demande?

    Ne hésitez pas à doubler les gouttes d’huiles essentielles. Assurez-vous d’écrire toutes les modifications afin que vous serez en mesure de garder une trace de tous les détails de votre nouvelle recette préférée.

    Est-ce cette recette sans danger pour les jeunes?

    Nous croyons que cette recette sans danger pour tous les individus âgés de plus de 2 … mais s’il vous plaît dites – moi votre enfant n’a pas besoin démaquillant! , Vous êtes aussi le parent, alors faites vos propres recherches et suivez toutes les consignes de sécurité avec les enfants .

    Quelles sont les marques d’huile essentielle recommandez-vous pour cette recette?

    Nous sommes toujours fans de Young Living. Vous pouvez en savoir plus sur notre passion pour ces huiles essentielles étonnantes ici .

    Cette recette est incluse dans notre livre électronique, essentielles pour la santé Recettes huile cheveux et la peau, ainsi que plus de 60 autres recettes éprouvées et vrai que nous avons créé, testé, et personnellement utilisation. Cliquez ICI pour plus d’ informations et d’ acheter votre copie aujourd’hui numérique!


    » Recettes » Démaquillant