Comment utiliser l’huile de graine noire pour perdre du poids

Lorsque vous portez autour de plus de poids que ce qui est recommandé, vous n’êtes pas seulement de mettre un stress inutile sur votre corps, mais vous mettez aussi votre à grands risques pour la santé. Parfois, il faut une expérience qui change la vie d’une personne en surpoids à faire quelque chose au sujet de leur problème de poids. Mais cela ne doit pas être le cas. Perdre du poids devrait être un effort conscient pour qu’il soit efficace. Rappelez-vous, perdre quelques livres supplémentaires, non seulement ne vous épancher de tous les flabs que vous trimballer avec vous, mais il vous donne aussi plus d’énergie et de confiance dans la poursuite de tout ce que votre coeur désire. Ainsi, au lieu de se plaindre semblent toujours la facilité avec laquelle vous vous sentez fatigué ou comment vous ne pouvez pas trouver de beaux vêtements qui vous conviennent, pourquoi ne pas faire quelque chose de tout le poids supplémentaire maintenant? Non, ne le mettez pas hors la semaine prochaine ou après avoir des vacances. C’est maintenant ou jamais!

Les raisons de vous convaincre de perdre du poids

  • Vous vous sentez mieux sur vous-même.

Transpirer, que ce soit dans la salle de gym, à la maison ou au parc, conduit à une augmentation des produits chimiques heureux dans votre système. Ceux-ci comprennent la sérotonine, qui est un neurotransmetteur amélioration de l’humeur qui est produit naturellement quand vous vous exercez. Un autre neurochimique positif qui est libérée lorsque vous vous garder actif est l’oestrogène, qui peut être augmentée en faisant du yoga, la méditation et autres. Mis à part cela, vous ferez l’expérience d’une montée subite de la dopamine, qui est l’hormone qui vous fait sentir bien chaque fois que vous réalisez quelque chose, comme perdre vos 10 premiers kilos.

  • Vous restez même à forte vieillesse.

Les recherches ont montré que ceux qui sont à l’âge de 40 à 45 et ont gros bras sont 59 pour cent plus susceptibles d’être atteintes de démence. Les personnes obèses qui ont bedonnants plus de 200 pour cent plus susceptibles de développer cette condition mentale à un âge avancé.

  • Vous vous sentirez moins déprimé.

Lorsque vous ne vous sentez pas bien vous, il y a une chance énorme que vous allez tomber dans la dépression par la suite. Bien qu’il existe des antidépresseurs que vous pouvez prendre pour soulager votre condition, perdre du poids par l’exercice est avéré être un moyen de lutter contre la dépression beaucoup plus efficace. En fait, les effets de l’activité physique et la perte de poids sont plus durables que les médicaments.

  • Vous avez plus d’énergie et de persévérance pour travailler plus fort.

Faire du yoga, l’exercice aérobie ou Zumba pourrait augmenter la production de endorphine dans votre système. Ce neurochimique déclenche des sentiments positifs. On appelle cela un « coureur haut », ce qui diminue la perception de la douleur de votre cerveau, vous pousser à travailler plus fort. Cela signifie également que vos séances d’entraînement sera plus facile et plus amusant. Et comme vous voyez des progrès, vous vous sentirez mieux sur vous-même, vous motiver à vous pousser encore plus.

  • Vous avez réduit le risque de syndrome métabolique.

Cette condition de santé se caractérise par une pression artérielle élevée et le taux de cholestérol, de sucre élevé dans le sang et la graisse excessive autour de la zone de la taille. Tout cela pourrait vous acheter un billet aller à une mort prématurée. Mais les experts médicaux disent que transpirer et se livrer à des activités physiques pourrait résoudre ce problème ou même inverser les dommages.

  • Vous êtes protégé contre d’autres maladies mortelles.

Cancer, l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le diabète et beaucoup d’autres maladies redoutées pourraient être causés par l’excès de poids. Mais en mangeant et de l’exercice, votre risque pour ces conditions de santé pourrait être considérablement réduite au fil du temps.

  • Vous êtes plus fertile.

Si vous êtes en surpoids et essayez de tomber enceinte, cela pourrait être un problème. Une étude montre que les femmes qui sont en surpoids ont taux d’infertilité globale plus faible et un taux plus élevé de fausse couche. De même, les hommes qui pèsent plus que leur IMC (indice de masse corporelle) ont plus faible concentration de spermatozoïdes dans leur sperme, réduisant leurs chances d’imprégnation de leurs partenaires.

  • Vous regardez et se sentir plus jeune.

Parce que vous êtes plus énergique si vous perdez du poids, vous vous sentirez beaucoup plus jeune que vous êtes réellement. En conséquence, vous aurez l’air aussi plus jeune et plus dynamique.

  • Vous économiser plus d’argent.

Lorsque vous êtes en bonne santé, vous ne devez pas payer beaucoup pour la santé. Vous ne passez pas beaucoup sur les médicaments juste pour prolonger votre vie.

Les signes que vous devez perdre du poids

Si vous avez été toujours plein figurés depuis des temps immémoriaux, vous pourriez ne pas être au courant que vous êtes déjà en surpoids parce que vous pourriez penser que vous êtes juste grand désossé. Alors, comment savez-vous que vous avez besoin de perdre du poids maintenant?

  • Votre IMC est au-delà du seuil normal.

L’IMC normal (indice de masse corporelle), la mesure de la graisse corporelle basée sur le poids et la taille d’une personne, se situe entre 18,5 et 24.9. Si vous avez 25 à 29,9, vous êtes déjà en surpoids. Et vous êtes considéré comme souffrant d’obésité morbide si vous avez un IMC de plus de 30.

  • Vos chiffres sont alarmants.

Si vous avez une pression artérielle élevée, des taux élevés de cholestérol et sont à la limite diabétique, il est temps de vous Réévaluer votre style de vie. Non traitée, elle pourrait conduire à des maladies mortelles, comme les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension artérielle et même le cancer.

  • Vos articulations commencent à me faire mal.

L’excès de poids signifie que vous mettez une pression inutile sur vos articulations, les hanches, les genoux et le dos. Cela rend le mouvement mal à l’aise ou pire, douloureux. Et si vous continuez à prendre du poids, les heures supplémentaires, vos os pourraient devenir plus faibles et vous pourriez contracter des maladies qui limiteront vos mouvements plus loin.

  • Vous êtes toujours hors d’haleine.

Lors de la marche même de votre bureau à l’office vous laisse attraper votre souffle, il est temps d’envisager sérieusement perdre du poids. Si vous continuez à emballer sur les livres supplémentaires, plus votre capacité respiratoire diminue. Cela pourrait être un signe que votre cœur et les poumons ne reçoivent pas l’exercice dont ils ont besoin pour fonctionner de façon optimale.

  • Vous vous sentez déprimé tout le temps.

L’excès de poids peut conduire à la dépression, le manque d’énergie et la fatigue. En conséquence, vous vous sentez tout le temps léthargique et paresseux. Vous ne voulez pas sortir avec vos amis parce que vous êtes toujours soumis à une contrainte. En fin de compte, il pourrait vous isoler du reste du monde.

Il y a plusieurs façons de perdre du poids. Bien sûr, vous aurez besoin de transpirer régulièrement pour brûler les graisses et les calories plus rapidement. Vous aurez également besoin de changer votre plan d’alimentation pour vous assurer que vous allez obtenir le plus de vos objectifs de perte de poids. Il y a aussi des pilules qui pourraient vous aider à jeter hors quelques livres. Mais si vous voulez quelque chose de sûr et efficace, il est préférable de suivre la voie naturelle.

L’huile de nigelle pour la perte de poids

L’huile de nigelle est l’un des plus populaires et la plus efficace solution naturelle pour la perte de poids. Il est fait à partir des graines de la plante Nigella sativa, originaire d’Asie. La plante Nigella sativa fait partie de la famille des renoncules et a de petites graines noires, en forme de croissant. Les premières utilisations de son extrait de plante ont été enregistrées pendant les temps du roi Toutankhamon de l’Egypte ancienne. En fait, on croit que Cléopâtre utilisait l’huile de graine noire pour sa peau et les cheveux. Hippocrate a utilisé pour remédier à ses problèmes digestifs. Reginald Campbell, auteur du 1924 assyrienne à base de plantes Livre, décrit la plante Nigella sativa être un puissant médicament à base de plantes qui peuvent traiter un certain nombre de maladies, y compris les troubles de la peau.

Traditionnellement, il a été utilisé dans la médecine traditionnelle pour stimuler le métabolisme, traiter les troubles digestifs, circulatoires et respiratoires et réduire l’inflammation. Certaines des maladies qui ont été rapportés pour être durcie par l’huile de graine noire comprennent l’asthme, les allergies, la bronchite, la flatulence, champignon intestinal, le rhume des foins, des maux de tête prémenstruels et l’hypertension artérielle. Parmi les nombreux éléments de cet extrait de la plante qui le rend extrêmement bénéfique pour la santé sont des antioxydants. Il est riche en acides gras, y compris oléique, linoléique et palmitique, qui aident à la graisse de transport hors du corps. Il peut également améliorer votre digestion, aider votre corps à utiliser tous les nutriments correctement et stimuler l’élimination adéquate des déchets. Il a également été découvert que l’extrait d’éther de la graine noire a un effet de freiner l’appétit. Mis à part cela, il peut aussi aider à réduire le taux de sucre dans le sang, ce qui pourrait conduire à la perte de poids et l’amélioration de la santé globale. Cela signifie également qu’il peut aider à réduire vos envies pour les aliments chargés en glucides et rempli de sucre.

Une étude portant sur 88 femmes en surpoids en Iran a trouvé les effets étonnants de l’huile de graine noire sur la perte de poids. Les femmes ont été divisés en deux groupes et ont été observés pendant trois mois. Tous ont reçu les mêmes conseils nutritionnels et ils ont été faits pour diminuer leur consommation alimentaire de 500 calories. Les deux groupes ont également été faits pour manger du yogourt deux fois par jour. Mais le groupe expérimental ont reçu le yaourt avec trois grammes de graines noires, tandis que le groupe témoin ont reçu aucune. A la fin de l’étude, les femmes qui ont reçu le yaourt avec de la poudre de cumin perdu plus de poids et ont diminué les pourcentages de graisse corporelle par presque trois fois le montant que l’autre groupe a perdu. De plus, ils ont aussi le taux de mauvais cholestérol.

Pourquoi l’huile de graine noire efficace?

L’huile de nigelle a des niveaux élevés de phytostérols, qui sont des graisses végétales qui contrôlent la quantité de cholestérol est absorbé par votre corps. Mis à part cela, il est prouvé à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang en augmentant la sensibilité de vos cellules au glucose et de l’insuline, assurant que votre corps est capable de bien répondre à eux. Cela vous empêche de soif de glucides et de bonbons.

L’huile de nigelle, également connu sous le nom de cumin noir, contient CLA ou acide linoléique conjugué, qui est un acide gras qui accélère la capacité de combustion des graisses de votre corps. Le fait que l’huile de graine noire contient une combinaison de phytostérols et de CLA prouve qu’il est une formule efficace de perte de poids.

Comment utiliser l’huile de graine noire

Il y a ceux qui utilisent la poudre de cumin noir et le mélanger dans leur nourriture. Il a une odeur aromatique forte et le goût poivré, il est donc recommandé de mélanger sous forme de poudre bien avec la nourriture. D’autres prennent l’extrait de Nigella sativa sous forme de pilule. Mais les pilules peuvent avoir différents niveaux de pureté, ce qui pourrait rendre difficile pour vous de déterminer le dosage correct.

La meilleure façon d’utiliser les extraits de la plante Nigella sativa est par sa forme d’huile. D’une part, il est le moyen de consommer cet extrait de la plante la plus simple et la plus concentrée. Vous pouvez ajouter le miel à et mélanger dans un verre d’eau. Vous pouvez aussi le mélanger avec votre robe de salade ou un plat sauté. En outre, des études suggèrent que la forme d’huile a plus de puissance que les formes de pilules ou de poudre.

Cependant, beaucoup de gens trouvent l’huile de graine noire un peu difficile à avaler en raison de son goût fort. Vous avez plusieurs options dans la prise d’huile de cumin noir:

Option 1: Mélanger une cuillère à café d’huile de graines noire avec une ou deux cuillères à café de miel. Pour ce faire , tous les matins avant votre premier repas de la journée.

Option 2: Mélanger une cuillère à café d’huile de graines noire, une cuillère à café de miel et de cannelle avec un verre d’eau. Mélanger le tout à la température ambiante. Pour ce faire , la première chose le matin , tous les jours avant d’ avoir votre petit – déjeuner et pendant la nuit avant d’ aller se coucher.

Option 3: Ajouter quelques cuillères à café d’huile de graine noire dans votre vinaigrette.

Option 4: Vous aurez besoin d’ une cuillère à café d’huile de graine noire et une orange. Pressez le jus de l’orange. Ajouter une cuillère à café d’ extrait de cumin noir et bien mélanger avec le jus. Buvez ce mélange tous les jours sur un estomac vide.

Option 5: Buvez un verre d’eau tiède avec du jus de citron. Prendre trois à cinq milligrammes de graines noires dans une cuillère. Scoop le scoop dans un verre d’eau chaude. Avalez les graines avec l’eau. Après cela, manger une cuillère de miel pur naturel.

Quelques autres raisons de prendre une cuillère à café d’huile de graine noire tous les jours

Mis à part les effets de perte de poids de cumin noir, il est connu pour avoir d’autres merveilleux avantages pour la santé des personnes. Voici quelques raisons pour vous convaincre de prendre une cuillère à café d’huile de graine noire par jour:

Il aide à prévenir le cancer.

Un certain nombre d’études ont montré que l’huile de cumin noir est similaire à l’agent de chimiothérapie populaire en ce qu’elle contribue à supprimer la croissance du cancer du côlon, mais beaucoup plus sûr. Une étude menée par des chercheurs de l’Arabie Saoudite en 2014 a indiqué que cet extrait de la plante a été en mesure de réduire efficacement le nombre de cellules cancéreuses et a même changé la morphologie cellulaire. Ils ont également constaté que des concentrations plus élevées de l’extrait de plante Nigella sativa pourrait minimiser la viabilité des cellules cancéreuses dans les poumons. Pendant ce temps, plusieurs experts de la santé suggèrent que cette huile essentielle est une excellente protection naturelle contre les effets nocifs des rayonnements.

Il protège les cheveux.

Pendant le temps de Cléopâtre, elle a utilisé l’huile de graine noire pour garder sa magnifique chevelure. Cet extrait de plante est connue pour aider à renforcer les cheveux, ainsi que stimuler la croissance. Merci à ses propriétés anti-microbiennes et anti-oxydants, le cumin noir peut soulager les problèmes du cuir chevelu et les infections fongiques ou virales. Il peut aussi aider à prévenir la perte des cheveux et la calvitie.

Il garde votre peau belle.

L’un des nombreux secrets possibles utilisés par Cléopâtre pour garder sa peau jeune est l’huile de cumin noir. Il contribue à promouvoir et à augmenter la production de mélanine, ce traiter les cicatrices anciennes. Une recherche a également qu’il peut être aussi efficace pour réduire l’eczéma et accélérer la guérison de la peau.

Il aide à lutter contre les infections dangereuses.

Ses propriétés antiseptiques, anti-microbienne et la guérison peut aider les gens à combattre les nombreuses souches différentes de bactéries, comme E. coli, listeria, salmonelle, staphylocoque et le SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline), une sorte de staphylocoque résistant à des antibiotiques. L’efficacité de l’huile de graine noire pour tuer différentes souches de bactéries pathogènes a été prouvé dans de nombreuses études.

Il prend en charge le système immunitaire.

Parce que l’extrait Nigella sativa est riche en antioxydants, comme B et de vitamines et acides bénéfiques, il peut aider à stimuler votre système immunitaire, vous protéger contre les maladies auto-immunes. Des études menées à Panama City, en Floride ont découvert que le cumin noir a été en mesure d’améliorer le système immunitaire des patients de 72 pour cent en seulement quatre semaines.

Elle améliore la santé du foie.

Votre foie est un des organes vitaux dans votre corps. Il filtre les toxines pour assurer que votre corps est en bonne santé. Mais si vous prenez trop de médicaments ou souffrent de l’abus d’alcool, les chances sont, votre foie peut être endommagé. Heureusement, l’huile de cumin noir pourrait aider à accélérer le processus de guérison de votre organe.

» Avantages » Comment utiliser l’huile de graine noire pour perdre du poids