Comment utiliser les huiles essentielles RIDES + Propriétés et 5 Recettes de bricolage

April 12, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il y a certaines huiles essentielles qui sont rides lissant très puissant et ligne de produits de lutte contre fines de la nature. Ils se battent activement contre les radicaux libres pro-vieillissement, l’humidité d’étanchéité ainsi que le relâchement cutané ascenseur et ferme. Ces huiles essentielles ont des propriétés magiques qui travaillent pour retarder les rides et garder la peau lisse et souple!

Comment huiles essentielles fonctionnent dans le traitement des rides

Ce qui rend les huiles essentielles si bon pour lutter contre les ridules et les rides en gardant à distance est leurs propriétés magiques. De resserrement de la peau à l’activité anti-oxydant puissant, voici quelques-unes des propriétés étonnantes des huiles essentielles pour les rides:

peau Resserrement: Vous devez avoir remarqué que les huiles essentielles ne sont pas exactement le sentiment « gras » des huiles d’ olive comme, noix de coco, d’ avocat, etc. Ils ont plutôt une mince et la sensation liquide non grasse. Cette propriété les rend d’ excellents astringents naturels, qui , lorsqu’il est appliqué, réduire onctuosité ainsi que resserrent / peau ferme, empêchant ainsi la peau défoncés et tombantes.

Hydratante: Certaines huiles essentielles telles que le bois de santal et de géranium ont des propriétés hydratantes qui maintiennent la peau douce à la recherche, lisse et souple. Ils aident l’ humidité d’étanchéité dans la peau et traiter la peau sèche, qui est en fait connu pour être plus sujettes aux rides et ridules.

Anti-oxydant: Il est un fait bien connu que les huiles essentielles sont des antioxydants puissants. Le travail d’antioxydants est de lutter contre les radicaux libres qui volent l’ oxygène à partir des cellules de la peau saine qui les amène à devenir sans vie et conduit à la formation des rides. Les huiles essentielles conjurer les radicaux libres empêchant donc les rides pré-matures et ridules.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Améliore la circulation: Saviez – vous que la peau, bien qu’étant le plus grand organe du corps, est le dernier à recevoir des éléments nutritifs? Oui, c’est pourquoi il est important de manger une alimentation saine et équilibrée de telle sorte que le dernier bit restant de tous ces nutriments peut aller à votre peau. Pour les rides, assurez -vous de manger suffisamment d’ aliments riches en acides gras oméga – 3! Pendant ce temps, les huiles essentielles aident à améliorer la circulation sanguine dans la peau , ce qui assure que chaque cellule de la peau est nourrie de sang riche en nutriments pour fonctionner sainement et conjurer le vieillissement prématuré.

    Augmenter Elasticité: Vieillissement de la peau perd généralement son élasticité et commence à fléchir et statisme, formant progressivement des rides et ridules. En stimulant la production de collagène, les huiles essentielles aident à garder votre peau élastique et ferme plus.

    Top huiles essentielles pour les rides

    Certaines des huiles essentielles haut pour les rides comprennent: les graines de carotte, de géranium, de l’encens, Helichrysum, myrrhe, rose, bois de santal et de néroli, entre autres. Pour plus de détails, rendez-vous à ce poste où je parle des huiles essentielles les plus efficaces à utiliser pour les rides et ridules et comment ils fonctionnent.

    Comment utiliser les huiles essentielles pour les rides

    Faites votre propre naturel serums anti-âge, tonifiants, crèmes de nuit et huiles pour le visage aux huiles essentielles, huiles de support, eaux florales et beurres naturels. Voici 5 façons dont vous pouvez utiliser les huiles essentielles ci-dessus pour faire vos propres anti-âge naturels produits de soins de la peau:

    1. Raffermissement de toner

    Ce doux toner / astringent du visage est pour ceux qui ont une peau mature qui est aussi grasse. Il aide à réduire l’excès onctuosité, tonifier la peau ainsi que serrer et soulever la peau. Ça sent et se sent rafraîchissante aussi bien!

    De quoi as-tu besoin

    – 3 gouttes huile essentielle de lavande

    Comment faire

    Ajouter l’eau de rose à un flacon pulvérisateur en verre ambré 2 onces. Placez 3 gouttes de lavande. Secouer doucement la bouteille pour mélanger les ingrédients. Spritz sur votre visage et le cou pour tonifier et resserrer après le nettoyage.

    2. rides Lissage bois de santal Sérum

    J’adore la combinaison d’huile de noix de coco + santal – ça sent tellement comme des muffins petit déjeuner chaud pour moi! Ajout d’un peu de rose lui donne une belle touche féminine et rose musquée est une huile anti-âge populaire avec une consistance fine qui aide dans le resserrement de la peau.

    De quoi as-tu besoin

    – 1 oz huile de cynorhodon

    – ½ oz fractionnés huile de coco

    – 2 gouttes huile essentielle de rose

    Comment faire

    Mélanger tous les ingrédients dans un flacon compte-gouttes en verre ambré 2 onces. Placez 2-3 gouttes entre vos mains, frotter ensemble et appliquer doucement sur votre visage, en se concentrant sur la zone sous vos yeux, les joues et autour de la bouche.

    3. Anti-âge Crème Visage

    Pour les types de peau plus sujettes à la sécheresse, utiliser cette crème de nuit qui nourrit et hydrate. Il favorise une peau saine et éclatante, douce et souple!


    » Avantages » Comment utiliser les huiles essentielles RIDES + Propriétés et 5 Recettes de bricolage