Comment se débarrasser des Chafing naturellement

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Il y a une myriade de problèmes de peau, on peut souffrir de. Certains peuvent être causés par une réaction allergique à quelque chose, tandis que d’autres peuvent être génétiques ou héréditaires. Certains problèmes pourraient durer seulement quelques jours, alors que d’autres durent depuis longtemps. Voici quelques-uns des problèmes de peau chroniques qui affectent des millions de personnes dans le monde d’aujourd’hui:

  • Le psoriasis – il est un trouble fréquent qui crée des taches rouges épaisses de peau. D’autres types de psoriasis apparaissent comme de petites taches rouges sur le cuir chevelu, le visage, le torse et les membres. Le psoriasis érythrodermique ressembler à des brûlures graves et peut couvrir une grande partie du corps.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

  • L’acné – il est généralement vu sur le visage et ressemblent à de petites bosses rouges en raison de follicules pileux infectés. Parfois, il peut être des boutons avec du pus au niveau des pointes ou des morceaux solides qui sont douloureuses au toucher.
  • FEUX SAUVAGES – il semble que les ampoules rouges qui sont remplis de liquide près de la bouche. Vous pourriez vous sentir un peu de sensation de brûlure sur vos lèvres avant de la plaie est visible. Les ampoules peuvent être douloureuses au toucher, aussi.
  • Eczéma – le terme est généralement utilisé pour identifier une inflammation superficielle sur la peau, qui est habituellement marquée par des démangeaisons, des rougeurs, suintement, encroûtement, pleurant et mise à l’échelle. L’eczéma est plus fréquente dans les endroits les climats secs.
  • Rosacée – cette condition se caractérise par de petites bosses rouges, remplies de liquide sur la peau. Elle affecte généralement la peau sur le nez, le front et les joues. Et il se produit généralement lors des poussées.
  • Hives – également connu sous le nom urticarien, ce sont des démangeaisons, zébrures rouges trouvés sur la peau. Ils sont généralement élevés et douloureux. Ils sont souvent causés par une réaction allergique à la nourriture ou des médicaments. La plupart des ruches sont aiguës qui peuvent être traités par des médicaments contre les allergies. Mais il y a des cas où cette condition est accompagnée par une réaction allergique grave.
  • Vitiligo – les personnes atteintes de cette condition perdent le pigment de la peau, qui est remplacé par des taches blanches. Ceux-ci peuvent se produire sur une petite surface du corps. Mais ils peuvent aussi couvrir 50 pour cent du corps, en particulier le visage, les pieds, les mains et les bras.
  • Verrues – ceux-ci sont soulevées bosses sur la peau provoquée par le papillomavirus humain (HPV). Bien qu’ils ne sont généralement pas dangereux, ils peuvent être douloureux et contagieux. Verrues se développent souvent sur les doigts et les orteils, le visage, les bras, les cuisses, la bouche, le nez, le cou, sous le menton et même les parties génitales.
  • Anthrax – il est une infection de la peau qui se produit à l’intérieur et profond affecte généralement les follicules pileux. Il est souvent désigné comme une infection de la peau staphylococcique, ce qui peut provoquer des cicatrices et infecter d’autres parties de votre corps, ainsi que d’autres personnes. Un furoncle est souvent caractérisée par une bosse rouge, irritée, qui est douloureuse au toucher. D’autres symptômes comprennent les démangeaisons, la fatigue, la fièvre, suintement de la peau et les douleurs du corps.
  • Candidose de la peau – cela est causé par une croissance excessive du champignon candida sur la peau. Il semble que des éruptions rouges, qui piquent habituellement dans les plis de la peau. Cela pourrait affecter d’autres parties du corps, et les symptômes peuvent être irritants, tels que des démangeaisons intenses et des plaies.
  • Shingles – cette condition se produit lorsque le virus de la varicelle en sommeil est réactivée dans vos tissus nerveux. Certains de ses premiers signes comprennent une douleur localisée, éruption bulleuse, sensation de brûlure, de la fièvre et de marbrures sur les voies nerveuses.
  • Dermatomyosite – c’est une maladie inflammatoire rare qui apparaît comme une éruption cutanée. D’autres symptômes communs incluent une faiblesse musculaire ou les muscles enflammés, qui est causée par une maladie auto-immune ou une infection virale. Il est plus fréquent chez les adultes entre 40 et 60 ans et touche plus les femmes que les hommes.
  • Ichtyose vulgaire – aussi connu comme la maladie d’écailles de poisson, il se produit lorsque la peau ne perd pas les cellules mortes de la peau. Une fois que la peau morte accumule sur votre peau, il crée un motif d’écailles de poisson, ainsi le nom. La plupart des cas se produisent dans des zones spécifiques du corps. Mais il y a des cas où cette condition couvre une grande partie de votre corps, y compris le dos, l’abdomen, les jambes et les bras.
  • Chafing – ce problème de peau se produit après frottement constant de la peau contre votre propre peau ou les vêtements. En conséquence, vous obtenez des taches rouges sur endoloris parties affectées de votre corps, en particulier l’intérieur des cuisses, les aisselles, la partie de votre corps supérieur, où votre soutien-gorge est, etc. Cela pourrait causer faire des activités quotidiennes gênants et douloureux.

En ce qui concerne les problèmes de peau, l’un des plus ennuyeux et le plus facile à traiter est usure par frottement. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette condition et d’apprendre comment traiter naturellement.

Chafing: Qu’est-ce?

Cette condition de la peau abrasive est généralement causée par le frottement prolongé entre les surfaces de la peau, ainsi que la transpiration et le frottement. Les gens qui sont en surpoids et ceux qui sont toujours transpirer à la salle de gym souffrent souvent d’usure par frottement. En d’autres termes, ce problème de peau est plus fréquente chez les personnes qui souffrent de frottage prolongée ou sévère de la peau contre sa propre peau ou irritants, comme des vêtements ou d’autres matériaux.

Signes et symptômes

Vous saurez que vous rencontrez l’usure par frottement quand vous vous sentez une sensation de brûlure sur la zone touchée de votre peau, surtout quand il est mouillé. En dehors de cela, la peau échauffé peut présenter des rougeurs et de l’enflure. Vous pouvez également rencontrer des picotements, des démangeaisons et une irritation excessive, ce qui provoque la peau devient extrêmement tendre. Pourraient également être Éruptions cutanées visibles sur les zones éraillées.

Non traitée, la peau échauffé pourrait commencer à saigner et devenir douloureux. Elle pourrait également conduire à des cloques, des éruptions cutanées qui sont remplies de pus, des ulcères de la peau et la formation de croûtes.

Causes

Bien que le frottement de la peau contre la peau ou les vêtements conduit à l’usure par frottement, il y a plusieurs facteurs qui rendent cette condition plus probable. Ceux-ci inclus:

  • L’accumulation de graisses, ce qui provoque des plis à développer et entraînant le frottement constant contre la peau, en particulier dans l’aine et aisselles.
  • La transpiration excessive due à des activités physiques, ce qui pourrait entraîner une inflammation et des éruptions cutanées dans certaines régions, ce qui augmente le risque de frottement.
  • routines d’exercices spécifiques qui vous oblige à entrer dans des positions qui rendent votre peau fréquemment frotter contre d’autres parties du corps ou les vêtements.
  • matériaux de vêtements synthétiques qui irritent la peau. En outre, des vêtements et des chaussures qui sont trop serrés peuvent provoquer chaque fois que vous déplacez la friction.
  • La chaleur peut contribuer à la possibilité d’usure par frottement. Quand il fait trop chaud, votre peau devient sèche ou vous transpirez trop, augmenter votre sensibilité à l’expérience frotter chevesne.
  • Les accidents qui vous font frotter contre des surfaces très abrasives, comme le gravier, le béton, l’asphalte, etc.

Les zones touchées par la plupart

Les parties du corps les plus moites sont particulièrement sujettes à usure par frottement. Ceux-ci comprennent aines, les cuisses, les aisselles, ainsi que sous les seins et même les mamelons (en raison de vêtements serrés). Si vous êtes en surpoids et ont développé des plis de la peau dans votre corps, ceux-ci peuvent aussi être sensibles aux frottements. Vos pieds pourraient aussi souffrir de se frotter, surtout si vous portez des chaussures serrées.

Chafing: Comment traiter naturellement?

  • Compresse froide

Cela se fait comme une première aide à la peau échauffé pour minimiser les rougeurs, soulager l’irritation et apaiser la zone touchée. La première chose que vous devez faire est de prendre une fine serviette en coton et envelopper des cubes de glace en elle. Placez-le sur la zone échauffé pendant cinq minutes. Évitez de frotter la peau pour éviter le problème d’empirer. Répétez cette opération plusieurs fois par jour, en fonction de la gravité de l’usure par frottement est.

  • prendre

Cette plante a toujours été utilisé comme un remède ayurvédique pour les problèmes de peau. Il est surtout utilisé pour traiter l’eczéma, l’irritation, le péché sèche et le psoriasis. Pour utiliser cette herbe, prenez une demi-mesure de la pâte de neem et le mélanger avec une partie égale l’eau de rose. Bien mélanger et masser doucement sur la zone touchée. Laissez-le pendant une demi-heure ou jusqu’à ce qu’il sèche. Rincer à l’eau froide. Pour ce faire, à nouveau tous les jours jusqu’à ce que le ragage est parti.

  • Aloe vera

L’un des plus populaires des herbes utilisées pour guérir toutes sortes de problèmes de peau, y compris les frotter chevesne. La première chose que vous devez faire est de moudre les feuilles d’aloe vera. Ensuite, appliquez sur la peau directement échauffé.

Vous pouvez également utiliser le jus d’aloès et le mélanger avec une tasse de thé vert et quatre cuillères huile essentielle de lavande. Bien mélanger le tout et appliquer soigneusement sur la zone affectée.

  • flocons d’avoine

La farine d’avoine a beaucoup de problèmes médicaux. Il peut aider à apaiser l’usure par frottement, ainsi que nettoyer et hydrater la peau. En fait, une étude publiée en 2007 a révélé qu’il est un excellent agent anti-inflammatoire qui apaise et protège la peau.

Pour utiliser la farine d’avoine pour traiter naturellement les frottements, mélanger une poudre d’avoine tasses dans une baignoire remplie d’eau tiède. Faire tremper tout votre corps pendant environ 20 à 30 minutes. Ensuite, lavez votre corps avec de l’eau tiède. Répétez cette procédure au moins une fois par jour jusqu’à ce que le ragage est parti.

  • Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude aide à soulager la douleur et les démangeaisons associées aux frottements. Il a des propriétés curatives qui peuvent traiter ce problème de peau et prévenir l’infection.

Mélanger un bicarbonate de soude partiel et trois parties d’eau. Vous pouvez utiliser quelques gouttes d’huile de lavande, aussi. Combiner tout bien et appliquez sur la zone touchée. Attendez au moins cinq minutes avant de rincer à l’eau froide. Répétez ces étapes au moins une fois par jour jusqu’à ce que la peau échauffé a complètement guéri.

  • Huile d’olive

Cette huile essentielle a de puissants agents hydratants qui peuvent aider à traiter la peau irritée. Il est également riche en vitamine E et en antioxydants contenus, qui aident à accélérer le processus de guérison.

Après avoir pris une douche ou un bain, mettez quelques gouttes d’huile d’olive dans votre paume. Appliquez sur la zone touchée directement. Pour ce faire, plusieurs fois par jour pendant quelques jours ou jusqu’à ce qu’il soit guéri.

  • Mon chéri

Le miel a toujours été utilisé comme un remède naturel pour de nombreuses conditions. D’une part, il peut faire des merveilles pour les éruptions cutanées causées par les frottements. Mais ne pas appliquer le miel directement sur la partie du corps échauffé. Vous aurez besoin de le diluer avec de l’eau tiède d’abord. Utilisez une boule de coton ou d’un chiffon propre pour appliquer la solution sur la peau affectée.

  • huile calendula

Cet extrait végétal naturel a des propriétés anti-inflammatoires, antifongiques et antibactériennes qui peut guérir efficacement la peau irritée. Appliquer directement sur la partie affectée de votre corps. Pour ce faire, au moins une fois par jour jusqu’à ce que le problème est complètement disparu.

  • Safran des Indes

Bien que le curcuma est plus couramment utilisé comme épice, il a également été considéré comme un merveilleux remède naturel pour le traitement des troubles de la peau. Il a un ingrédient actif appelé curcumine, qui a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. On croit aussi de réduire le temps nécessaire pour que les blessures à guérir.

Pour utiliser le curcuma pour traiter les irritations, mélanger une cuillère à café d’eau et trois cuillères à café de poudre de curcuma. Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte. Appliquer le mélange sur la zone touchée. Couvrir avec un tissu léger et laissez reposer pendant 30 minutes.

  • huile d’arbre à thé

Cet extrait de plante peut protéger contre l’infection et accélérer le processus de guérison. Pour l’utiliser pour traiter naturellement les frottements, tremper une boule de coton propre dans l’eau, puis ajouter quelques gouttes d’huile d’arbre à thé à elle. Appuyez doucement sur la boule de coton sur la zone touchée. Répétez cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à ce que l’usure par frottement a réduit.

  • Camomille

Camomille a été traditionnellement utilisé pour guérir les éruptions cutanées. Pour traiter la peau avec écorcher thé à la camomille, faire tremper un morceau de tissu propre en elle. Utilisez-le comme une compresse et appliquer sur la zone touchée directement. Pour ce faire, pendant cinq à sept minutes.

  • feuilles de menthe poivrée

feuilles de menthe poivrée sont un remède naturel pour soulager les démangeaisons de la peau irritée. Prenez un chiffon propre et la propagation des feuilles de menthe écrasée sur elle. , Tremper ensuite dans l’eau froide et appliquez sur la peau échauffé. Cela devrait apaiser immédiatement la zone enflammée.

  • Feuilles de basilic

feuilles de basilic sont riches en thymol, une substance d’huile qui aide à réduire les éruptions cutanées.

Tout d’abord, vous aurez besoin de moudre les feuilles de basilic. En second lieu, le mélanger avec de la glycérine ou l’eau de rose ou de l’huile de lavande pour faire une pâte. Enfin, appliquez sur la peau.

  • Huile d’amande

Cet extrait de plante est l’un des meilleurs remèdes naturels pour le traitement de l’érythème fessier. Appliquer l’huile d’amande directement sur la partie échauffé. Frottez soigneusement et laisser reposer toute la nuit.

  • huile de castor

Il possède de puissantes propriétés curatives pour toutes sortes de problèmes de peau et les cheveux. Utilisez l’huile de ricin sur la peau échauffé régulièrement pour réduire les éruptions cutanées plus rapidement.

  • Fécule de maïs

Absorbe l’humidité de fécule de maïs, ce qui provoque l’irritation que la sueur contient des minéraux qui irritent la peau. En utilisant la fécule de maïs, il permettra de réduire la friction, ainsi se débarrasser de frottement.

Pour utiliser la fécule de maïs, nettoyer la partie affectée de votre peau avec un savon antiseptique doux et de l’eau tiède. Séchez la peau échauffé avec une serviette douce. Ensuite, la fécule de maïs de poussière au-dessus. Pour ce faire, deux à trois fois par jour.

D’autres choses à faire pour traiter ou prévenir les frottements

  • Déterminer ce que la cause réelle de l’usure par frottement est. Si ce sont vos vêtements, évitez de les utiliser pour l’intervalle, ou jusqu’à ce que la peau a guéri échauffé.
  • Utiliser une lotion calamine pour apaiser les démangeaisons et laisser guérir plus rapidement.
  • Évitez de porter des vêtements trop serrés, surtout lors de l’exercice ou de faire des activités physiques. Vous pouvez opter pour un cuissard spandex, collants sport et cuissards.
  • Si vous allez utiliser la poudre de talc pour garder votre peau sèche, assurez-vous d’utiliser un type sans parfum pour éviter les irritations.
  • Mangez une alimentation saine des fruits, des légumes et des grains de blé entier pour prévenir le gain de poids excessif et l’obésité, qui peut entraîner des cuisses éraillées. En outre, d’ajouter plus d’aliments riches en vitamines A et C, ainsi que carotène de zinc et bêta.
  • Gardez-vous hydraté en buvant beaucoup d’eau.
  • Donnez à votre peau un peu de temps pour guérir avant de se livrer à des activités physiques à nouveau. friction continue peut aggraver le problème et conduire à une infection.
  • Utilisez des chaussures appropriées d’ajustement. De plus, optez pour ceux qui sont faits de cuir véritable ou d’un matériau perméable à l’air pour éviter la transpiration et le frottement.
  • Portez des chaussettes pour protéger votre peau de se frotter contre l’intérieur de vos chaussures. chaussettes acryliques se sont révélés être plus efficaces dans la protection contre l’usure par frottement et des ampoules que des chaussettes en coton.
  • Laver la zone échauffé correctement et éponger avant d’appliquer un traitement. Est d’assurer qu’il est exempt de germes pathogènes.
  • Si vous êtes de se livrer à des activités physiques, choisir un temps qui est pas trop chaud pour éviter d’irriter votre peau. Cela peut être tôt le matin ou tard le soir.
  • Appliquez de la vaseline ou de la vaseline sur les zones qui sont sujettes à usure par frottement. Cette lubrifie la peau, ce qui empêche la friction qui peut causer l’irritation et l’usure par frottement.
  • Réduire les frottements en portant des vêtements qui protègent votre peau. Par exemple, vous pouvez porter des collants sous une jupe ou une robe pour éviter que vos cuisses de se frotter les uns contre les autres. tissus évacuant l’humidité sont également les mieux lors de l’exercice ou vous garder actif.
  • Évitez les savons qui sont trop dures que celles-ci ne fera qu’aggraver le problème. Si vous ne savez pas quel savon à utiliser, consulter un dermatologue pour vous assurer que vous ne causent une irritation supplémentaire.
  • Toujours utiliser une serviette propre et doux pour sécher la zone affectée. Assurez-vous de sécher en tapotant doucement votre peau pour éviter la douleur d’empirer.

Comme toute autre condition, si les symptômes persistent après l’administration des premiers remèdes d’aide ou à la maison, assurez-vous de consulter votre médecin immédiatement.

Articles Similaires

Carb Guide du vélo entendu parler du cyclisme en glucides à long terme? Savez-vous ce que cela signifie ou plutôt comment cela fonctionne? Est-ce que vous le savez peut vous aider à perdre du poids plus rapidement que le régime alimentaire traditionnel …

12 Shampooing Recettes faites maison avec rien Natur … Les produits naturels sont parfaits pour rétablir l’équilibre de PH de vos cheveux. Nous les aimons aussi parce qu’ils sont doux. Beaucoup de ce qui fonctionne pour restaurer votre h …

Tous les avantages de dormir sur du côté gauche Chaque espèce vivant sur cette terre a besoin de sommeil, bien que les raisons exactes ne sont pas encore complètement compris. Quand nous sommes endormis, la plupart des s de notre corps …

» Avantages » Comment se débarrasser des Chafing naturellement