Comment utiliser les huiles essentielles pour longtemps et en santé des cheveux

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Huiler les cheveux est une routine importante pour hydrater la peau de notre cuir chevelu et rend les cheveux sains. Notre cuir chevelu a une huile naturelle qui réduit par le lavage des cheveux. En outre, l’huile naturelle est également éliminé par la pollution et l’effet du vent et la poussière présente dans l’atmosphère. Ainsi, il est important d’utiliser l’huile sur les cheveux et le cuir chevelu. Beaucoup d’entre nous utilisent l’huile de noix de coco pour garder les cheveux doux et en bonne santé. Il est avantageux d’utiliser des huiles essentielles pour les soins capillaires. Ces huiles aident à lutter contre les problèmes de cheveux en raison de ses propriétés médicinales. Il est important de connaître les utilisations des huiles essentielles pour les cheveux. Nous donnerons quelques conseils pour cela.

Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser des huiles essentielles pour longtemps et en santé des cheveux:

1. Utilisez l’huile de romarin

Rosemary combats d’huile essentielle de cheveux grisonnants causés par les radicaux libres. Il guérit les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu. Mélanger l’huile de romarin avec de l’huile de menthe poivrée ou le basilic et appliquer sur le cuir chevelu. L’huile nourrit les cheveux et le rend brillant et facile à gérer.

2. Utilisez l’huile de lavande

L’huile essentielle de lavande a un caractère doux et apaisant. Il est utile pour la lutte contre le problème de la chute des cheveux. En utilisant l’huile sur le cuir chevelu augmente la circulation sanguine, ce qui rend les cheveux sains. Ajouter l’huile d’olive tiède à l’huile essentielle de lavande. Utilisez le chaud l’huile d’olive après le chauffage légèrement. Massez le mélange d’huile de lavande sur votre cuir chevelu. Pour ce faire, la nuit avant de dormir la nuit en laissant. Enrouler une serviette sur les cheveux et aller dormir. Quand vous vous réveillez le lendemain, se laver les cheveux et bien le nettoyer.

3. Utilisez l’huile de bois de santal

L’huile essentielle de bois de santal est utile pour les cheveux secs et rugueux. Faire chauffer l’huile légèrement et appliquer l’huile chaude sur le cuir chevelu. Faites un massage doux avec le bout des doigts sur le cuir chevelu. Couvrir les cheveux avec une serviette. Laver les cheveux après une demi-heure.

4. Utilisez l’huile Cypress

huile Cypress aide à lutter contre la chute des cheveux et de la sécheresse dans les cheveux. Pour cela, vous devez ajouter l’huile de romarin ou de lavande avec l’huile de cyprès. Appliquer l’huile sur le cuir chevelu. Une autre option consiste à mélanger huile essentielle de sauge avec l’huile de cyprès, puis l’utiliser sur les cheveux.

5. Utilisez l’huile Cedarwood

l’huile Cedarwood améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu. L’huile aide à réduire problème de la chute des cheveux. Utilisez l’huile externe sur les cheveux. Pour cela, mélanger l’huile de lavande et de l’huile de noix de coco avec de l’huile de bois de cèdre. Appliquer le mélange d’huile sur le cuir chevelu. Une autre façon d’utiliser l’huile de bois de cèdre est de mélanger avec le conditionneur et se laver les cheveux avec elle.

6. Utiliser l’huile de thym

Huile essentielle de thym rend le cuir chevelu sain et combat les problèmes de cheveux comme les pellicules et la perte de cheveux. Mélanger l’huile de thym avec de l’huile de lavande ou d’huile de romarin et d’appliquer sur le cuir chevelu. Utilisez l’huile avec du shampoing en cas de perte de cheveux. Mélanger l’huile de thym avec le shampooing et laver les cheveux avec elle. Il aidera à enlever la graisse des cheveux qui rend brillant et plein d’entrain.

7. Utilisez l’huile Camomille

L’huile Camomille est apaisante sur les cheveux. L’huile est de couleur jaune et il combat l’inflammation, des démangeaisons et des pellicules lorsqu’il est utilisé sur le cuir chevelu. Il est un conditionneur de cheveux naturels qui fait la lumière de cheveux en couleur. Mélanger l’huile avec très peu d’huile de jojoba. Appliquer l’huile sur le cuir chevelu avec un mouvement massant. Soit laisser l’huile sur les cheveux ou se laver les cheveux après un certain temps. l’huile de Camomille peut également être utilisé sous la forme de rinçage des cheveux. Pour cela, mélanger l’huile avec de l’eau et faire une solution. Laver les cheveux avec un shampooing premier. Après cela, rincer les cheveux avec une solution de camomille.

8. Utilisez l’huile de théier

huile d’arbre à thé est un excellent remède pour les pellicules. L’huile a des propriétés antiseptiques, qui aide à lutter contre les infections et les problèmes dans les cheveux. Pour cela, laver les cheveux avec un shampooing qui contient de l’huile d’arbre à thé. Le pourcentage de l’huile essentielle dans le shampooing devrait être de cinq pour cent. Faites votre shampooing maison en mélangeant l’huile d’arbre à thé avec votre shampooing.

9. Utilisez l’huile de menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée nourrit les cheveux et améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Pour utiliser l’huile comme remède pour les cheveux, mélanger l’huile de menthe poivrée avec le shampooing et le revitalisant. Laver les cheveux avec le shampooing à l’huile de menthe poivrée et revitalisant.

10. Utilisation Citronnelle huile

Huile essentielle de citronnelle rend les follicules pileux fort tout en agissant comme un excellent nettoyant pour le cuir chevelu et les cheveux. Mélanger l’huile de citronnelle avec le shampooing et le revitalisant et l’utiliser pour se laver les cheveux. En outre, vous pouvez également mélanger l’huile de citronnelle avec conditionneur et appliquer sur le cuir chevelu. Laver les cheveux après un certain temps. L’huile guérit des démangeaisons et des irritations du cuir chevelu. Il est utile pour le problème de la lutte contre les pellicules.


» Avantages » Comment utiliser les huiles essentielles pour longtemps et en santé des cheveux