Comment se débarrasser du goût amer matin Bouche

Si vous vous réveillez avec une saveur métallique désagréable ou autre goût désagréable dans la bouche chaque matin, puis il y a quelques étapes simples que vous pouvez prendre pour masquer le problème. Mais le goût amer est seulement un symptôme de quelque chose d’autre et de se débarrasser du problème pour le bien, vous aurez besoin de faire quelques changements de style de vie ou consultez votre médecin ou d’un dentiste pour obtenir un traitement pour des causes plus graves.

Quelles sont les causes un goût amer dans la bouche?

Sécheresse

Nuit la bouche produit moins de salive antibactérien naturel. Cela permet à des bactéries causant des odeurs goût amer et à proliférer pendant que vous dormez.

Si vous avez la carie dentaire ou d’une maladie parodontale, cette sécheresse supplémentaire peut conduire à un mauvais goût parce que les nombreuses bactéries nocives déjà présentes dans la bouche vont se multiplier sans contrôle.

Dormir avec votre bouche ouverte peut aussi conduire à une sécheresse excessive. Dormir avec votre bouche ouverte est généralement causée par la congestion dans vos sinus et les voies nasales.

Il peut aussi être causée par des facteurs qui peuvent vous conduire à ronfler, dont une est la consommation d’alcool.

Pour réduire au minimum la bouche sèche, vous devez vous assurer que vous êtes correctement hydraté toute la journée. De nombreux liquides contribuent effectivement vers la déshydratation en raison de leur sodium (sel) contenu, (boissons gazeuses contiennent du sodium). Si vous mangez un régime alimentaire de sodium haute, vous aurez également besoin de boire plus pour compenser la plus grande quantité d’urine que votre corps produit pour lui permettre d’excréter le sel.

Les meilleures boissons hydratantes sont l’eau filtrée plaine, l’eau de coco – qui est utilisé comme fluide de réhydratation dans certains pays – et tisanes. Assurez-vous que vous buvez beaucoup avant d’aller au lit et de garder l’eau disponible sur votre table de chevet. Une bonne hydratation veillera à ce que vous continuez à produire de la salive pendant que vous dormez.

Si vous avez affaire à la congestion des sinus, puis effacer la congestion vous permettra de respirer par le nez et garder la bouche fermée qui empêchera la sécheresse. Utilisez quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans un bol d’eau chaude et inhaler la vapeur avant de se coucher.

Si une mauvaise hygiène buccale provoque une prolifération de bactéries dans la bouche pendant la nuit, alors vous devez répondre à la racine du problème. Il est évident que vous devez payer une plus grande attention à nettoyer vos dents et rappelez-vous toujours se brosser les dents avant de se coucher. Consultez votre dentiste pour vérifier la carie dentaire cachée et d’avoir une qui est présent traité.

Pour la maladie parodontale, vous pouvez obtenir de bons résultats de l’huile de traction. Huile tire les bactéries et les toxines de votre bouche de façon très efficace. Il faut un peu d’utilisation, mais il a de bons résultats.

Prenez une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de noix de coco et bruire autour de votre bouche, essayez de le faire pendant au moins 15 minutes, puis recracher.

Un autre traitement symptomatique de la maladie parodontale est le magnésium. La recherche a montré que les personnes atteintes de la maladie parodontale sont généralement déficients en magnésium et complétant avec du magnésium apporte une amélioration significative à la condition.

Si vous ronflez et vous buvez de l’alcool, alors vous devriez savoir que l’alcool est la cause la plus probable de votre ronflement. Ronflements conduira à une sécheresse de la bouche et le mauvais goût. La consommation d’alcool est également liée à un risque accru de développer une maladie parodontale.

Reflux acide et reflux gastro-œsophagien (GERD)

Ceci est l’une des principales causes de la mauvaise haleine et mauvais goût dans la bouche au réveil.

Le reflux acide et GERD plus grave, se produisent lorsque les acides gastriques migrent de l’estomac dans l’oesophage où ils laissent un goût amer et une odeur nauséabonde dans la bouche. Le reflux acide peut être causée à la fois par l’acide gastrique trop et trop peu.

RGO est le trouble digestif le plus courant dans les Etats-Unis avec des études montrant que 10-20% des personnes présentent des symptômes au moins une fois par semaine.

Gerd ne touche pas seulement l’estomac et l’œsophage, ses effets peuvent atteindre vers le bas dans le tube digestif et conduire à syndrome du côlon irritable (IBS). IBS est la 2ème principale raison pour les jours de travail manqués après le rhume.

Le taux de brûlures d’estomac et RGO augmente avec l’âge, mais les niveaux de taux d’acide gastrique diminuent généralement avec l’âge.

Jonathan Wright, MD de la clinique Tahoma dans l’État de Washington, dit que presque à chaque fois que l’acide gastrique est mesurée chez les personnes souffrant de brûlures d’estomac et RGO, il se trouve être faible, pas élevé.

Reflux acide et GERD sont provoquées par le mauvais fonctionnement de la valve musculaire qui sépare l’extrémité inférieure de l’oesophage et de l’estomac. Cette vanne est appelée la vanne oesophagien inférieur (LES). Cette vanne s’ouvre pour permettre la nourriture et les liquides avalés pour passer facilement dans l’estomac. Autre que pour éructations pour permettre au gaz d’échapper à c’est la seule fois où la vanne doit ouvrir. Lorsque les ERP fonctionne correctement, pas d’acide gastrique peut faire son chemin dans l’oesophage. Mais quand les ERP est dysfonctionnelle, comme dans le RGO, l’acide de l’estomac trouve son chemin dans l’oesophage où il endommage la muqueuse délicate et il provoque aussi le mauvais goût dans la bouche.

quantité insuffisante d’acide de l’estomac provoque la nourriture dans votre estomac pour asseoir digérées, et un manque d’acide gastrique permet également la prolifération de bactéries. Ces bactéries provoquent la nourriture à fermenter, ce qui provoque le gaz. Ce gaz augmente la pression intra-abdominale et que la pression provoque les ERP à ouvrir qui permet l’acide dans l’œsophage.

Les compagnies pharmaceutiques savent que les médicaments sur ordonnance et les traitements antiacides over-the-counter ne font que masquer les symptômes de l’acide dans l’œsophage. Mais ces médicaments rapportent plus de 13 milliards $ par année et qu’ils ne traitent pas le problème sous-jacent vous devez continuer à les acheter pour garder vos symptômes sous contrôle. C’est une belle vache de trésorerie pour les entreprises pharmaceutiques, mais il est pas bon pour vous.

Si vous souffrez de reflux acide ou RGO, ce qui est le plus important au goût amer dans la bouche, puis boire un peu de vinaigre de cidre de pomme mélangé avec de l’eau avant d’aller au lit vous aidera.

Mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme non filtré et 2 cuillères à soupe de miel organique brut en

1 tasse d’eau tiède.

Si l’acide doux dans le vinaigre ne se révèle pas être assez fort, vous pouvez le demander l’aide d’un médecin qui pratique la médecine alternative et obtenir de l’acide chlorhydrique et capsules pepsine.

Il serait également une bonne idée de répondre à la raison de l’acide gastrique faible en premier lieu. La recherche montre que l’infection par la bactérie H. pylori affecte plus de 50% de la population mondiale et que l’incidence de l’infection augmente de 1% pour chaque année d’âge. Il est juste de supposer que 60% des 60 ans sont infectés par cette bactérie, passant à 80% de 80 ans. H. pylori supprime la production d’acide gastrique, il doit pour survivre dans votre estomac. Si vous prenez des antiacides que vous faites votre estomac un endroit encore plus confortable pour la bactérie H. pylori à prospérer dans.

La fermentation des aliments assis dans votre estomac produit du gaz d’hydrogène et d’hydrogène gazeux est la source de nourriture préférée pour H. pylori. Une consommation excessive de glucides permet aux bactéries de produire du gaz d’hydrogène encore plus, donc si vous avez des épisodes réguliers de reflux acide ou souffrent de RGO alors vous devriez réduire votre consommation de glucides et de passer un test de H.pylori.

Médicaments d’ordonnance

Votre médicament peut être la cause du mauvais goût dans la bouche. Certains antibiotiques tels que la tétracycline; le médicament de la goutte allopurinol; lithium, et certains médicaments cardiaques sont connus pour causer un goût amer dans la bouche.

suppléments minéraux

Les suppléments minéraux contenant des métaux lourds comme le cuivre, le zinc, le fer ou le chrome peut causer un goût métallique. Les vitamines prénatales et des suppléments de calcium peuvent aussi être le coupable. Vérifiez votre dose et assurez-vous que vous ne prenez pas trop. Il est toujours préférable d’obtenir des vitamines et des minéraux de la nourriture si vous le pouvez. Ce n’est pas toujours possible en raison des sols appauvris que la nourriture est cultivé aujourd’hui, mais les aliments cultivés organiquement par les fournisseurs locaux à votre marché des agriculteurs auront des niveaux beaucoup plus élevés de nutriments que les produits au supermarché.

Si vous êtes enceinte, la meilleure source d’acide folique pour protéger votre bébé contre les anomalies du tube neural est légumineuses et les légumes-feuilles. L’acide folique est en fait une forme synthétique de l’acide folique et il y a maintenant des préoccupations plus son utilisation comme plus de recherches sur cet ajout assez récent à l’alimentation humaine est effectué.

Le mot d’actions folate une racine commune avec le feuillage de mot, qui signifie matériel feuilles. Ceci est un bon rappel de l’une des meilleures sources naturelles de cette vitamine importante – les légumes verts à feuilles. Certaines légumineuses sont également emballés avec l’acide folique, à savoir les lentilles, les haricots, les haricots pinto, haricots et pois chiches (pois chiches). Vous pouvez également acheter des suppléments fabriqués à partir de l’acide folique plutôt que de l’acide folique.

Si vous pensez que vos suppléments pourraient être la cause de la bouche du matin amère puis les abandonner pendant quelques jours à une semaine et voir si le problème disparaît. Si elle le fait, alors faire l’effort pour obtenir vos nutriments de la nourriture. Vous pouvez même pousser certains de vos propres – ce sera la nourriture plus saine et plus savoureuse que vous aurez jamais manger.

infections

infections des voies respiratoires supérieures comme le rhume et la sinusite modifient votre sens du goût et causer goûts désagréables dans la bouche. Cette situation est temporaire et revenir à la normale lorsque l’infection disparaît. Pour accélérer la prise de compensation infection des suppléments de vitamine C tout au long de la journée.

La recherche a confirmé les conclusions du chimiste célèbre, lauréat du prix Nobel Linus Pauling, et a constaté que la vitamine C est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour lutter contre le rhume. Dans une étude contrôlée enquête mégadoses de vitamine C pour soulager les symptômes du rhume et de la grippe, 715 sujets ont été traités avec des doses de 1000 mg toutes les heures de la vitamine C pour les 6 premières heures après que les symptômes du rhume des rapports ou de la grippe. La vitamine C a poursuivi le traitement au quotidien le taux des doses de 3 x après. Les résultats de cette étude ont démontré que les symptômes de la grippe et froides ont été réduites par la prise de vitamine C, avec des symptômes dans le groupe d’essai baisse de 85% par rapport au groupe témoin.

Les auteurs de l’étude ont également noté, « Depuis plus de 30 ans de vitamine C en quantités mégadoses a été reconnue comme un agent efficace contre le rhume et la grippe. »

Traitement du cancer

Les patients traités pour un cancer avec des médicaments de chimiothérapie ou la radiothérapie peuvent éprouver un goût métallique dans la bouche comme un effet secondaire du traitement. Il a été démontré la vitamine C pour réduire les effets secondaires de ces traitements.

Grossesse

Lorsque vous êtes dans les premiers stades de la grossesse, votre sens du goût peut changer et vous conduire à développer un goût amer dans la bouche le matin. Une fois que vos hormones se calment que la grossesse avance ce goûtera disparaîtra.

Démence

Vos papilles sont reliées par des nerfs à votre cerveau. Odd goûts peuvent se développer lorsque la partie du cerveau responsable du goût cesse de fonctionner correctement.

Chemical Exposures

Si vous avez récemment été exposé au mercure ou de plomb, ces substances peuvent souvent produire un goût métallique. Une raison courante pour un goût amer dans la bouche est vieux amalgames qui perdent leur intégrité. Visitez votre dentiste pour obtenir l’état de vos plombages vérifiés, et s’ils ont besoin de remplacer les ont remplacés par des obturations en composite.

Il est également important de vous assurer que vous utilisez un chirurgien-dentiste qui utilise la procédure de protection correcte pour l’élimination de l’amalgame toxiques de sorte que vous n’êtes pas exposé à encore plus de ce poison. L’une des plus importantes sources d’exposition au mercure provient de l’amalgame au sol comme il est percé de dents.

Fumeur

Le tabagisme est une cause de mauvaise haleine générale toute la journée et cette odeur et le goût immonde sera bien pire au réveil. Fumer conduit à une bouche sèche dans l’ensemble, et il augmente également le risque de maladie des gencives qui apporte une charge élevée de bactéries dans la bouche. Ce sont les sous-produits du métabolisme de ces bactéries plutôt que de simplement la présence de ceux qui causent l’odeur et le goût désagréable.

Si vous avez pas l’intention de cesser de fumer, alors il y a peu de point en moi, vous invitant à. Il est votre corps et votre choix, mais vous devez vous assurer que garder bien hydratée et que votre hygiène dentaire est excellente.

Vous aurez besoin de vitamines et de minéraux soutien supplémentaire parce que le tabagisme utilise d’énormes quantités de vos antioxydants, et de nombreuses substances antioxydantes – la vitamine C par exemple – sont également nécessaires pour mener à bien d’autres fonctions vitales et pour produire des protéines dans votre corps.

Notre choix des solutions de mauvaise haleine haut sur le marché en ce moment.

Le collagène est la protéine la plus abondante dans votre corps, il est utilisé pour compenser votre peau, les organes, les vaisseaux sanguins et … vos gencives. Ce fut la rupture dans la synthèse du collagène en raison du manque de vitamine C qui a produit les symptômes du scorbut, ce qui était une affection très courante dans le passé.

Si vous fumez et ne complète pas avec de grandes quantités de vitamine C, alors vous êtes très certainement déficient en cet élément nutritif essentiel et votre santé des gencives et le souffle souffriront.

Un bon point de départ pour répondre à vos besoins en vitamine C plus serait de prendre 1000 mg de vitamine C trois ou 4 fois par jour.

De l’alcool

L’alcool est un diurétique qui signifie qu’il provoque votre corps à excréter plus d’urine. Cela conduit à une légère déshydratation, ce qui est de mauvaises nouvelles pour votre mauvaise haleine parce que vous aurez une bouche sèche. Vous ferez l’expérience d’une diminution de la salive qui nettoie naturellement la bouche et maintient les niveaux de bactéries de sortir du contrôle. Lorsque les bactéries peuvent se multiplier avec bonheur pendant la nuit dans la bouche de arrid, leurs masses de sous-produits métaboliques conduisent à l’horrible odeur et le goût quand vous vous réveillez.

L’alcool est également bien connu de reflux acide que j’ai déjà couvert plus tôt. Et la consommation d’alcool peut être la cause du ronflement qui conduit à une sécheresse de la bouche.

Essayez de réduire votre consommation d’alcool en alternant vos boissons alcoolisées avec de l’eau pétillante.

Ronflement

Lorsque vous ronflez, vous avez tendance à avoir une bouche ouverte, ce qui conduit à la sécheresse et la mauvaise haleine. L’alcool, l’obésité, la congestion des sinus, la position de sommeil, de prendre des somnifères, difformité physique (nez cassé, etc,) et les allergies sont toutes les causes du ronflement.

Alors que le ronflement conduit à sécher la bouche, la mauvaise haleine et une nuit troublée pour votre partenaire, il peut aussi conduire à des problèmes de santé graves comme l’apnée du sommeil (où vous cessez de respirer plusieurs fois par nuit) un risque accru d’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le type 2 diabète et la maladie d’Alzheimer.

Essayez de faire quelques changements de style de vie, comme réduisant l’alcool, perdre un peu de poids, et faire en sorte que votre matelas et les oreillers sont vous soutiennent correctement pendant que vous dormez. Il est aussi une bonne idée de voir votre médecin et essayer de trouver une solution en raison des risques pour la santé mentionnés ci-dessus associés au ronflement.

autres causes

Parfois, un goût métallique peut indiquer une maladie grave, comme des problèmes rénaux ou hépatiques, diabète ou certains cancers. Ce sont des causes rares pour un goût amer dans la bouche et seront généralement accompagnés d’autres symptômes. Mais si vous avez des préoccupations, vous devriez prendre un rendez-vous avec votre médecin.

Bien que souvent enlever les rince-bouche peuvent le mauvais goût, parfois elle se vide de devenir un problème pour une grande partie de la journée. Un moyen efficace pour enlever le goût si rince-bouche ne fonctionne pas est de mâcher des feuilles de menthe fraîche, feuilles de coriandre ou de persil. Tous ces éléments vont rafraîchir votre haleine et contrer le goût métallique.

Articles Similaires

21 Avantages et utilisations Astonishing d’Orange Essenti … On peut vivre dans un monde où les aliments transformés, les produits chimiques, et le règne de la technologie suprême, mais nous dépendons encore tout à fait sur la générosité que la mère na …

Dites adieu Kissing: Voici 23 avantages f … L’ail est l’objet d’un grand nombre de folklore. Quand on pense à l’ail, nous pensons probablement étant utilisé dans des histoires et des films pour éloigner les vampires ….

Pourquoi vous devriez utiliser la vitamine E huile sur vos cheveux Garder vos cheveux en bonne santé peut être difficile, coûteux et exaspérante pour le moins! Les cheveux secs, abîmés et sans vie est un problème commun pour beaucoup individ …

» Avantages » Comment se débarrasser du goût amer matin Bouche