Comment se débarrasser des corneilles pieds

Le stress oxydatif représente la perte de 50 autres – 100 paires de base à partir du télomère par division. Le stress oxydatif est causée par des choses comme le stress émotionnel, une mauvaise alimentation, l’exposition à trop UV du soleil, la pollution, le tabagisme, les toxines comme le sucre et l’alcool, les produits chimiques dans les produits alimentaires et soins de la peau, les maladies, les infections et les maladies chroniques.

Les cellules reconstituent en faisant de nouvelles copies d’eux-mêmes, et chaque fois qu’ils font une copie télomère de protection est un peu plus courte. Finalement, le télomères devient trop courte pour protéger les brins d’ADN et les cellules sont programmées à l’auto destruction.

Le stress oxydatif provoque également les télomères sur les futures générations de cellules à être plus courtes. Plus les dommages oxydatifs vous avez la plus courte de votre télomères et seront plus vite chaque génération de nouvelles cellules vont mourir.

La longueur des télomères reflète votre véritable âge biologique. Et c’est pourquoi certains jeunes de 40 ans peuvent ressembler ils sont 60, et pourquoi 60 ans olds peuvent ressembler ils sont 40.

Vous avez beaucoup de contrôle sur la quantité de stress oxydatif que vous soumettez votre corps, ce qui signifie que vous avez beaucoup de contrôle sur la vitesse à laquelle vos télomères continuent de raccourcir.

Si vous suivez un mode de vie qui augmente le taux de raccourcissement des télomères, vous ferez face à un vieillissement prématuré et les lignes, les rides, les pattes d’oie et l’affaissement peau terne qui vient avec elle.

Vous ne pouvez pas voir le vieillissement passe à l’intérieur de votre corps, mais vous pouvez voir chaque tic-tac de l’horloge de votre corps manifeste sur votre peau. En essayant de traiter le vieillissement cutané avec une meilleure alimentation, vous donner à votre corps un énorme coup de pouce anti-âge.

Stress oxydatif – Radicaux libres

Vous avez vu l’énorme succès supplémentaire que vos télomères prennent du stress oxydatif, donc il est logique de limiter autant de sources de ce stress possible.

Nos corps réagissent en permanence avec l’oxygène que nous respirons. Nos cellules ont besoin d’oxygène pour produire de l’énergie et une conséquence de faire que l’énergie est la création de molécules hautement réactives appelées radicaux libres.

Un radical libre est un métabolite hautement réactif manquant un ou plusieurs électrons. Cette molécule incomplète tente agressivement de se faire tout en attaquant les autres molécules et voler leurs électrons.

Lorsque de la Interagir ‘radicaux libres avec d’autres molécules dans les cellules, ils peuvent causer des dommages oxydatifs aux protéines, les membranes et gènes.

Pensez à la façon dont le métal et rouilles ternit. C’est dommage oxydatif sur le métal. Ou comment une pomme de pommes coupées, à nouveau c’est des dommages oxydatifs au sens large.

Chaque fois qu’un des électrons radicaux libres de vole d’autres cellules, ces cellules deviennent à leur tour incomplète et aller sur le saccage en tant que nouveaux radicaux libres qui cherchent à voler des électrons d’autres cellules. Les radicaux libres causent un effet boule de neige de dégâts dans votre corps si vous ne disposez pas des antioxydants pour les arrêter.

dommages oxydatifs causés par les radicaux libres est considéré comme une cause majeure de plus de 60 maladies, les maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et d’autres maladies cardio-vasculaires, la maladie d’Alzheimer et la démence, et comme vous l’avez vu est une partie importante du vieillissement prématuré.

Les lipides dans les membranes cellulaires sont très vulnérables aux dommages oxydatifs parce que les radicaux libres recueillent dans les membranes cellulaires. Lorsqu’une membrane cellulaire est oxydé, il devient fragile et poreuse et éventuellement la cellule s’effondre et meurt.

Les radicaux libres produits dans le cadre de vos fonctions corporelles normales sont (dans une large mesure) combattue par les antioxydants que l’organisme produit. Mais la capacité de produire des antioxydants est efficace en fonction de la qualité et les quantités de blocs de construction antioxydants que vous donnez à votre corps. Il ne peut pas évoquer des antioxydants de l’éther.

Alors que votre corps (avec une bonne alimentation) devrait être équipé pour lutter contre les radicaux libres produits par des fonctions normales, il ne dispose pas de neutraliser la quantité excessive de radicaux libres qu’il rencontre en raison du monde que nous vivons aujourd’hui.

Par exemple, la nourriture que nous mangeons est chargé avec des toxines produisant des radicaux libres – sucre, additifs chimiques, pesticides et résidus d’herbicides. Les produits chimiques dans tout de la poudre de savon, de shampooing, crème pour faire face à produire les radicaux libres. Et les contraintes toujours persistantes de la vie moderne – l’anxiété, troubles du sommeil, les soucis d’argent, la pression de l’école, les demandes de patrons, etc, tout concourt à multiplier les radicaux libres, en raison des hormones de stress qui circulent dans votre système.

L’exercice produit une tonne de radicaux libres aussi, donc si vous obtenez beaucoup d’exercice en bonne santé, vous devez vous assurer que votre production d’antioxydants et de la consommation est à zéro.

Une charge lourde des radicaux libres et une alimentation de mauvaise qualité plantent le décor parfait pour la maladie et le vieillissement prématuré.

antioxydants

Les antioxydants sont des molécules remarquables qui peuvent donner leurs électrons aux radicaux libres, sans devenir des radicaux libres dans le processus. Les antioxydants sont vos corps chevaliers en armure brillante, galopant autour et sauver la journée. Malheureusement, la capacité des organismes naturels pour produire des antioxydants diminue avec l’âge, de sorte que le plus vous êtes plus il est important que vous avez une forte consommation d’aliments riches en antioxydants et il est aussi une bonne idée de prendre des suppléments antioxydants.

Vous ne pouvez pas obtenir toute la protection anti-oxydant que vous avez besoin en chargeant sur un nutriment particulier cependant, et certains antioxydants ne peut pas être obtenu à partir de votre alimentation.

Il existe deux types d’antioxydants:

Antioxydants non enzymatiques – Ces réactions d’ interruption de la chaîne des radicaux libres et les empêcher de boule de neige. Anti – oxydants non enzymatiques comprennent la vitamine C, la vitamine E, les polyphénols végétaux, les caroténoïdes et le glutathion. Glutathione se trouve dans chaque cellule et elle maximise l’activité de tous les autres antioxydants.

Antioxydants Enzymatic – Ventiler et éliminer les radicaux libres. Ces enzymes convertissent les radicaux libres dangereux en peroxyde d’hydrogène, puis dans de l’ eau inoffensifs. Ces antioxydants enzymatiques doivent traces de métaux (cuivre, zinc, manganèse et fer) afin de réaliser ce procédé en plusieurs étapes. Les antioxydants enzymatiques principales sont;

La superoxyde dismutase (SOD) – spots de SOD en oxygène à part superoxyde et peroxyde d’hydrogène.

Catalase (CAT) – Ceci convertit le peroxyde d’hydrogène en eau et en oxygène de finition jusqu’à ce que le processus a commencé SOD.

Glutathione – Aide à la décomposition du peroxyde d’hydrogène et d’autres peroxydes organiques.

Vous ne pouvez pas compléter avec ces antioxydants enzymatiques, ceux-ci sont des antioxydants produits par votre corps.

Les antioxydants dans les aliments et les compléments alimentaires sont le type non enzymatique. Ils jouent un rôle crucial car ils sont la première ligne de défense contre les radicaux libres qui aide à prévenir l’épuisement de vos antioxydants enzymatiques plus puissants.

Les antioxydants peuvent également être divisés en ceux qui sont solubles dans l’eau, et d’autres qui sont solubles dans la graisse. L’intérieur de vos cellules et le fluide entre eux sont principalement de l’eau, et seront protégées par l’eau des antioxydants solubles comme la vitamine C et le glutathion. Alors que les membranes cellulaires sont principalement gras (lipides) et sont protégés par des antioxydants liposolubles comme la vitamine E et la vitamine A. Parce que les radicaux libres peuvent attaquer les parties aqueuses de vos cellules ou les parties grasses, vous avez besoin d’une abondance de ces deux types d’antioxydants.

Et il y a encore une autre différence entre les antioxydants. En ce qui concerne les antioxydants taille importe.

Les petits antioxydants molécule piègent les radicaux libres et les supprimer en donnant des électrons et autres moyens de neutralisation chimique. Les antioxydants principaux de petites molécules sont la vitamine C, la vitamine E, l’acide lipoïque, les caroténoïdes, le glutathion, et Co Enzyme Q10.

Les antioxydants de molécules plus grandes sont les antioxydants enzymatiques et protéines « sacrificielle ». protéines sacrificielles, comme Albumine, absorbent les radicaux libres et les empêcher d’attaquer vos protéines essentielles.

En plus de traiter avec les radicaux libres nocifs, les antioxydants sont occupés à protéger votre corps dans un certain nombre d’autres façons. Certains antioxydants ont la capacité de réparer les molécules endommagées – y compris des molécules d’ADN endommagés – en donnant un atome d’hydrogène.

D’autres vous protéger contre la toxicité des métaux lourds. L’anti-oxydant dans le thé vert par exemple « attrape » ces métaux et les maintient si étroitement qu’aucune réaction chimique ne peut avoir lieu.

flavonoïdes anti-oxydants se fixent à votre ADN et d’agir comme un bouclier pour le protéger contre les attaques des radicaux libres, et certains antioxydants peuvent vous protéger contre les divisions cellulaires voyous qui mènent au cancer en provoquant ces cellules mutées à l’auto destruction.

Résumons ce que nous savons à ce jour.

Le vieillissement cutané (vieillissement tout) est causée par un raccourcissement des télomères qui protègent les séquences de gènes dans nos chromosomes.

Le stress oxydatif (dommages des radicaux libres) accélère le processus qui conduit à des télomères plus courts. Vous pouvez combattre le stress oxydatif en soutenant votre corps afin qu’il puisse faire des antioxydants essentiels, et en consommant riches sources alimentaires d’antioxydants et de suppléments.

Vous avez besoin d’une variété d’antioxydants de sorte que toutes les parties de vos cellules sont protégées contre les radicaux libres.

Les radicaux libres ne concernent pas seulement la longueur de vos télomères, ils endommagent activement les cellules de votre corps en électrons, qui volent arrête ces cellules de l’exercice de leurs fonctions normales et transforme ces cellules dans de nouveaux radicaux libres. Les radicaux libres peuvent attaquer votre ADN cellulaire et ils peuvent endommager les membranes cellulaires provoquant la mort des cellules.

Pour avoir une peau saine souple vous devez avoir beaucoup de cellules de la peau qui fonctionnent correctement. Les radicaux libres sont l’ennemi de la peau saine, et les radicaux libres sont une cause majeure de rides.

Les antioxydants éliminent les radicaux libres en les désarmant avec un électron donné, en brisant le radical libre enzymatiquement vers le bas dans l’eau, ou en les absorbant et les rendre inoffensifs.

En coupant les aliments qui produisent excessive de radicaux libres de votre alimentation, en réduisant le stress émotionnel, arrêter de fumer, ce qui limite la consommation d’alcool, et en vous protégeant contre l’exposition au soleil trop, vous pouvez réduire les quantités de radicaux libres que votre corps doit faire face.

En choisissant des aliments riches en antioxydants et suppléments vous pouvez vous assurer que votre corps a tous les antioxydants dont il a besoin pour neutraliser la menace des radicaux libres.

Pour assurer un bon apport d’antioxydants de votre alimentation choisir des fruits aux couleurs vives et légumes, comme les baies, les raisins, les cerises, les pommes, les poivrons, les carottes, les haricots, les légumes à feuilles vertes et les patates douces, et comprennent des noix, comme les amandes, les noix de pécan, noix et Noix du Brésil.

Les œufs ont également été trouvés pour contenir des antioxydants puissants, donc à moins que vous êtes végétalien, assurez-vous d’inclure les œufs dans votre alimentation.

La vitamine C est un bon antioxydant à prendre sous forme de supplément. Il est très bon à lutter contre les infections et autres maladies qui sont eux-mêmes une source d’inflammation et les radicaux libres.

Une autre raison d’assurer un bon niveau de vitamine C, est que la vitamine C est utilisée dans toutes les étapes de production de collagène et d’élastine. Le collagène et l’élastine sont les deux principales protéines dans votre peau et sans suffisamment de vitamine C ces protéines seront faibles.

La majorité des gens ne reçoivent pas assez de vitamine C partout de leur régime alimentaire pour être vraiment en santé, et la quantité officiellement recommandée est basée sur le niveau nécessaire pour prévenir le scorbut, de ne pas promouvoir la santé optimale.

La recherche a constaté que près de 20% de la population a un niveau de vitamine C qui est compatible avec le scorbut. La vitamine C Fondation recommande un apport de 3.000 mg par jour est le minimum qui devrait être considéré comme un apport sain.

Q 10 est Coenzyme également un bon choix pour compléter avec. Des suppléments de vitamine E ne sont cependant pas la peine de prendre parce que le genre de vitamine E utilisé n’est pas biodisponible comme la vitamine E naturelle dans les aliments.

Huiles essentielles qui peuvent protéger la peau des dommages des radicaux libres et des signes Combat du vieillissement

La plupart des huiles essentielles peuvent protéger la peau contre les radicaux libres de l’environnement, et certaines huiles essentielles ont la capacité de lutter contre les ridules, les rides et les pattes d’oie.

La peau autour des yeux est beaucoup plus mince et moins dépendants que le reste de votre peau, et il est le premier à montrer les signes du vieillissement. Si vous utilisez des huiles essentielles pour améliorer l’apparence des ridules autour des yeux, assurez-vous que vous utilisez les huiles sur le reste de votre visage et le cou aussi, pour empêcher les lignes de se former.

Les huiles essentielles sont trop fortes pour utiliser sur votre peau non dilué. Vous devez les mélanger avec une première huile de support. huiles de support communs comprennent, l’huile d’olive, l’huile de tournesol, l’huile de noix de coco, l’huile de jojoba, huile d’amande douce, l’huile de chanvre, l’huile d’avocat, l’huile d’argan et l’huile de ricin.

Vous devez choisir une huile de support qui est compatible avec votre type de peau, et certaines huiles de support sont trop épais ou trop fort pour être utilisé seul. Par exemple, l’huile de ricin est en mesure de livrer à la peau mature hydratation repulpant la peau, mais il doit être mélangé avec une huile plus légère comme l’huile de tournesol, parce que trop d’huile de ricin est le séchage. Un peu est utile, alors que trop défaites beaucoup le but.

Si vous avez des taches huileuses sur votre peau, l’huile de noix de coco ne peut pas être une bonne huile à utiliser, car il peut obstruer les pores et provoquer des taches.

L’huile d’argan est une huile très légère qui est facilement absorbé, il est un bon choix pour tous les types de peau, mais est l’une des huiles hydratantes les plus chers.

L’huile de jojoba est très similaire à la composition de peaux de sébum naturel, ce qui le rend approprié pour les peaux sensibles.

Une fois que vous avez choisi une huile de support qui correspond à vos besoins, vous aurez besoin d’une huile essentielle, ou un mélange de plusieurs huiles essentielles pour aller avec elle.

La meilleure huile essentielle pour lutter contre les rides est oliban. Huile essentielle d’encens a été utilisé par les anciens Egyptiens pour faire des masques régénérants et est largement connu aujourd’hui pour ses propriétés anti-rides. Il est particulièrement bon pour les peaux sèches et il améliore le teint dans son ensemble.

Oliban peut aider à soulager tout stress que vous rencontrez et est utilisé dans les cérémonies religieuses et les pratiques de méditation pour ses effets calmants.

Avec son arôme doux, riche, se marie facilement avec Frankincense un certain nombre d’autres huiles essentielles, comme la lavande, géranium, orange, néroli, bergamote, basilic et bois de santal.

Une autre huile préférée pour lutter contre les rides est huile essentielle de néroli. Néroli est aussi appelée huile de fleur d’oranger, et en plus de sa capacité à réduire les rides, il est utilisé pour lisser le teint, améliorer la microcirculation, traiter les veines de fil et l’inflammation calme. néroli est un autre remède contre le stress puissant, et juste humant l’arôme a été montré pour réduire les taux sériques de cortisol, l’hormone du stress. Il est donc une bonne huile à utiliser pour réduire votre niveau de stress et les radicaux libres qui endommagent.

Huile essentielle de patchouli peut normaliser la peau grasse et réduire l’apparence des rides. Il est une huile très aromatique qui se marie bien avec les autres.

Ylang ylang huile essentielle est une bonne huile de soins de la peau qui améliore la circulation générale et éclaircit la peau terne. Il peut réduire la pression artérielle, des palpitations et le stress calme, ce qui rend très utile pour alléger le fardeau des antioxydants naturels de votre corps.

La proportion d’huile essentielle que vous devez utiliser est de 6 gouttes d’huile essentielle à l’huile de 1 oz de support. Vous pouvez faire une plus grande quantité de sérum d’huile essentielle à l’avance plutôt que de mélanger quelques gouttes à chaque fois que vous hydratez votre visage. Si vous choisissez l’huile de coco comme huile de support, vous devrez choisir l’huile de noix de coco fractionnée, ce qui reste liquide à la température ambiante, plutôt que de l’huile de noix de coco vierge qui est un solide.

Utilisez votre huile essentielle avant de se coucher et encore avant d’appliquer votre maquillage pour le jour pour protéger votre peau contre les dommages environnementaux.

Avec les changements simples à votre régime alimentaire et un régime de soins de la peau bon marché, naturel aux huiles essentielles, vous pouvez guérir et protéger votre corps et avoir une peau plus jeune.

Articles Similaires

Remèdes maison pour mamelons douloureux Que peut-être plus douloureux que d’avoir des mamelons douloureux. Chaque mouvement, le mouvement apportera une douleur intense aux mamelons sèches et gercées. On dit que la plupart des femmes …

Remèdes maison pour le cholestérol élevé Uncovered Taux de cholestérol élevé peut bloquer les artères et conduire à un AVC, les maladies cardiaques, et une crise cardiaque fatale. Si le cholestérol est élevé que vous pouvez gagner weig …

17 Surprenant Services de santé de ramboutan Vous pouvez probablement ajouter les fruits ramboutan à la liste des « superaliments » que vous ne l’avez pas entendu parler. Vous ne serez probablement pas en mesure de l’identifier à partir d’une photo …

» Avantages » Comment se débarrasser des corneilles pieds