Délicieux! 23 Services de santé à manger des olives

L’amour ou qu’on les déteste, les olives sont une collation pratique, polyvalent et très sain. Les olives sont soit vert ou noir, et ils ont une fosse dans le centre, appelé drupe, ce qui signifie qu’ils sont classés comme un fruit et non un légume. Les olives sont originaires de la Méditerranée et sont les fruits de l’arbre Olea Europaea. L’arbre est court et peut vivre pendant des siècles. Il prospère dans les régions rocheuses.

Les olives vertes sont récoltées avant leur maturité et les olives noires sont cueillies quand ils sont les plus mûrs. Les olives vertes sont le plus souvent servi en entrée et dans un martini et olives noires sont utilisées dans les salades grecques, les sauces et les trempettes.

Les olives ne peuvent pas être consommés directement à partir de l’arbre parce qu’ils sont trop amer. Ils doivent généralement passer par un processus de traitement avant d’être consommés, ce qui implique de les guérir avec de l’eau ou de la saumure.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

En plus d’être un casse-croûte à la mode, l’olivier humble a des avantages pour la santé étonnante. Les olives sont une partie essentielle du régime méditerranéen, souvent salué comme le meilleur régime dans le monde pour la santé du cœur et de la longévité.

Quel est le régime méditerranéen?

Le régime méditerranéen inclut toutes les habitudes de vie traditionnelles en bonne santé des personnes des pays riverains de la mer Méditerranée, dont l’Italie, la France, la Grèce et l’Espagne.

Le régime méditerranéen varie selon la région que vous êtes; cependant, elle est basée principalement sur les légumes, les fruits, les noix, les haricots, les céréales, l’huile d’olive, les olives et les poissons.

Le régime méditerranéen a longtemps été associée à une bonne santé, en particulier la santé du cœur et de la longévité. Une étude menée en 2013 a constaté que les personnes suivant un régime méditerranéen avaient un risque plus faible de 30% des maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Comment suivre un régime méditerranéen:

Vous pouvez rendre votre alimentation plus de style méditerranéen en mangeant beaucoup de féculents à grains entiers, comme le pain et les pâtes, manger une variété de côté des fruits et légumes, de manger du poisson et moins de viande, et incorporer les graisses saines en consommant les olives et les huiles végétales et végétales.

Les bienfaits pour la santé d’olives alimentaires

Ils abaissent le cholestérol

La plupart des calories dans les olives viennent de la graisse, mais ils sont le genre mono-insaturés en bonne santé. Les acides gras dans les olives tels que l’acide oléique et l’aide d’acide palmitoléique à réduire le cholestérol mauvais et augmenter le bon cholestérol. Des études montrent que la suite d’un régime méditerranéen peut prévenir les maladies cardiaques.

Les olives de pression artérielle

Un autre coup de fouet à la santé cardiaque est la pression sanguine en réduisant l’effet des olives. Une étude a démontré que certains patients hypertendus qui ont ajouté des olives à un régime faible en gras ne sont plus nécessaires leurs médicaments contre la pression artérielle après 6 mois. Les patients ont été divisés en 2 groupes. Les deux groupes ont été mis sur les régimes à faible teneur en matières grasses, mais un groupe a ajouté des olives à leur alimentation. Au bout de 6 mois, les patients qui consommaient les olives ont pu soit réduire leurs médicaments contre la pression artérielle ou l’éliminer complètement.

Olives garder le système digestif en bonne santé

Juste une tasse d’olives noires contient 17% de l’indemnité journalière recommandée de fibres, ce qui maintient le système digestif en bonne santé et prévient la constipation. Si tout fonctionne de manière optimale, le système digestif maintient son équilibre naturel des bactéries et des produits chimiques.

Les olives sont une bonne source de vitamine E

La vitamine E est un antioxydant puissant, il aide à prévenir les dommages aux cellules des radicaux libres. Il contribue également à la production de globules rouges et maintient les artères en bonne santé.

Olives lutter contre le stress oxydatif

Comme mentionné ci-dessus, olives contiennent de nombreux composés antioxydants, qui est oleuropéine le plus puissant. Ce composé aide le corps à éviter d’endommager les cellules et les tissus contre les radicaux libres qui causent le vieillissement et la maladie.

Les olives peuvent aider à prévenir les caillots sanguins

Les olives sont riches en composés cardiaques sains appelés phénols, ce qui peut réduire le risque de caillots sanguins chez les personnes qui ont le taux de cholestérol élevé. Une étude a 21 personnes avec un cholestérol élevé un petit-déjeuner soit du pain avec de l’huile d’olive contenant des phénols ou du pain avec de l’huile d’olive avec les phénols extraits. 2 heures après le petit déjeuner, le groupe qui avait consommé de l’huile d’olive avec des phénols a des niveaux inférieurs de facteur antigène v11, ce qui provoque la coagulation du sang.

Les olives peuvent aider à prévenir le cancer

Olives ont propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui en font un moyen potentiel pour prévenir le cancer. Le stress oxydatif ou l’inflammation provoque la plupart des cancers. La plupart des recherches sur les olives et la prévention du cancer a porté sur 2 cancers; le cancer du sein et le cancer de l’estomac. Phytonutriments dans les olives ont été trouvés pour perturber le développement des cellules cancéreuses du sein et cela est également vrai dans le cas du cancer de l’estomac, bien que plus de recherche est nécessaire.

Les olives peuvent améliorer la fertilité

Une étude réalisée par l’Université de Harvard a examiné le régime alimentaire des patients recevant la FIV. Les patients qui avaient une alimentation riche en graisses saturées avaient des taux inférieurs de conception que ceux qui ont suivi un régime alimentaire riche en graisses mono-insaturés, tels que ceux des olives. Les patients avec le plus haut niveau de graisses mono-insaturées dans leur alimentation avaient un 3 ½ fois plus de chances de la conception que ceux avec les niveaux les plus bas de graisse saine.

Olives stimuler l’immunité

Olives stimuler l’immunité de plusieurs façons. Il fournit au corps les nutriments essentiels et acides gras qui combattent l’inflammation et des lésions dans le corps. Lorsque le système immunitaire fonctionne de manière optimale, le corps peut lutter contre les virus et les bactéries potentiellement nuisibles.

Les olives sont un aphrodisiaque naturel

olives noires et vertes sont connus aphrodisiaques. Les olives vertes sont destinées à rendre les hommes plus virils et olives noires augmentent la libido chez les femmes. Essayez cette délicieuse recette pour un dîner romantique:

tapenade d’olives vertes et noires

1 1/2 tasse olives vertes dénoyautées

1 1/2 tasse d’olives noires dénoyautées

2 cuillères à café de zeste d’orange frais

2 cuillères à café de zeste de citron frais

2 gousses d’ail écrasées ou finement haché

1 cuillère à soupe de persil frais haché

1/4 tasse d’huile d’olive extra vierge

1/8 cuillère à café de poivre fraîchement moulu

Utilisez un robot culinaire, hacher les olives et les mettre dans un bol. Incorporer le zeste d’orange et de citron. Écraser les anchois à l’ail pour faire une pâte. Ajouter le persil, l’huile, le poivre et les olives et bien mélanger. Servir avec du pain ou des biscuits.

Olives promouvoir la santé cardiaque

Les radicaux libres et le cholestérol peut endommager les vaisseaux sanguins et conduire à la graisse se accumuler dans les artères qui augmente le risque d’une crise cardiaque. Les graisses saines dans les olives réduisent le cholestérol et réduire la pression artérielle qui réduisent le risque de maladie cardiaque.

Les olives peuvent vous aider à perdre du poids

Les graisses saines dans les olives peuvent vous aider à perdre du poids. La consommation d’olives peuvent décomposer les graisses à l’intérieur des cellules graisseuses, réduit la graisse abdominale et réduit la sensibilité à l’insuline. L’étude a démontré que les personnes qui ont consommé des olives ont mangé moins de calories d’ensemble et étaient moins susceptibles d’être en surpoids. Des tests sanguins ont montré un niveau de sérotonine plus élevé dans le sang de ceux qui ont consommé des olives, ce qui est une hormone qui est associée à une sensation de satiété. Olives aident aussi à stimuler la production d’un produit chimique appelé adiponectine, qui aide à brûler les graisses.

Les olives peuvent réduire l’appétit

Des études ont montré que manger seulement 10 olives avant un repas réduit l’appétit de jusqu’à 20%. Les graisses saines dans les olives ralentissent la digestion et stimulent la production de produits chimiques qui envoient des messages au cerveau pour lui dire que vous êtes plein.

Les olives peuvent aider à améliorer la mémoire

Les olives contiennent des polyphénols, qui sont des produits chimiques naturels qui réduisent le stress oxydatif dans le cerveau. Des études montrent que manger une portion d’olives chaque jour peut améliorer votre mémoire jusqu’à 25%. Cela peut être important dans le traitement de maladies telles que la maladie d’Alzheimer et la démence.

Les olives peuvent être utilisés pour traiter la douleur

Olives ont été utilisés dans les médicaments contre la douleur au début, et il y a des preuves solides pour soutenir que les olives peuvent être utilisés pour soulager la douleur, comme celle de maux de tête. Les olives contiennent un composé appelé oléocanthal, qui est un agent inflammatoire qui fonctionne de façon similaire à l’ibuprofène.

Les olives sont bonnes pour la peau et la santé des cheveux

olives noires contiennent des acides gras et des antioxydants qui peuvent aider à nourrir et protéger la peau. La vitamine E est grande pour la protection solaire et le vieillissement prématuré combat. La recherche a montré que l’acide oléique dans les olives peut réduire l’apparence des rides d’environ 20%. Pour un teint sain et radieux, éclabousser votre visage à l’eau tiède et appliquer quelques gouttes d’huile d’olive à votre visage. Laissez-le pendant 15 minutes puis rincez-le. Mélanger l’huile d’olive avec un jaune d’oeuf pour un traitement capillaire hydratant. Appliquer le mélange sur les cheveux, laissez-le pendant 30 minutes, puis rincer abondamment. Vous pouvez toujours ajouter des olives à votre régime alimentaire trop pour nourrir les cheveux et la peau de l’intérieur.

Les olives sont une bonne source de fer

Une tasse d’olives contient 3,3 mg de fer, qui représente environ 25% de votre indemnité journalière recommandée. Le fer est essentiel pour la production de globules rouges, et une carence peut entraîner une anémie, ce qui provoque la fatigue et des vertiges.

Olives promouvoir la santé des yeux

Une tasse d’olives contient 10% de l’indemnité journalière recommandée de vitamine A qui aide à garder les yeux en bonne santé. Il contribue à améliorer la vision nocturne et peut prévenir la cataracte, la dégénérescence maculaire et le glaucome.

L’huile d’olive peut prévenir les ulcères d’estomac

Une étude menée en Espagne a montré que les olives pourraient aider à prévenir et traiter l’infection causée par la bactérie H. pylori, qui est une cause fréquente d’inflammation de l’estomac et les ulcères. L’étude a montré que les composés antioxydants dans les olives agissent contre les bactéries qui endommage la paroi de l’étude.

L’huile d’olive peut aider à réduire les allergies

extraits Olives été révélés fonctionner comme antihistaminiques dans le corps. Ils pourraient être en mesure de réduire la réponse d’histamine qui se produit lorsque le corps réagit à un allergène. Cette réponse est ce qui provoque les symptômes désagréables que nous éprouvons quand nous éprouvons une réaction allergique.

Les olives peuvent aider à garder les os et les articulations en bonne santé

Les propriétés anti-inflammatoires des acides gras, des polyphénols et de la vitamine E dans les olives peuvent aider à réduire la gravité de l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. Ces maladies inflammatoires sont souvent causés par les radicaux libres et les antioxydants contenus dans les olives aident à combattre ces derniers. Les propriétés réduction de la douleur du oléocanthal composé peut aider à réduire l’inflammation et, par conséquent, l’inconfort.

Les olives sont un anti-inflammatoire naturel

Olives sont de puissants antioxydants et ont des propriétés anti-inflammatoires. Ils peuvent réduire les effets de l’histamine dans le corps qui provoquent des réactions désagréables aux allergènes. Les propriétés anti-inflammatoires s’étendent à être bénéfique pour la santé cardiaque. Chez les patients ayant des problèmes de santé cardiaque, les polyphénols dans les olives ont été montré pour réduire les niveaux d’une protéine dans le sang appelé CRP qui indique une inflammation.

Les olives sont une puissance nutritionnelle

Pour un si petit fruit, olives emballer un coup de poing nutritionnel. La contiennent de la vitamine E, qui est un puissant antioxydant. Elle protège les cellules contre les dommages des radicaux libres, aide à la production de globules rouges et maintient les vaisseaux sanguins sains. Juste une cuillère à soupe d’olives fournit 0.14mg de la vitamine E qui est un bon point de départ lorsque l’objectif est de votre 15mg par allocation de jour.

Ils contiennent également de la vitamine A, qui aide à maintenir la santé des os, de la peau et des dents. Il est également un puissant antioxydant. Une cuillère à soupe d’olives contient 34 UI de vitamine A.

Il existe d’autres composés antioxydants dans les olives, qui sont comme de la vitamine A. Ils sont lutéine et la zéaxanthine. Ils protègent les yeux des rayons UV nocifs. Il n’y a pas une indemnité journalière recommandée pour ces composés, mais des recherches récentes ont montré qu’il y ait des avantages pour la santé des yeux avec des suppléments de 10 mg de lutéine par jour, et 2 mg de zéaxanthine par jour.

Les olives contiennent une bonne quantité de calcium, étant donné qu’ils sont si petits. Une cuillère à soupe d’olives contient 7 mg de calcium. Le calcium aide à maintenir la résistance osseuse, favorise la coagulation normale du sang, aide la contraction musculaire, et régule la sécrétion de certaines hormones. La quantité quotidienne recommandée de calcium est de 1000 à 1200 mg par jour, selon l’âge. Les adolescents et les femmes en âge de procréer ont souvent besoin de plus de calcium.

Fer et le zinc sont encore 2 minéraux essentiels et ils sont présents dans les olives. Une tasse d’olives contient environ 25% de la dose quotidienne recommandée de fer et environ 17% de l’indemnité journalière recommandée de zinc. Le fer contribue à promouvoir la production de globules rouges sains et zinc est nécessaire pour un système immunitaire sain, la cicatrisation des plaies et la synthèse des protéines. Beaucoup d’autres nutriments importants sont présents dans les olives, y compris le magnésium, le potassium, le cuivre, le phosphore et le sélénium. Les vitamines B1 à B6 et la vitamine K sont également présents et ceux-ci aide avec beaucoup de fonctions très importantes dans le corps.

» Avantages » Délicieux! 23 Services de santé à manger des olives