Débarrassez-vous des vergetures avec l’huile de ricin

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de ricin est connu pour être un laxatif et il peut aider à pousser les cheveux, mais maintenant nous parlons éliminer les vergetures? Ceci est un droit faute de frappe? Personne n’utilise de l’huile de ricin pour éliminer les vergetures. En outre, les vergetures ne peuvent être enlevés par la chirurgie plastique ou ils seront là pour la vie. Cela pourrait être une idée fausse majeure dans la société d’aujourd’hui. ricin Apparemment, l’huile est bénéfique pour éliminer les vergetures. Il semble y avoir suffisamment de ressources sur Internet, de vérifier ce fait que l’huile de ricin est un grand joueur à se débarrasser des vergetures. Si ce vrai, alors vous pouvez vous débarrasser des vergetures sans dépenser beaucoup d’argent. Les vergetures peuvent contracter pendant la grossesse, mais ils peuvent se produire pour d’autres raisons. L’obésité, le vieillissement et les hommes et les adolescentes qui développent rapidement pendant la puberté peut atteindre les vergetures sur leur corps.

L’huile de ricin vous sera bénéfique aussi dans le sens où il contient tous les éléments naturels pour vous aider à éliminer les vergetures et en toute sécurité par des moyens naturels. Regardons quelques modèles qui nous instruira sur la façon de se débarrasser des vergetures en utilisant l’huile de ricin.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’huile de ricin a plus d’une utilisation

L’huile de ricin se distingue des autres huiles parce qu’il contient un acide gras, l’acide ricinoléique, ce qui hydrate et lubrifie la peau en gardant la peau fraîche.

Quels sont les vergetures

Les vergetures sont les dommages à la peau qui se produisent lorsque la peau devient sèche et perd l’élasticité. Vergetures (comme nous avons discuté plus tôt) sont causés par le vieillissement, la puberté pour les adolescents et les femmes enceintes peuvent les obtenir. Ils sont de couleur argent et quand ils deviennent plus profondes ils ont plus d’une couleur verdâtre. Les parties du corps qui ont un contenu plus graisse vergetures forme la plus probable. (Les aisselles, l’abdomen et les cuisses pour ne citer que quelques-unes des parties du corps.) Une autre cause de vergetures est déséquilibres hormonaux qui peuvent rendre les propriétés de la peau déstabilisent l’origine de la peau pour être plus vulnérables à la sécheresse et les dommages. La génétique joue un rôle très important de savoir si les gens vont développer des vergetures ou non.

Vous pouvez vous débarrasser des vergetures grâce à des produits ou des produits pharmaceutiques artificiellement fabriqués naturellement en forme d’huile de ricin. L’huile de ricin est l’un des agents de guérison les plus fiables de la nature pour les questions liées à la peau et il est largement utilisé par les gens pour de telles conditions. Obtenez forme la plus pure d’huile de ricin de sorte que vous aurez les meilleurs résultats.

En raison de la présence de l’acide ricinoléique dans l’huile de ricin on croit c’est pourquoi l’huile de ricin est si efficace dans le traitement des vergetures. (Soi-disant, les médecins ayurvédiques et homéopathiques ne recommandons l’huile de ricin pour les vergetures guérison.) L’huile de ricin doit être utilisé pendant au moins deux ou trois semaines avant de voir des résultats visibles. Voici les processus à suivre pour utiliser l’huile de ricin pour éliminer les vergetures.

Pour cette procédure, nous allons commencer avec une petite bouteille d’huile de ricin. L’huile de ricin doit être mélangé avec un peu d’huile d’amande. L’huile de ricin est très épaisse et l’huile d’amande contribuera à améliorer la capacité de l’huile de ricin pour hydrater et lisser la peau. Vous pouvez mélanger l’huile de ricin avec des huiles essentielles plus douces pour améliorer l’odeur du mélange. Il permettra également d’améliorer l’efficacité de l’autre huile.

Massez les vergetures avec de l’huile de ricin de telle sorte l’huile absorbera dans les vergetures. Enrouler un tissu de coton autour des vergetures et maintenez-le pendant quinze à vingt minutes. Ceci assurera la pénétration profonde de l’huile dans la peau. Pour des résultats plus rapides chauffer la surface du corps avec un coussin chauffant. Continuer ce traitement pendant une longue période de temps.

Soyez attentif aux effets secondaires de l’huile de ricin

Oui, les effets positifs de l’huile de ricin l’emportent sur les effets secondaires, mais ils doivent encore être prêté attention. Les effets secondaires peuvent conduire à des conditions dangereuses de la peau. Il provoque des réactions allergiques sur la peau de certaines personnes. Donc, pour savoir si vous êtes allergique à ce produit appliquer un peu échantillon à votre peau. Si votre peau réagit alors vous devez contacter un professionnel de la santé dès que possible. Si vous remarquez quelque chose d’anormal dans l’utilisation du contact de l’huile de ricin un expert. Les femmes enceintes devraient consulter leur médecin avant d’utiliser l’huile de ricin. Il pourrait avoir des effets néfastes sur la santé de la mère et de l’enfant.

Quelle huile de ricin choisir 

Il existe deux types d’huile de ricin à choisir dans l’application pour les vergetures. Il est l’huile de ricin naturelle pure et l’huile de ricin noire. L’huile de ricin naturelle vient dans une couleur jaune pâle à froid pressé. Les graines de ricin pendant le processus de pression à froid sont pressés à une pression très élevée pour assurer la quantité maximale d’huile est supprimée. Lorsque la concentration d’iode augmente l’intensité de couleur de l’huile de ricin augmente. Plus la couleur de l’huile de ricin autant plus pure que l’huile est. procédés d’extraction chimique sont utilisés pour gagner du temps. La procédure de coldpress est la méthode la plus efficace, mais il est le plus chronophage. Ceci est la meilleure forme d’huile de ricin à utiliser pour traiter les vergetures.

L’huile de ricin noir est considéré comme une huile de ricin pure. La couleur noire dans l’huile est considérée comme impuretés. Les impuretés sont des cendres dans l’huile. L’huile de ricin noir ne sont pas traitées aussi largement que l’autre huile de ricin naturelle. Les graines de ricin noires sont grillées dans une grande mesure en laissant les cendres dans l’huile le résultat de la couleur noire. Il est recommandé d’utiliser le briquet, forme plus pure d’huile de ricin pour les vergetures. Vous pouvez utiliser l’huile de ricin noire pour traiter les vergetures, mais les résultats ne seront pas aussi efficaces.

Points à retenir lors de l’utilisation d’huile de ricin sur les vergetures

  • Au premier signe de vergetures appliquer de l’huile de ricin, dès que vous le pouvez. Attraper les vergetures dans les premières étapes les empêchera de se former profondément dans la peau. La pénétration profonde des vergetures dans la peau se produira si elles ne sont pas traitées.
  • Boire de grandes quantités d’eau pour garder la peau hydratée qui à son tour améliore l’élasticité de la peau.
  • Pour éviter les vergetures suivent un régime alimentaire nutritif et bien équilibré avec un contenu riche en vitamine C.
  • Utilisez systématiquement la procédure d’huile de ricin pour soulager les vergetures. Stick avec le traitement et vous verrez des résultats positifs.
  • Ceci est un avertissement critique, ne jamais gratter les vergetures, car cela entraînera des larmes dans la peau.

Plus Vergetures Wonder Conseils de travail avec l’huile de ricin

Voici une autre procédure étrange pour éliminer les vergetures avec de l’huile de ricin. Ceci est le couple le plus bizarre si j’ai jamais entendu parler. l’huile de ricin et pommes de terre. Avons-nous dit des pommes de terre? Oui! Ce traitement peut être utilisé pendant la nuit pour enlever les vergetures le plus rapidement possible.

Procédez comme suit: Barattez pommes de terre crues dans le jus de pommes de terre. Mélanger le jus de pommes de terre avec de l’huile de ricin et réfrigérer le mélange pendant quelques heures. Ensuite, appliquer ce traitement à la peau affectée et laisser pendant 30 minutes jusqu’à ce que la peau est sèche. Laver à l’eau tiède. Ce mélange améliore la texture de la peau et il offre la miniaturisation profonde de la zone touchée. Cela va démarrer le processus de réparation de la peau. Le derme surchargés (la couche intermédiaire de la peau) revient à sa taille normale en réduisant ainsi la taille des vergetures.

Cette méthode consiste à utiliser l’huile de ricin et l’huile de noix de coco. (Vous ne pouvez pas obtenir assez de cette huile de noix de coco.) L’huile de coco doit être mélangé avec de l’huile de ricin, car seule l’huile de noix de coco ne peut pas aider à éliminer les vergetures. Mais l’huile de noix de coco fait augmenter la capacité d’huile de ricin pour se débarrasser des vergetures en raison de la grossesse. Suivez ces étapes:

Mélanger des parties égales d’huile de ricin et l’huile de noix de coco. Appliquez sur la zone touchée et le frotter dans la peau jusqu’à ce qu’il soit chauffé. Chauffée à l’huile antioxydants presse et hydratants pour la peau. Cela rend la peau douce tendue. L’huile de noix de coco augmente le taux d’hydratation de la peau préparation de la peau à traiter contre les vergetures. Massant avec de l’huile de noix de coco et l’huile de ricin réduira les vergetures en quelques semaines.

Parlons du duo dynamique de l’huile de ricin et les clous de girofle. Tout d’abord, notons que ce traitement fonctionne très bien sur les vergetures gauche de la grossesse. Broyer quelques clous de girofle et les mélanger dans l’huile de trèfle. Faire chauffer le mélange puis appliquer à la zone touchée; masser la zone doucement pendant 15 minutes. Maintenant, couvrir la zone pendant 30 minutes, puis répéter ce processus deux fois par jour.

Le prochain traitement utilise l’aloe vera et l’huile de ricin. L’huile de ricin et l’aloe vera sont deux agents indépendants qui peuvent traiter les vergetures sur leur propre. En combinant les deux doubles leur pouvoir de guérison pour éliminer les vergetures. Ecrasez la pulpe d’aloe vera, puis le battre jusqu’à ce qu’il obtienne une consistance fluide. Ajouter l’huile de ricin et à chauffer le mélange. Enfin, appliquer sur la zone touchée lorsque le mélange est chaud.

Aloe vera répare l’épiderme et il est la vitamine E pénètre dans le derme. L’acide ricinoléique dans l’huile de ricin réduit l’inflammation dans le derme. l’acide ricinoléique et de la vitamine E se combinent pour déclencher le processus de réparation des fibres de collagène endommagés du derme. Cela réduit les vergetures.

Ce processus implique l’utilisation de paquets de ricin. Commencez par appliquer une épaisse couche d’huile de ricin sur votre peau, puis envelopper la zone avec une pellicule transparente ou une pellicule de plastique. (Les femmes enceintes est conseillé d’utiliser l’huile de ricin pour prévenir les vergetures.) Mais les femmes enceintes devraient consulter leur médecin d’abord. Appliquez de la chaleur avec un coussin chauffant ou une bouteille d’eau chaude pendant 20 minutes. Répétez le jour de processus ou plusieurs fois par semaine.

Une appréciation de la réduction de l’huile de ricin Coloration des vergetures

Ceci est un témoignage d’une femme qui a utilisé différents traitements de l’huile de ricin sur ses vergetures. Elle signale qu’elle portait les vergetures de sa grossesse il y a treize ans. Elle a trébuché sur les traitements d’huile de ricin tout à fait par hasard. Elle a appliqué le pack d’huile de ricin pour la zone touchée accidentellement. (Elle soignait une autre condition.) Elle enroula un paquet d’huile de ricin dans un morceau de laine qu’elle enroulé autour de son abdomen.

Elle a ensuite enveloppé dans un morceau de pellicule plastique et appliqué un coussin chauffant pendant environ une heure. Immédiatement, elle a remarqué que les vergetures sur ce côté de l’abdomen étaient beaucoup plus légers que ceux de l’autre côté de son abdomen. Ils étaient une couleur rosâtre la lumière, elle était très heureux de voir ces results.So elle a décidé de faire quelques recherches sur Internet.

Elle a appliqué le pack d’huile de ricin avec tous les jours de chaleur pendant une heure. En une semaine les vergetures ont été réduites à une couleur rosâtre très léger et la peau saggy autour de son abdomen semblaient resserrer aussi bien. Cette méthode était peu pratique pour elle si elle a commencé à appliquer une couche épaisse d’huile de ricin à sa droite l’abdomen après sa douche matinale. Elle a décidé de laisser l’huile de ricin aussi longtemps qu’elle le pouvait. Le paquet sous sa peau était pas perceptible si elle en mesure de poursuivre ses activités quotidiennes. Elle a poursuivi cette solution pendant deux semaines et ce sont ses résultats à la fin des deux semaines: Les vergetures autour de ses côtés, les hanches et le bas du dos ont changé à une couleur blanche. La taille des marques n’a pas de taille réduite de manière significative encore. Les vergetures entourant son nombril de deux pouces de chaque côté sont toujours rose. Mais la couleur a réduit de 50% et les vergetures en dessous de son nombril ont amélioré de 70% dans la réduction des couleurs.

La ridée, la peau flasque sur le bas-ventre est améliorée de 50% et est devenu beaucoup plus lisse et plus serré. Elle considère que ces changements comme des miracles. D’autres parties du corps, elle a été un mélange de postulent parties égales d’huile de ricin et l’huile de jojoba. Ces zones, elle ne peut pas envelopper dans une pellicule plastique. Ils améliorent aussi bien. Elle pensait qu’elle aurait les vergetures pour toujours. Ceci est une expérience de personne vivant de la façon dont l’huile de ricin a considérablement réduit ses vergetures. L’huile de ricin a réduit ses vergetures au-delà de ses espérances les plus folles.

Comment l’huile de ricin Enlever les vergetures

L’huile de ricin stimule la production naturelle de collagène et d’élastine du corps. L’élastine est la protéine dans le tissu conjonctif qui est élastique et permet au tissu de revenir à leur forme d’origine après l’étirage. Il permet également le tissu de revenir à sa position initiale après étirement. Donc, vous voyez que l’huile de ricin supprimera les vergetures en stimulant la production de collagène et d’élastine.

Le facteur commun

Le traitement le plus courant pour l’utilisation de l’huile de ricin, pour éliminer les vergetures, est pour le chauffer et l’appliquer à la zone touchée sur le corps. Ensuite, soit une pellicule de plastique ou une enveloppe de tissu est enroulé autour de cette zone du corps et laissés là pendant environ 20 minutes. La règle constante est d’utiliser cette application pour un moins un mois avant que les résultats positifs seront visibles.

Le Négativité des vergetures

Le dilemme avec les vergetures ne sont pas que cela conduira à des problèmes de santé graves, mais ce qu’il fait à l’image de soi de la personne qui a les vergetures. Il peut profondément affecter émotionnellement peut-être d’une personne en les cicatrices pour la vie. Voilà pourquoi l’huile de ricin joue un rôle important dans l’élimination des vergetures. Un autre élément clé est de traiter les marques dans les premières étapes. L’huile de ricin peut être acheté partout et il est facile à utiliser et est très rentable.

Finition it up

L’huile de ricin est de loin pas un traitement gimmick vous achèterez dans votre magasin de pièce de dix cents local. Il est valable comme l’un des meilleurs traitements de guérison pour se débarrasser des vergetures. Il contient de l’acide ricinoléique, qui semble être le principal catalyseur pour éliminer les vergetures. Dans cet article, nous avons découvert quelques raisons essentielles pour lesquelles les vergetures se produisent.

Nous avons également exploré exactement ce que les vergetures sont et ce qu’ils font pour endommager la peau. Heureusement, l’huile de ricin peut vraiment aider à éliminer les vergetures. Divers traitements prendront plus de temps pour enlever les vergetures. Le traitement plus intense plus vite l’utilisateur verra des résultats positifs. La ligne de fond est l’huile de ricin fonctionnera pour éliminer les vergetures.

La dame qui a témoigné sur l’utilisation de diverses formes de traitements d’huile de ricin sur les différentes parties de son corps qui a donné lieu à des effets dramatiques montre que l’huile de ricin fonctionne vraiment pour enlever les vergetures.

Revenons donc à notre affirmation en haut de l’article. « L’huile de ricin aidera à éliminer les vergetures. » Il ne peut certainement. Mais les meilleurs résultats seront obtenus en utilisant l’huile de ricin naturelle de couleur claire pas l’huile de ricin noire. Gardez cela à l’esprit lorsque vous embarquez sur votre voyage pour éliminer ces vergetures ennuyeux. Tu peux le faire!

Articles Similaires

Ginger huiles essentielles Surprenant utilisations et avantages des huiles essentielles sont l’essence d’une plante. Ils sont fabriqués à partir de l’écorce, la tige, les feuilles, les racines ou les fleurs d’une plante, en utilisant un procédé de Distillati à vapeur …

Le vinaigre de cidre Rinse? Qu’est-ce, pourquoi et comment? Nul doute que vous avez entendu toutes les revendications au sujet des pouvoirs de vinaigre; il bénéficie de la santé, il est un produit de nettoyage étonnant et ainsi de suite. Si vous avez, vous wil …

Huiles essentielles pour abaisser le cholestérol du cholestérol (un composé de type sterol dans la plupart des tissus du corps. Le cholestérol et ses dérivés sont des constituants importants des membranes cellulaires d’un …


» Avantages » Débarrassez-vous des vergetures avec l’huile de ricin