Comment traiter l’acné naturellement Scalp

March 8, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

l’acné peut être Scalp quelque chose que vous ne vous attendiez que vous pourriez obtenir, mais juste se retrouver avec un jour. Il est comme l’acné du visage, mais au lieu d’une évasion comme une éruption cutanée, il est principalement sous la forme de boutons qui peuvent être rouge et du pus rempli.

Quelles sont les causes de l’acné du cuir chevelu? l’acné Scalp peut être causée par divers facteurs externes et internes, mais il est surtout des facteurs externes qui sont la cause! Certains d’entre eux comprennent:

  • cheveux sales
  • Au cours de laver vos cheveux
  • L’utilisation de produits agressifs sur la tête
  • chaleur corporelle excédentaire
  • L’utilisation d’huiles lourdes sur vos cheveux et ne pas laver correctement
  • Et d’autres

Si vous êtes l’ acné du cuir chevelu est due à un lavage fréquent de vos cheveux, puis le laver régulièrement vous résoudre instantanément le problème: vous n’obtiendrez plus l’ acné. Cependant, croyez – le ou non, certaines personnes ont aussi l’ acné du cuir chevelu à cause de plus laver les cheveux! Au cours de laver vos cheveux, par exemple si vous le faites chaque jour, peut en fait dépouiller votre cuir chevelu de ses huiles naturelles. Cela rend le cuir chevelu aller dans une huile produisant overdrive pour compenser les huiles perdues. Ces excès d’ huile finissent par obstruer les follicules pileux et causer des boutons!

Je ne sais pas la cause de votre acné du cuir chevelu? Essayez de couper l’excès d’aliments gras de votre alimentation et aussi, essayez l’une des remèdes naturels ci-dessous! Votre acné du cuir chevelu est sûr de réduire et disparaître!

Comment traiter l’acné naturellement Scalp

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • 1. théier Huile essentielle

    théier huile essentielle est de loin le meilleur remède naturel pour l’acné du cuir chevelu et l’acné en général. Il est un désinfectant puissant avec des propriétés antibactériennes. Il tue les bactéries qui causent l’acné.

    • Comment utiliser: Pour utiliser l’ huile d’arbre à thé pour l’ acné du cuir chevelu, assurez – vous de le diluer avec une autre substance comme une huile de support, shampoing, gel d’aloe vera, etc. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile d’arbre à thé à votre shampooing ainsi – il suffit d’ ajouter 10 gouttes de l’ huile de théier dans une bouteille de shampooing 8 oz! Ou mieux encore, essayez cet arbre bricolage thé Shampooing Huile

    2. Le vinaigre de cidre (ACV)

    Un autre grand remède naturel pour l’acné du cuir chevelu est nul autre que le vinaigre de cidre de pomme. Il est idéal pour tarir l’acné qui favorise la guérison plus rapide. Il combat également les bactéries qui causent l’acné ainsi. Vous pouvez appliquer directement sur votre aéroglisseur l’acné du cuir chevelu en utilisant une boule de coton. Une autre façon d’utiliser du vinaigre de cidre de pomme est en faisant rincer les cheveux avec elle.

    • Comment utiliser: Dans une tasse à mesurer en pyrex, versez ¼ tasse de vinaigre de cidre de pomme suivie par 1 tasse d’eau. Maintenant , ajoutez 5 gouttes d’ huile essentielle de lavande (pour masquer l’odeur vinaigrée). Bien mélanger et verser sur votre tête comme pour rincer les cheveux dans la douche finale. Pour ce faire , chaque fois que vous prenez une douche pour combattre l’ acné du cuir chevelu.

    3. ail

    Ignorer l’odeur de l’ail, car il peut être rincé et lavé avec un shampooing! L’ail est un puissant combattant de l’acné. Il a de fortes propriétés antiseptiques et aussi de l’acide salicylique, qui est populaire dans les traitements de l’acné.

    • Comment utiliser: Blend 4 gousses d’ail épluchées avec de l’ eau pour former un mélange de purées. Appliquer ce sur votre acné du cuir chevelu en utilisant une boule de coton. Laissez reposer pendant 30 minutes puis rincer la et lavez vos cheveux comme d’ habitude.

    4. Aloe Vera Gel

    Ahh … gel d’aloe vera refroidit ainsi et apaisant sur le cuir chevelu! Si vous avez un cuir chevelu surchauffé, ce qui est une cause majeure de l’acné du cuir chevelu, alors vous devez utiliser l’aloe là-dessus! Il se refroidit instantanément la peau chauffée et apporte beaucoup d’humidité nécessaire car il est un humectant.

    • Comment utiliser: Ajouter 2 cuillères à soupe de gel d’ aloe vera dans un bol à mélanger puis ajouter 6 gouttes d’arbre à thé d’ huile essentielle. Bien mélanger puis appliquer le mélange sur tout le cuir chevelu. Vous pouvez le laisser sur votre cuir chevelu jusqu’à ce que votre prochain lavage de cheveux ou mettre la nuit et laver le lendemain matin.

    5. jus de tomate

    Eh oui, le jus de tomate est un remède surprenant mais efficace pour l’acné du cuir chevelu. Si vous voyez Avantages de beauté de tomates, vous saurez qu’il est bon pour le traitement de la peau acnéique! Tomate contient de l’acide salicylique et qui contribue à réduire l’acné naturellement. Il contribue également à équilibrer le pH du cuir chevelu et réduire l’excès de production de pétrole.

    • Comment utiliser: Blend 3 tomates dans un mélangeur à grande vitesse avec un peu d’ eau puis filtrer la purée pour extraire le jus de tomate. Appliquer le jus de tomate sur tout le cuir chevelu avec une bouteille spritz. Laissez reposer pendant 30 minutes puis rincer / laver vos cheveux.

    6. Huile essentielle de menthe poivrée

    Menthe poivrée huile essentielle est très apaisant pour le refroidissement et votre cuir chevelu! Il est riche en menthol qui donne une sensation de fraîcheur agréable à la peau. Tout comme arbre à thé d’huile essentielle, vous devez diluer l’huile essentielle de menthe poivrée avec un ingrédient de base avant de l’appliquer sur votre peau (1 goutte d’huile de menthe poivrée dans 1 cuillère à café de l’ingrédient de base). Vous pouvez également ajouter 10 gouttes de menthe poivrée huile essentielle directement sur votre bouteille de shampoing (8 oz).

    7. Huile de noix de coco

    L’huile de coco est apaisante pour l’acné du cuir chevelu. Il est bon pour le traitement de l’acné du cuir chevelu sur un cuir chevelu sec qui est douloureux. Il est également antibactérien a donc des propriétés efficaces de lutte contre l’acné aussi bien!

    • Comment utiliser: Masser un mélange de 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée sur tout le cuir chevelu 2 heures avant de laver vos cheveux avec un shampooing sans sulfate.

    8. jus de citron

    Le jus de citron est un astringent naturel. Il aide à éliminer l’excès de sébum du cuir chevelu qui est l’une des causes de l’acné du cuir chevelu. Le jus de citron aide aussi à combattre les pellicules, les bactéries et d’autres irritants du cuir chevelu.

    • Comment utiliser: Dans un flacon pulvérisateur, mélanger ¼ tasse de jus de citron, fraîchement pressé de préférence et ½ tasse de l’ eau de rose. Vaporiser sur votre cuir chevelu 2 heures avant de laver vos cheveux.

    9. Rose eau

    L’eau de rose est un hydrosol extrait par distillation à la vapeur à partir de pétales de rose frais. Il est riche en vitamine C et en antioxydants pour une peau saine. Il aide l’acné du cuir chevelu en calmant et en refroidissant le cuir chevelu, à réduire l’inflammation et minimiser l’excès de peau grasse. Vous pouvez utiliser la recette de pulvérisation d’eau de rose au-dessus ou, il suffit de vaporiser de l’eau pure rose directement sur votre cuir chevelu.


    » Avantages » Comment traiter l’acné naturellement Scalp