Cure ronflements avec ces huiles essentielles

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Quand vous dormez, il est recommandé que vous dormez dans des températures plus fraîches (pas trop chaud), et vous devriez entrer dans les plus profondes étapes (c.-à-Étape 4, sommeil paradoxal) afin de tirer parti des avantages de repos et la recharge. Plus important encore, votre sommeil devrait être ininterrompue. Cela signifie que, si vous avez d’autres problèmes ou toute ingérence extérieure qui devient de la manière de votre technique de bien-être le plus important pour la restauration de votre corps et l’esprit, vous devez jeter un oeil à la fixation de la source du problème.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Saviez-vous que certaines personnes se réveillent jusqu’à 200 fois pendant la nuit? Il est vrai – ce type de comportement est très malsain, et si vous avez des problèmes durables ou si vous rencontrez l’insomnie, vous devriez voir votre médecin, pour aider à assurer le plan d’action approprié. Il pourrait y avoir des problèmes de santé qui doivent être abordées, et il est important de ne pas négliger des problèmes plus importants. Une autre cause de tourner et vous retourner toute la nuit, peut-être le résultat d’un esprit surmené et sous-reposé. En fait, il y a des troubles qui peuvent être causés par trop de stress, comme le SSPT, l’anxiété, la dépression et d’autres problèmes connexes, affectant votre humeur. Pour ces conditions, il est important de faire face à la cause, puis trouver un fournisseur de soins de santé de compassion pour vous guider à travers les étapes pour vous tirer hors de votre état moins optimal. De plus, choisissez vos fournisseurs de soins de santé, à bon escient – Un doctorat ne signifie pas nécessairement l’expertise dans un domaine choisi. Cela devrait; mais certains professionnels sont mieux que d’autres, en termes de niveaux d’expérience dans certains domaines, ainsi que leur intérêt réel pour aider les autres. Si vous travaillez avec quelqu’un qui ne vous soutient pas, ou contribue davantage à votre stress; vous pouvez toujours trouver quelqu’un d’autre pour travailler avec.

De même, si vous avez des gens négatifs dans votre vie, vous devez les traiter en conséquence. Si vous avez des idées sur l’esprit qui vous empêchent inquiet et en détresse, cela peut vous empêcher de dormir profondément. Un point important à retenir est la suivante: Avant de se coucher, votre esprit clair. Pour déstresser et entièrement détendre votre corps, essayez de commettre à seulement dix minutes de yoga, juste avant le coucher. Vous pouvez faire vos sessions plus, si vous le souhaitez; Cependant, dix minutes est tout ce que vous devez remarquer une différence. Nous vous recommandons de choisir des routines qui sont conçus spécifiquement pour le soulagement du stress. Le yoga vous aidera si vous avez des idées restes, circulant dans votre esprit, à la fin de la journée. En outre, bien allongeant tous les muscles de votre corps, de la tête aux pieds, vous aide à dormir comme un bébé parce que vous vous sentirez complètement détendu; Il n’y a pas de meilleure façon d’entrer dans un sommeil profond. Il y a aussi des routines spécifiques conçues pour l’heure du coucher et un sommeil réparateur, en particulier. Donc, il est essayé, testé et vrai, vous avez juste besoin de trouver une routine qui fonctionne le mieux pour vous.

Nous vous recommandons également d’avoir un thé avant de se coucher. Vous devez juste vous assurer que vous avez un faible caféine ou de type non contenant de la caféine, et nous vous recommandons d’essayer ce mélange, de « Votre thé, » appelé sommeil thé. Le sommeil thé fait un mélange agréable de Lily, Lotus Flower, lavande, etc. ajouté à une base de réglisse et de thés rouges. Nous aimons ce thé parce qu’il est créé spécifiquement pour soulager les symptômes d’anxiété et de stress, vous aider à calmer et détendre votre esprit. Il est également conçu pour régler votre estomac, et il est un thé naturellement relaxant, qui vous aidera à soulager dans un sommeil plus réparateur. Nous aimons les choses qui viennent accolés dans la boîte, donc nous ne courons pas d’une bonne chose trop vite. – Vous obtenez 40 sachets de thé par ordre avec cela. C’est un nombre très agréable, pour la nuit, car à la fin du mois (soit 30 jours), vous commandez une nouvelle boîte, et vous ne manquerez jamais.

Si votre respiration est quelque chose qui vous dérange, ou un autre significatif au cours de la nuit, cela peut provoquer des interruptions de sommeil aussi bien. Si tel est le cas, une bonne chose à retenir est d’être conscient de votre consommation de caféine. Tous les types de toxines que vous ingérez ne sont pas seulement mauvais pour votre santé, mais ils peuvent aussi interférer avec votre rythme circadien ou cycles veille / sommeil. Café, en plus du tabagisme et de l’alcool, la drogue peut toutes les interruptions de sommeil cause, vous devriez donc faire un effort conscient pour réduire ou éliminer votre utilisation de ces substances. Si vous souffrez d’allergies ou la congestion, vous devriez essayer d’intégrer des techniques de santé et de bien-être, pour améliorer vos symptômes, pendant la journée. La nuit, vous voudrez peut-être envisager de dormir avec un humidificateur dans votre chambre, et le son peut également aider à vous endormir. Un humidificateur aide à humecter ainsi que purifier l’air dans la pièce, en favorisant une meilleure respiration, pendant le sommeil.

D’autres recommandations, pour aider à très, mineures, des problèmes respiratoires, des troubles causant tout au long de la nuit, consiste à manger une quantité importante de tryptophane, que ce soit à l’heure du dîner ou juste avant le coucher. Nous savons tous de notre Action de grâces et d’autres rassemblements de vacances, le tryptophane est l’acide aminé qui vous fait le flop sur le canapé, une fois que vous avez fini de manger; En gros, il vous fait épuisé. Donc, si vous avez des difficultés à dormir, essayez d’avoir une dinde ou avoir des fruits, comme les bananes et les dates, avant de se tourner. Vous pouvez aussi avoir un dessert, après le dîner, y compris le yaourt ou même fro-yo à faible teneur en matières grasses, pour vous aider dormir toute la nuit. Il y a aussi le truc de pamplemousse – moitié manger d’un pamplemousse est recommandé, mais personne ne sait vraiment pourquoi. Ce que nous savons, est que le pamplemousse affecte votre métabolisme, donc peut-être que la raison est qu’il vous rend plus fatigué. Un conseil: Ne pas mélanger le jus de pamplemousse avec votre alcool, et ne consomment pas de pamplemousse, si vous êtes sur les médicaments d’ordonnance. Le changement de votre métabolisme, résultant de l’ingestion de ce fruit, peut interférer avec vos médicaments, aussi bien.

Les minéraux suivants sont également importants pour vous aider à dormir toute la nuit.

Le calcium – calcium peut vous aider à atteindre un état de sommeil profond. En gros, si vous êtes déficient en ce minéral, votre sommeil sera moins réparateur. Le calcium travaille au sein de votre cerveau pour catalyser certains, les processus chimiques intrigantes. Il est particulièrement important si vous prenez nos conseils et manger des aliments contenant du tryptophane avant le coucher, car il aide votre cerveau à utiliser le tryptophane, la production de mélatonine. Ceci, à son tour, vous aide à mieux dormir. Il est un processus assez compliqué, ce que votre cerveau peut faire, mais tout ce que vous devez faire est de ingérer des aliments contenant du tryptophane (comme la dinde) et votre calcium à l’heure du coucher, et votre cerveau incroyable, fera le reste pour vous; Imagine ça.

Le magnésium – pour vous tous worriers, il y a un naturel, l’allégement de la nuit. Le magnésium peut aider à soulager les symptômes de l’anxiété et le stress, et le prendre avant le coucher peut vous aider à entrer dans un état plus détendu et plus calme de l’esprit. Ce, en fin de compte, conduit à un sommeil plus réparateur. Si vous ne voulez pas prendre un comprimé avant le coucher, vous pouvez consommer des aliments riches en ce minéral au dîner. Pensez haricots et légumes – les végétaliens et les végétariens, vous devriez être bien avec cela. Nous pensons que vous obtenez probablement déjà assez – Félicitations!

Mélatonine – Mélatonine peut aider votre corps à se préparer pour le sommeil. Nous suggérons d’essayer d’intégrer un plan alimentaire Mélatonine aliments riches en votre santé, et les consommer, après le dîner. Les fruits contenant ce minéral comprennent: les oranges, les bananes et les ananas. Ok, vous avez votre tête d’ananas vers le bas gâteau et le manger aussi! Notre version est dans le bon sens – De plus, il vous aide à mieux dormir.

» Avantages » Cure ronflements avec ces huiles essentielles