Comment utiliser l’huile de sésame pour cheveux et la peau

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Cependant, si vous allez faire cuire avec une huile végétale / graines, sésame peut être le meilleur à utiliser. Contrairement à d’autres huiles polyinsaturées, il a un point de fumée supérieur. Ainsi, il est plus stable. De plus, outre son délicieux profil dans frys agitation et des propriétés stables, il y a plusieurs autres avantages.

Cette étude conclut les composés dans le sésame aide à décomposer l’alcool dans le foie. Il peut également aider à réduire l’hypertension artérielle.

En outre, le sésame peut aider à réguler le système immunitaire et aider à prévenir le cancer. Et ce n’est pas tout. Sésame peut posséder des propriétés anti-bactériennes et prévenir le vieillissement accéléré.

Peut-être le sésame est une des plus saines des huiles légumes / semences en raison de sa composition. Il contient à peu près la même quantité de deux acides gras poly-insaturés: oléique et linoléique. D’autres huiles dans la même catégorie ont également ces deux acides gras, mais pas en quantités égales.

Il existe d’autres composés végétaux qui donnent l’huile de sésame certaines propriétés médicinales. Cette étude révèle l’extrait de sésame a été actif contre près de 80% des micro-organismes testés.

Une autre étude conclut que dans un laboratoire, le sésame est plus efficace pour détruire les radicaux libres que la vitamine E. En Inde et d’autres pays où les méthodes traditionnelles de guérison sont encore monnaie courante, l’huile de sésame est un remède favori pour débloquer les artères.

Pourquoi utiliser l’huile de sésame pour les cheveux et la peau logique?

L’huile de sésame peut être bénéfique pour les cheveux et à la fois repousser les protéger et embellir la peau. La principale raison pour laquelle il peut être bénéfique, en particulier pour la peau, est ses propriétés antioxydantes.

En fait, l’huile de sésame peut empêcher la croissance des tumeurs et peut être en mesure de prévenir certains cancers de la peau comme le mélanome. En outre, une étude de recherche montre qu’il peut empêcher la croissance des cellules cancéreuses du côlon. De plus, une autre raison pour laquelle l’huile de sésame peut profiter à votre peau est sa capacité à pénétrer rapidement la peau en profondeur dans les tissus.

Les personnes souffrant de certaines affections de la peau comme le psoriasis peuvent avoir des symptômes se résorbent en utilisant l’huile de sésame. Votre peau est le plus grand organe. Toxines de votre corps doivent échapper quelque part. Parfois, il est par vos déchets. Mais la peau est une sortie facile pour de nombreuses toxines.

Lorsque les toxines s’infiltrer à travers la peau, ils peuvent se manifester comme l’acné. Mais les composés dans l’huile de graines de sésame peuvent attirer les toxines lorsque vous appliquez un peu à votre peau. Ces toxines peuvent ensuite être lavés juste en utilisant du savon sans synthétique et l’eau chaude.

Pour vos cheveux, l’huile de sésame peut aider en raison de son contenu riche en minéraux. Ces minéraux fournissent vos cheveux avec la nutrition, tout le chemin à partir des racines.

En outre, l’huile fournit l’humidité pour le cuir chevelu et aide à restaurer vos propres huiles naturelles. Bien que d’autres huiles telles que la noix de coco ou d’olive accomplissent aussi cela, peut-être il vaut la peine d’essayer de le mettre en place et de donner l’huile de sésame essayer?

L’huile de sésame est pensé pour augmenter la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Augmentation de la circulation sanguine du cuir chevelu peut entraîner la repousse des cheveux. En fait, pour certains hommes, l’huile de sésame peut empêcher la croissance d’une enzyme qui conduit à la calvitie masculine.

Comment utiliser l’huile de graines de sésame pour la croissance des cheveux

Il est facile d’utiliser l’huile de sésame pour la croissance des cheveux. Il suffit de frotter le même montant que vous utilisez pour votre shampooing directement dans votre cuir chevelu. Ne pas frotter vigoureusement l’huile dans vos cheveux cependant. Au contraire, masser doucement comme un massage suédois thérapeutique, en utilisant des mouvements circulaires.

Mais ne lavez pas votre droit de cheveux après le massage de l’huile de sésame dans votre cuir chevelu. Non, si vous devez, dormir avec un bonnet de douche et laver l’huile de sésame le lendemain matin. Essayez cette méthode facile quelques fois par semaine pendant plusieurs semaines pour voir des résultats visibles en utilisant l’huile de sésame pour la repousse des cheveux.

Ce site perte de prévention des cheveux offre une recette pour faire votre propre shampooing à l’huile de sésame. Elle exige une demi-tasse de savon blanc liquide; 2 cuillères à soupe de sirop d’érable; jusqu’à 10 gouttes de graines de carotte huile essentielle et 10 gouttes d’huile de graines de sésame. Les instructions sont à mélanger les ingrédients dans un récipient. , Vous versez ensuite ce mélange sur cheveux mouillés et masser votre cuir chevelu pendant quelques minutes avant de rincer.

Une méthode manière ou plus encore plus facile de repousser vos cheveux avec le sésame: il suffit de manger un tas de graines de sésame tous les jours.

L’huile de sésame pour l’équité de la peau

L’huile de sésame contient de la vitamine E. Et c’est cette vitamine E (et peut aider les cheveux regrow) qui aide à hydrater la peau. Donc, si vous avez la peau sèche, l’huile de sésame peut prévenir vos problèmes de peau habituels.

Selon ce site de santé naturel d’huile de sésame peut aider à fournir peau éclatante et douce en seulement deux semaines avec une recette simple. Et tout ce qu’il faut en plus 1 cuillère à soupe d’huile de sésame est sont ces trois ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe huile de vitamine E de la peau
  • 1 cuillère à soupe d’huile douce / huile de coco aux amandes
  • 7-8 gouttes d’huile essentielle d’orange

Pour utiliser cette huile de sésame pour la recette d’équité de la peau, il suffit de prendre un bol et ajouter 1 cuillère à soupe d’huile de sésame en elle. Ensuite, ajoutez la vitamine E, d’amande / noix de coco et l’huile d’orange. Bien mélanger. Faire tremper une serviette dans l’eau chaude et la vapeur votre visage avec la serviette. Ensuite, appliquez le mélange sur votre visage. En utilisant cette méthode après la douche peut être plus bénéfique, que vos pores de la peau sont plus ouverts.

L’huile de sésame pour éclaircir la peau

L’huile de sésame peut aider également à éliminer les traces de imperfections ou des taches sombres sur la peau?

Ce site de réparation de la peau recommande d’appliquer l’huile de sésame directement à tacher taches. Ensuite, il est recommandé polir les taches de vieillissement avec de la poudre de riz. Ensuite, lavez votre visage (ou d’autres avec des taches) avec de l’eau chaude. Verrouillez vos pores en lavant les zones à l’eau froide.

L’huile de sésame pour les cheveux et la peau: conclusion

L’huile de sésame peut vous aider à améliorer vos cheveux et de la peau en raison de son riche en minéraux et un profil anti-oxydant. Et contrairement à d’autres huiles, il peut également être bénéfique pour les adolescents, un groupe qui en général a une plus grande sensibilité de la peau lorsqu’elle est exposée aux huiles. Bien que l’huile de sésame est pas la seule huile naturelle qui peuvent bénéficier des cheveux et de la peau, si vous ne l’avez jamais donné un essai, quel est le mal à l’achat de certains? Après tout, si vous ne remarquez aucun résultat, vous aurez une huile délicieuse, saine pour cuisiner.


» Avantages » Comment utiliser l’huile de sésame pour cheveux et la peau