Conseils essentiels du pétrole pour les guerriers de week-end

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

week-ends de printemps signifie plus de temps passé à l’extérieur jouer au soleil. Que vous soyez à la formation d’un 10K, arracher les mauvaises herbes dans votre jardin ou obtenir dans quelques swings sur le parcours de golf, voici quelques conseils d’huile essentielle pour vous continuer à jouer dur tout le printemps longtemps.

Faites votre propre crème solaire

Passer une journée complète peut être difficile à l’extérieur sur votre peau, surtout après avoir passé une grande partie de l’hiver à l’intérieur. Pour faire votre propre écran solaire naturel aux huiles essentielles, mélanger une huile de support à la lavande, immortelles, myrrhe ou de camomille romaine. Mélanger 5-10 gouttes d’huiles essentielles par once d’huile de support et vous aurez votre propre mélange de crème solaire! Assurez-vous de stocker le mélange de lumière directe du soleil et de tester sur de petites surfaces de corps pour être sûr que vous n’avez pas d’allergies avant d’appliquer les grandes zones de la peau.

Sur la course et dans le jardin

Que vous soyez en cours d’exécution, le jardinage ou de participer à une activité qui est mouvement répétitif, garder une bouteille de PanAway pratique pour soulager douleurs musculaires et articulaires après une longue journée de jeu. PanAway est un mélange de quatre huiles essentielles de menthe poivrée, de wintergreen, de clou de girofle et helichrysum, qui sont connus pour réduire l’inflammation, la douleur de blocage et de la peau de refroidissement. Mélanger ce mélange avec une huile de support après une longue journée de travail ou de et appliquer directement sur les muscles endoloris ou blessés.

Les huiles essentielles sont aussi un excellent moyen pour aider à guérir les ampoules. Appliquer la camomille allemande sur une nouvelle ampoule 2-3 fois par jour, en prenant soin d’arrêter l’application si le blister devient une plaie ouverte. Continuer ce traitement alors que le blister suit son cours, comme la camomille allemande sera également aider à guérir la peau après la taille du blister est réduite (lavande est également excellent pour réduire les cicatrices sur la peau).

Sur le terrain de golf

Les golfeurs peuvent utiliser les stratégies de soulagement de la douleur ci-dessus pour les muscles endoloris ou blessés après une journée de 18 trous, mais les huiles essentielles peuvent également être utilisées pour aider à améliorer la concentration et de la concentration sur le cours, ou toute autre activité qui exige une attention et d’attention. Le romarin est connu pour améliorer la concentration mentale, la concentration, la vigilance et la prise de décision. Apportez une bouteille avec vous pendant que vous jouez et inspirez tous les quelques trous, ou avant toute grande balançoire.


» Avantages » Conseils essentiels du pétrole pour les guerriers de week-end