Comment utiliser un masque de bricolage flocons d’avoine pour l’acné

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il est sans doute pas la même sativa que vous pensez. Avena sativa ne vous obtenez pas élevé. C’est de cannabis sativa. (Sativa signifie « semence cultivée » en latin.) Avena sativa est la farine d’avoine. Et lorsque vous utilisez un masque de farine d’avoine pour l’acné, les résultats peuvent être étonnants.

Non, un masque à l’avoine n’est pas une panacée pour guérir l’acné. Cependant, il y a beaucoup de preuves anecdotiques qu’un masque de farine d’avoine bricolage aide à réduire les poussées d’acné. De plus, il y a beaucoup de preuves scientifiques que la farine d’avoine, oui, la même farine d’avoine que vous avez pour le petit-déjeuner, a des avantages thérapeutiques. La meilleure partie est qu’un masque à l’avoine est aussi facile de faire comme il fait pour le petit déjeuner.

Les effets anti-inflammatoires de la farine d’avoine

Flocons d’avoine est un pluriséculaire traitement topique pour plusieurs affections de la peau. le dit cette étude dans le Journal of Drugs in Dermatology. Mais comment et pourquoi est un masque de farine d’avoine pour l’acné efficace? Selon les chercheurs, la farine d’avoine diminue l’inflammation.

En particulier, l’inflammation qui se rapporte à des cytokines. Cytokines sont des protéines. Pas protéines comme un côté de boeuf ou tranche de poitrine de poulet. Mais plutôt, des protéines dans le corps. Plus précisément, les protéines dans vos cellules. Vos cellules libèrent des cytokines. La raison pour laquelle vos cellules libèrent des cytokines est de communiquer et d’interagir les uns avec les autres.

Cytokines jouent un grand rôle dans votre système immunitaire. Ainsi, les cytokines peuvent être bonnes. Comme un général militaire, les cytokines se rallient les troupes du système immunitaire pour lutter contre un envahisseur étranger. Pensez: mauvais germes. Cependant, les cytokines peuvent aller rogue. Parfois, ils peuvent déclencher des maladies inflammatoires. Cytokines se détraquer dans les maladies auto-immunes. Des exemples de maladies auto-immunes sont l’arthrite rhumatoïde et la maladie de Crohn.

Tout comme il y a de bonnes bactéries et mauvaises, il semble y avoir des cytokines bonnes et mauvaises.

Qu’est-ce que cette longue leçon de biochimie doivent faire avec un masque de farine d’avoine pour l’acné? Il vous aide à comprendre pourquoi un masque de farine d’avoine peut aider votre peau. La raison pour laquelle est la farine d’avoine arrête les mauvaises cytokines qui conduisent à l’inflammation. De plus, l’étude montre la farine d’avoine peut être bénéfique pour la sécheresse de la peau et mise à l’échelle. Et, si vous avez aussi la rugosité, démangeaisons de la peau.

En outre, la farine d’avoine est non seulement bon pour votre peau, car il arrête les mauvaises cytokines. Il est également bon pour votre peau en raison de ses propriétés antioxydantes.

Flocons d’avoine sur les prestations de visage

Maintenant, vous comprenez un peu la science derrière un masque en utilisant de la farine d’avoine pour l’acné. Mais la raison pratique pour laquelle un masque fonctionne de la farine d’avoine est la suivante. Il absorbe littéralement l’huile supplémentaire sur votre peau. Beaucoup de gens pensent de l’huile sur la peau est mauvaise. Cependant, le contraire est vrai. Votre peau devrait avoir une bonne quantité d’huile naturelle. traitements de l’acné classiques tels que des tampons sécher complètement la peau. Il est vrai que vous pouvez avoir trop d’huile. Dans ce cas, un masque d’avoine peut être très efficace si vous avez de l’acné.

Une autre raison pratique pour laquelle un masque de farine d’avoine DIY fonctionne: il peut éliminer les cellules mortes de la peau et aussi hydrater et adoucir votre peau. L’acné est une indication de mauvaises bactéries. La farine d’avoine contient naturellement le zinc. En fait, une portion (100 g) contient environ 20% de la valeur quotidienne recommandée de ce minéral. Et le zinc peut aider à tuer les mauvaises bactéries qui se manifeste comme l’acné.

Comment faire un masque de farine d’avoine pour l’acné

Sans doute, il y a des dizaines de recettes en ligne pour les masques de flocons d’avoine. Mais nous allons essayer simple. Tout ce que vous devez faire est de vous faire semblant faites la farine d’avoine pour le petit déjeuner. Amener une demi-tasse de farine d’avoine à ébullition dans un tiers tasse d’eau. De toute évidence, vous ne mettriez pas des flocons d’avoine ou de l’eau bouillante sur votre visage. Alors, donnez le temps de la farine d’avoine refroidir. Ajouter environ une cuillère à soupe de miel. Pourquoi chérie? Nous y reviendrons bientôt ….

Certains masques d’avoine bricolage sont faits avec un jaune d’oeuf. La vitamine D dans les jaunes peuvent également bénéficier de la peau. De plus, lorsque vous mixez ou mélangez le jaune d’oeuf dans un bol, il rend la pâte plus malléable pour étaler sur votre visage.

Maintenant, vous êtes prêt à appliquer le masque de flocons d’avoine. Laissez le masque pendant environ 15 minutes. Il suffit de laver le tout avec de l’eau et une serviette sèche.

Essayez ce traitement masque de farine d’avoine bricolage 2-3 jours par semaine.

Est-il important quel type de farine d’avoine que vous utilisez?

Oui. Faire cuire la farine d’avoine si vous voulez réduire l’inflammation. Si vous utilisez la farine d’avoine non cuits, il ne va pas être plus utile qu’un tampon à récurer ou luffa. En outre, ne pas utiliser la farine d’avoine aromatisé. Vous savez, les paquets chargés de sucre vous avez sans doute mangé quand vous étiez enfant. Optez pour l’avoine roulée ou coupée en acier. Et si il n’y a pas que la recherche des flocons d’avoine biologique est mieux pour votre visage, si vous avez l’argent, pourrait aussi bien utiliser organique. Il ne peut pas nuire (à moins que vous oubliez de le laisser refroidir.) De plus, vous aurez la tranquillité d’esprit que la farine d’avoine vous postulez à votre visage est sans OGM.

Comment faire un masque au miel et flocons d’avoine

La raison pour laquelle vous devez ajouter le miel au masque de farine d’ avoine pour l’ acné est simple.

Le miel magnifie les effets antibactériens de la farine d’avoine. Pendant des milliers d’années, les blessures de la peau ont été guéris avec du miel. Mais pas seulement du miel fera. Pour le meilleur masque de flocons d’avoine, utiliser le miel Manuka. Les propriétés thérapeutiques de Manuka font le miel le plus supérieur.

Pour de meilleurs résultats, ajouter le miel Manuka à des flocons d’avoine. De cette façon, le miel et la farine d’avoine sera plus facile à mélanger. Utilisez deux cuillères à soupe entassant de Manuka, qui est le miel le plus facile à se répandre sur votre peau.

Flocons d’avoine masque pour l’acné sans miel

Si vous êtes pressé ou tout simplement paresseux, vous pouvez essayer un masque de farine d’avoine pour l’acné sans miel. Cependant, pourquoi voudriez-vous? Comme vous pouvez le lire ci-dessus, le miel et la farine d’avoine pour faire un duo d’acné lutte contre dynamique.

Mais si vous êtes allergique au miel ou à plat pour une raison quelconque ne veulent pas l’utiliser, il est vraiment facile de faire un masque sans elle. Vous faites simplement la farine d’avoine comme vous le feriez pour le petit déjeuner.

Si vous voulez que l’avoine refroidir plus rapidement, vous pouvez placer un bol d’avoine cuits au réfrigérateur. Certaines personnes utilisent un moulin à café ou un moulin ou un mélangeur pour transformer la farine d’avoine en plus de consistance poudreuse.

Grincement la farine d’avoine pourrait le rendre plus facile à appliquer à votre visage. Cependant, il est pas nécessaire de le faire si vous ne voulez pas. Il suffit d’appliquer la farine d’avoine cuite fraîche à votre visage et la propagation avec vos doigts. Appliquer sur l’évier. Ensuite, allez regarder une émission de télévision ou lire un livre pendant environ une demi-heure. Ensuite, rincez le masque avec de l’eau tiède et votre visage avec une serviette.


» Avantages » Comment utiliser un masque de bricolage flocons d’avoine pour l’acné