Comment utiliser l’huile de café pour la peau, des cheveux et plus

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Cependant, vous devriez faire un test cutané avec du café d’huile essentielle. Placez une petite quantité de celui-ci sur votre peau. Si vous avez une réaction, alors vous voudrez peut-être de ne pas utiliser l’huile pour les problèmes de peau. Au lieu d’utiliser le café d’huile essentielle pour la peau directement, vous pouvez placer environ 10 gouttes d’huile de café dans un bain chaud.

Cependant, ça sent comme une tasse de café ordinaire. Est-ce que l’idée de prendre un bain dans une tasse de café vous éteint? Puis ajouter quelques autres huiles parfumées au bain.

Le café est huile essentielle pure?

Ne me souviens pas avoir vu l’huile de café avant? Peut-être parce durites d’huile les plus essentielles portent uniquement des huiles d’extraits purs.

Pour ne pas dire l’huile est impur. Toutefois, pour obtenir l’odeur du café, l’huile du grain de café est extrait mécaniquement. Par comparaison, les huiles les plus essentielles sont distillées à la vapeur.

Beaucoup d’huiles sont uniquement pour les avantages aromatiques. Certaines personnes aiment vraiment l’odeur du café. Il y a des baumes à lèvres infusé avec l’huile de café. Vous pouvez même trouver infusé dans l’huile de bronzage et écrans solaires, etc. Et pour libérer l’arôme du grain, la plupart des entreprises comptent sur les machines. Cependant, comme vous le verrez ci-dessous, vous pouvez faire votre propre huile de café sans avoir besoin d’équipements lourds.

Il y a des entreprises qui font theoil utilisant l’extraction du dioxyde de carbone. Cette méthode est peut-être moins intrusif que l’extraction mécanique.

avantages de l’huile de café

La caféine augmente le flux sanguin vers la peau. Et quand vous avez plus le flux sanguin vers la peau, il est possible que les lignes d’expression ne seront pas aussi facilement visible.

Un autre avantage de l’augmentation du flux sanguin augmente le métabolisme. Et si votre métabolisme est plus élevé, cela signifie que vous ne serez pas stocker autant de graisse corporelle.

l’huile de café ne devrait jamais être ingérés. Au contraire, il doit être utilisé par voie topique ou vous pouvez le diffuser. Lorsque vous l’utilisez comme un remède topique de la peau, il pourrait aider à la constriction des vaisseaux sanguins. Lorsque les vaisseaux sanguins se contractent dans les yeux, ce qui pourrait réduire l’inflammation des yeux et gonflements.

En outre, l’huile de café peut aider de la manière suivante:

  • réduit la fièvre
  • Apaise les piqûres d’insectes
  • stimule l’appétit
  • Soulage les muscles raides et endoloris
  • indigestion atténue

Huile de café pour la croissance des cheveux

Il y a plusieurs vous pouvez utiliser pour pousser les cheveux tous les ingrédients naturels. Il y a l’huile de sésame. Même la mélasse, l’huile d’avocat, l’huile de babassu et de la vitamine E peut aider. L’huile de grains de café pourrait aussi aider à développer vos cheveux. Et semblable à l’huile de café pour les soins de la peau ne pas être juste un mythe populaire (il y a la recherche pour le prouver aide), l’huile de java pour la croissance des cheveux a la recherche à dos aussi.

La recherche dans le British Journal of Dermatology conclut ce qui suit:

La caféine a des effets favorisant la croissance sur les follicules pileux humains. « La caféine améliore l’allongement de la tige du cheveu, prolonge la durée anagène et stimule la prolifération de la matrice des cheveux kératinocytaire », dit les chercheurs.

Une surproduction de testostérone conduit à la perte de cheveux. Les chercheurs spéculent la caféine contrecarre la perte de cheveux liée testostérone. Parce que la testostérone est beaucoup plus élevé chez les hommes, vous pourriez penser que cet avantage de cette huile ne se rapporte pas aux femmes.

Au contraire, les chercheurs concluent que les femmes bénéficient également de cette huile essentielle pour la croissance des cheveux.

Comment faire de l’huile de café

La plupart le font des blogs vous-même utiliser une méthode à froid mélange (également connu sous le nom infusion à froid) pour faire de l’huile de café. Froid mélange préserve la valeur nutritive. En comparaison, l’extraction de chaleur se traduit souvent par la perte de nutriments essentiels et de composés bénéfiques.

Pour le faire, vous avez besoin du café et un autre lipides alimentaires tels que la noix de coco ou d’olive. Vous aurez besoin d’une tasse pleine de lipides d’olive ou de noix de coco à environ tasse trois quarts du café. Mélanger le café et la noix de coco ou d’olive dans un pot de maçon.

De toute évidence, la mode le couvercle bien serré avant de secouer. Certaines personnes suggèrent le stockage du pot (à la température ambiante dans un garde-manger foncé) jusqu’à 4 semaines. De plus, vous aurez envie de secouer le pot à peu près tous les jours pour maintenir le mélange chimiquement actif. Enfin, vous pouvez filtrer le mélange à travers un filtre à café.

Vous pouvez également faire la même concoction dans une mijoteuse. Encore une fois, utiliser des quantités à peu près égales de jus d’olive et le café. cuisson lente pendant environ 8 heures. Si vous êtes à la maison pendant la journée, remuer la concoction de temps en temps.


» Avantages » Comment utiliser l’huile de café pour la peau, des cheveux et plus