Comment se débarrasser des Cors sur vos pieds pour toujours

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Mais ne désespérez pas il y a des remèdes pratiques là-bas qui permet de supprimer définitivement les corns disgracieux de vos pieds. Vous serez en mesure de porter à nouveau vos chaussures préférées et marcher sans douleur. Vous aurez un sourire sur votre visage et le ressort de retour dans vos pieds.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens obtiennent corns. Ils apparaissent principalement sur les pieds. Ils apparaissent sur les côtés des pieds, au-dessus des pieds et même entre les orteils. Cors peut se développer à partir du sport, le travail manuel, la marche sans chaussures. En outre, porter des talons hauts, chaussures mauvais ajustement et de marcher et courir. Fondamentalement mettre beaucoup de pression sur les pieds formeront corns sur eux.

Frottez une pierre ponce sur le maïs

Il y a quelques étapes à suivre cette procédure pour se débarrasser de corns. Avant de se retirer pour la nuit tremper vos pieds pendant 10 minutes dans l’eau chaude. Prenez la pierre ponce et frottez-et-vient sur le maïs entre 3 à 5 minutes. Maintenant, séchez vos pieds. Obtenez une boule de coton et le tremper dans un peu d’huile de ricin. Mettez-le sur le maïs et la bande la boule de coton à pied laissant toute la nuit. Le matin, prendre la boule de coton de votre pied. Mettez l’huile de ricin sur plusieurs fois par jour. Répétez le processus pendant plusieurs jours jusqu’à ce que le maïs a disparu. La clé est d’adoucir la peau dure le maïs se compose de. Une fois que cela est accompli le maïs disparaîtra.

Le vinaigre blanc est une solution éprouvée

Le vinaigre blanc a une acidité élevée qui adoucit agressivement la peau dure et il a des caractéristiques anti-fongiques et anti-bactériens pour aider à réduire le risque d’infection. Avant de vous retirer dans mélange lit 1 partie de vinaigre blanc avec 3 parties d’eau. Tamponnez ce mélange de vinaigre blanc dilué sur le maïs. Couvrir le maïs avec un pansement adhésif et laisser le bandage sur la nuit,

Le matin, frotter le maïs (le épaississement de la peau) avec une pierre ponce ou émeri. Mettez un peu d’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco sur le maïs pour garder la zone hydratés. Répétez ce traitement plusieurs jours jusqu’à ce que le maïs sort.

Le bicarbonate de soude sur votre route    

La cuisson des actes de soude comme un agent exfoliant naturel qui aidera à se débarrasser de la peau morte qui couvre le maïs qui aidera le processus de guérison. Il a également des propriétés anti-fongiques et anti-bactériens pour aider à garder les infections loin. Ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bassin d’eau chaude.

Faites tremper vos pieds dans la solution de bicarbonate de soude pendant 10-15 minutes. Frottez la zone infectée avec une pierre ponce pour se débarrasser de la peau morte.

Une autre méthode alternative consiste à mélanger une cuillère à café de bicarbonate de soude avec un peu de jus de citron et de l’eau pour faire une pâte. Appliquer la pâte soigneusement que dans la zone touchée et de mettre un bandeau sur le maïs. Laissez le bandage sur le maïs jusqu’au matin. Le lendemain matin, enlever le bandage et rincer la pâte doucement la zone touchée, prenez une pierre ponce et le frotter sur le maïs doucement. L’une de ces procédures peuvent être utilisées une fois par jour jusqu’à ce que le maïs se sèche et tombe.

Lemon Here We Come     

Le citron est un remède maison éprouvée qui va supprimer corns. Citron contient de l’acide d’agrumes qui adoucit la peau dure jusqu’à ce que le maïs tombe. Alors, allez obtenir votre jus de citron et appliquer le jus de citron 3 fois par jour. Ou vous pouvez obtenir deux feuilles de clou de girofle et les tremper dans le jus de citron pendant 15 minutes. Retirez les feuilles de clou de girofle et frotter le jus de citron sur le maïs. Laisser sécher l’air de maïs et d’appliquer le jus de citron à nouveau. Répétez ce traitement plusieurs fois par jour.

Voici une autre alternative de jus de citron. Mélanger une cuillère à café de levure de bière avec un peu de jus de citron et mélanger les deux ensemble pour faire une pâte épaisse. Frotter la pâte sur le maïs et mettre un pansement dessus et laisser le bandage sur la nuit. Utilisez l’une de ces trois remèdes jusqu’à ce que tous les jours sont complètement retiré du maïs.

Ail Ail oh   

L’ail est un antioxydant naturel qui aidera corns guérir. Il a également des propriétés anti-fongiques et anti-bactériens qui aidera à combattre les infections. Frottez une demi-gousse d’ail sur le maïs et laisser sécher la peau. Mettre un pansement dessus et laisser toute la nuit. Le matin, retirer le bandage et lavez-vous les pieds à l’eau tiède. Pour ce faire, tous les soirs jusqu’à ce que le maïs est enlevé.

Vous pouvez également couper 2 ou 3 gousses d’ail en petits morceaux. Ajouter un ruban de sel et faire une pâte hors de lui. Appliquer la pâte au maïs et mettre un pansement dessus. Laissez le bandage pendant trois jours. Le troisième jour, lorsque vous retirez le bandage du maïs devrait tomber. Si elle ne se répète pas à nouveau la procédure. Vous disposez d’un troisième option- prendre deux gousses d’ail et ajouter un peu de vinaigre pour eux. Faire une pâte avec les ingrédients et appliquer la pâte au maïs. Mettez une boule de coton sur le maïs et le fixer avec du ruban adhésif. Laissez la boule de coton pendant trois heures puis retirez la bande et nettoyer la zone. Répétez le processus pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que le maïs a disparu.

Térébenthine peut supprimer Cors 

Vous ne penseriez pas mais l’huile de térébenthine peut guérir corns. Il est un antiseptique dynamique qui pénètre rapidement dans la peau. Le processus de guérison pour le maïs peut être plus rapide. Enrouler un tissu mince avec de la glace et frottez doucement sur le maïs pendant deux minutes. Séchez la zone touchée et de mettre un peu d’huile de térébenthine sur elle. Mettre un pansement dessus et laisser toute la nuit. Répétez cette procédure avant l’heure du coucher la nuit jusqu’à ce que le maïs est éradiquée.

Un autre remède huile de térébenthine. Es-tu prêt? Faire fondre un quart de tasse d’huile de noix de coco extra vierge au micro-ondes. Mélanger dans une cuillère à soupe d’huile de térébenthine et de deux cuillères à soupe d’huile de camphre. Maintenant, laissez refroidir le mélange. Ensuite, faites tremper vos pieds dans l’eau chaude pendant quelques minutes, éponger et appliquer la crème maison au maïs. Stockez le reste de la crème dans un bocal hermétique. Répétez le processus deux ou trois fois par jour. L’huile de térébenthine finira par tuer le maïs.

Oui Papaye va travailler  

La papaye est un moyen facile et efficace pour traiter corns. Pourquoi? Parce qu’il ya beaucoup d’enzymes dans la papaye qui va enlever la peau durcie, morte. Il a également peut soulager la douleur et l’inconfort et aider à accélérer le processus de séchage du maïs et tomber. Vous obtiendrez les meilleurs résultats avec la papaye crue.

OK passons au processus. Obtenez un petit morceau brut de papaye et râper puis en extraire le jus. Ensuite, faire tremper une boule de coton dans le jus et l’appliquer au maïs de bande un bandage au maïs et laisser toute la nuit. Le matin, prendre une pierre ponce et faire disparaître la peau et le maïs. Répétez ce jour jusqu’à ce que le maïs a disparu.

Réglisse un remède éprouvé

Il y a plus de réglisse puis juste manger. Il est un traitement utile pour se débarrasser de corns ennuyeux. Il a la guérison et substantielle des propriétés médicinales Voici comment cela se fait: Mélanger une cuillère à soupe de poudre de réglisse avec de l’huile de moutarde pour faire une pâte épaisse. Mettez la pâte sur la zone touchée et de mettre un pansement sur le maïs. Laissez le pansement sur la nuit. Le matin, retirer le bandage et nettoyer la zone avec de l’eau tiède. Répétez ce processus jusqu’à ce que le maïs se réduit en taille et, finalement, tombe.

Curcuma peut aider avec Cors

Curcuma a de magnifiques propriétés anti-inflammatoires qui aideront à soulager la douleur et l’inconfort de corns. Il permettra également d’accélérer le processus de guérison. Alors, tout d’abord mélanger une cuillère à café de poudre de curcuma et un peu de miel pour faire une pâte. Appliquer la pâte sur le maïs et le laisser sécher sur lui-même. Utilisez la pâte jusqu’à ce que le maïs tombe. Vous pouvez également mélanger une cuillère à café de gel d’aloe vera avec une demi-cuillère à café de curcuma. Appliquer le mélange sur le maïs et mettre un pansement dessus. Laissez le bandage jusqu’à ce que le matin. Le matin, frotter le maïs avec une pierre ponce, puis mettre un peu la crème hydratante sur la zone touchée. Continuez à répéter ce traitement jusqu’à ce que le maïs a disparu.

Appel à tous les Pineapples

Votre meilleur pari pour traiter avec corns ananas est d’utiliser la peau de l’ananas au lieu de la chair. La peau contient des enzymes qui adoucira les corns au fil du temps. Coupez un petit carré d’une peau d’ananas fraîchement retiré. Placez la partie intérieure de la peau sur le maïs et le fixer avec un bandage. Porter une chaussette dessus jusqu’au matin. Le matin, retirer le bandage et laver la zone et appliquer un peu d’huile de noix de coco au maïs. L’utilisation de ce remède pour une semaine, devrait faire le maïs tomber.

Façons de soulager la douleur de Cors jusqu’à ce qu’ils soient Dissous

Faire tremper le maïs dans un bain de sel d’Epsom pour soulager la douleur. Mettre des tampons ou des revêtements de protection sur les corns pour éviter une pression inutile et la friction sur les pieds. Appliquer des agents hydratants au maïs comme le beurre de cacao, l’huile d’olive et l’huile de noix de coco. Ces agents adoucir les corns. Portez des chaussures confortables / bon ajustement et un rembourrage supplémentaire pour aider à soulager l’inconfort de corns.

Ne marchez pas pieds nus et ne portez pas de sandales flip-flop. Gardez vos ongles parés pour éviter une pression supplémentaire sur les orteils. Assurez-vous que vous vous lavez les mains et les pieds avec du savon tous les soirs. Enfin, mais certainement pas moins ne se rasent pas ce corns peut causer des infections.

Soaking traditionnel pied

Cette méthode est probablement le plus ancien dans le livre de remède à la maison. Il suffit de tremper vos pieds dans l’eau chaude pendant une longue période de temps. Le trempage provoque la peau dure pour adoucir. Cela peut être la méthode la plus efficace pour éliminer corns. Vous aurez besoin: 8-10 tasses d’eau ou assez pour tremper vos pieds dans, 1-2 cuillères à café de sel, un bassin de pied et une pierre ponce. Vous aurez également besoin d’une serviette, crème hydratante, et des chaussettes.

Remplissez le bassin avec de l’eau puis ajouter du sel à l’eau. Le sel va accélérer le processus d’adoucir la peau. Faites tremper vos pieds dans l’eau entre 20 à 30 minutes. Si votre maïs est au-dessus de votre orteil; assurez-vous de mettre assez d’eau dans le bassin pour submerger complètement le maïs dans l’eau.

Après le temps de jeu, prenez vos pieds hors de l’eau et frottez doucement le maïs avec la pierre ponce.

Mettre l’accent la pierre ponce frottant sur le maïs, mais ne pas frotter le maïs trop dur. Cela conduira à des complications. Rincez vos pieds et pat les sécher. Maintenant, appliquez une crème hydratante ou d’huile au maïs.

Mettez une chaussette sur vos pieds et la tête au lit. Ce remède est préférable d’appliquer le soir avant l’heure du coucher. Cela permettra d’éliminer toute pression supplémentaire sur vos pieds et corns. Aussi la crème hydratante ou d’huile fonctionne mieux quand il est laissé sur le maïs depuis longtemps.

Si vous choisissez de faire tremper vos pieds pendant la journée puis il y a quelques ajustements que vous devez make.If le maïs est sur le pied puis porter un bandage de pieds au-dessus. Mais si le maïs est sur la balle ou le talon de vos pieds, puis mettre un bandage beignet sur le maïs avant de mettre vos chaussettes. Le trou dans le bandage maintient la pression sur le maïs quand vous marchez. Répétez ce traitement tous les jours jusqu’à ce que vous vous débarrasser du maïs.

L’huile de ricin a plus d’une utilisation

Êtes-vous surpris d’apprendre que l’huile de ricin peut aider à guérir votre corns? L’huile de ricin est très efficace pour réduire l’enflure causée par Cors et il hydrate les pieds. En raison de ces avantages cette huile est l’une des façons les plus bénéfiques pour enlever corns de vos pieds. Cela aidera aussi vraiment à adoucir la peau rugueuse, épaisse et sèche qui constitue un maïs. Vous pouvez appliquer l’huile de ricin après avoir utilisé la méthode que nous avons discuté ci-dessus.

Voici une autre possibilité d’utiliser l’huile de ricin dans le traitement corns. Vous aurez besoin de l’huile de ricin, tampon de maïs non-médicamenteux et du ruban adhésif. tampons de maïs non médicamenteux sont bénéfiques à utiliser, car ils ont aucun produit chimique supplémentaire ou d’autres ingrédients dans leur maquillage. Ils fournissent un rembourrage supplémentaire autour du maïs empêchant la pression indésirable sur le maïs ou les pieds. Ces plaquettes ont un trou situé à l’intérieur d’eux. Ce trou doit aller sur le pad. Avant d’aller à laver et sécher pat lit vos pieds. Une meilleure façon serait de faire tremper vos pieds.

Placez le tampon non médicamenteux sur le maïs. Appliquer une fine couche d’huile de ricin sur le maïs juste assez pour le couvrir. Votre meilleur pari sera d’utiliser une boule de coton ou. En utilisant l’un de ces cas l’huile de ricin au maïs à l’intérieur du trou du tampon. Enfin, mettre un morceau de ruban adhésif sur le trou sur le tampon de maïs. Laissez-le reposer pendant la nuit. Vous pouvez utiliser ce processus dans la journée. Mais honnêtement la meilleure guérison a lieu lorsque vous êtes endormi. Le maïs est non perturbée pendant plusieurs heures. Comme d’habitude répétez cette procédure jusqu’à ce que le maïs ne soit plus visible.

La vitamine E fera l’affaire

Corns situés entre les orteils peuvent être traités avec de la vitamine E. Tamponnez un peu de vitamine E sur le maïs. Placez une boule de coton sur le maïs (non une bouffée cosmétique synthétique, mais une boule de coton pure100 de%). Mettez une paire de chaussettes propres et laisser le vitamine E ses propriétés de guérison du jour au lendemain. Vous pouvez vous procurer un peu d’huile de vitamine E ici.

La fin de la route

Nous avons marché sur cette route de la façon de guérir corns par diverses méthodes naturelles. Alors, ne perdez pas espoir et se résigner à la réalité que vous ne serez jamais en mesure de se débarrasser de ces douloureuses corns.

Si vous appliquez les méthodes très pratiques décrites ci-dessus vous permettra d’améliorer considérablement vos chances de tuer complètement les pieds de vos corns. Rappelez-vous, nous avons mentionné des mesures préventives à prendre pour empêcher complètement de se former sur corns vos pieds. Mais si pour une raison quelconque, vous développez vos pieds sur corns puis utiliser ces remèdes maison. Ces remèdes restaureront vos pieds à un état sain en peu de temps.

Alors, allez là-bas et profiter de la course, la marche ou pratiquer des sports comme vous utilisez pour faire avant que ces corns débilitantes est venu le long de ralentir le plaisir. Utilisez les remèdes pour se battre et vous arriverez en tête à chaque fois.

Articles Similaires

Le meilleur détergent à lessive pour les peaux sensibles C’est un sujet inhabituel. Qui pense à ce qui détergent à lessive pour acheter parce que l’acheteur, les membres de la famille ou des amis peuvent avoir la peau sensible. Vous j …

13 Surprenant remèdes maison pour le traitement de l’asthme L’asthme touche environ 25 millions d’Américains – qui est d’environ 8% de la population, ce qui est une statistique assez choquant. Plus inquiétant encore est le INCR …

Voici toutes les façons naturelles de colorer vos cheveux un … Sonner les changements avec une nouvelle couleur de cheveux est amusant et stimulant la confiance. Il est trop populaire. Une étude de 2008 réalisée par Clairol a constaté que 75% o …

» Avantages » Comment se débarrasser des Cors sur vos pieds pour toujours