Débarrassez-vous de vos Verrues avec ces remèdes maison

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Verrues sont un problème commun et ils peuvent être difficiles à traiter avec des remèdes traditionnels over-the-counter. Si vous avez une verrue qui refuse de partir, essayez l’un de ces simples remèdes maison pour se débarrasser de la bosse laide.

Note: Les conseils donnés dans cet article ne concerne pas les verrues génitales. Si vous avez des verrues dans ce domaine, vous devriez consulter un médecin.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Quelles sont les causes Verrues?

Les verrues sont bénignes (tumeurs non cancéreuses) causées par un virus appelé virus du papillome humain (VPH). HPV change la façon que les cellules de la peau se développent et se traduit par des excroissances anormales sur la peau.

Le VPH pénètre par de petites pauses dans votre peau et se transmet facilement de personne à personne par contact.

Vous pouvez même vous donner plus de verrues en transférant le virus de la verrue à d’autres parties de votre corps lorsque vous gratter une démangeaison, touchez votre corps, ou pseudo vous raser – l’hygiène personnelle est important si prudent lorsque vous avez une verrue.

  • Gardez la verrue couverte de sorte que vous ne touchez pas par inadvertance.
  • Lavez-vous les mains après avoir appliqué vos remèdes maison verrue.
  • Ne partagez pas vos serviettes avec d’autres membres de la famille.

Verrues finiront par disparaître, mais cela peut prendre des mois à des années pour arriver et alors que la verrue originale peut éclaircir, le virus ont souvent propagé et créé de nouvelles croissances, vous laissant avec un problème à long terme.

Types de Verrues

Différents types de verrues affectent les différentes parties du corps. Verrues n’ont pas de racines profondes et sont une infection de la peau de surface. Il existe cinq types communs chacun avec une apparence distincte.

verrues plantaires

Les verrues plantaires affectent généralement la plante des pieds, et sont généralement connus sous le nom verrucas. Ces verrues ne forment pas une bosse comme d’autres types de verrues, au lieu, à cause de la pression, ils poussent à l’intérieur. En raison de leur emplacement sur le fond du pied, les verrues plantaires peuvent marcher très douloureux.

Apparence: Petit trou dans la peau entourée par un anneau de peau dure qui peut se développer un chou – fleur , comme l’ apparence. Au centre du trou que vous pouvez voir un petit point noir. Si la verrue plantaire n’est pas traitée, le virus peut se propager dans la peau environnante et forment un groupe de verrues appelées verrues mosaïque.

Lorsque vous avez une verrue plantaire, il est important de faire de votre mieux pour éviter de transmettre l’infection à d’autres. Ne pas marcher pieds nus à la maison, à la piscine ou dans la salle de gym casier.

verrues communes

Aussi connu comme les verrues de semences, celles-ci le plus souvent rogner sur les doigts, les orteils et le dos de la main, mais ils peuvent se former sur d’autres parties du corps – à savoir la plante des pieds, où ils sont connus comme des verrues plantaires.

Les enfants contractent souvent des verrues communes parce qu’ils ont tendance à avoir beaucoup de petites coupures et les égratignures sur les mains de jeu, et parce qu’ils sont en contact étroit avec d’autres enfants qui ont des verrues. Les verrues vulgaires ne causent pas de douleur à moins qu’ils sont des verrues plantaires sur la plante des pieds.

Apparence: Les petites bosses de couleur chair avec des sommets arrondis qui sont difficiles et granuleuse au toucher. Plage en taille de la taille de pinhead pois.

verrues plates

Les verrues planes se trouvent généralement sur le visage et le cou, mais ils peuvent également apparaître sur d’autres parties du corps, en particulier sur les zones rasées sujettes à des entailles avec un rasoir. Chez les femmes, les verrues planes sont communes sur les jambes et les bras, et chez les hommes de la zone de la barbe est une cible de choix.

Les enfants sont sensibles aux verrues planes et ce type de verrue est aussi appelée une verrue juvénile.

Apparence: Ces verrues se développent habituellement en touffes. Chaque verrue est une petite croissance de taille tête d’ épingle avec un sommet plat lisse. Ils peuvent être de couleur chair ou avoir un ton légèrement jaune ou brun.

filiformes verrues

Aussi appelé les verrues du visage, les verrues filiformes sont le plus souvent de plus en plus autour de la bouche, le nez, les paupières et les joues, mais ils peuvent aussi se développer sur le cou et le menton.

Apparence: excroissances longues, étroites, couleur chair qui ressemblent à des étiquettes de peau. Ces verrues peuvent se développer comme une verrue unique ou ils peuvent former des amas. Parce que les verrues filiformes font saillie de la peau, ils sont sensibles à la capture sur des serviettes et d’être accidentellement frotté, entraînant la douleur de la zone touchée.

verrues péri-unguéales

Trouve autour et sous les ongles et les orteils, les verrues péri-unguéales peuvent être douloureuses et, dans certains cas, si elles deviennent trop grandes, auront une incidence sur la croissance et l’apparence de l’ongle. Dans les cas les plus graves de l’ongle se détache comme la verrue pousse loin du lit de l’ongle. En plus d’être très douloureux, cela laisse le lit de l’ongle exposé et sujettes à des champignons et une infection bactérienne.

Vous êtes plus sensibles à ce type de verrue si vous vous mordez et prenez vos ongles, surtout si vous déchirer la peau qui entoure l’ongle.

Si vous avez ces verrues sur vos ongles, vous devez prendre soin de ne pas propager l’infection à d’autres parties de votre corps. aides à la bande ou de protecteurs de doigts vous aideront à arrêter la propagation du virus.

Apparence: Ces verrues commencent comme minuscules excroissances de tête d’épingle qui grossissent au fil du temps et peut atteindre la taille d’un pois. La surface de la verrue est rugueuse et peut avoir un chou – fleur , comme l’ apparence.

Remèdes maison pour Verrues

Les humains ont été touchés par des verrues à travers les âges donc il y a beaucoup essayé et testé des remèdes traditionnels pour éliminer les verrues que vous pouvez facilement essayer pour vous-même à la maison.

Une verrue ne sera pas du jour au lendemain disparaître, peu importe l’approche que vous utilisez, alors ne vous découragez pas si vous ne voyez pas d’améliorations immédiates.

Duct Tape

Une étude de 2002 a montré que le ruban adhésif est capable d’éliminer les verrues. L’étude a même trouvé que le ruban adhésif est plus efficace que la cryothérapie qui est un traitement médical standard pour les verrues. De plus la méthode du ruban adhésif est indolore, contrairement à la congélation la verrue à l’azote liquide, et ne porte pas le risque de lésions cutanées.

Dans l’étude, les enfants et les adultes ayant des verrues communes ont été divisés en deux groupes. Un groupe serait donné le traitement de ruban adhésif, tandis que l’autre recevra la cryothérapie.

Le groupe de ruban adhésif ont été chargés d’appliquer la bande et le laisser en place pendant six jours. Après ce temps, ils ont été invités à retirer la bande et laisser tremper la verrue dans l’eau avant de frotter la surface de la verrue avec une pierre ponce. La verrue devait être laissée à découvert pendant 12 heures, puis recouverte d’un nouveau morceau de ruban adhésif. Tous les six jours de la procédure répétées jusqu’à ce que la verrue avait disparu.

Le groupe a reçu un traitement de cryothérapie de l’azote liquide toutes les deux à trois semaines.

Les résultats ont été impressionnants. 85% du groupe de ruban adhésif ont été verrue libre à la fin de la période de deux mois, alors que seulement 60% du groupe de cryothérapie avait éliminé leurs verrues. Pour la majorité du groupe de ruban adhésif, les verrues avaient disparu dans les 28 jours.

Le ruban adhésif est un hôtel pas cher, efficace, pas de traitement du mess pour essayer vos verrues. Les chercheurs estiment que l’application du ruban adhésif a stimulé la réponse immunitaire, aidant le corps à se débarrasser de l’infection par le VPH.

Pelure de banane

Beaucoup de gens se sont débarrassés de leurs verrues gênantes avec peau de banane. peau de banane contient un niveau élevé de saponines, des substances qui ont une activité antivirale.

Vous pouvez utiliser la peau de banane de deux façons. La première est de couper tout simplement un petit morceau de peau de banane et du ruban adhésif ou bander sur la verrue. Vous devez vous assurer que la surface intérieure de la peau est contre votre peau.

La deuxième façon prend un peu plus de préparation, mais est moins lourd à porter. Prendre un couteau et gratter une partie de la surface intérieure de la peau. Cela devrait alors être placé sur la verrue, recouvert d’un morceau de gaze de coton et maintenu en place avec un bandage ou un sparadrap.

Remplacer deux fois par jour jusqu’à ce que la verrue disparaît.

Vitamine C

La vitamine C est un antiviral naturel. Pour utiliser ce remède, tout ce que vous devez faire est de faire une pâte de vitamine C et l’appliquer à la verrue.

Vous pouvez acheter la vitamine C en poudre – acide ascorbique – de la plupart des pharmacies et de nombreux détaillants en ligne.

Prenez une cuillère à café de poudre de vitamine C et ajouter suffisamment d’eau pour faire une pâte. Couvrir la verrue avec la pâte, puis fixer une aide à la bande ou un bandage sur le dessus.

Appliquer deux fois par jour.

Il est aussi une bonne idée de prendre de la vitamine C en interne pour donner à votre système immunitaire un coup de pouce et l’aider à lutter contre le virus.

La vitamine A

La vitamine A peut aider à bannir votre verrue. Une étude de cas montre comment les verrues qui n’a pas répondu au traitement par l’acide salicylique, le vinaigre de cidre de pomme ou d’huiles essentielles, ont été éliminés après l’application répétée de la vitamine A de l’huile.

La vitamine A utilisé est dérivé de l’huile de poisson et la quantité utilisée était 25 000 UI par jour.

Ail

L’ail est un aliment de base de la cuisine qui apporte une délicieuse saveur à de nombreux plats, mais il est aussi un remède à la maison souvent négligé. L’ail est assez unique en matière de remèdes naturels, car il est efficace contre les bactéries, les virus et les champignons – puissamment ainsi.

Le seul inconvénient de l’ail est l’odeur, mais l’odeur est réduite au minimum à l’aide de la bande ou un bandage de maintien de l’ail en place.

Pour utiliser l’ail, prendre un clou de girofle et l’écraser. pauses écrasant les parois des cellules dans la gousse d’ail et permet à l’enzyme d’activation de réagir avec les autres substances contenues dans l’ail et former le composé antiviral.

Placer l’ail écrasé sur la verrue et du ruban adhésif ou un bandage en place. Laisser agir pendant une demi-heure, puis retirez l’ail et laver la peau des verrues et ses environs.

Répéter deux fois par jour jusqu’à ce que la verrue disparaît.

Gingembre

racine de gingembre frais contient des propriétés anti-virales. La meilleure façon d’utiliser le gingembre est râper simplement un peu de la racine fraîche et placez-le sur votre verrue, en le tenant en place avec du ruban adhésif ou un bandage.

Une autre option est de faire une teinture de gingembre. Pour faire une teinture, vous aurez besoin du gingembre, de la vodka et un pot petit, propre avec un couvercle. Teinture Le gingembre est aussi un grand remède pour la toux et les maux de gorge il est donc une bonne chose d’avoir autour.

Couper le gingembre assez pour remplir à moitié votre pot. Le gingembre doit être finement haché. Vous pouvez utiliser un robot culinaire pour hacher le gingembre si vous préférez.

Placez le gingembre dans le pot et couvrir avec la vodka, en laissant un petit écart au sommet. Visser le couvercle et donner le pot une secousse.

Secouez le pot par jour pendant 2 semaines, la souche puis le gingembre sur.

Versez un peu de la teinture sur une boule de coton (utiliser assez pour mouiller la surface bien) et la bande en place sur la verrue.

Changer le pansement deux fois par jour jusqu’à ce que la verrue disparaît.

Écorce de bouleau et d’écorce de saule

L’écorce de bouleau et l’écorce de saule deux contiennent de l’acide salicylique et font une alternative naturelle à la préparation de l’acide salicylique, vous pouvez acheter à la pharmacie.

Faire tremper un petit morceau de l’écorce dans l’eau avant de l’utiliser, puis placez-le sur la verrue – avec la surface intérieure de l’écorce face à votre peau – et utiliser du ruban adhésif pour le maintenir en place.

Utilisez l’écorce fraîche deux fois par jour.

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme peut traiter un large éventail de problèmes de santé, il est donc une bonne idée de toujours garder une bouteille dans votre placard de cuisine ou garde-manger.

Il est important d’utiliser le bon type de vinaigre de cidre de pomme. Le type bénéfique qui a toutes les propriétés donnant de la santé, est le genre cru non pasteurisé. Ce type de vinaigre de cidre de pomme contient une masse trouble au fond de la bouteille appelée « la mère ». La mère fourmille d’enzymes et de nutriments, et vinaigres sans que cela ne sera pas le même effet.

Pour utiliser du vinaigre sur votre verrue, appliquer une couche de Vaseline sur la peau environnante pour former une barrière protectrice et protéger votre peau contre l’irritation – si le vinaigre n’irrite pas votre peau, vous pouvez sauter cette étape.

Ensuite, versez une petite quantité de vinaigre et placer un petit morceau de boule de coton dans le vinaigre pour absorber le liquide.

Placez la boule de coton saturé sur la verrue et le fixer en place avec une aide à la bande, la bande médicale ou un bandage. Répéter le traitement deux fois par jour jusqu’à ce que la verrue est complètement disparu.

Tea Tree Huile Essentielle

Un certain nombre d’huiles essentielles sont appropriées pour le traitement des verrues, car ils possèdent des propriétés antivirales et peuvent pénétrer dans la peau et lutter contre le virus. huile d’arbre à thé est l’un des plus efficaces et bon marché, largement disponible et sûr à utiliser pour la plupart des gens.

Un patient, qui a été traité une fois par jour avec une application topique d’arbre à thé d’huile essentielle, la résolution complète connu des verrues au bout de 12 jours.

Certains experts conseillent d’aromathérapie que de petites quantités d’huile d’arbre à thé peut être utilisé non dilué sur des problèmes de peau comme les taches et les verrues, tandis que d’autres mettent en garde contre l’utilisation des huiles non diluées dans tous les cas.

L’utilisation d’huiles essentielles non diluées peut conduire à une sensibilisation de la peau chez les personnes sensibles, ce qui provoque une réaction allergique rendant l’utilisation future de cette huile essentielle (et souvent d’autres) impossibles.

En outre, dans le cas des verrues, vous devez répéter l’application d’huile pendant plusieurs jours et l’application répétée d’une huile non diluée pourrait causer des problèmes. Pour être du côté sûr, toujours diluer vos huiles essentielles avant utilisation.

Pour diluer les huiles essentielles, vous devez les mélanger avec une huile de support comme l’huile de tournesol, l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, etc.

Toute huile végétale fera, mais ne pas utiliser d’huile minérale comme l’huile pour bébé ou Vaseline parce que ces substances ne sont pas absorbés par la peau, ils ne forment qu’une couche sur la surface et empêcheront l’huile essentielle de pénétrer et d’atteindre le virus.

Une dilution standard pour les adultes est de 2%, qui utilise 12 gouttes d’huile essentielle par once (30 ml) d’huile de support. Pour les enfants utiliser 6 gouttes par once. Pour de plus petites quantités (à 2%), vous pouvez ajouter 2 gouttes d’huile essentielle à une cuillère à café d’huile de support

Vous pouvez faire une dilution plus forte de l’ huile d’arbre à thé. Tisserand et les jeunes, dans leur livre Essential Oil sécurité, recommandent un maximum dermique pour l’ huile d’arbre à thé de 15%. Pour cela , vous mélangez 15 gouttes avec 1 cuillère à café d’huile de support.

Jus de pissenlit

Pour ce remède maison verrue vous devez choisir un pissenlit de votre cour. Cassez la tige et frottez le jus laiteux qui suinte sur la verrue, puis couvrir avec un sparadrap. Répéter le traitement deux fois par jour jusqu’à ce que la verrue disparaît.

Basilic frais

Le basilic est un vieux remède maison pour les verrues. Vous devez utiliser le basilic frais, séchés ne fonctionnera pas.

Prenez quelques feuilles de basilic et les écraser avec un mortier et un pilon ou le dos d’une cuillère. Couvrir la verrue avec le basilic écrasé et tenir les feuilles en place avec un bandage.

Utilisez des feuilles fraîches deux fois par jour.

Ce qu’il faut attendre avec ces remèdes maison

Avec tous les remèdes maison ci-dessus, vous remarquerez des changements dans la verrue sur une base quotidienne.

  • La peau entourant la verrue et la verrue elle-même peut changer de couleur.
  • Les couches de la peau et des couches de la verrue elle-même se détacher et se décoller.
  • La verrue et la peau environnante peuvent développer une texture différente, devenir molle et spongieuse.

Une fois que la verrue a disparu, il y a toujours une chance qu’il va revenir si le virus n’a pas été complètement éradiquée. Vous pouvez aider à prévenir une récidive en appliquant une dilution d’huile essentielle d’arbre à thé 1% à la zone touchée plusieurs fois par semaine.

Gardez un œil sur tout signe de nouvelle croissance des verrues (une loupe est pratique pour une inspection minutieuse) et prendre des mesures pour remédier à la verrue dès que vous remarquez une formation.

Articles Similaires

10 Les meilleurs défrisants Muscle naturel Y at-il quelque chose de mal si quelqu’un a besoin des relaxants musculaires en premier lieu? Ont-ils trop de stress dans leur vie en premier lieu? si leur …

20 utilisations et bienfaits pour la santé de Ashwagandha Ashwagandha est une herbe ayurvédique, qui offre de nombreux avantages. Les différentes parties de la plante sont utilisées pour différentes raisons médicinales. Les feuilles ar …

10 remèdes naturels pour les femmes La plupart pensent Crampes menstruelles périodes sont une malédiction, et ils sentent qu’ils sont à la merci de leurs hormones chaque mois. Mais si vous vous sentez à leur sujet, ils sont …

» Avantages » Débarrassez-vous de vos Verrues avec ces remèdes maison