Comment utiliser huile essentielle de romarin pour la croissance des cheveux

February 24, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Presque tout le monde est confronté à des problèmes de perte / croissance des cheveux ces jours-ci, que ce soit des adolescents, des adultes ou des personnes âgées. Quand j’étais au lycée, je me suis retrouvé perdre des poignées et des poignées de cheveux, sans raison apparente. Je serais peur de prendre une douche et se laver les cheveux parce que j’étais simplement horrifié par la quantité de cheveux qui serait laissé obstruer les drains! J’ai même limité peigner mes cheveux une fois tous les 2 jours, car chaque fois que je peignés mes cheveux, je perdrais des bouquets et des touffes de cheveux à la fois. Il a si mal que ma mère m’a finalement emmené à un médecin de vérifier ce qui se passait avec moi. Après avoir pris un test sanguin et un test de la thyroïde (aïe! Je déteste les aiguilles!), Le médecin n’a pas pu me dire ce qui était faux! Il n’a pas expliqué pourquoi je perdais mes cheveux! Inutile de dire que je suis très déçu – mais cela a suscité ma passion dans toute la croissance des cheveux naturels.

Un secret de la croissance des cheveux que je ne peux pas faire sans est huile essentielle de romarin! Merci à romarin et quelques autres remèdes de croissance naturelle des cheveux que j’utilise régulièrement, je suis fier et heureux de dire que je suis un voyage pour récupérer mes cheveux à sa forte gloire épaisse et pulpeuse – et les choses sont à la recherche grand si loin!

Où obtenir Huile Essentielle de Romarin

Assurez-vous d’acheter de l’huile essentielle de romarin 100% pur et éviter les versions diluées et synthétiques! J’aime et recommande les huiles essentielles de la plante Therapy, Majestic Pure Beauté Radha et huiles Rocky Mountain. Vous pouvez acheter une bouteille aa 4 oz de Radha Beauté 100% huile de romarin pur et il vous dure un bon moment, car avec des huiles essentielles, un peu va un long chemin!

Comment Essential Rosemary huile aide à grandir cheveux:

Vous demandez peut-être – ce qui rend l’huile essentielle de romarin si la croissance spéciale pour les cheveux? Eh bien, l’huile essentielle de romarin a un certain nombre de propriétés intéressantes qui le rendent parfait pour les soins capillaires. Voici quelques-uns;

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
    • Antioxydants: Une étude récente publiée dans le Journal international de la biotechnologie montre que le romarin avait des valeurs antibactériennes et anti-inflammatoires supérieures par rapport à d’ autres herbes comme l’ origan, la menthe verte, le thym, la menthe poivrée et le basilic. Les antioxydants dans les dommages des radicaux aide à l’huile essentielle de romarin de combat libre que les gens font face aujourd’hui à des niveaux accrus en raison de la pollution et l’utilisation de produits chimiques agressifs. Les niveaux d’antioxydants dans l’ aide de l’ huile de romarin prévenir la perte de cheveux et contribuent à une croissance plus rapide des cheveux.
    • Antibactériennes: Le romarin est une huile essentielle antimicrobienne puissante avec antifongique, antibactérien et propriétés antiseptiques qui aident à prévenir et traiter les pellicules, le cuir chevelu floconneux, de l’ acné sur le cuir chevelu et d’ autres infections sur le cuir chevelu qui contribuent à la chute des cheveux.
    • Anti-inflammatoire: L’ inflammation est la cause de nombreux problèmes , y compris la peau et les cheveux malsains. Beaucoup de gens font face aujourd’hui l’ inflammation en raison de la grande quantité d’aliments raffinés qu’ils mangent, mais cette inflammation n’est pas clairement évidente, et ne peuvent être détectés au microscope. Même alors, l’ inflammation inconnue peut perte inattendue de cheveux, et l’ huile de romarin est riche en propriétés anti-inflammatoires qui peuvent réduire l’ inflammation dans le cuir chevelu et peuvent aider à réduire la perte de cheveux et favoriser la croissance liée cheveux.
    • Stimulant: L’ une des qualités les plus importantes de romarin qui le rendent idéal pour la croissance des cheveux est qu’il est un stimulant puissant, qui , lorsqu’il est appliqué sur le cuir chevelu induit la circulation sanguine vers les follicules pileux. Lorsque les follicules pileux sont fournis avec une plus grande quantité de sang riche en nutriments, plus rapide et plus saine croissance des cheveux se produit.
    • Combats onctuosité: un cuir chevelu gras est l’ une des conditions qui pourraient conduire à la perte de cheveux. Un cuir chevelu trop grasse peut attraper attirer non seulement les particules de saleté et de poussière , mais peut aussi graisse et boucher les follicules pileux, empêchant ainsi la croissance des cheveux. Huile essentielle de romarin peut prévenir l’ excès d’ onctuosité dans le cuir chevelu, la promotion d’ un cuir chevelu propre et sain qui favorise la formation de nouveaux poils.

    Remarque: S’il vous plaît consulter votre professionnel de la santé avant d’utiliser des huiles essentielles. Les femmes enceintes ou qui allaitent et les bébés ne devraient pas utiliser les huiles essentielles.

    Recettes avec la croissance des cheveux essentielle de romarin Huile:

    Maintenant que nous avons exploré les merveilleuses propriétés de croissance induisant cheveux huile essentielle de romarin, nous allons jeter un oeil à exactement comment utiliser l’huile essentielle de romarin pour la croissance des cheveux. Huile essentielle de romarin peut être utilisé sur une base quotidienne sur vos cheveux, mais souvenez-vous de commencer à petites doses, surtout si vous êtes un premier retardateur.

    1. Rosemary huile chaude traitement: Offrez-vous un traitement capillaire à l’huile chaude, ce qui permet aux nutriments des huiles de pénétrer profondément dans votre cuir chevelu et stimule la croissance des cheveux. Dans une petite casserole, versez 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et 1 cuillère à café d’huile de ricin. Chauffez avec précaution la casserole sur feu doux pendant 1 – 2 minutes. Assurez-vous de ne pas surchauffer les huiles à point de fumer! Vous avez seulement besoin d’ une douce chaleur. Retirez la casserole et ajouter 4 flamme gouttes d’huile essentielle de romarin et de lui donner une agitation rapide avec une cuillère. Maintenant , en utilisant le bout de vos doigts, masser cette huile dans votre cuir chevelu pendant qu’il est encore assez chaud pour manipuler. Profitez de ce massage à l’huile chaude et de penser des pensées positives au sujet de vos cheveux comme vous le faites. Laisser l’huile se reposer sur vos cheveux pendant au moins 15 minutes avant de rincer. Essayez une fois par semaine ou une fois tous les 3 jours.

    2. Croissance Rosemary Sérum Cheveux:

    Dans 1/2 tasse de mélange d’huile d’amande douce 8 gouttes d’huile essentielle de romarin, 10 gouttes d’huile essentielle de lavande et 8 gouttes de sauge sclarée huile essentielle. Conserver dans un flacon compte-gouttes de verre ambre 4 onces. Appliquer ce sérum sur votre cuir chevelu et le long de vos arbres de cheveux. Brosse à travers vos cheveux pour distribuer le sérum uniformément. Vous pouvez utiliser ce sérum tous les 1 – 2 jours, après la douche. Non seulement cette aide avec la croissance des cheveux, mais laissera aussi vous sentir comme un jardin du paradis!

    3. Masque cheveux Rosemary pour Super croissance: Voici une recette de traitement hebdomadaire que j’adore! Simplement obtenir un bol et casser un oeuf entier en elle. Ajouter 1 cuillère à café de miel biologique, 1 cuillère à café d’huile de noix de coco et 6 gouttes huile essentielle de romarin. Fouetter ce jusqu’à ce qu’il atteigne une consistance lisse et appliquer sur vos cheveux pendant 30 – 60 minutes. Laver à l’ eau tiède et sécher vos cheveux sans utiliser la chaleur.

    4. Rosemary Huile de massage des cheveux: Pour cela, saisir un partenaire et à tour de rôle massant uns et des autres scalps avec une combinaison de 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba et 8 gouttes huile essentielle de romarin. Utilisez vos doigts et travailler systématiquement dans tous les domaines du cuir chevelu à partir de l’avant, sur les côtés et enfin à l’arrière. Utilisez des mouvements circulaires et une pression ferme pour stimuler la circulation sanguine.

    5. Huile Essentielle de Romarin Traitement Nuit: Mélanger 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco organique avec 1 cuillère à café de miel biologique et 3 gouttes huile essentielle de romarin. Assurez – vous que tout est bien mélangé et appliquer ce sur votre cuir chevelu, les cheveux des arbres et des pointes de vos cheveux. Attachez vos cheveux en un chignon et envelopper solidement avec un bonnet de douche. Placez une vieille serviette sur votre oreiller pour une protection supplémentaire et dormez tranquille où la perte de prévention de l’ huile de noix de coco cheveux, miel nourrissant et hydratant et la croissance des cheveux induisant le travail de l’ huile de romarin leur nuit magique. Laver le matin et voici vos cheveux brillants, nourri!

    6. La croissance des cheveux huile avec Rosemary: Une huile de croissance des cheveux extrêmement simple que vous pouvez utiliser tous les jours – mélanger 1 tasse d’huile de noix de coco organique pur avec 25 gouttes d’huile essentielle de romarin pour une croissance plus rapide des cheveux, moins de casse et les cheveux plus forts, grâce à la propriétés étonnantes de l’ huile de noix de coco!

    Tous Guide des soins cheveux naturels aux huiles essentielles!

    Vous voulez en savoir plus sur les huiles essentielles pour les cheveux et comment faire des recettes soins du cuir chevelu et des cheveux aux huiles essentielles? Consultez notre guide complet sur l’utilisation des huiles essentielles pour Scalp & Hair Care qui parle des propriétés magiques, les avantages et les utilisations des huiles essentielles pour votre cuir chevelu et les cheveux avec plus de 100 recettes pour faire vos propres produits capillaires sans produits chimiques pour un cuir chevelu sain et de beaux cheveux.

    Bricolage à base de plantes Infusions huile cheveux Guide de recettes

    Vous voulez faire vos propres huiles capillaires à base de plantes? Consultez notre Infusions huile de cheveux à base de plantes DIY livre électronique qui contient une liste AZ des herbes médicinales et les épices à infuser pour les cheveux, ce que l’huile de base à choisir pour votre type de cheveux, les méthodes de infusant vos huiles de cheveux plus 20 recettes de l’huile de cheveux excitants pour les cheveux secs, chaleur cheveux abîmés, la croissance des cheveux, même les cheveux gris, les cheveux parfumés et plus encore!

    Où obtenir un shampooing naturel

    Si vous allez sans produits chimiques sur vos cheveux, mais souhaitez enregistrer le temps de faire un shampooing maison, ce Holistics Maple Sage shampooing est un changeur de jeu. Il contient des herbes puissantes comme la sauge: pour les pellicules et le traitement du cuir chevelu qui démange, romarin: pour la croissance des cheveux et de la prévention de la perte de cheveux et nard pour le traitement des pellicules. Il a également arganiers, des huiles et arbres jojoba thé qui protègent tout le cuir chevelu des germes, garder les cheveux propres ainsi que hydratée et hydratée. Ce shampooing ne contient pas de sulfates, de sorte qu’il ne sera pas mousser la façon dont vous êtes habitué, mais vous allez rapidement s’y habituer et remarquez la différence!

    Voulez-vous utiliser l’huile de romarin pour la croissance des cheveux? Parmi les recettes de la croissance des cheveux d’huile de romarin ci-dessus vous êtes intéressé à essayer? Partager ci-dessous!

    » Avantages » Comment utiliser huile essentielle de romarin pour la croissance des cheveux