Comment traiter une infection de Nombril avec ces remèdes naturels

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La cavité sombre chaude de votre nombril est une cible de choix pour les infections bactériennes et fongiques. Ces infections peuvent frapper à tout âge et sont plus susceptibles d’être un problème si vous souffrez déjà de certains problèmes de santé ou qui ont des piercings.

Dans cet article , nous allons jeter un regard sur les causes et les facteurs de risque pour les infections des boutons du ventre et découvrez comment traiter le problème avec de simples, éprouvées , des remèdes naturels.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Quelles sont les causes des infections des boutons du ventre?

Et les bactéries sont Fungus les microbes responsables des infections des boutons du ventre et il est généralement difficile, même dans les milieux cliniques, pour déterminer lequel des deux est à l’origine d’une infection.

Pour cette raison, les médecins utilisent une attaque sur deux fronts quand ils traitent ces infections, en ciblant les bactéries et les champignons. En ce qui concerne les remèdes maison, il est conseillé de suivre cette approche.

L’utilisation d’un remède antibactérien lorsque le problème est causé par un champignon, ou vice versa, ne fera pas bon. Heureusement, lorsque nous utilisons des remèdes naturels, nous avons un bon choix d’ingrédients disponibles qui peuvent être utilisés pour lutter contre les deux types d’infections.

Les microbes causant l’infection vivent habituellement sans danger sur notre peau (une étude de recherche a identifié plus de 2 300 espèces de bactéries vivant dans le nombril), mais parfois, quand les conditions sont bonnes, ils se multiplient rapidement et causer des infections.

Parce que le bouton du ventre est l’endroit parfait pour la saleté, la sueur, la peau morte, lotion pour le corps et les fibres de vêtements pour recueillir, il offre un environnement riche que les bactéries et les champignons ont besoin pour se nourrir et se multiplier.

Facteurs de risque augmente la probabilité d’infection

piercings

Lorsque vous avez un piercing sur votre corps, vous créez en fait une plaie ouverte qui doit être propre et exempt de germes alors qu’il guérit.

Les infections sont un résultat commun de non-soin de percer correctement et de l’équipement sale et des pratiques d’insalubrité au salon de piercing.

Une étude publiée en 2015 a révélé que 31% des Piercings a donné lieu à une infection. Si votre salon de piercing était insalubre, vous pouvez être coincé avec une infection, même si vous avez suivi une routine suivi sans faille.

Les réactions allergiques au métal utilisés dans Piercings (le plus souvent cela est provoquée par le nickel) peuvent également donner lieu à ce qui semble être une infection. Pour éliminer la réaction allergique, vous devrez utiliser des bijoux anallergique fabriqués à partir de l’or, l’acier chirurgical, titane ou d’argent.

Conditions de santé

Les conditions de santé qui peuvent rendre une infection plus sont susceptibles d’être en surpoids ou obèses, grossesse, diabète ou ayant subi une intervention chirurgicale récente.

Mode de vie

Porter des vêtements fabriqués à partir de fibres synthétiques qui n’absorbent pas l’excès d’humidité ou permettent la peau de respirer peut augmenter le risque d’infection, comme le port de vêtements serrés avec des ceintures qui frottent la zone.

touchant souvent du bouton du ventre ou les Piercings peut transférer les bactéries présentes sur le bout des doigts sur le bouton du ventre.

Les symptômes de l’infection

nombrils infectés peuvent avoir une variété de symptômes. Dans les premiers stades d’une infection la seule présente des symptômes pourrait être une démangeaison ou sensation de picotements et une légère rougeur.

Comme l’infection progresse, vous pouvez rencontrer la douleur, la chaleur, la décharge, le gonflement, et une odeur nauséabonde.

Les infections graves peuvent causer des étourdissements, de la fièvre et des vomissements.

Dans certains cas, les symptômes d’une infection ne sont pas une infection à tous et pourraient être causés par le psoriasis ou même le cancer. Toute infection apparente qui ne répond pas au traitement devrait être examinée plus par votre médecin.

Quand ne pas compter sur les remèdes naturels

Si votre nombril est très douloureux et vous voyez du sang, vous devriez consulter un traitement médical. Vous devriez également consulter votre médecin si vous développez une fièvre, des vertiges ou des vomissements, ou si vous ne voyez pas d’amélioration au bout de 3 ou 4 jours d’utilisation d’un remède naturel.

Alors que les remèdes maison peuvent être très efficaces, parfois vous avez vraiment besoin d’être sous les soins d’un expert, et cela est particulièrement vrai pour les très jeunes ou les personnes âgées qui ont un système immunitaire affaibli.

Les remèdes suivants sont appropriés pour une utilisation sur une infection bouton du ventre et peuvent également être utilisés pour lutter contre d’autres infections de la peau ou pour nettoyer les plaies.

Eau salée

L’eau salée, aussi connu comme solution saline, est l’un des plus simples remèdes maison, vous pouvez utiliser lorsque vous devez nettoyer le site d’une infection. Tout ce que vous avez besoin est le sel de table ordinaire et de l’eau. La solution de sel inhibe la croissance des bactéries permettant d’apporter une légère infection sous contrôle.

Parce que vous essayez d’éliminer les bactéries, il est important d’utiliser l’eau la plus pure que vous pouvez obtenir. Il en est ainsi le sel peut travailler sur les bactéries dans votre infection touche du ventre plutôt que toutes les bactéries qui peuvent être présentes dans votre eau.

l’eau distillée (pur à 100%) est le meilleur choix, puis de l’eau filtrée qui a été bouillie et on le laisse refroidir jusqu’à ce qu’il soit tiède. Vous avez besoin de l’eau pour être chaud pour que le sel se dissout facilement.

Vous devriez être en mesure de ramasser l’eau distillée à tout grand supermarché, chercher dans la section des produits de blanchisserie. Vous trouverez également de l’eau distillée à votre station de gaz local où il est vendu pour compléter les niveaux de liquide de batterie de voiture.

Comment faire une solution saline:

Mélanger 1 cuillère à café de sel de table dans une tasse (8 oz) d’eau chaude. Si vous utilisez des mesures métriques, qui est de 9 grammes de sel par litre d’eau.

Une fois que le sel est complètement dissous, faire tremper une boule de coton propre dans la solution et l’utiliser pour tamponner votre nombril. Utilisez beaucoup, ne lésinez pas!

Ainsi que les bactéries qui luttent contre le lavage saline doit se sentir très apaisant sur la peau douloureuse ou enflammée.

Vous pouvez stocker votre sérum physiologique dans un bocal propre ou une bouteille de sorte que vous l’avez à portée de main au cours des prochains jours, sans avoir besoin de faire un nouveau lot à chaque fois. Assurez-vous que vous lavez votre récipient puis stériliser dans l’eau bouillante d’abord.

Utilisez la solution plusieurs fois par jour et assurez-vous d’utiliser une boule de coton propre chaque fois que vous trempez parce que vous ne voulez pas introduire des bactéries à votre solution stérile.

Nettoyage de votre nombril avec une solution saline est une première étape importante lorsque vous avez une infection à traiter, et vous pouvez combiner ce désinfectant puissant et sûr avec l’un des remèdes suivants pour obtenir des résultats encore meilleurs.

Tea Tree Huile Essentielle

huile d’arbre à thé est à la fois les huiles antibactérienne et antifongique, et il est l’un des plus faciles essentielles pour trouver dans votre magasin de pharmacie ou de la santé, ce qui en fait un choix idéal lorsque vous avez besoin de se dépêcher et attraper une infection avant qu’il ait une chance de se détériorer .

Il est même avéré être efficace contre la drogue problématique des bactéries résistantes SARM.

D’autres huiles essentielles sont trop antimicrobiens et si vous avez déjà des huiles comme de clou de girofle, citronnelle, thym citron, la cannelle ou patchouli vous pouvez diluer et utiliser ceux-ci.

Si vous n’avez pas de ceux qui sont assis sur votre étagère à la maison, la disponibilité facile de théier et une forte activité antimicrobienne faire le meilleur à utiliser.

L’huile de théier, comme toutes les huiles essentielles, est très forte et il vous suffit d’utiliser une petite quantité pour obtenir de bons résultats.

Pour éviter une irritation de la peau ou de sensibilisation (qui se traduit par une réaction allergique si vous essayez d’utiliser l’huile à nouveau) il est important de diluer l’huile dans une huile de support avant de l’utiliser sur votre peau,

Parce que vous traitez une infection, vous ne voulez pas utiliser une huile de support qui formera un film gras sur la peau et de fournir une source de nourriture pour les bactéries ou les champignons. Donc, pour diluer les huiles de support choisir l’huile d’arbre à thé qui absorbent facilement et complètement dans votre peau – les graines de lin, germe de blé, bourrache, graines de chanvre, de pépins de raisin ou des huiles de noix sont tous d’excellents choix.

Si vous ne pouvez pas obtenir ces huiles, vous pouvez utiliser l’huile de tournesol – disponible à tout supermarché – mais il faudra un peu plus longtemps à tremper dans.

Comment diluer les huiles essentielles

Une dilution de 2% est généralement sûr et efficace sur la peau, bien que les personnes âgées et les jeunes ne devraient utiliser une dilution de 1%.

Pour faire un mélange de dilution de 2% 12 gouttes d’huile essentielle dans 30 ml (une once) d’huile de support.

Pour une utilisation dilution de 1% 6 gouttes.

Une fois que vous avez nettoyé la zone, appliquer le mélange d’huile avec le bout du doigt, en vous assurant que vous enduire la surface intérieure de votre nombril, ainsi que la peau environnante.

Utilisez plusieurs fois par jour.

Ail

L’ail est un antimicrobien remarquable, efficace contre les infections bactériennes, virales et fongiques. De nombreuses études au cours des années ont montré que l’ail est un antibiotique puissant qui peut lutter contre un très large éventail de bactéries.

Pourquoi ne pas l’ail utilisé à la place des antibiotiques alors?

Bonne question. Le principal inconvénient de l’ail pour de nombreux types d’infection est que vous ne pouvez pas obtenir assez d’ail dans le système pour avoir un effet.

Lorsque pris à l’intérieur, de grandes quantités d’ail agissent comme émétique (vous fait vomir), et tout en mangeant une petite quantité avec un repas n’a pas d’effet indésirable, consommer la quantité que vous avez besoin pour lutter contre une infection est une autre affaire.

praticiens de la santé utilisent souvent le jus de jusqu’à 9 ampoules entières d’ail par jour pour traiter les infections, et le jus d’une seule ampoule est suffisante pour causer des vomissements violents et des nausées. Il est donc juste de dire que c’est un facteur limitant dans son utilisation.

Toutefois, lorsque vous avez une infection sur votre peau, vous n’avez pas à ingérer l’ail, de sorte que vous pouvez facilement profiter de ses 27 substances antimicrobiennes actives connues pour traiter votre infection (par comparaison, il n’y a qu’une seule substance active à la pénicilline.)

De plus, parce que l’ail est si complexe, les bactéries sont incapables de développer une résistance à, alors que, comme nous l’avons trouvé à notre grand désarroi, ces organismes se développent rapidement une résistance à l’homme a fait des antibiotiques.

En fait, dans l’année de la découverte de la pénicilline en 1928, Alexander Fleming (le découvreur de la pénicilline) était déjà avertissant que de nombreuses bactéries étaient devenus à l’abri de ses effets, et maintenant nos antibiotiques deviennent moins efficaces chaque jour qui passe.

Pour avoir une idée de la puissance de l’ail, un coup d’oeil quelques-uns des agents infectieux graves que l’ail est connu pour être efficace contre:


» Avantages » Comment traiter une infection de Nombril avec ces remèdes naturels