Débarrassez-vous de ces fantastiques avec Bunions remèdes maison

Nos pieds ont un travail assez difficile à faire. Ils nous portent toute la journée, et ils nous permettent d’être aussi actif que nous devons être quand nous sommes sur la route. Ils le font même quand on les maltraite, le port de chaussures mal ajustées et non prendre soin d’eux comme nous le devrions. Alors, à quel point est d’avoir les pieds en bonne santé pour notre santé?

Le pied

Le pied est un exploit d’ingénierie. Il est composé de 26 os, et de nombreux articulations, les ligaments, les tendons et autres tissus mous.

L’arrière du pied se compose de l’astragale et le calcanéum. Le Talus relie le pied de la cheville et formant un joint avec les os du tibia et du péroné de la jambe inférieure. Le calcanéum est situé sous l’astragale et forme l’os du talon.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

La voûte plantaire est composée de parallélépipède à l’extérieur du pied et du scaphoïde à l’intérieur du pied. Les 3 autres os du métatarse sont les cunéiformes et ils forment l’arche du pied.

L’avant-pied se compose de 5 métatarsiens, et 14 Phalanges. 3 phalanges forment chaque orteil à l’exception du gros orteil qui a seulement 2 Phalanges.

Ligaments du pied

Il y a beaucoup de ligaments du pied, et ils ont la tâche de tenir les os du pied ensemble et former des joints. Ils maintiennent aussi la voûte plantaire qui améliore la force et la stabilité. La voûte plantaire est également supporté par le fascia plantaire et le ligament plantaire, qui vont de l’os du talon aux orteils.

Les muscles du pied

Les muscles du pied sont classés comme étant soit intrinsèque ou extrinsèque. les muscles qui Intrinsic les pièces jointes dans le pied et contrôler le mouvement des orteils. Certains de ces muscles aident aussi à soutenir les ligaments qui renforcent la voûte plantaire du pied.

Les muscles extrinsèques proviennent de partout dans la jambe, et leurs tendons traversent l’articulation de la cheville et l’insérer dans les os du pied.

Les principales fonctions du pied:

transmission de poids: Le pied transmet le poids du corps au sol quand vous êtes debout, marcher ou faire du jogging.

L’équilibre et la posture: Le pied aide à maintenir l’équilibre et la posture debout, la marche, ou le jogging.

Sida avec le mouvement: Le pied aide le corps à se déplacer d’un endroit à l’autre.

Problèmes courants pied

Le pied a 42 muscles, os 26, 33 articulations, 50 ligaments, tendons nombreux, et 250.000 glandes sudoripares. Il peut gérer des centaines de tonnes de force, et il le fait, chaque fois que vous déplacer. Les différentes parties du travail à pied ensemble et pour vous déplacer, mais le stress de porter votre poids met le pied à un risque accru de blessures et d’autres problèmes. chaussures mal ajustées, usure, et parfois d’autres maladies, peuvent affecter les pieds. Voici quelques problèmes de pied communs:

Pied d’athlète

Ceci est causé par un champignon qui se développe dans les milieux chauds et humides et tend à apparaître entre les orteils ou sur le fond des pieds. Il peut provoquer une inflammation, des démangeaisons, peeling, et parfois une odeur, et il est très contagieuse. Il est souvent transmis en marchant pieds nus dans le gymnase autour ou la piscine des vestiaires, où la combinaison de la chaleur et de l’humidité rend le champignon comme une traînée de poudre se propager.

Gardez vos pieds propres et secs, et changer vos chaussettes et des chaussures régulièrement. Il existe des crèmes et sprays disponibles dans les pharmacies, qui peuvent traiter le champignon. Si ceux-ci ne fonctionnent pas, vous pourriez avoir besoin d’un traitement plus fort prescription.

hammertoes

Un hammertoe se produit lorsque votre 2ème, 3ème ou 4ème orteil est traversé, plié au milieu de l’articulation du pied, ou en montrant un angle étrange. Elles sont causées par des chaussures mal ajustées. Le port d’inserts dans vos chaussures peut aider à repositionner l’orteil dans les premiers stades, mais finalement, la position courbée devient fixe, et cela peut être douloureux. La chirurgie est généralement nécessaire pour corriger une hammertoe.

boursouflures

Boursouflures sont de petites poches de peau remplie de fluides, qui se développent en raison de la friction causée par des chaussures mal ajustées frottent contre votre peau. Ils peuvent être douloureux et peut le rendre difficile de marcher. Ne prenez pas à des ampoules, mais vous pouvez éclater si vous utilisez une technique stérile. Nettoyez soigneusement la peau, stériliser une aiguille à coudre, et l’utiliser pour percer délicatement le blister. Laisser le liquide égoutter, mettre un peu de crème antiseptique puis le couvrir avec un bandage. Pour ce faire, si les éclats thermoformées de lui-même.

Bunions

Un oignon est un joint en coin gros orteil qui colle à la base de la pointe, ce qui force le gros orteil de tourner vers l’intérieur. Peut être congénitale Bunions, elles peuvent être causées par l’arthrite, les traumatismes, ou ils peuvent être héréditaires. Un durillon peut être douloureux si elle déteint chaussures trop étroites pour le pied. La chirurgie est souvent la réponse à soulager hallux valgus, après d’autres traitements ont échoué.

Cors et les durillons

Ceux-ci forment après répété d’une partie frottage osseuse du pied contre une chaussure. Cors apparaissent sur le dessus et le côté du pied, et ils peuvent également se produire entre les orteils. Callosités se forment sur la partie inférieure du pied, sous le talon ou la plante du pied, et sur le côté des orteils. Ce sont des taches dures de la peau morte, et ils peuvent être douloureux.

Pour soulager la douleur, vous pouvez acheter un rembourrage à placer autour des cors et les callosités. Ne jamais essayer de couper ou de les enlever vous-même, voir toujours un soin des pieds professionnels.

Et fasciite plantaire du talon éperons

Ces conditions sont souvent confondus, mais ils sont des conditions différentes. La fasciite plantaire est une affection douloureuse où le tissu qui longe le pied des orteils au talon devient enflammée. éperons talon sont des morceaux d’os qui se développent à la base de l’os du talon et se développent souvent après avoir eu un combat de fasciite plantaire. Les éperons de talon ne sont généralement pas douloureux, il est l’inflammation résultant et l’irritation qui provoque la douleur.

Goutte

La goutte est un type d’arthrite causée par une accumulation d’un produit chimique appelé acide urique dans les tissus articulaires et le liquide articulaire. L’un des premiers endroits que cette condition affecte est la articulation du gros orteil. La température de refroidissement des extrémités permet la cristallisation de l’acide urique. Cela rend l’orteil articulation douloureuse, chaude, rouge et gonflée. Les aliments tels que les fruits de mer, la viande et l’alcool peuvent déclencher la goutte. Appliquez de la glace à l’orteil touché, et rester hydraté.

Les ongles incarnés

La pression des chaussures, la technique de coupe incorrecte, et une infection fongique peut causer des ongles incarnés. Essayez de ne pas couper les ongles des orteils trop court car cela peut causer des ongles d’orteil ou infection incarnés.

Bunions

Un durillon est une déformation osseuse de l’articulation à la base du gros orteil.

Le principal signe que vous avez un durillon est que les gros points d’orteil vers les autres orteils du même pied, qui peut forcer l’os attaché à coller à l’extérieur.

D’autres symptômes peuvent inclure:

Une bosse gonflée, osseuse à l’extérieur de votre pied

La douleur et l’enflure de votre articulation du gros orteil qui se sent pire quand il se frotte contre des chaussures

La peau près de l’orteil devient difficile, et calleuse

La peau devient douloureuse la bunion

Les changements à provoquer hallux valgus la forme du pied, de sorte que vous pourriez avoir du mal à trouver des chaussures changements à la forme de votre pied, ce qui rend difficile de trouver des chaussures qui correspondent

Un durillon peut empirer si elle ne soit pas traitée, alors consultez votre médecin si vous croyez que vous avez un. Ils examineront votre pied et vous pourriez obtenir envoyé pour une radiographie.

Tout le monde peut obtenir un durillon, mais ils sont plus fréquents chez les femmes en raison de la chaussure qu’ils portent.

Quelles sont les causes hallux valgus?

Il n’y a aucune cause définitive de hallux valgus, mais ils courent souvent dans les familles. Le port de chaussures mal ajustées peuvent les aggraver.

Le traitement hallux valgus

Votre médecin vous proposera généralement anti-douleurs, et les semelles intérieures tampons comme traitement de première ligne. Ceux-ci ne peuvent réduire les symptômes habituellement cependant, et ils ne feront pas vos pieds mieux.

La chirurgie peut être envisagée si vos symptômes ne s’améliorent pas avec les autres traitements conservateurs. vos symptômes sont graves et ne répondent pas aux traitements non chirurgicaux.

Les complications associées à hallux valgus

Si hallux valgus ne sont pas traitées, elles peuvent causer de l’arthrite dans votre gros orteil, et provoquer le déplacement de vos autres orteils.

Même la chirurgie est pas garanti. Il aide à environ 85% des personnes, ce qui est un très bon résultat, mais peut revenir hallux valgus.

Dans environ 10% des cas, des complications surviennent après la chirurgie. Ceux-ci peuvent inclure:

Raideur dans vos articulations des orteils

L’os ne pas guérir correctement

Douleur sous la boule de votre pied

Les dommages aux nerfs dans votre pied

enflure et de la douleur prolongée continue

La prévention hallux valgus

La meilleure façon de prévenir est de porter hallux valgus des chaussures qui conviennent bien. Des chaussures qui sont trop serrés, ou qui ont des talons hauts peuvent pousser les orteils ensemble. Assurez-vous qu’il ya assez de place dans vos chaussures pour déplacer vos orteils librement.

Accueil remèdes pour hallux valgus

La glace

Peuvent devenir douloureux Bunions et enflammé lorsque vous avez été sur vos pieds pendant de longues périodes. Pour soulager la douleur et l’inflammation, les traiter avec de la glace est une bonne option. Le froid engourdit temporairement les terminaisons nerveuses et procure un soulagement de la douleur. Essaye ça:

Mettez une poignée de glace pilée dans une serviette fine et l’envelopper.

Placez-le sur le durillon pendant 5 à 10 minutes.

Après la pause de 10 minutes, répéter cette opération 2 ou 3 fois.

Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Massage

Masser la zone affectée chaque jour est un moyen efficace pour soulager les symptômes. Le massage améliore la circulation à la pointe aussi bien et stimule la guérison des tissus.

Un massage régulier peut même réduire la taille de l’hallux valgus et rendre le pied moins à risque d’autres conditions. Essaye ça:

Frottez ricin chaude, d’olive ou de l’huile de noix de coco sur la zone touchée.

Massage aussi profondément que vous pouvez reposer pendant environ 10 minutes.

Répétez 2-3 fois par jour.

Exercices pour le pied

Dans de nombreux cas, l’exercice de votre pied peut aider à réduire la douleur d’un durillon et peut améliorer la flexibilité de vos orteils. Si les muscles des pieds et des jambes sont fortes, il y a moins de risque de développer en premier hallux valgus lieu.

Exercice # 1

Asseyez-vous sur une chaise et placez votre pied sur une balle de tennis ou de golf. Rouler le ballon en utilisant la balle et plante de votre pied, et nulle part ailleurs que tiraille. Répétez cette opération pour 5-10 minutes par jour.

Exercice n ° 2

Asseyez-vous sur une chaise et maintenez-la plante du pied touché. Entrelacer les doigts de l’autre main entre vos orteils, et pliez vos orteils vers l’arrière et vers l’avant, puis vers le haut et vers le bas, pendant 5 à 10 minutes chaque jour.

Exercice # 3

Tenez-vous droit et curl vos orteils vers vos tibias, puis les enrouler sous pendant 10 secondes. Répétez plusieurs fois.

Le sel d’Epsom

Pour l’arthrite causée par hallux valgus, essayez un sel d’Epsom tremper pour soulager la douleur. La forte teneur en magnésium dans le sel d’Epsom aide à réguler le niveau de pH du corps, ce qui contribue à réduire l’inflammation en général. Un sel d’Epsom tremper réduira aussi la douleur de cors et les callosités, qui peut se développer en raison de hallux valgus. Essaye ça:

Versez un peu d’eau chaude dans une petite baignoire ou d’un bassin.

Ajouter une poignée de sel d’Epsom à l’eau et mélanger soigneusement.

Faites tremper vos pieds dans jusqu’à 30 minutes.

Sécher soigneusement votre pied, puis masser avec une olive chaude ou d’huile de noix de coco.

Répétez cette jusqu’à 3 fois par semaine.

Safran des Indes

Vous pouvez également utiliser le curcuma pour traiter les oignons. Il contient un composé appelé curcumine, qui est anti-inflammatoire et analgésique est un excellent. Curcuma peut être utilisé par voie topique, ainsi que par voie orale. Essaye ça:

Pour un usage topique, faire une pâte de ½ cuillère à café de poudre de curcuma et un peu d’huile d’olive. Appliquer directement sur votre durillon. Répétez cette opération 2 ou 3 fois par jour pendant plusieurs jours.

Pour une utilisation par voie orale, mélanger 1 cuillère à café de curcuma dans un verre d’eau tiède ou de lait et boire deux fois par jour.

Vous pouvez également prendre 400 mg capsules de curcumine, jusqu’à 3 fois par jour. Toujours parler à votre médecin avant de prendre un supplément.

Camomille

Camomille est un remède efficace qui peut fournir le soulagement de hallux valgus. Il a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la douleur et l’inflammation, et il pourrait même aider à réduire la taille des oignons.

Essaye ça:

Brasser une tasse de thé à l’aide d’un sachet de thé à la camomille et siroter pendant qu’il est encore chaud. Appliquer le sachet de thé utilisé directement sur le durillon. Répétez cette opération 3-4 fois par jour.

Massez la zone touchée avec de l’huile essentielle de camomille diluée avec une huile de support approprié chaque soir avant d’aller se coucher. Cela contribuera à améliorer la flexibilité de l’orteil.

Vous pouvez même appliquer une pommade over-the-counter qui contient de la camomille sur la zone touchée pour aider à réduire la douleur et l’inflammation.

Calendula

Un autre traitement efficace pour calendula est hallux valgus, qui est également connu sous le nom Marigold. Cette plante a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire la douleur et l’inflammation associées à hallux valgus. Il peut également empêcher et callosités de corns en développement. Essaye ça:

Crush quelques feuilles de calendula pour en extraire le jus. Appliquer le jus sur la zone touchée et le laisser sécher. Répétez 2 à 3 fois par jour.

Vous pouvez également acheter la pommade de calendula et l’appliquer à la fois par 2-3 bunion jour.

Aspirine bain de pieds

L’aspirine peut réduire l’inconfort associé à un durillon. Il peut réduire l’inflammation et adoucir la peau de telle sorte que les cors et les durillons sont moins susceptibles de se développer. Essaye ça:

Dissoudre 2 à 3 comprimés d’aspirine dans un petit bassin rempli d’eau tiède.

Faire tremper le pied affecté jusqu’à 30 minutes.

Pat sécher doucement votre pied et masser avec de l’huile d’olive chaude.

Répétez cette opération 1-2 fois par jour pour réduire la douleur.

Toujours faire un test de patch avant d’utiliser l’aspirine sur la peau car elle peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes.

Chaussures bon

Si vous voulez réduire vos chances de développer un durillon, ou minimiser le risque d’avoir besoin de chirurgie si vous avez déjà un, vérifiez que vos chaussures est approprié.

Toujours opter pour des chaussures avec un large front, larges orteils et semelles souples.

Utiliser des inserts de chaussures rembourrés pour protéger les zones tendres de vos pieds.

Si vous avez un durillon, optez pour des chaussures avec des orteils large et profond. Les sandales sont un bon choix.

Ne pas porter des chaussures avec des talons plus élevés que 2¼ pouces.

Ne pas porter des chaussures à talons hauts pendant plus de 3 heures à la fois.

Choisissez des chaussures correspond à la forme de votre pied.

Ne jamais forcer votre pied dans une chaussure qui ne correspond pas.

Les aliments anti-inflammatoires

Pour réduire la douleur et l’inflammation des oignons, pensez à manger des aliments anti-inflammatoires aussi. De bons choix alimentaires anti-inflammatoires comprennent les olives, le saumon, le gingembre, le curcuma, l’ail, les cerises, les fraises, les bleuets, les noix et les patates douces. Essayez de manger ces aliments régulièrement.

En même temps, essayez d’éviter les aliments qui peuvent causer une inflammation, comme la viande rouge, viande transformée, sucre raffiné, les œufs, les protéines de petit-lait, l’huile de maïs, le sel raffiné et grains raffinés.

Augmenter votre apport protéique et l’apport de vitamine A, B, C et E.

Dites bonjour à pieds heureux!

Articles Similaires

Traiter avec vos maux de tête Ces 16 huiles essentielles Comment traiter les huiles essentielles des maux de tête? Vous penseriez les arômes doux odeur d’huiles essentielles vous donnerait un mal de tête. Mais il y en …

19 avantages inégalés de magnésium huile de magnésium est l’un des nutriments les plus essentiels pour une bonne santé, mais un nombre surprenant de gens ne reçoivent pas assez de ce minéral essentiel dans leur Dail …

Le meilleur multivitamines pour les femmes de plus de 50 Commenté Une bonne nutrition est la clé pour être dans une santé optimale. Manger une alimentation saine et équilibrée est essentielle, car il est le type de carburant, et la quantité de fo …

» Avantages » Débarrassez-vous de ces fantastiques avec Bunions remèdes maison